Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

compatibilité jante 16 pouces


myke62

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une 116d de 2011 jante alu 16 pouces bmw

205/55/r16

7jx16eh2 is44

je vais mettre des pneu neige pour l'hiver, j'ai trouver des jantes bmw 16pouces

sauf que c'est marquer is 47.

y a t-il une incidence pour les goujons....

la concess bmw n'a pas su me renseigner....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 ou 47, c'est le déport,

ça n'a pas d'importance pour les goujons et 3mm de déport en plus ou en moins sur du 16 en 205, ça passera,

faut quand même être sur du nombre de trous, de leur écartement (en général 5x120 chez bm) ainsi que le diamètre du trou central.

Bref faut pas faire n'importe quoi.

Tu achètes chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que les pneus hiver perdent graduellement en qualité au gré des saisons.

Je viens de changer les miens*, car je les trouvais vraiment limite en grip sur la fin d'hiver dernier (6 saisons pour env. 24.000km, runflat), alors que l'usure etait mesurée. Pourtant le stockage d'apr à nov etait réalisé dans les regles de l'art.

 

peu de gens le savent, et evidemment les vendeurs (meme pro) s'en cachent... alors mefiance avec les ventes d'occasion...

demande lui le DOT des pneus (4 chiffres sur le flanc du pneu qui indiquent la date de production, exemple 3614 = semaine 36 en 2014).

 

* dunlop wintersport 5, je reste chez Dunlop car tres satisfait de mes wintersport M3 avant qu'ils ne "sechent" (78€/pc sur allopneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...