Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[ Présentation ] Ford Focus ST black series


odin23
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'étais pas sûr...

Alors oui gp sans intérêt... heureusement que Romain a mis un peu d'ambiance, et que Ferrari nous a fait un arrêt au stand incomprehensible...

 

Pour le reste, c'était plat de chez plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP = Grand Prix de F1 (Barcelone) ... (Romain nous a encore gâté :( )

sinon pour les bandes te laisses pas faire !!

 

 

ça va saigner chez Ford :lol:

J'étais pas sûr...

Alors oui gp sans intérêt... heureusement que Romain a mis un peu d'ambiance, et que Ferrari nous a fait un arrêt au stand incomprehensible...

 

Pour le reste, c'était plat de chez plat!

 

 

oui pas un grand prix qui restera pas dans les .... bon je le dis quand même..... dans les anales :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vivement que grosjean perde sa place en team il est vraiment naze serieux

 

en meme temps avec 3 sorties de piste durant les free practice on sentait qu il maîtrisait pas trop le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vivement que grosjean perde sa place en team il est vraiment naze serieux

 

en meme temps avec 3 sorties de piste durant les free practice on sentait qu il maîtrisait pas trop le circuit

Il est maladroit, c'est pas pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vivement que grosjean perde sa place en team il est vraiment naze serieux

 

en meme temps avec 3 sorties de piste durant les free practice on sentait qu il maîtrisait pas trop le circuit

 

 

pourtant l an dernier il finit dans les points.

 

là sérieux, MAG lui colle une frayeur et GRO doit faire une manoeuvre dans un endroit ou c est pas permis, c est pas de chance.

 

mais je pense qu il devrait arrêter aussi.

 

je suis pour que Gasly explose en F1. c est un Rouennais comme moi et il a fait ses armes sur le circuit de karting d Anneville Ambourville, c est là que j ai initié ma fille au kart ;)

et que j ai repris après mon dernier accident :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant l an dernier il finit dans les points.

 

là sérieux, MAG lui colle une frayeur et GRO doit faire une manoeuvre dans un endroit ou c est pas permis, c est pas de chance.

 

mais je pense qu il devrait arrêter aussi.

 

je suis pour que Gasly explose en F1. c est un Rouennais comme moi et il a fait ses armes sur le circuit de karting d Anneville Ambourville, c est là que j ai initié ma fille au kart ;)

et que j ai repris après mon dernier accident :jap:

 

 

Tu comptes voler le becquet de GRO ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

J'imagine même pas ce que ça va être quand tu vas découvrir un topic section renault à mon nom, parlant d'un diesel :cyp:

 

 

Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Je rêve ou toi aussi ta acheter un DIESEL!!!??? bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Mais pourquoi? timothyo1.gif.859588843351c558822b771780dc2c6f.gif POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? 1292354244_vt1998.gif.9dee4b49771da423ab137f0aab4dff07.gifEN PLUS CES UN RENAULT? adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif909845033_darthludo.gif.64036e04eb09ccd085b4ca1deee65a6d.gifdessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gifcrocodilos.gif.cc23f01ce63e02aea70143b5043d5ef7.gif [:hondapart's:7]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excuse moi Seb mais je change de zone de trollage y'a urgence la on à du lourd du très très lourd firecracker.gif.acdd6aad642a319e59d2df9e86e3a222.gifdemoniak2.gif.02b1c0452bfdfd0b15f9341e121ece5b.gifcoucoucnico35.gif.d4d1bbc067ca112d19aac2ecd30507be.gifaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gifalexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif [:majomax]

 

 

je m y attendais quand j ai parlé de décrassage :D

 

si j étais passé par chez toi, tu m aurais vu débarqué pour prendre l apéro :sol:

 

ça va pas mal, toujours en attente pour mes bandes sur la ST.

 

le responsable des ventes ne me propose que 250€ sur les 400 en me disant que c est un geste commercial car pas garantie. je lui ai dit que c était un équipement a par entière et que c était pas suffisant.

 

que je connaissais quelqu'un qui avait eu le problème et que Ford avait pris en garantie.

 

je vous épargne les détails mais j ai contacté Ford France alors que j étais encore dans le bureau. j attends une réponse dans la semaine je pense.

 

quoi qu il arrive, j avais l'intention de voir pour un ecosport d occasion pour madame et une Focus IV 1.5 182 pour moi pour l année prochaine. je vais aller voir ailleurs.

 

je pense quitter Ford si je vends ma ST.

 

 

Fout toi pas de ma gueule si tu quitte Ford ta intérêt à revenir nous faire un coucou sinon ça va chier 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif1161508371_309manleretour.gif.0b9a54db3e45f7b9c5fde1366aead861.gif582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif [:hondapart's:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? Quoi? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Je rêve ou toi aussi ta acheter un DIESEL!!!??? bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Mais pourquoi? timothyo1.gif.859588843351c558822b771780dc2c6f.gif POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? 1292354244_vt1998.gif.9dee4b49771da423ab137f0aab4dff07.gifEN PLUS CES UN RENAULT? adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif909845033_darthludo.gif.64036e04eb09ccd085b4ca1deee65a6d.gifdessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gifcrocodilos.gif.cc23f01ce63e02aea70143b5043d5ef7.gif [:hondapart's:7]

 

Excuse moi Seb mais je change de zone de trollage y'a urgence la on à du lourd du très très lourd firecracker.gif.acdd6aad642a319e59d2df9e86e3a222.gifdemoniak2.gif.02b1c0452bfdfd0b15f9341e121ece5b.gifcoucoucnico35.gif.d4d1bbc067ca112d19aac2ecd30507be.gifaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gifalexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif [:majomax]

 

 

T'as frolé la crise cardiaque avoue :lol:

j ai été contacté par message par un conseiller Ford. il va m appeler assez vite apparemment.

 

C'est un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

T'as frolé la crise cardiaque avoue :lol:

 

Mes yeux ne sont toujours pas remis j'ai du utilisé 3 L de désinfectant :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux ne sont toujours pas remis j'ai du utilisé 3 L de désinfectant :q

 

Pauvre petit :D

T'en fais pas j'ai prévu l'insonorisant, et l'autoradio sera bientôt monté donc ça sera OK pour passer Kammthaar d'ultra vomit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Pauvre petit :D

T'en fais pas j'ai prévu l'insonorisant, et l'autoradio sera bientôt monté donc ça sera OK pour passer Kammthaar d'ultra vomit :D

 

La tu me plais d'ailleurs je t'avoue ton engin je l'ai déjà conduit, quand j'ai aidé un oncle à déménager et franchement il fait un raffuts du diable donc il t'en faudra beaucoup d'insonorisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu me plais d'ailleurs je t'avoue ton engin je l'ai déjà conduit, quand j'ai aidé un oncle à déménager et franchement il fait un raffuts du diable donc il t'en faudra beaucoup d'insonorisant :D

 

Une fois lancé le bruit est correct ;)

J'ai 12 plaques d'insonorisant de 50x30cm et 1cm d'épaisseur qui arrivent par la poste depuis la Chine, 22€ frais de port compris ;)

Et puis rien n'interdit de pousser l'autoradio à fond :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Etre sourd à cause du diesel de ton tas de boulon ou être sourd à cause de la musique mon choix est déjà fait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Magnussen aurait donné un coup de volant volontaire quand il a vu Romain arriver à l'extérieur, un coup de plus.... (Romain est soutenu par sa Team et apparemment Magnussen est sur le fil aux vues de son comportement ... à suivre....)

Mais dans une situation comme ça, tu fais tout pour ne pas te prendre un Bolide de plein fouet, donc gaz me paraissait la seule alternative, même si c'est pas passé, au moins il a rien pris de plein fouet ....

 

Ford bouge, c'est bon signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été contacté par message par un conseiller Ford. il va m appeler assez vite apparemment.

Si il te contacte, c'est bon signe, en rapport à tes bandes je suppose, à moins que tu nous caches un vrai moteur donc une vraie auto ?? !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::o:ange::p:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te contacte, c'est bon signe, en rapport à tes bandes je suppose, à moins que tu nous caches un vrai moteur donc une vraie auto ?? !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::o:ange::p:lol::sol:

 

 

:q

 

Oui pour les bandes ;)

Pas de coup de tel :(

Mais ils m ont communiqué un num donc je vais appeler mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la révision dans 1300kms, j aurai fait 20000kms depuis fin août.

 

D ailleurs j espère avoir des News pour les bandes comme ça je ferai tout en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la révision dans 1300kms, j aurai fait 20000kms depuis fin août.

 

D ailleurs j espère avoir des News pour les bandes comme ça je ferai tout en même temps

 

T'en est ou de ta réflexion sur le changement ? Tu vas la garder ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est ou de ta réflexion sur le changement ? Tu vas la garder ou pas ?

 

 

salut Roland

 

des que les bandes et la révision sont fait, je la vends.

 

je recherche un véhicule 6 cylindres essence et une petite caisse pour la semaine, enfin pour l instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Roland

 

des que les bandes et la révision sont fait, je la vends.

 

je recherche un véhicule 6 cylindres essence et une petite caisse pour la semaine, enfin pour l instant ;)

 

 

Lu :jap:

J'aime bien le "pour l'instant" :p

 

Bonne soirée Seb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...