Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[ Présentation ] Ford Focus ST black series


odin23
 Partager

Messages recommandés

 

ha oui ils maintiennent bien.

par contre, au niveau de l assise, je pense que le siège va s affaisser rapidement. c est le problème avec les recaro.

j en avais discuté avec les possesseurs de M3RS a l époque ou j en voulais une.

j essaye donc de faire très attention quand je monte descend dedans ou que j en sors ;)

 

 

Ah ouais c'est le problème des sièges enveloppants, quand tu montes dans la voiture, ils ont quand même tendance à s'abîmer plus vite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

apparemment 62L mais c est bizarre, ce matin j ai fait le plein et j ai mis 44L, l aiguille m indiquait quasi vide mais la réserve n était pas allumé ???

 

Surpris je suis.

Je trouve que ça fait pas beaucoup d'autonomie avec ta conso de 6 litres.

Ou alors ta jauge est plus que faussée (ça fait 18 litres d'écart...)

 

Perso, à chaque fois que j'ai changé de véhicule, j'ai fais le test d'allumer la réserve. De un, ça me renseigne sur l'autonomie, de deux, je sais qu'elle fonctionne :D . Clair qu'il faut avoir une station pas trop loin, mais en règle générale, les constructeurs allument la réserve à partir de 80 km voire 100 d'autonomie restante.

 

Au vu de ta conso et de la contenance du réservoir, tu devrais pouvoir approcher les 1000 bornes avec un plein, voire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais c'est le problème des sièges enveloppants, quand tu montes dans la voiture, ils ont quand même tendance à s'abîmer plus vite :L

 

 

je le savais avant de toute façon.

l avantage de la M3RS c est que les recaro sont en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris je suis.

Je trouve que ça fait pas beaucoup d'autonomie avec ta conso de 6 litres.

Ou alors ta jauge est plus que faussée (ça fait 18 litres d'écart...)

 

Perso, à chaque fois que j'ai changé de véhicule, j'ai fais le test d'allumer la réserve. De un, ça me renseigne sur l'autonomie, de deux, je sais qu'elle fonctionne :D . Clair qu'il faut avoir une station pas trop loin, mais en règle générale, les constructeurs allument la réserve à partir de 80 km voire 100 d'autonomie restante.

 

Au vu de ta conso et de la contenance du réservoir, tu devrais pouvoir approcher les 1000 bornes avec un plein, voire mieux.

 

 

j ai édité mon message. j ai regardé le ticket de caisse, il restait 12 litres, du coup ça me parait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai édité mon message. j ai regardé le ticket de caisse, il restait 12 litres, du coup ça me parait pas mal

:jap: Parait plus conforme effectivement. D'autant que les contenances des réservoirs données par les constructeurs sont souvent approximatives, un peu comme leurs consos ou leur taux de Co2 :D

 

 

 

 

 

ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gifT'as vu au fait, y a le putchiste qu'est reviendu tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, mais comme tout le monde met des points d'interrogation à la fin de ses phrases, je vais finir par douter :??:

 

M'enfin, avec la température d'huile, quand on est à 100 °, ça veut dire qu'on peut y aller. Ou pas ????

 

 

moi j attends les 100 vu que c est sa t° de marche optimum.

et quand je sais que je vais m arrêter, je roule tranquille sur 1 à 2 kms et j attends quelques secondes pour couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

je suis le maître de ces lieux, c est pas une démocratie ici :ange:

 

 

Un dictateur qui roule au diesel qu'elle honte alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

Merci de ton soutien :p

 

 

Tant que je peut emmerder Odin je répond toujours présent [:skils]

philb12.gif.47a07f7f15985fc84ccfae030e70dd07.gif

 

 

Quoi t'est jaloux futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop. un petit bilan après 8 jours.

 

j ai donc fait 1000kms.

 

j ai parcouru avec le 1er plein 790kms autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif ça fait tout bizarre :p

 

bilan, conso ODB 6.1 et conso calculée 6.07, écart nul c est la 1ère fois que ça m arrive.

 

je viens de faire le plein en excellium pour un petit dégrassage. j ai donc arsouillé un peu sur le retour ;) et se sera une semaine plus dans les tours.

c est franchement un régal, par contre je ne peux pas faire de vidéo seul à cause des routes déformées. je verrai dans la semaine avec ma grande, là je ne peux pas lâcher le volant pour filmer avec mon tel.

 

je me suis arrêté pour la nettoyer à nouveau en extérieur, lavage rapide pour enlever la boue de la sortie d hier et repasser un coup d aspi et poussière à la maison.

 

ma femme est folle, après chaque sortie, je nettoie mais je l ai toujours fait avec les autres véhicules, y a pas de raison que ça change.

 

par contre je viens de voir que sur le capot, il y a avait une petite rayure et impacts de cailloux. je vais donc acheter cette semaine un polish noir pour effacer tout ça.

 

petites photos :sol:

 

 

nettoyage intérieur (5).jpg

 

 

nettoyage intérieur (3).jpg

 

 

nettoyage intérieur (1).jpg

 

 

nettoyage intérieur (4).jpg

 

 

nettoyage jantes.jpg

 

 

 

Je me souviens qu'entre OBD et la conso réelle y a 0.1l d'écart donc c'est top :)

 

Le petit fauteuil derrière c'est pour toi ? :cyp:

 

La jante est déjà rayé !! :o

 

Déjà que les PS3 sont au top, PS4 doivent envoyer du lourd ! :love:

 

Je sais pas... La honte peut être? Un éclair de lucidité? La fin de son gage? :ange:

 

 

 

 

 

 

Un petit 1000trs de plus? tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

 

 

J'espère que tu as un blocage de différentiel, car hier en m'amusant dans une montée digne d'un col de montagne, les relances patinent en sortie de virage serré.

 

 

De mémoire il n'y a pas de autobloquant différentiel (je l'avais lu dans autoplus je crois). You should check !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai édité mon message. j ai regardé le ticket de caisse, il restait 12 litres, du coup ça me parait pas mal

 

 

C'est normal, j'avais déjà évoqué le sujet quand j'avais ma Focus. Apparemment la réserve est énorme comme aux USA et elle doit faire dans les 10-15L. Oui l’aiguille arrive en bas mais tu peux encore rouler, ce qui est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me souviens qu'entre OBD et la conso réelle y a 0.1l d'écart donc c'est top :)

 

Le petit fauteuil derrière c'est pour toi ? :cyp:

 

La jante est déjà rayé !! :o

 

Déjà que les PS3 sont au top, PS4 doivent envoyer du lourd ! :love:

 

alors j ai pas testé les PS3 mais les 4 c est caviar. c était une demande de ma part que les pneus soient changés. par contre a l arrière c est des good year, monte d origine.

 

 

 

De mémoire il n'y a pas de autobloquant différentiel (je l'avais lu dans autoplus je crois). You should check !

 

 

il faut que je regarde ça de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal, j'avais déjà évoqué le sujet quand j'avais ma Focus. Apparemment la réserve est énorme comme aux USA et elle doit faire dans les 10-15L. Oui l’aiguille arrive en bas mais tu peux encore rouler, ce qui est top !

 

 

il restait 13 litres et réserve pas encore allumé. je vais pas tenter plus bas. je suis pas fan des fonds de réservoir. là j ai fait un teste mais sinon je ne descend jamais plus bas que le dernier quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il restait 13 litres et réserve pas encore allumé. je vais pas tenter plus bas. je suis pas fan des fonds de réservoir. là j ai fait un teste mais sinon je ne descend jamais plus bas que le dernier quart.

 

De toute façon à chaque fois que tu fais le plein ton réservoir est bien mélangé.

 

Et au pire, il vaut mieux de temps en temps aspirer un peu de merde que de la laisser s'accumuler au fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais j ai toujours fait comme ça, j y peux rien, les vieilles habitudes ont la vie dure.

c est comme quand je vais à une pompe et que je vois le camion citerne faire le plein, je me casse direct. je fais mon plein autre part ou plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais j ai toujours fait comme ça, j y peux rien, les vieilles habitudes ont la vie dure.

c est comme quand je vais à une pompe et que je vois le camion citerne faire le plein, je me casse direct. je fais mon plein autre part ou plus tard.

Bah par contre ça, je sais pas si c'est justifié mais j'évite aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en essence, il y a un intérêt à aller dans les station Total Access ? Le 95 est-il de meilleur qualité ?

 

 

sur les carburants excellium, y a pas photo. le prix plus élevés est justifié par les additifs qui y sont ajoutés, pour le moteur c est tout bénéf.

si tu veux en avoir le coeur net, total doit encore répondre aux questions sur le topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...