Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sri062CA

Merci Falid, tans pis pour moi, je serai sur une version 2017... WVGZZZ5NZHW…..

 

Elle a du trainer dans les placard celle-là :non:

 

Je n'avais pas consulté encore ton lien Sovag qui est une mine d'information

EnregistrerEnregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Merci Falid, tans pis pour moi, je serai sur une version 2017... WVGZZZ5NZHW…..

 

Elle a du trainer dans les placard celle-là :non:

EnregistrerEnregistrer

 

Je n'avais pas consulté encore ton lien Sovag qui est une mine d'information

 

 

2017 mais avec plus de deux mois d'avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho661yK

Bonsoir

Ça y est enfin! Après 6 longs mois d attente, je le récupéres lundi matin.

Tellement hâte!

J avoue que de vous lire m a bien aidé à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B4n876YH

Il y a un sacré nombre de livraisons en ce mois de Juin!

Et je suis enfin de la partie!!

Serait-ce des personnes qui se sont fait un cadeau pour Noël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Il y a un sacré nombre de livraisons en ce mois de Juin!

Et je suis enfin de la partie!!

Serait-ce des personnes qui se sont fait un cadeau pour Noël?

 

 

Bien vu!!! Une semaine après la St Valentin pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Il y a un sacré nombre de livraisons en ce mois de Juin!

Et je suis enfin de la partie!!

Serait-ce des personnes qui se sont fait un cadeau pour Noël?

 

Oui pas mal de livraisons pour les commandes de décembre à la mi et fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld325Xc

Non... et malheureusement le CC parle plutôt d'un report de la date prévue... sans delais precis pour le moment.

 

 

Un a deux mois

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Oui pas mal de livraisons pour les commandes de décembre à la mi et fin juin.

 

 

Moi, j'ai ma commande qui date du 23 novembre, et toujours aucune nouvelle à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un transfuge de chez Audi. Je change mon Q5 pour un Tiguan.

 

Tiguan HIghline, TDI 150, boite mécanique.

 

Commandé le 26 janvier en Belgique, en cours de livraison ce jour.

 

Prévu pour le 14 juillet à l'origine, la Belgique est toujours soignée.

 

Enfin, ce sera ma dixième voiture du groupe en 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sri062CA

Livraison demain à 11H...

Je galère pour l'assurance avec ma banque. la carte verte n'est toujours pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

Bonjour,

 

Je suis un transfuge de chez Audi. Je change mon Q5 pour un Tiguan.

 

Tiguan HIghline, TDI 150, boite mécanique.

 

Commandé le 26 janvier en Belgique, en cours de livraison ce jour.

 

Prévu pour le 14 juillet à l'origine, la Belgique est toujours soignée.

 

Enfin, ce sera ma dixième voiture du groupe en 28 ans.

Deux connaissances ont commandé un tiguan durant la période salon

 

Un ( non RLINE ) prévu juin arrivé en mai, l'autre ( RLINE ) prévu début juillet et toujours pas de date de fabrication ...

 

c'est un peu une loterie aussi même dans notre petit pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

Je suis frontalier ! La Belgique est incomparable au niveau du Groupe.

 

J'ai joué facile, deux petites options seulement...

 

Incomparable ? Dieteren serait plus sérieux ?

 

Ca se tient.. plus il y a d'options plus le délai s'envole

 

Des transfuges Audi il risque d'en y avoir encore, l'offre Q5 n'est très étoffée, et le quattro devant se prendre impérativement avec la stronic et le 190cv pour 8000€ de plus, ca fait cher pour un SUV lourd avec seulement 4 petits cylindres, au final moins performant que le tiguan en 150, avec un espace intérieur +- égal

 

jamais compris leur système de prix, sur un Q2 à transmission égale la différence entre un 150 et 190 c'est 2000€, sur un Q5 c'est 4000... ca donne l'impression de se faire un peu arnaquer, et ca fait cher le bourrin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ! J'ai lâché Audi malgré une belle proposition.

 

Bien trop cher pour peu d'équipement, un véhicule avec une grosse marge en main d'oeuvre au Mexique. Dans mon entourage, le Q5 est remplacé par le Tiguan full...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

OUI ! J'ai lâché Audi malgré une belle proposition.

 

Bien trop cher pour peu d'équipement, un véhicule avec une grosse marge en main d'oeuvre au Mexique. Dans mon entourage, le Q5 est remplacé par le Tiguan full...

 

 

En effet j'ai entendu quelques réactions au sujet de la production au Mexique, l'augmentation du tarif et l'allongement des délais pour le transport ne plaisent pas à bcp

 

Ayant essayé les deux, hormis le bruit du moteur TDI plus présent dans le tiguan en phase d'accélération ( à voir après rodage ) , je n'ai guère remarqué de différence significative sinon les plastiques et l'intérieur du Q5 plus somptueux, mais pour le reste la différence de prix est difficile à passer, en ce qui me concerne ce sont bien 2 véhicules qui jouent dans la même catégorie habitabilité / moteur / agrément ( avec pour ce dernier avantage tiguan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"étais à plus 4000 par rapport à mon ancien Q5, équipement quasiment identique. Avec le Tiguan, je suis à moins 4000.

 

Trop, c'est trop, le prix n'est pas justifié. C'est pire chez les autres constructeurs germaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

J"étais à plus 4000 par rapport à mon ancien Q5, équipement quasiment identique. Avec le Tiguan, je suis à moins 4000.

 

Trop, c'est trop, le prix n'est pas justifié. C'est pire chez les autres constructeurs germaniques.

 

C'était un peu la conclusions d'un essai face à un GLC

 

Si c'est pas pour se faire plaisir avec un bon V6 de 300 canassons AMG, autant choisir le tiguan qui propose des prestations quasi identiques pour 15000€ de moins à même moteur / équipement

 

Perso chez Audi j'aurais été tenté pour un Q4 plus compact et dynamique mais il il n'est pas encore prêt de montrer son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT EXCLUSIVE

Moteur : TDI 190

Transmission : 4 MOTION

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : BLANC PUR

Ambiance intérieur : GRIS TEMPÊTE

Jantes : 18'' NIZZA

Options :

Pack Premium (Affichage Tête Haute / Area View - vue 360° 4 caméras / Siège AV passager électrique et à mémoire / Système Hi-Fi DYNAUDIO 400 W)

Pack Offroad

Lave-phares

Interface téléphone "induction"

Affichage de la pression des 4 pneumatiques indépendamment

DAB radio numérique

Airbags latéraux AR

Roue de secours à encombrement réduit, plancher de coffre modulable

Pack Fumeur (mais non fumeur)

Système d'alarme antivol

Gravage vitres

Peinture unie Blanc Pur

Extension de garantie 36 mois / 200 000 km

Date de commande : 29 mai 2017

Délai prévu : Janvier 2018 (semaine 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Pas mal..... et tout ça pour un prix de ?

 

46 651 €, pas trop modique en fait roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Mais bon, c'est ma 1ère voiture neuve et ma première VW [:papy 64] ...

 

Et toi, combien tes 240 chevaux, il en faut du foin pour nourrir tout ce troupeau !

Et je n'ai pas trouvé ta configuration détaillée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Hello à tous

les délais de livraison s'envolent à plus de 300 jours pour certaines commandes !

Etonnement, certaines livraisons sont avancées, certainement liée à des annulations de commandes (la mienne aura 3 mois d'avance...)

 

 

 

tableau des cdes

 

 

Capture d'écran 2017-06-19 19-15-07.png

Hello Srid92

Merci pour ton tuyau "pourri" ... 300 jours pffffffff momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

Tu pourrais préciser ton tableau s'il te plait, je suis très fatigué et j'avoue que je n'y comprends rien du tout.

L'abscisse sur l'axe horizontal représente a priori le délai de livraison : mais quelle unité, la semaine je suppose ?

L'ordonnée sur l'axe vertical représente a priori un nombre de jour : mais à quoi correspondent ces jours de 0 à 20 ???

Merci de ton éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Bonsoir à tous

Plus d'un an que je tourne autour du Tiguan et suis le forum...

Donc commande hier en CC

Tiguan carat exclusive bitdi 240

Gris Tungstène extérieur et gris tempête /noir titane intérieur

Pack offroad + pack premium + attelage + traiter assist

Non non pas de RLine , je suis un des rares à ne pas trop aimer , too Much for me.

Réduction 12% sur l'ensemble

Livraison .....16/04/2018

Mon CC m'a dis que le pack premium allongeait la commande de 2 mois , et le rline de 1 mois de plus si je l'avais pris .

Ça fait bizarre d'acheter une bagnole et de se dire qu'on l'aura au printemps prochain , même pas sur d'être encore en vie et d'en profiter

Salut @Vinceh26

Si, il est sympa le pack R line mais comme toi j'ai préféré le pack offroad, bien plus adapté pour un 4X4.

Quant à l'attente, elle nous mine tous, bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

Je suis d accord avec toi mais je suis déçu car il n y a pas de ristourne sur le prix, un modèle 2017 c est pas un modèle 2018. Et quand tu achètes un véhicule neuf en commande que l on devait me livrer fin juillet et qu'on te livre un 2017 en même temps que des 2018. C'est un peu frustrant. Je vais appeler le service client pour leur dire mon mécontentement. Je suis déjà déçu et j'ai pas encore le véhicule. A la veille d'une sortie d'un nouveau modèle les prix des anciens baissent dans tous les produits.

 

Salut@sebbcbg

 

D'après l'Argus, les TIGUAN fabriqué à partir de mai 2017 sont équipés du nouveau GPS 9.2 '' :

 

"A partir de mai 2017, les Volkswagen Tiguan, Touran et Passat reçoivent de nouveaux systèmes multimédias, dont le plus luxueux - Discover Pro - peut s'utiliser par commandes gestuelles. (03/05/2017 L'Argus.fr)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUT555zh

 

Volkswagen Tiguan II

Finition :Carat Exclusive

Moteur :190 TDI

Transmission :4motion

Boite :DSG

Teinte de carrosserie :Blanc pur

Ambiance intérieur :cuir noir titane

Jantes :Nizza 18

Options :

Date de commande :02/06/17

Délai prévu :15/06/17

Remises :13%

Commentaires :

 

 

 

Ayant dû dénoncer le contrat de vente sur un autre véhicule complètement différent pour cause de 3 mois de retard j'ai dû trouver une solution de repli.

Je me suis orienté vers le nouveau Tiguan car mon expérience sur mon Tiguan 1 Carat 4Motion 140 TDI avait été concluante.

Je me rends donc chez mon concessionnaire qui m'annonce 6 mois de délai alors que je suis à pied.

Mais après recherche il me dit qu'un véhicule est rentré la veille et personne n'a posé d'option dessus.

Il me dit également que le véhicule est sans option ce qui ne me dérange guère car je trouve la dotation de série largement suffisante.

Je dis bingo et dans la foulée nous nous rendons au hangar de stockage pour voir le véhicule brut de livraison.

Je le récupère jeudi à 15h en espérant avoir fait le bon choix.

Ci-joint deux photos du véhicule brut de livraison dans le hangar de stockage.

2017-06-14_00:13.jpg2017-06-14_00:13.jpg

 

Hello @pas2b

 

Bravo, joli coup ! Tout le monde attend son TIGUAN entre 7 et 9 mois et toi seulement une douzaine de jours !!! zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

D'autant que ton TIGUAN a au moins l'option lave-phare selon la photo que tu as publiée.

Ou alors, ce n'est pas un modèle "France", un véhicule import ?

 

Tu peux me dire a combien tu l'achète avec ta ristourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @pas2b

 

Bravo, joli coup ! Tout le monde attend son TIGUAN entre 7 et 9 mois et toi seulement une douzaine de jours !!! zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

D'autant que ton TIGUAN a au moins l'option lave-phare selon la photo que tu as publiée.

Ou alors, ce n'est pas un modèle "France", un véhicule import ?

 

Tu peux me dire a combien tu l'achète avec ta ristourne ?

 

Salut!!!

C'est bien un véhicule français qui sort de chez mon concessionnaire et qui venait d'arriver la veille.

Cette même veille j'annulais la commande d'un autre véhicule très différent qui n'arrivait jamais.

Donc je devais absolument trouver une solution de replis pour ne pas continuer à être à pieds.

Sinon niveau tarif j'en suis à 44108€ clé en main.

Je ferai des photos quand j'ai un moment mais j'avoue que ça a commencé fort car le véhicule à peine sorti de la concession on me tapais l'arrière deux heures avec pour effet de changer le spoiler arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

merde..tu dois être dégouté..

 

Ca fout les boules sur un vehicule neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sri062CA

Hello Srid92

Merci pour ton tuyau "pourri" ... 300 jours pffffffff momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

Tu pourrais préciser ton tableau s'il te plait, je suis très fatigué et j'avoue que je n'y comprends rien du tout.

L'abscisse sur l'axe horizontal représente a priori le délai de livraison : mais quelle unité, la semaine je suppose ?

L'ordonnée sur l'axe vertical représente a priori un nombre de jour : mais à quoi correspondent ces jours de 0 à 20 ???

Merci de ton éclairage

eh ben, tu as passé la nuit sur le forum, toi !EnregistrerEnregistrer

 

il s'agit d'un graphique qui reprend mon tableau de suivi des commandes tableau des cdes

 

 

Capture d'écran 2017-06-19 19-15-07.png

 

en abscisse le nb de jour, en ordonnée, le nb de commande par tranche

 

en ordonnées, il faut lire le nombre de commande par tranches (ce graphique est généré afin de connaitre le délai moyen, entre 130 et 175 jours, mais aussi les extrêmes, à plus de 300 jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi...

Tu as pu faire un constat avec l'autre personne? Il n'est pas parti sans s'arrêter?

 

J'ai pu faire un constat et le mec ne risquait pas de partir car c'était une voie à sens unique.

Et puis vu qu'il conduisait une voiture sans permis et la différence de poids entre le Tiguan et sa Ligier il ne risquait pas d'aller bien loin vu qu'il lui manquait la moitié avant de sa voiture.

Moi j'ai à peine senti le choc mais effectivement ça fait chier vu que la voiture avait 40 kms au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde..tu dois être dégouté..

 

Ca fout les boules sur un vehicule neuf

 

Effectivement mais bon l'expert est passé avant hier et vendredi prochain on me change la pièce dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin603ct

Salut @Vinceh26

Si, il est sympa le pack R line mais comme toi j'ai préféré le pack offroad, bien plus adapté pour un 4X4.

Quant à l'attente, elle nous mine tous, bon courage ...

 

Merci !

Je suis comme toi le pack offroad me sera utile , surtout pour l'avant moins exposé aux obstacles , mais au niveau esthétique je ne sais pas trop je n'en ai jamais vu en vrai, uniquement en photo.

Le RLine je trouve qu'il a de la gueule, mais pas pour moi. Et puis les quelques protections plastiques de bas de caisse de la version standard me seront utiles. Si j'habitais en milieux urbains j'aurais sûrement raisonné autrement mais là j'achète un ( très bel ) outil qui doit faire le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...