Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro253uA

Merci pour vos retours les gars.

c est laquelle ta CC Irongold ?

 

 

C'est sur lyon

Central autos Francheville

 

Volkswagen reypin vienne aussi fait ça

 

En tant que particulier j'ai quasi eu 10 % et ils m'ont aussi montré leur tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ou alors il faut négocier fort et faire jouer la concurrence des autres concessionnaires VW aux alentours et quelques fois... VOLKSWAGEN France accorde quelques points supplémentaires ;-)

 

Publie nous ton bon de commande de ton véhicule neuf en cachant le nom de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je sors tout juste de ma concession et je suis un peu mitigé.

 

Commencons par la bonne nouvelle :

- le vendeur m'annonce qu'il a commandé 4 config très proches de la mienne avec livraison mi Déc (au lieu de Avril en cas de commande prise maintenant). Il manque juste le pack Zen. Il n'avait pas de liaison avec l'usine donc il me revient Lundi pour me dire si c'est encore modifiable.

 

Finissons par la moins bonne nouvelle :

Vient le moment de discuter tarif, j'annonce direct que je suis profession libérale et là il m'annonce 11% de réduc :-(

Je lui parle des taux de remises dont j'ai entendu parlé et pour être totalement transparent il me montre sur son PC le tableau évoqué dans un précédent post avec comme remise : Prof Lib = 11% / Société = 13% / LLD = 14%.

 

Ma question s'adresse donc a mes "collègues" prof lib : COMMENT AVEZ VOUS NEGOCIEZ DES REDUC de 14, 15 voir 17% ???

 

Par avance merci pour vos retours !

 

Ma config :

Volkswagen Tiguan II

Finition :Carat

Moteur : 1.4 TSI

Transmission : 2 rm

Boite : dsg6

Teinte de carrosserie : gris indium (ou noir intense)

Ambiance intérieur :noire

Jantes :20 pouces / Suzuka

Options :r-line exterieur, chassis sport, Jantes 20", pack zen

Date de commande :A voir

Délai prévu : le CC annonce mi déc

Remises : propose 11% (Profession Libérale)

Si tu prends le gris indium, je te donne le secret :ange:

 

Plus sérieusement, j'ai obtenu 14% dans ma concession sans vraiment négocier.

Peut-être que les taux de remises ont été revus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Non je crois pas

 

Faut y aller avec des devis et ça passe mieux

 

Sur le premier devis d'une concession j'avais presque 11 % mais pas exactement ce que je voulais : elle etait blanche, sans extension de garantie et sans la carte grise...donc je devais rajouter

 

Ensuite une autre concesssion m'a dit c'est trop, on ne fait pas.

 

Une troisieme et ultime concession a soufflé ma signature juste avant mon rendez vous pour signer chez la premiere avec la config que je voulais et en gagnant 450e sur le premier devis.

 

Bref, j'ai pas mal joué du bluff aussi mais j'y suis allé avec des devis.

 

D'ailleurs le commercial de la premiere concession n'a pas trop apprécié que je signe ailleurs et etait pret a faire un effort supplementaire mais vu son ton et son harcelement sms, j'ai prefere signer dans l'autre concession que je connais mieux aussi, plus proche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

On compare des remises pro, des remises entreprises et des remises particulier. Forcément ça crée la confusion pour ceux qui nous lisent...

 

De plus, je suis persuadé que les calculs de la remise sont différents entre chaque personne. Certains vont inclure dans le prix global la carte grise et le malus. D'autres non. Et même s'ils ont eu la même remise en montant (par exemple 4000€), ça ne fait pas le même montant en pourcentage pour un même véhicule.

 

Exemple :

- 4000€ de remise sur 40000€ ça fait 10% de remise (donc sans compter carte grise et potentiel malus).

- 4000€ de remise sur 42650€ (40000€ de voiture + 450€ de carte grise + 2200€ de malus) ça fait plus qu'environ 9% de remise.

 

Pareil, si vous avez laisser un "pack livraison" à 700€ sur votre bon de commande, c'est facile d'avoir une plus grosse remise car ce pack livraison (qui ne sert à rien du tout hormis la carte grise) permet au commercial d'avoir une plus grosse marge de manœuvre.

 

Tout ça pour dire que les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut. Que ce soit les commerciaux quand ils nous vendent une voiture ou bien les acheteurs quand ils exposent leur super remise sur internet.

 

L'important c'est de faire jouer la concurrence entre plusieurs concessions (pas du même groupe) et de signer à un moment où la remise nous paraît acceptable et nous permet de rentrer dans nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

Je suis en entreprise individuelle moi aussi il m'a montré ces grilles de tarif qui indiqué 13,5% (je pense que celle ci doit changer régulièrement) et quand je lui ai parlé du forum et des remise que j'ai pu voir on a réussi à s'entendre sur 14,5% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise est pourtant simple à calculer et ne peut inclure ni les frais de livraison ni malus et carte grise ...

 

Suffit de calculer le prix catalogue du véhicule + toutes les options et de faire le ratio (remise / prix total ) X 100 [:xila]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

La remise est pourtant simple à calculer et ne peut inclure ni les frais de livraison ni malus et carte grise ...

 

Suffit de calculer le prix catalogue du véhicule + toutes les options et de faire le ratio (remise / prix total ) X 100 [:xila]

 

 

On est d'accord mais je suis persuadé que tout le monde n'a pas le même calcul. Pas mal intègre le pack livraison dans le prix du véhicule. Et quid des "options services" tels que les extensions de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

C'est exactement ce qu'il faut faire. Pour ma Golf Cab j'ai été voir 11 CC. La remise dépend de la valeur de la voiture qu'on achète, la taille du garage, les chiffres du mois,... On serait bien étonné de la différence de prix proposée d'un CC à l'autre... Au final, j'ai eu 2,5 % en plus sur la commande et 2000 € en plus sur la reprise de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les barèmes sont surement différent d'une CC à une autre...

 

 

Tout à fait car chaque groupe choisit de prendre ou pas sur sa marge en augmentant la remise de base de VW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord mais je suis persuadé que tout le monde n'a pas le même calcul. Pas mal intègre le pack livraison dans le prix du véhicule. Et quid des "options services" tels que les extensions de garantie...

C'est bien mon calcul : 14% de remise sur le prix catalogue avec les options.

Je n'ai pas compté les X euros en plus pour le pack livraisons ou carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait car chaque groupe choisit de prendre ou pas sur sa marge en augmentant la remise de base de VW France.

La remise de base de VW France étant assez ridicule :D

Je me souviens lorsque mon CC m'avait montré la feuille, c'était du 1500 euros je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

moi j'integre tout et je calcul ma remise

 

quel interet de dire j'ai 10 % de remise et ensuite de rajouter 400e de carte gris, 500e de pack livraison, 350e d'extension...

 

Pour moi une remise c'est globale...

 

C'est vrai qu'il faut clarifier les choses quand on dit remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte grise dépend de la motorisation...

 

Le pack livraison est à proscrire car payer 500€ c'est se faire entuber...

 

L'extension de garantie ne concerne pas réellement le véhicule proprement dit ... c'est une assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

moi j'integre tout et je calcul ma remise

 

quel interet de dire j'ai 10 % de remise et ensuite de rajouter 400e de carte gris, 500e de pack livraison, 350e d'extension...

 

Pour moi une remise c'est globale...

 

C'est vrai qu'il faut clarifier les choses quand on dit remise

 

 

Personnellement, les 400 euros de carte grise, je les mets de coté vu que c'est un coût obligatoire. En revanche, j'ai payé 22 euros de frais de "mise à la route" et c'est absolument tout. Faut pas rigoler quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Personnellement, les 400 euros de carte grise, je les mets de coté vu que c'est un coût obligatoire. En revanche, j'ai payé 22 euros de frais de "mise à la route" et c'est absolument tout. Faut pas rigoler quand même !

 

 

Pareil. Je ne compte pas la carte grise. C'est quelque chose que l'on paye à l'état et non pas à VW. Le commercial VW il ne fait pas de remise sur une carte grise...

Pour le pack livraison, je l'ai fait sauté également. Il me reste seulement 20€ de carburant.

 

Bref, tout ça pour dire (et ça se vérifie ici) que la méthode de calcul de la remise est différentes d'une personne à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

moi j'integre tout et je calcul ma remise

 

quel interet de dire j'ai 10 % de remise et ensuite de rajouter 400e de carte gris, 500e de pack livraison, 350e d'extension...

 

Pour moi une remise c'est globale...

 

C'est vrai qu'il faut clarifier les choses quand on dit remise

 

 

Alors tu ne calcules pas la remise sur le prix du véhicule, ton calcul est faux.

Au passage, la remise sur ton véhicule est donc supérieure à 10 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

je recalculerais tout ça avec vos critères

 

mais moi j'incluais tout pour ne pas rajouter 1000e derriere de frais divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

je recalculerais tout ça avec vos critères

 

mais moi j'incluais tout pour ne pas rajouter 1000e derriere de frais divers

 

 

La remise est basée sur un pourcentage (voire un montant fixe) du prix de base du véhicule et des options (l'extension de garantie est une option).

Le pack de livraison, les frais administratifs, la carte grise, le carburant (= frais de mise à la route) n'entrent pas en compte dans le calcul de cette remise puisqu'ils sont des frais supplémentaires ne dépendant pas du prix total du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

je recalculerais tout ça avec vos critères

 

mais moi j'incluais tout pour ne pas rajouter 1000e derriere de frais divers

 

Ok tu calcules le tout pour rentrer dans ton budget, c'est normal.

Mais pour comparer, il faut en effet supprimer tous les frais "non-remisables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ok tu calcules le tout pour rentrer dans ton budget, c'est normal.

Mais pour comparer, il faut en effet supprimer tous les frais "non-remisables".

 

 

 

Oui c'est cela :sol:

 

je recalculerais suivant vos critères donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Oui c'est cela :sol:

 

je recalculerais suivant vos critères donc

 

 

Sur un bon de commande (pour un VN) figure la plupart du temps : le prix hors options et accessoires, le prix total du modèle (avec donc les options), le total des ventes hors remises (incluant les frais de mise à la route), le total des remises (basées sur le prix total du modèle) et enfin, le total des ventes (prix du véhicule clés en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051uf

La carte grise dépend de la motorisation...

 

Le pack livraison est à proscrire car payer 500€ c'est se faire entuber...

 

L'extension de garantie ne concerne pas réellement le véhicule proprement dit ... c'est une assurance ...

L'extension de garantie est considéré comme une option donc elle est a prendre en conte dans la remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pqu366Ke

bonjour à vous tous,

 

je souhaite acquerir tres tres prochainement le nouveau tiguan en version diesel DSG 150CH Carat / gris Indium livrable mi decembre (a priori c'est une cmde en cours), sinon neuf usine délai vers Avril/mai 2017.

 

j'ai fait le tour de ma concession locale et j'ai obtenu 8,5% de remise sur le prix catalogue en tant que particulier.

 

j'ai fait ajouté une crochet d'attelage ajouté au véhicule 1003€ + extension garantie 3 ans 90000 Km à 455€

 

d'apres certains posts, vous avez pu obtenir mieux.

 

j'ai trouvé un mandataire sur paris qui me propose 11,5% pour le meme modele mais en noir dispo fin fev (ca fait trop loin pour moi).

 

Quel conseils pouvez-vous me donner pour obtenir mieux ? je suis pret a me deplacer en france si nécessaire.

 

Merci bcp pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Quel conseils pouvez-vous me donner pour obtenir mieux ? je suis pret a me deplacer en france si nécessaire.

 

 

Salut! Mon avis perso:

Il y aura toujours mieux et moins bien... A toi de tout prendr en compte: est-ce qu'une attande de mois supplementaires justifie quelque centaines d'euros?

Je m'explique: en considerant le prix d'un vehicule à 30'000€. 8.5% c'est 2'550€ et 11% c'est 3'300€ - la difference, 750€ est elle un facteur suffisant pour essayer de grater quelques "%" et certainement perdre quelques mois? Je pense que chacun doit peser le pour et le contre et se decider en consequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

 

.../...

 

j'ai fait le tour de ma concession locale et j'ai obtenu 8,5% de remise sur le prix catalogue en tant que particulier.

 

.../...

 

Salut du matin,

Dans les 8.5%, est-ce que la remise de 1000,- octroyée par VW comme "prime de rentrée" est incluse ?

Si négatif, cela fait vite 2% de plus dans les chiffres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut du matin,

Dans les 8.5%, est-ce que la remise de 1000,- octroyée par VW comme "prime de rentrée" est incluse ?

Si négatif, cela fait vite 2% de plus dans les chiffres ;-)

 

 

Je pense que oui elle est incluse car pour avoir les 10% il faut bien négocier et pour le Tiguan ce n'est pas super évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

bonjour à vous tous,

 

je souhaite acquerir tres tres prochainement le nouveau tiguan en version diesel DSG 150CH Carat / gris Indium livrable mi decembre (a priori c'est une cmde en cours), sinon neuf usine délai vers Avril/mai 2017.

 

j'ai fait le tour de ma concession locale et j'ai obtenu 8,5% de remise sur le prix catalogue en tant que particulier.

 

j'ai fait ajouté une crochet d'attelage ajouté au véhicule 1003€ + extension garantie 3 ans 90000 Km à 455€

 

d'apres certains posts, vous avez pu obtenir mieux.

 

j'ai trouvé un mandataire sur paris qui me propose 11,5% pour le meme modele mais en noir dispo fin fev (ca fait trop loin pour moi).

 

Quel conseils pouvez-vous me donner pour obtenir mieux ? je suis pret a me deplacer en france si nécessaire.

 

Merci bcp pour vos retours.

 

 

Essaye une autre CC et choisis la meilleure offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

bonjour à vous tous,

 

je souhaite acquerir tres tres prochainement le nouveau tiguan en version diesel DSG 150CH Carat / gris Indium livrable mi decembre (a priori c'est une cmde en cours), sinon neuf usine délai vers Avril/mai 2017.

 

j'ai fait le tour de ma concession locale et j'ai obtenu 8,5% de remise sur le prix catalogue en tant que particulier.

 

j'ai fait ajouté une crochet d'attelage ajouté au véhicule 1003€ + extension garantie 3 ans 90000 Km à 455€

 

d'apres certains posts, vous avez pu obtenir mieux.

 

j'ai trouvé un mandataire sur paris qui me propose 11,5% pour le meme modele mais en noir dispo fin fev (ca fait trop loin pour moi).

 

Quel conseils pouvez-vous me donner pour obtenir mieux ? je suis pret a me deplacer en france si nécessaire.

 

Merci bcp pour vos retours.

 

Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais à ta place j'irai au moins faire une autre concession en essayant d'avoir mieux. Puis tu retournes dans ta concession près de chez toi et tu dis "regardez il m'ont fait mieux aileurs". Là ta concession te fait un petit peu mieux (en faisant un peu la gueule au début) et hop tu es à 9,5 voir 10% et tu commandes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui678XN

2ème round de négo hier soir avec la CC à côté de chez moi.

 

J'ai eu confirmation que la commande en cours pouvait être modifiée (ajout du pack Zen) mais je me prends 3 mois dans la vue (Mars au lieu de Déc).

En conséquence je leur dis que leur avantage compétitif par rapport aux autres CC sur Paris a bien fondu... (commande sur mesure = Avril vs Mars pour cette commande en cours).

D'un coup les 11% de remise Prof Libérales sont passées à 12,5%...

 

Je compte encore essayer de gratter en plus la Prime de rentrée de 1 000€ (qui était évidemment intégrée dans les 12,5%) et là je serai un client heureux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pqu366Ke

bonjour

 

Flex_94 en MP vous auriez moyen de me transmettre les coordonnées d'une adresse qui propose 10% en particulier, je n'ai pas trouvé pour l'instant.

 

A priori le délai vient encore d'augmenter livraison sur juin desormais. ....

 

Avez-vous une idée des promos / aide a la reprise de va proposer Volkswagen a partir du 01/09 qui arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

bonjour

 

Flex_94 en MP vous auriez moyen de me transmettre les coordonnées d'une adresse qui propose 10% en particulier, je n'ai pas trouvé pour l'instant.

 

A priori le délai vient encore d'augmenter livraison sur juin desormais. ....

 

Avez-vous une idée des promos / aide a la reprise de va proposer Volkswagen a partir du 01/09 qui arrive ?

 

 

Je veux bien te donner l'adresse de ma concession mais tu habites dans quel coin ? La proximité géographique c'est quand même mieux pour faire un devis ;)

Sinon concernant les aides, je ne sais pas s'il y a des promo en cours mais il y aura forcément quelque chose au Mondiel de l'auto de Paris (mon beau père avait eu le crédit à 0% il y a 2/3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Je veux bien te donner l'adresse de ma concession mais tu habites dans quel coin ? La proximité géographique c'est quand même mieux pour faire un devis ;)

Sinon concernant les aides, je ne sais pas s'il y a des promo en cours mais il y aura forcément quelque chose au Mondiel de l'auto de Paris (mon beau père avait eu le crédit à 0% il y a 2/3 ans).

 

 

Le crédit à taux 0 % devrait reprendre en Octobre pour la fin d'année je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...