Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui474ZJ

 

Ca c'est bien ! Très bien même

 

Comparé à moi :

 

commande du 4/8, livrée vers mi avril, un record de lenteur !

 

 

C'est effectivement super long...

Initialement, la mise en production estimée était fixée à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien ! Très bien même

 

Comparé à moi :

 

commande du 4/8, livrée vers mi avril, un record de lenteur !

 

 

Le genre de record qu'on ne voudrait pas atteindre !

 

Mais que dit le CC ? Ce n'est pas normal quand même !

 

Là je crois que VW peut faire un gros geste commercial, au moins prêter un Tiguan de même finition que ta commande sans prendre en compte les options, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement super long...

Initialement, la mise en production estimée était fixée à quelle date?

 

 

Elle entre en production le mardi 28/3 (confirmé) la date estimée n'était que la semaine précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Elle entre en production le mardi 28/3 (confirmé) la date estimée n'était que la semaine précédente !

 

Donc dès le départ, le délai annoncé était long et supérieur à 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dès le départ, le délai annoncé était long et supérieur à 8 mois...

 

 

Oui, à 67 ans, je me suis fait "avoir" comme un bleu !

 

Je voulais tellement cette voiture, qu'en signant le bon de commande je n'ai même pas vu la date de livraison prévue au 31/3/2017 et la date extrême au 30/4/2017

 

Je me suis laissé prendre au baratin du vendeur qui m'a dit que ça n'irait jamais jusque là, que je l'aurais en janvier ou février...

 

En même temps je suis impatient comme un gamin qui attend son jouet mais il n'y a aucune urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Plus c'est long, plus c'est bon ;) (Notez que je parle de l'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Message de mon CC : "votre voiture arrive en concession début de semaine prochaine." :ange:

Trop heureux. Les jours vont être long à partir de maintenant..... :bounce::veedub::crazy::eek::hap::benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Bonjour à tous,

 

Pour info, un sujet "Bistrot" Tiguan vient d'être créé par lucky luke gti ici : Cette url n'existe plus

N'hésitez pas à venir y échanger pour vous détendre un peu entre deux messages sur les topics officiels du modèle.

 

On vous y attend nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Le mien a été mis en en peinture mercredi, ca à l'air bien parti pour fin mars / début avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Le mien a été mis en en peinture mercredi, ca à l'air bien parti pour fin mars / début avril ;)

 

 

Tu peux compter 2-3 semaines après. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été mis en en peinture mercredi, ca à l'air bien parti pour fin mars / début avril ;)

 

T'es sûr que c'est pas le mien, je suis sur le même créneau que toi ? coïncidence , t'achetes à un collaborateur aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Ça y ai, je vais être bon à compter les jours à partir de maintenant et surtout casser ma tirelire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

http://stkr.es/p/1luv

 

Après 5 bons mois d'attente, enfin libéré délivré :D

 

 

Tu veux dire 4mois1/2!! Commande faites le 05/11. Je trouve le délai court par rapport à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

 

Nickel.

 

 

Tu n'as toujours pas de date toi? Tu as eu ton CC en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas de date toi? Tu as eu ton CC en ligne?

 

 

Si j'ai eu mon CC au tph. Et pas de date de production pour l'instant, le délai peut être fin avril et fin mai mais rien d'officiel !! Pfffff c'est trop long surtout quand on ne connaît pas de date même approximative.

Il m'a dit qu'il ferait le forcing auprès de l'usine mais c'est certainement du bla-bla car si tout les vendeurs font ça il va falloir des camion d'aspirine pour les employés de l'usine ! Je ne sais pas vous croyez qu'un vendeur ou une CC peut faire du forcing auprès de l'usine ? Moi je doute.

 

Donc j'attends j'attends et j'attends comme beaucoup ont attendu et beaucoup vont attendre mais c'est vrai que c'est un peu rageant surtout quand on aime nos voitures et qu'on ne la considère pas seulement comme un moyen de locomotion qui t'emmène d'un point À à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Comme je te comprends. Je trouve ca étonnant quand même car il me semble que nous l'avons commandé en même temps. Cela doit dépendre de la concession a livrer a mon avis. Je ne vois pas ça autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'ai eu mon CC au tph. Et pas de date de production pour l'instant, le délai peut être fin avril et fin mai mais rien d'officiel !! Pfffff c'est trop long surtout quand on ne connaît pas de date même approximative.

Il m'a dit qu'il ferait le forcing auprès de l'usine mais c'est certainement du bla-bla car si tout les vendeurs font ça il va falloir des camion d'aspirine pour les employés de l'usine ! Je ne sais pas vous croyez qu'un vendeur ou une CC peut faire du forcing auprès de l'usine ? Moi je doute.

 

Donc j'attends j'attends et j'attends comme beaucoup ont attendu et beaucoup vont attendre mais c'est vrai que c'est un peu rageant surtout quand on aime nos voitures et qu'on ne la considère pas seulement comme un moyen de locomotion qui t'emmène d'un point À à un point B.

 

 

Pour les délais et les ajustements à la baisse ou à la hausse je pense qu'on annonce (sur le bon de commande) des délais bien allongés (8 mois si possible pour la date dite "extrême") et si le client accepte (c'est mon cas) on le rassure en lui disant que ça n'ira jamais jusque là !

 

Si le client suivant est pressé ou exigeant (ou les 2 !), on va lui donner un délai plus court vu la marge qu'on s'est ménagée précédemment...

 

Donc, tout est dans le bon de commande !

 

Il ne faut pas faire comme moi qui ai signé n'importe quoi parce que je voulais un Tiguan !

J'aurais pu exiger, et obtenir, 2 mois de moins de délai à la signature mais le savoir faire du vendeur expérimenté (pour vous rouler dans la farine) est immense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends. Je trouve ca étonnant quand même car il me semble que nous l'avons commandé en même temps. Cela doit dépendre de la concession a livrer a mon avis. Je ne vois pas ça autrement.

 

Oui je l'ai commandé 15 jours avant toi. Mais bon je sais que je l'aurai un jour (comme dans la pub ;) ) et ce qui me rage aussi c'est qu'en ce moment j'ai plein de déplacement prévu ( weekend en famille qui sont loin, vacances, weekend dans un park d'attraction ...) enfin plein de déplacement autre que le boulot où j'aurai pu profiter de mon titi et m’accommoder de toute cette nouvelle technologie embarquée.

 

 

Pour les délais et les ajustements à la baisse ou à la hausse je pense qu'on annonce (sur le bon de commande) des délais bien allongés (8 mois si possible pour la date dite "extrême") et si le client accepte (c'est mon cas) on le rassure en lui disant que ça n'ira jamais jusque là !

 

Si le client suivant est pressé ou exigeant (ou les 2 !), on va lui donner un délai plus court vu la marge qu'on s'est ménagée précédemment...

 

Donc, tout est dans le bon de commande !

 

Il ne faut pas faire comme moi qui ai signé n'importe quoi parce que je voulais un Tiguan !

J'aurais pu exiger, et obtenir, 2 mois de moins de délai à la signature mais le savoir faire du vendeur expérimenté (pour vous rouler dans la farine) est immense !

 

Mon premier bon de commande était inscrit livraison 15/01/17 ou 14/02/17 mais après j'ai fait une modif pour rajouté le pack premium et changer la couleur des sièges et là ils m'a renvoyé par mail le nouveau bon de commande et je suis passé à 01/05/17 ou 01/06/17 ! Donc maintenant à par attendre je ne vois pas ce que je peux faire et taper du poing sur la table ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Enfin c'est pas normal la, tu l'as commandé initialement vers le 20 octobre c'est ça?

 

et la modification qu'elle date exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas normal la, tu l'as commandé initialement vers le 20 octobre c'est ça?

 

et la modification qu'elle date exactement?

 

 

Oui c'est ça commande passée le weekend du 20 octobre et la modif pour la sellerie date du 1 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

 

Oui c'est ça commande passée le weekend du 20 octobre et la modif pour la sellerie date du 1 décembre.

 

 

De mon coté je l'ai commandé le 23 décembre ( en passant par vw espagne)

aucune nouvelle sur une date quelconque pendant quasi 2 mois.

Vers le 20 février on me donne une date d'arrivé en concession 1ère quinzaine de juin.

Puis une semaine après on me dit que la semaine de production est donnée en S20 ( 15 au 20 mai) ce qui me parait logique au vue de ce que l'on m'a dit.

 

Les délais ne sont pas identiques pour tous on est d'accord mais je cumule aussi les même options qui retardent

Comment avec 2 mois d'avance sur moi et même en modifiant 2 options tu n'ai de ton CC aucune date de prod à ce stade?

Et puis je trouve ça étrange c'est une modif comme tu le dis et pour ton CC j'ai plus l'impression qu'il a merdé , comme si la première commande était partie poubelle et qu'il a tout refait à 0 début décembre.

Je me trompe peu être mais une option sellerie c'est quand même la même base de commande et une modification, c'est pas comme si on passé d'un 150TDI a un 180TSI.

 

En tout cas je te soutiens dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ne modifient pas la commande ... ils l'annulent (ou plus certainement la garde à leur compte pour avoir un véhicule à vendre pour qqu'un de pressé) et ils refont une nouvelle commande...

 

 

Oui, c'est très probable ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ne modifient pas la commande ... ils l'annulent (ou plus certainement la garde à leur compte pour avoir un véhicule à vendre pour qqu'un de pressé) et ils refont une nouvelle commande...

 

 

 

Possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

IMG_20161124_083428.jpgBonjour a tous , petit suivi , apres avoir fait 8000 kms en 6 mois, petit retour sur ce Tiguan 2.0 TDI 150 4/2 Carat.

-Voiture confortable , et spacieuse.

-Moteur performant, et sobre 6 l/100 kms

-Boite de vitesse accroche bcp à froid, mais précise après.

-Maintient des sièges insuffisant.

- Finition arrière des portes médiocres

- Peinture Blanc Pur, très fragile.

- Dynamic Light assist génial

Une note : 16/20

A la revente , j' ai mis 2 jours à 33000 €.

 

En attendant, j' ai repris exactement la même neuve en espérant que la boite sera moins accrocheuse. et que tout les petits défauts de jeunesse seront supprimés.

 

Par contre, le service après vente VW france est catastrophique, vérifiez bien l' intégralité de votre voiture à la loupe à la livraison, car après,malgres les paroles rassurantes du commercial , vous l' aurai dans le C.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...