Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

Pneus Kumho ecowing kh 27 première monte


Invité §jip551td

Messages recommandés

Invité §jip551td

Bonjour

Je viens de me procurer un active tourer 216 d d'occasion en excellent état.A l'avant il est équipé de deux Good Year "étoilés" tout neufs et à l'arrière de pneus presque neufs mais ce sont des....Evergreen dynaconfort (pneus Chinois) :eek:

Déjà rien pu trouver sur ces Evergreen même en anglais , à peine un test ancien en 15 pouces où ils sont en queue de peloton au freinage...(officiellement "C" au freinage sur étiquette actuelle pour la vente )

Bref pour l'instant en ville forcément tout va bien mais quand je serai sur routes mouillées à plus de 50 km h je ne sais pas....

Donc j'ai regardé les modèles de pneus et j'ai vu des Kumho ecowind officiellement étoilés pour BMW et surtout à prix canon !.Ma question est : y a t il ici quel-qu un qui les a eus en première monte et bien sûr son avis (en conduite "normale"...)(leur bon coté est qu il sont l'air silencieux et que les utilisateurs d'autres dimensions affirment qu ils sont bien sur le mouillé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip551td

ils sont en 205/60 r16

les kumho equipent une partie des véhicules en première monte avec les hankook j'ai cru savoir (et les good y et conti surement)

je pense que je vais mettre les mêmes qu'à l'avant des Bonnes années.

(c'est surtout ces pneus chinois qui me font soucis....!ils sont presque neufs mais j'ai pas confiance du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...