Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

implantation fusibles et relais transit 125T350


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche des schéma d'implantation des fusibles et des relais pour mon camping car Chausson Welcom 23 monté sur une base Ford Transit 2,4 TDI 125T350 en propulsion de 16/07/2003. Je voudrais aussi connaitre les la fonction de chacun.

Merci de votre aide.

J'ai importé 2 photos dedefault-711557403a.jpg?v=1s support fusible, mais je ne sais pas si edefault-7115573031.jpg?v=1lles sont au bon endroit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano816xC

Bonjour et merci beaucoup Distrait50000. C'est parfait pour les fusibles, par contre je ne vois pas le détails des relais avec leurs attributions. Mon problème plus global, c'est que je n'ai plus de Klaxon et en testant, j'ai vu que je n'ai pas de 12V au connecteur sur le Klaxon. J'ai donc essayé de trouver le fusible que je pourrais incriminer et comme je n'avais pas le document qui me donne l'attribution de chaque fusible, j'ai décidé de tous les tester. Sans résultats car ils sont tous bons. Je voulais donc connaitre le détail des relais pour en interchanger 2 pour vérifier si le problème ne vient pas de là. D'autre part, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais quand j'alimente en direct le Klaxon, il ne fonctionne pas. Mes conclusions, le Klaxon HS et un problème d'alimentation... Est ce que vous avez déja eu ce genre de problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma panne vient du Klaxon qui est fichu et du relais qui le commande. En essayant avec un autre relais pris à coté, et après échange du klaxon, celui ci refonctionne.

Est ce qu'il existe une liste avec disposition de tous les relais, ou est ce que c'est du cas par cas en fonction du véhicule ?

Autre chose bizarre qui m’interpelle, en ouvrant le relais défectueux, il y a une sorte de résistance en parallèle de la bobine de commande. Quelqu'un sait si c'est bien une résistance, et quelle est sa fonction ? Je connaissait les relais avec une diode en parallèle, mais là ça a l'air différent.

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...