Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano831SL

En laissant la clé à l'interieur la voiture ne devrait pas se fermer.

je ferais un essai sur ma golf en laissant une fenetre ouverte

on ne sait jamais...

 

 

Dîtes heureux possesseurs de Polo VI - les tours de passe-passe avec les vitres de cette vidéo marchent sur vos modèles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de chercher sur des sites jantes en 15 pour hiver et je n'arrive pas trouver avec deport 40?!! :(

-5*100 en 15P ET40

 

 

Trouvé sur oponeo.fr.

Jantes tôles 5,5x15" 5x100 et40 centreur 57,1

47 euros pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano831SL

L'ouverture de vitre avec la clé?

 

je roule en VW depuis des années et ça a toujours fonctionné pour ma part

 

 

 

La fermeture - OK - en mettant la clef dans la serrure mais l'ouverture... pas chez wam en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

Dîtes heureux possesseurs de Polo VI - les tours de passe-passe avec les vitres de cette vidéo marchent sur vos modèles ?

 

 

 

Et quand c'est un système sans clef on fait comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

 

La mienne consomme 7,8L/100 après 2000km

je trouve cela très étrange car sur ma scirocco (2.0 TSI 211cv) j'etais a 7,8-8,2 L/100KM je comprend pas ta conso, ou tu roule très rigide ou tu fais que de la ville!! tu consomme comme un 211cv :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav287Kn

Pour la consomation moi je suis au max 6.1 en ville route moin de 4l bon OK des fois en monté sa passe à 9l mais en descente 0 le tous en regulateur activé la consommation est raisonnable je met du sp98 pour limité surtout en rodage.Meme si je rodage est en partit fait sur bans avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la golf 7 appui long sur telecommande ouverture les vitres s'ouvrent

appui long sur fermeture les vitres se ferment

 

telecommande a l'interieur de l'habitacle appui sur la poignée

portes et coffre ne se ferment pas

 

je pense que sur la polo ce sera la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon347ja

Je pense plutôt inverse le 115cv va consommer plus par rapport 95cv

non Niko car la 115cv a un boite 6 vitesse et la 95cv est un turbo aspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik423NO

je trouve cela très étrange car sur ma scirocco (2.0 TSI 211cv) j'etais a 7,8-8,2 L/100KM je comprend pas ta conso, ou tu roule très rigide ou tu fais que de la ville!! tu consomme comme un 211cv :ange:

 

 

Je ne fais que de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N-R384hN

sur la golf 7 appui long sur telecommande ouverture les vitres s'ouvrent

appui long sur fermeture les vitres se ferment

 

telecommande a l'interieur de l'habitacle appui sur la poignée

portes et coffre ne se ferment pas

 

je pense que sur la polo ce sera la même chose

 

 

Et qu'en est-il pour le toit ouvrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand c'est un système sans clef on fait comment

 

Le système sans clef c'est pour le démarrage de la voiture par bouton

le reste passe par la télécommande avec clef a l’intérieur

au cas ou la pile de la télécommande ferait défaut pour l'ouverture des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

Les 95 CV sont en production cette semaine et doivent être livrees mi-mars. Actuellement ils livrent les Carat et Carat Exclusive 115CV.

J’ai également une Carat Exclusive orange energy pack toit noir en commande depuis le 25 octobre (95cv DSG7 en ce qui me concerne), production semaine 9, soit en ce moment même, et livraison le 24 mars, d’apres l’ecran de suivi de mon CC que j’ai vu la semaine dernière.

Patience, ça devient bon!

ils ont du oublie la mienne car j'ai commande une carte exclu en 115 c et livraison prevue fin mai ! et j'ai commande fin novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano818JB

Bonjour à tous,

J'ai relancé mon concessionnaire ce matin. Et réponse de suite « voiture produite semaine 13, soit entre le 26 et 31 mars prochain. Comptez ensuite 3 semaines d'acheminement ».

 

Pour rappel , polo carat 115cv , gris limestone, toit panoramique Elle était prévu pour mi—mai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

J'attend le 10mars si j'ai pas de reponse je relance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

Bonjour à tous,

J'ai relancé mon concessionnaire ce matin. Et réponse de suite « voiture produite semaine 13, soit entre le 26 et 31 mars prochain. Comptez ensuite 3 semaines d'acheminement ».

 

Pour rappel , polo carat 115cv , gris limestone, toit panoramique Elle était prévu pour mi—mai ^^.

3 semaines pr amener une voiture ! lol

mais c'est bien car les CC ne te donnent aucune infos c toi qui doit les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Non une semaine pour qu elle arrive en concession pas plus. La mienne fabriquee semaine 8;et livree en concession semaine 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

moi la réponse de mon CC pour ma r line pack toit noir commandée le 6 octobre et prévue en livraison le 15 mai :

 

"Toujours pas de date confirmée par l'usine, pour l'instant seul les confirmations pour les polo livrées jusqu'au 25 mars sont visibles"

 

Quand je vois que presque toutes sont livrées en avance, ça rend mon attente encore plus longue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

big-7044996de3.jpg089c597810c8f5c928ef328b1403473dc43195d7.jpg

Deux r line sur leboncoin sont également équipées en pneu NEXEN dont celle de rueil-malmaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa712kZ

ils ont du oublie la mienne car j'ai commande une carte exclu en 115 c et livraison prevue fin mai ! et j'ai commande fin novembre !

 

Ils produisent actuellement les premières commandes (de septembre et octobre, voire début novembre... ) la tienne va suivre... si tu avais un délai à fin mai, c’est normal qu’elle ne fasse pas partie du wagon. Les voitures qui sortent actuellement avaient pour la plupart un délai de livraison courant mars/Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

ok merci possble avoir le lien direct jante merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont les Pamplona 17' argent ( option sur Carat ) . Montées en Pirelli pour mon cas. ;)

 

 

Ah il me semblait qu elles faisaient grandes pour du 16 pouces

Elles vont parfaitement bien avec le gris reflet d argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

3 semaines pr amener une voiture ! lol

mais c'est bien car les CC ne te donnent aucune infos c toi qui doit les contacter

 

Non une semaine pour qu elle arrive en concession pas plus. La mienne fabriquee semaine 8;et livree en concession semaine 9

 

 

Il n'y a pas de règle, tout dépend si vous êtes en début ou fin de camion ... Ils livrent pas les voitures une par une hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dîtes heureux possesseurs de Polo VI - les tours de passe-passe avec les vitres de cette vidéo marchent sur vos modèles ?

 

 

 

C etait deja comme ca sur la Polo 5. Sur la mienne pression appuyée sur le bouton ouverture/fermeture provoquait descente/montée des vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano818JB

3 semaines pr amener une voiture ! lol

mais c'est bien car les CC ne te donnent aucune infos c toi qui doit les contacter

 

 

 

Lol j'ai effectivement trouvé ça très long mais bn, peut être qu'elle sort de Russie .

J'ai déjà eu une réponse, alors que j'avais posé la question il y a 1 mois . Alors je vais attendre encore fin mars avant de relancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Le système sans clef c'est pour le démarrage de la voiture par bouton

le reste passe par la télécommande avec clef a l’intérieur

au cas ou la pile de la télécommande ferait défaut pour l'ouverture des portes

 

 

 

Merci pour l'info :)

Pour le système sans clef c'est aussi pour l'accès (vérouillage/déverouillage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Pensez vous qu'il est possible d'avoir un "bon" son moteur avec le 3 cylindres 115cv ? Car dapres les essais il a tendances a faire un bruit de tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il est possible d'avoir un "bon" son moteur avec le 3 cylindres 115cv ? Car dapres les essais il a tendances a faire un bruit de tdi

 

 

 

Je pense pas qu’il y est une grosse différence avec le 95 vu que c’est les 2 même moteur c’est juste bridée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie110Ax

Ils produisent actuellement les premières commandes (de septembre et octobre, voire début novembre... ) la tienne va suivre... si tu avais un délai à fin mai, c’est normal qu’elle ne fasse pas partie du wagon. Les voitures qui sortent actuellement avaient pour la plupart un délai de livraison courant mars/Avril.

Bonjour,

 

ca n'a pas forcément valable, voiture commandée le 18 octobre, pas d’option particulière, toujours pas validée par l'usine, au mieux semaine 16, livraison semaine 19 voire 20 pour une date limite au 28 avril (semaine 17), donc un mois de retard !!!

 

En fait volks et son usine de fabrication font n'importe quoi, ca en devient ridicule, j'aurais mieux fait d’annuler ma commande en janvier, refaire une commande, bénéficier des 3000€, et je serais en train d'être livré là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...