Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Trappe a essence


Invité §DID140fS

Messages recommandés

Invité §DID140fS

Bonjour messieurs,

 

Nouveau sur ce forum , je suis etonne de ne trouver aucun sujet sur la trappe essence de TWINGO

 

2 ans que je l'ai , le defaut etait deja present:

La trappe se referme mal et a tendance a s'entrouvrir durant les kilometres

 

Depuis , j'en cherche une a la casse : soit elle est deja retire soit elle a le meme probleme

 

Aujourd'hui , des que j'en voit une autre , systematiquement je regarde , et , elle ont toutes le meme probleme meme les plus recentes

 

est-ce un sujet que vous connaissez , avez vous une solution car j'ai peur d'en acheter une neuve pour qu'elle me le refasse au bout de 2 mois

 

Vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

La mienne est légèrement entre-ouverte aussi mais je trouve pas ça choquant. :bah:

 

Tant qu'on peut pas se servir en essence... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dew541yb

pareil sur les 2 grenouilles, mais c'est pas choquant comme le dit marc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava072nI

Moi sur la mienne, elle force un peu pour ouvrir et pour fermer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vfr050OU

peitit up !

La mienne est carrement ouverte en grand :-( . Qu'est ce qu'il faut changer: le support plastique (se demonte t il ?) ou la trappe (partie peinte) ou l'ensemble complet?

Est ce que cela suffirait:

http://cgi.ebay.fr/TRAPPE-A-ESSENCE-RENAULT-TWINGO-plusieurs-couleur-dispo_W0QQitemZ250332134791QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item250332134791&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Merci :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Moi sur la mienne, elle force un peu pour ouvrir et pour fermer. :sol:

 

 

+1, pareil, je l'ouvre doucement en la secouant un peu d'avant en arrière, sinon elle va me rester dans la main un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbe864gD

idem pour la mienne, il y a du jeu et ça force pour le fermer, de toute façon il tient pas donc ça sert à rien, il est vraiment merdique ce truc, la charnière et la trappe donne l'impression de peser 20 grammes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJM788fq

Il suffit de changer le ressort qui plaque la trappe sur la carrosserie .Au remontage ,il faut bien graisser l'endroit où il travaille .

Bien sûr si ce ressort existe en pièces chez Renault .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...