Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

besoin d'aide changement auto radio ford fiesta 2010


Invité §Mes455Mf

Messages recommandés

Invité §Mes455Mf

Bonjour à tous :) , 86ED8547-49D6-45DC-B139-D35DC9DA9472.jpg j’ai une Ford fiesta 2010 , j’aimerais changer l’auto radioJe suis une fille et n’y connais pas grand chose , je souhaite le changer car le Bluetooth fonctionne anormalement et se déconnecte souvent , pas de prise usb qu’un lecteur CD donc je ne me sert pas , je voudrais y mettre à la place une simple façade qui prend en charge une clef usb . Il y’a des postes ouvert à se sujet qui date de quelques années mais les photos ne sont plus disponible et il ne parle pas exactement du changement .

Je me penche vers le Pioneer sph-10BT pour y insérer mon téléphone . :love:

Si quelqu’un a un tutoriel , photos explications pour m’aider ? :??:

( PS : je ne me sert pas des commandes au volant )

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si tu le remarques, mais entre l'équipement d'origine Ford et un poste à la norme DIN il y a comme qui dirait un défaut, c'est pas trop la même taille et surtout pas la même forme, là tout en courbes, le DIN tout plat.

 

Il y a bien le marché de l'occasion, ça doit se trouver des postes Ford plus chics pour pas trop cher. Après suivant le modèle voir si ça monte sans encombre niveau électrique.

 

 

Plus simple et pour presque pas un rond avec ce que tu as déjà, le câble jack mâle/mâle 3,5mm et l'entrée auxiliaire. Pas besoin de BT, le tel peut se commander avec Siri ou Android-google truc, que du bonheur.

Un truc comme ça: https://www.amazon.fr/Pôles-Au [...] e&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes455Mf

@DSO

bonjour , merci pour ta réponse en parcourant les forum , j’ai vue que c’était possible de démonter toute la façade pour en mettre un autre avec un emplacement d’auto radio simple , la façade coûte une vingtaine d’euro pas mal de personne ont changé cette façade je voulais des explications pour savoir comment faire pour la remplacer , l’auto radio d’origine a pas mal de problème même avec le lecteur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant refilé l'ancienne Fiesta de 2011 à une jeune fille, celle qui est heureuse avec son câble jack, le sujet me plait, alors j'ai un peu regardé.

 

On trouve des adaptateurs Ford Fiesta/DIN, double DIN:

 

 

double DIN.jpg

 

Après il faut mettre untruc dedans, alors pourquoi pas un Pionner plus évolué, un qui accepte CarPlay et Android Auto, de quoi ressembler à une Fiesta 2018 pour moins cher que l'option chez Ford:

 

Exemple:https://www.amazon.fr/Pioneer-Car-Multimedia-SPH-DA230DAB-Radio/dp/B075FKSK43/ref=pd_sbs_107_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B075FKSK43&pd_rd_r=94fe3cc9-d511-11e8-9032-4bbfbec23c9f&pd_rd_w=L7s5z&pd_rd_wg=tGgcU&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=5d361e0c-9e85-4b01-8261-3ff932bec9c8&pf_rd_r=QV2HBXBP52GCVKXRQ32J&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=QV2HBXBP52GCVKXRQ32J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes455Mf

@DSO merci moi j’avais trouvé cette façade : https://www.amazon.fr/Autolead [...] 5HK86TJJWT pour y mettre un Pioneer simple , pas trop les moyen pour l’instant d’acheter un comme tu a mentionné dans ton commentaire .

Merci pour le tuto je pense qu’il n’y a rien de compliquer pour démonter la façade , tu pense que n’importe quel autoradio s’adapte à cette façade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DIN une unité doit rentrer, c'est à dire un autoradio le plus classique qui soit,comme celui dont tu parlais.

Faut trouver les bons câbles d'adaptation. Je n'ai jamais démonté la radio du temps où il y avait la même à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...