Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

2018-05-11_17:50.jpg

 

:sol:

 

Salut à tous, j’ai pas chômé aujourd’hui :D 3 concessions de la marque visitées et un devis à retenu mon attention :p

 

Mercredi rdv banquier pour formalités en priant qu’il se grouille et WE qui suit je signe le bon de commande :veedub:

 

Et une fois fait enfin je ferais le topic assorti :coolfuck:

C'est vrai qu'en regardant l'image de la proposition commerciale la couleur fait penser à corsableupassion.gif.40450036c47a2887d985aba67b7b3b33.gif

 

Peut-être une astra K GSI ou OPC si ces versions existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en regardant l'image de la proposition commerciale la couleur fait penser à corsableupassion.gif.40450036c47a2887d985aba67b7b3b33.gif

 

Peut-être une astra K GSI ou OPC si ces versions existent

 

 

De ce que je sais l'Astra actuelle est disponible en turbo essence 1.0 105ch, 1.4 125 et 150ch, 1.6 200ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Opel Crossland X. :chut:

 

 

Je pense à ce modèle aussi. Plus original que le 2008 qu'on voit partout, s'il le prend en Puretech atmo 81ch ça va être encore très dynamique vu le poids de l'engin :D

 

Pas prêt de poutrer mon Ignis avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense à ce modèle aussi. Plus original que le 2008 qu'on voit partout, s'il le prend en Puretech atmo 81ch ça va être encore très dynamique vu le poids de l'engin :D

 

Pas prêt de poutrer mon Ignis avec ça :D

Je savais pas que tu voulais te faire poutrer par titmate, on en apprend tous les jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680Of

C'est vrai qu'en regardant l'image de la proposition commerciale la couleur fait penser à corsableupassion.gif.40450036c47a2887d985aba67b7b3b33.gif

 

Peut-être une astra K GSI ou OPC si ces versions existent

 

 

La couleur fait penser à la Poste.

 

Je sais ! Il va s'acheter un kangoo. Un mélange de Celerio ( car se fini en o ) et un peu de Dacia ( car Renault ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, c’est mon set de table que vous voyez sur la photo :lol: mais effectivement elle est trompeuse ^^

 

Je poutre C30 même avec ma voiturette :o

 

J’aurais du faire un topic avec les votes lol, bref me tarde vraiment de vous le dire car je suis impatient aussi :p

 

Sinon pour reparler de Kiki (t’enflammes pas ptit lutin :o ) les pneus avant sont bien usés alors que je fais pas du drift avec :mad: (26700 kms, bridgestone Ecopia) ...

La seconde révision approche également ! Heureusement que Carcassonne a une concession Suz et ce à moins de 10min de chez moi (ça me change de Bordeaux ou c’était plus loin)

 

Bref continuer à me faire rire, je suis en pause au taff et je m’ennuie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la première révision cela a été contrôlé et RAS, et depuis je ne me suis pas mangé de trottoir et elle ne tire pas d’un côté plus que de l’autre donc je ne comprends pas...

 

Je verrai à la révision, garantie 5 ans je vais pas m’en privé car si il faut changer ils me paieront montage et parallélisme nanméhoo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, c’est mon set de table que vous voyez sur la photo :lol: mais effectivement elle est trompeuse ^^

 

Je poutre C30 même avec ma voiturette :o

 

J’aurais du faire un topic avec les votes lol, bref me tarde vraiment de vous le dire car je suis impatient aussi :p

 

Sinon pour reparler de Kiki (t’enflammes pas ptit lutin :o ) les pneus avant sont bien usés alors que je fais pas du drift avec :mad: (26700 kms, bridgestone Ecopia) ...

La seconde révision approche également ! Heureusement que Carcassonne a une concession Suz et ce à moins de 10min de chez moi (ça me change de Bordeaux ou c’était plus loin)

 

Bref continuer à me faire rire, je suis en pause au taff et je m’ennuie :D

 

 

Tu vas la garder la Celerio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la garder la Celerio ?

 

 

Nos plans professionnels sont assez instables avec ma moitié donc selon certains événements je risque (malheureusement car je l’adore) la faire reprendre... dans mon devis, j’ai fais une estimation, ils me la reprenne 8100€ (payé 11500€) donc c’est plutôt pas mal (à Bordeaux une certaine marque me l’a reprenait 4000€ :mouais: )

 

On va sûrement bouger sur Toulouse dans 1 an donc on garde scooter et une voiture plus puissante pour nos diverses tâches (comme autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nos plans professionnels sont assez instables avec ma moitié donc selon certains événements je risque (malheureusement car je l’adore) la faire reprendre... dans mon devis, j’ai fais une estimation, ils me la reprenne 8100€ (payé 11500€) donc c’est plutôt pas mal (à Bordeaux une certaine marque me l’a reprenait 4000€ :mouais: )

 

On va sûrement bouger sur Toulouse dans 1 an donc on garde scooter et une voiture plus puissante pour nos diverses tâches (comme autoroute)

 

 

Tu bouges plus qu'un cirque toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bouges plus qu'un cirque toi !

 

Et bien pour avoir un taff sérieux, plaisant et construire sa vie et ses projets avec, c’est dur à l’époque actuelle ! Donc malheureusement on s’adapte et on bouge si il le faut.

Je te raconte ma vie mais à Bordeaux, l’immobilier est trop cher, tu es sous-payé et seul moi bossait à la fin.

On trouve un job chacun à Carcassonne, belle famille etc ok, mais une très bonne opportunité s’offre à ma moitié pour sa carrière.... sur Toulouse... où nous connaissons aussi du monde.

Donc je suis, surtout que mon but étant de bosser en milieu hospitalier et non en maison de retraite... plus de chance à Toulouse.

 

Voilà vous savez tout ^^ C30 tu amènera ta voiturette sur Toulouse et on se fera un ptit shooting sympa :p Clampinus est de là-bas je crois aussi :) et bien sûre The306 ça sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la première révision cela a été contrôlé et RAS, et depuis je ne me suis pas mangé de trottoir et elle ne tire pas d’un côté plus que de l’autre donc je ne comprends pas...

 

Je verrai à la révision, garantie 5 ans je vais pas m’en privé car si il faut changer ils me paieront montage et parallélisme nanméhoo :o

 

 

 

Salut les gens, content de vous revoir ! :jap::sol:

 

Il n'y a rien à comprendre, ta pôôôôvre Celerio bientôt lâchement cédée se promène toute seule à travers la ville. Elle profite de ton absence, comme la Choupette Coccinelle numérotée 53 :oui:

 

Plus sérieusement tit', tu fais une super affaire avec les 8100 euros de reprise :bien: .

Pour sûr que tu n'aurais pas obtenu mieux en la vendant par toi même.

 

Comme le dit à très juste titre C30, tu bouges plus qu'un cirque tit'. T'aurais meilleur temps d'acheter un camping car full options avec un grand porte bagages à l'arrière pour y installer une Smart ForTwo que tu offriras à madame tit' pour son anniv" :rs: .

Mais je vois que tu plantes de bons jalons pour organiser ta vie future, c'est bien ! ... enfin à mon avis hein ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour avoir un taff sérieux, plaisant et construire sa vie et ses projets avec, c’est dur à l’époque actuelle ! Donc malheureusement on s’adapte et on bouge si il le faut.

Je te raconte ma vie mais à Bordeaux, l’immobilier est trop cher, tu es sous-payé et seul moi bossait à la fin.

On trouve un job chacun à Carcassonne, belle famille etc ok, mais une très bonne opportunité s’offre à ma moitié pour sa carrière.... sur Toulouse... où nous connaissons aussi du monde.

Donc je suis, surtout que mon but étant de bosser en milieu hospitalier et non en maison de retraite... plus de chance à Toulouse.

 

Voilà vous savez tout ^^ C30 tu amènera ta voiturette sur Toulouse et on se fera un ptit shooting sympa :p Clampinus est de là-bas je crois aussi :) et bien sûre The306 ça sera avec plaisir

 

 

Quand je viendrai, je veux un cassoulet :o

 

Au niveau professionnel, j'ai eu la chance de trouver du travail dans ma région de naissance et de n'avoir jamais du quitter le secteur à part pour les vacances :)

 

Bon en même temps mon gros bureau mobile de plus de 15m de long me transporte partout en France à des heures parfois difficiles :q pour vivre avec mon bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gens, content de vous revoir ! :jap::sol:

 

Il n'y a rien à comprendre, ta pôôôôvre Celerio bientôt lâchement cédée se promène toute seule à travers la ville. Elle profite de ton absence, comme la Choupette Coccinelle numérotée 53 :oui:

 

Plus sérieusement tit', tu fais une super affaire avec les 8100 euros de reprise :bien: .

Pour sûr que tu n'aurais pas obtenu mieux en la vendant par toi même.

 

Comme le dit à très juste titre C30, tu bouges plus qu'un cirque tit'. T'aurais meilleur temps d'acheter un camping car full options avec un grand porte bagages à l'arrière pour y installer une Smart ForTwo que tu offriras à madame tit' pour son anniv" :rs: .

Mais je vois que tu plantes de bons jalons pour organiser ta vie future, c'est bien ! ... enfin à mon avis hein ! :W

 

 

Si ça se trouve c'est ça le fameux mystérieux projet secret avec son banquier : camping car + Smart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:q

:ange:

 

 

Sinon pour reparler de Kiki (t’enflammes pas ptit lutin :o )

Oh ça va ! :)

 

Je te raconte ma vie mais à Bordeaux, l’immobilier est trop cher, tu es sous-payé et seul moi bossait à la fin.

Ah je te croyais seul alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour avoir un taff sérieux, plaisant et construire sa vie et ses projets avec, c’est dur à l’époque actuelle ! Donc malheureusement on s’adapte et on bouge si il le faut.

Je te raconte ma vie mais à Bordeaux, l’immobilier est trop cher, tu es sous-payé et seul moi bossait à la fin.

On trouve un job chacun à Carcassonne, belle famille etc ok, mais une très bonne opportunité s’offre à ma moitié pour sa carrière.... sur Toulouse... où nous connaissons aussi du monde.

Donc je suis, surtout que mon but étant de bosser en milieu hospitalier et non en maison de retraite... plus de chance à Toulouse.

 

Voilà vous savez tout ^^ C30 tu amènera ta voiturette sur Toulouse et on se fera un ptit shooting sympa :p Clampinus est de là-bas je crois aussi :) et bien sûre The306 ça sera avec plaisir

Pas de problème en plus c'est plus prêt que Carcassonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne new!!! J’ai rdv samedi à 9h30 pour commander la mystérieuse voiture que personne n’a trouvé pour le moment :lol:

 

C’est officiel :veedub: (enfin surtout avec le bon de commande signé) ... un nouveau topic va pas tarder à arriver mais dans quelle section ? :D

 

Sinon Kiki a plus de 26800 kms, se porte comme un charme et « j’économise » la révision et changement de pneu comme le garage la reprends ! Mine de rien, je me suis bien attaché à cette petite voiture qui va beaucoup me manqué :/

 

A+ les coupains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne new!!! J’ai rdv samedi à 9h30 pour commander la mystérieuse voiture que personne n’a trouvé pour le moment :lol:

C’est officiel :veedub: (enfin surtout avec le bon de commande signé) ... un nouveau topic va pas tarder à arriver mais dans quelle section ? :D

 

A+ les coupains :o

 

 

Le suspens est insoutenable !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne new!!! J’ai rdv samedi à 9h30 pour commander la mystérieuse voiture que personne n’a trouvé pour le moment :lol:

 

C’est officiel :veedub: (enfin surtout avec le bon de commande signé) ... un nouveau topic va pas tarder à arriver mais dans quelle section ? :D

 

Sinon Kiki a plus de 26800 kms, se porte comme un charme et « j’économise » la révision et changement de pneu comme le garage la reprends ! Mine de rien, je me suis bien attaché à cette petite voiture qui va beaucoup me manqué :/

 

A+ les coupains :o

Ah bah voilà une bonne chose ;)

 

Bon tu ne peux pas faire une avant première et créer ton topic "avant" de recevoir ton nouveau jouet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le suspens est insoutenable !!! :o

 

 

 

:hello: braves gens !

 

Ne m'en parle pas c'ptain :tourne::buzz: !

Pour me détendre, je mène des investigations et téléphone à tous les concessionnaires de France et de Navarre. Là, j'en suis à la lettre B comme Bentley, mais aucun concessionnaire de cette marque ne connaît tit', ni même sa Celerio qui est pourtant célébrissime ! :nanana:

 

Demain, j'attaque la lettre C comme Citroën (je laisse Caterham de côté). :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà une bonne chose ;)

 

Bon tu ne peux pas faire une avant première et créer ton topic "avant" de recevoir ton nouveau jouet :o

 

 

Mais non The 306, il s'amuse trop notre tit', tu penses ... Si ça se trouve, il va demander au concessionnaire de retarder la livraison, rien que pour maintenir la pression ici :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non The 306, il s'amuse trop notre tit', tu penses ... Si ça se trouve, il va demander au concessionnaire de retarder la livraison, rien que pour maintenir la pression ici :lol: .

Il en serai bien capable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne new!!! J’ai rdv samedi à 9h30 pour commander la mystérieuse voiture que personne n’a trouvé pour le moment :lol:

 

C’est officiel :veedub: (enfin surtout avec le bon de commande signé) ... un nouveau topic va pas tarder à arriver mais dans quelle section ? :D

 

Sinon Kiki a plus de 26800 kms, se porte comme un charme et « j’économise » la révision et changement de pneu comme le garage la reprends ! Mine de rien, je me suis bien attaché à cette petite voiture qui va beaucoup me manqué :/

 

A+ les coupains :o

 

 

Tu vas quitter la section Suzuki :o

 

C'est un SUV ta future ? Hyundai Kona ou son jumeau de chez Kia ? Sinon, en berline Peugeot 308 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Samedi après signature je ferais le topic :sol:

 

Rockerboots n’oublie pas que ma concession Suz de Bordeaux est partagé avec Bentley maintenant :lol:

 

Bref vous n’en saurez pas plus avant samedi (ps : c’est pas du français :D )

 

Bonne nuit à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Samedi après signature je ferais le topic :sol:

 

Rockerboots n’oublie pas que ma concession Suz de Bordeaux est partagé avec Bentley maintenant :lol:

 

Bref vous n’en saurez pas plus avant samedi (ps : c’est pas du français :D )

 

Bonne nuit à tous :jap:

 

 

Et moi qui espérait une Clio blanche dCi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...