Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello: à toutes, à tous et aux autres ! :jap:

 

Rockerboots n’oublie pas que ma concession Suz de Bordeaux est partagé avec Bentley maintenant :lol:

 

Une Mulsanne, je le savais ! :bounce: :bounce:

C'est la raison pour laquelle ton banquier a mis si longtemps à se décider !

 

Plus sérieusement, Jujules semble avoir du flair : Polo ou Ibiza, j' vois ça aussi ... :sarcastic:

 

A moins que le coeur de tit' ne se soit mis à battre ovale et que ce soit Ford qui ait décroché la timbale en lui fourguant la Fiesta version Titanium, mûe par le 1.0 l Ecoboost :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à toutes, à tous et aux autres ! :jap:

 

Rockerboots n’oublie pas que ma concession Suz de Bordeaux est partagé avec Bentley maintenant :lol:

 

Une Mulsanne, je le savais ! :bounce: :bounce:

C'est la raison pour laquelle ton banquier a mis si longtemps à se décider !

 

Plus sérieusement, Jujules semble avoir du flair : Polo ou Ibiza, j' vois ça aussi ... :sarcastic:

 

A moins que le coeur de tit' ne se soit mis à battre ovale et que ce soit Ford qui ait décroché la timbale en lui fourguant la Fiesta version Titanium, mûe par le 1.0 l Ecoboost :langue:

Pas bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Ou alors, ou alors ..., il me vient un idée lumineuse, qui peut-être tombe pile comme la Mazda du même métal :lol:

Une Mazda 2, 5 portes, finition "Exclusive Edition", motorisée en 1.5 l, 115 ch Skyactiv ..., chère du kilo, mais bien dans les cordes de not' tit' ... :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c’est l’événement de l’année sur FA :lol:

 

Plus que demain à passer et samedi vous saurez la réponse :)

 

Je ne surestime pas ma voiture actuelle ni la prochaine (même si ça sera la plus cher que j’ai eu) et oui je suis près de mes sous, qui ne l’es pas aujourd’hui (mais loin d’être radin :o )

 

J’aime vos idées pour la voiture :W , trouvez-La et vous gagnerai le droit de la conduire et de la vénérer si on se fait un rasso ;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c’est l’événement de l’année sur FA :lol:

 

Plus que demain à passer et samedi vous saurez la réponse :)

 

Je ne surestime pas ma voiture actuelle ni la prochaine (même si ça sera la plus cher que j’ai eu) et oui je suis près de mes sous, qui ne l’es pas aujourd’hui (mais loin d’être radin :o )

 

J’aime vos idées pour la voiture :W , trouvez-La et vous gagnerai le droit de la conduire et de la vénérer si on se fait un rasso ;):o

Aucune des réponses que l'on a donné sont bonnes :??::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le topic en sous marin et je participe à un grand jeu concours de celui qui va trouver quel voiture Timate a acheter et je proposerai bien la Sandero Steepway ou l’opel Astra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c’est l’événement de l’année sur FA :lol:

 

Plus que demain à passer et samedi vous saurez la réponse :)

 

Je ne surestime pas ma voiture actuelle ni la prochaine (même si ça sera la plus cher que j’ai eu) et oui je suis près de mes sous, qui ne l’es pas aujourd’hui (mais loin d’être radin :o )

 

J’aime vos idées pour la voiture :W , trouvez-La et vous gagnerai le droit de la conduire et de la vénérer si on se fait un rasso ;):o

 

 

Je parlais de @erwan254 pour la surestimation de sa voiture :D

 

J'ai trouvé ! Tu vas commander un Lada Niva GPL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le topic en sous marin et je participe à un grand jeu concours de celui qui va trouver quel voiture Timate a acheter et je proposerai bien la Sandero Steepway ou l’opel Astra !

 

 

Étant donné qu'il en a déjà eu une avant la Celerio, je doute qu'il reprenne une Sandero.

 

Titmate c'est un peu comme un éclair. Il ne frappe jamais deux fois au même endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je pense à une Skoda Rapid Spaceback Monte Carlo en rouge toit noir :fleur:

 

Avec une dédicace de Jeanne Mas sur le tableau de bord :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos caisses avec un S ne consomment pas autant d’huile qu’un macdo pour ses frites :o en revanche ton alfa? :D

 

Sinon j’ai vraiment hésité avec beaucoup de voitures que vous avez cités! A-t-elle été trouvé ? Réponse demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que Kiki va nous ki-quitter ! :ouin::cyp:

 

Mais je trouve le montant de la reprise très intéressant. Les 8 100 €, c'est uniquement la reprise de ta voiture, ou c'est cumulé avec une remise ? :??:

 

Étant donné que Ford est généreux sur les remises et que Titmate est près de ses sous :D

 

Ford Fiesta ST Line 1.0 Ecoboost :o

 

 

Cette idée me plaît bien ! :p

 

Lol c’est l’événement de l’année sur FA :lol:

 

 

'Faut dire que tu sais ménager le suspens. :lol:

 

J'ai trouvé ! Tu vas commander un Lada Niva GPL :lol:

 

 

Malheureusement plus possible en France ! :mad:

 

Sinon, tu aurais un malus de 10 000 € sur une voiture qui en vaut 12 000... :eek::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

J-1 les amis :D

 

Ça se précise cette fois...

 

Il va faire durer le suspens jusqu’au bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lâcherai pas le morceau :ange:

 

Merci à tout les participants pour ce « concours » :lol:

 

Je vais dodo car HS a cause du taff, pensez a moi demain à 9h30 :D

 

 

J'y penserai depuis le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tout ça pour ne pas rester fidèle à la marque. :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est de la branlette tout ça, vient en aux faits :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...