Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais :lol: quoi!!! Vous êtes grave les gars :ddr:

 

Désolé de mon absence, j’enchaîne travail et demain mon déménagement :) enfin libéré des beaux-parents :coolfuck:

 

Une Alfa cte blague!!! Pas envie de me retrouvé toutes les semaines au garage ou à quémander de l’huile à tout le monde :lol:

 

J’ai choisi ma future tuture qui mesurera un chouya plus de 4m ^^ j’attends mon déménagement et je demanderais à mon gentil banquier hihi mais sans coucher avec nanmého :o

 

Baleno? Non même si elle est très sympa! Je change de marque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais :lol: quoi!!! Vous êtes grave les gars :ddr:

 

Désolé de mon absence, j’enchaîne travail et demain mon déménagement :) enfin libéré des beaux-parents :coolfuck:

 

Une Alfa cte blague!!! Pas envie de me retrouvé toutes les semaines au garage ou à quémander de l’huile à tout le monde :lol:

 

J’ai choisi ma future tuture qui mesurera un chouya plus de 4m ^^ j’attends mon déménagement et je demanderais à mon gentil banquier hihi mais sans coucher avec nanmého :o

 

Baleno? Non même si elle est très sympa! Je change de marque :p

 

 

Suzuki n'est plus assez bien pour toi ? :o

 

Renault Clio ? :D

 

Opel Corsa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio non, Corsa j’avais hésité mais non ^^ et oui je suis fragile du cucu :o

 

Si t'achètes une VAG, en plus d'un bon banquier, trouves une bonne concession, chose qui ne courre pas les rues chez eux. :jap:

 

 

Perso, 3 fois VAG, plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Tu as un problème avec le logo Suzuki ? :o

 

Ça doit être ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Il devrait pourtant se tenir à carreau avec sa pisseuse d'huile :ange:

 

Mais justement, c’est pas les fuites, le problème... Ou alors j’ai loupé un épisode? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Les problèmes sont nombreux :lol:

 

Il m’a semblé comprendre oui :lol: :lol: Avec un logo S il aurait moins de problèmes tu crois? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! :jap:

 

t'as raison The 306, se fait rare not' tit' en ce moment :oui: .

On l' voyait tout l' temps courir partout quand il était gamin :areuh: . Maintenant qu'il bosse, c'est vive le vent ! :bah:

J'espère qu'il ne s'est pas rangé des voitures le bougre ! :lol:

 

Quant à son jeu de piste (citadine de plus de 4 m), tu parles d'une avance, c'est l'aiguille dans la botte de foin ! Hormis la Swift et la Yaris, plus aucune ne mesure moins dans le segment !

 

Et si c'était une Kia Rio ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif titmate

 

Comment ça va depuis le temps?

 

Ton projet d'achat de voiture avance?

 

 

Coucou, merci de prendre des news :)

 

Mon projet avance bien, fin du mois mon banquier me fait le prêt et demain je fais des devis pour lui envoyer le plus interessant !

J’ai dit que je me barré si il me l’accordait pas et il a flippé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! :jap:

 

t'as raison The 306, se fait rare not' tit' en ce moment :oui: .

On l' voyait tout l' temps courir partout quand il était gamin :areuh: . Maintenant qu'il bosse, c'est vive le vent ! :bah:

J'espère qu'il ne s'est pas rangé des voitures le bougre ! :lol:

 

Quant à son jeu de piste (citadine de plus de 4 m), tu parles d'une avance, c'est l'aiguille dans la botte de foin ! Hormis la Swift et la Yaris, plus aucune ne mesure moins dans le segment !

 

Et si c'était une Kia Rio ? :ange:

 

 

Oui désolé, boulot + aménagement me prend tout mon temps et mon énergie :\ mais je pense à vous lol

Effectivement je ne vous aide pas beaucoup avec mon seul indice mais vous serez je pense surpris de mon choix si mon projet aboutit :p

 

Et non pas la Rio ;) et pas banal non plus comme la clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-05-11_17:50.jpg

 

:sol:

 

Salut à tous, j’ai pas chômé aujourd’hui :D 3 concessions de la marque visitées et un devis à retenu mon attention :p

 

Mercredi rdv banquier pour formalités en priant qu’il se grouille et WE qui suit je signe le bon de commande :veedub:

 

Et une fois fait enfin je ferais le topic assorti :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano851un

2018-05-11_17:50.jpg

 

:sol:

 

Salut à tous, j’ai pas chômé aujourd’hui :D 3 concessions de la marque visitées et un devis à retenu mon attention :p

 

Mercredi rdv banquier pour formalités en priant qu’il se grouille et WE qui suit je signe le bon de commande :veedub:

 

Et une fois fait enfin je ferais le topic assorti :coolfuck:

 

Depuis quand St Maclou font des autos ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi je dévoilerai une photo « Teasing » dès la signature ;)

 

En espérant avoir un avis positif de tous sur mon choix :D et surtout celui de C30 :lol:

 

 

J'espère que c'est une auto qui ne pèse pas le poids d'un âne mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...