Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)


titmate974

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors là il est 16h passé, je prend mon goûté, et j'hésite sur la couleur du bon de commande.

Promis juré ce soir je vous révèle la surprise après avoir regardé Patrick Sébastien, et après que j'ai décidé si je la prends Rouge Cerise, Rouge Feu, Rouge Grenade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous :D

 

Le jeu venant de se terminer, je vais enfin vous dévoilé l'élu et si oui ou non il y a un gagnant :ange:

 

Sans plus attendre voila la bête :sol: :

 

 

 

 

img-702920957f.jpgavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

 

 

Non restons sérieux, je ne veux pas d'ennuis avec ma future, du coup j'ai pris une photo qui illustre parfaitement la passation de pouvoir véhicule :D

 

 

 

 

concession SuzMaz.jpgBravo à tous et surtout à mon ami @rockerboots qui aura deviné la voiture et même la finition : Une Mazda 2 exclusive Edition :sol: mais pas en 115ch, c'est une 90ch en BVA !!!

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Alors ça c'est une riche idée!

 

J'adore la Mazda 2. Lors de l'essai de la Baleno, elle m'avait bluffé, davantage qu'une MINI ou que la nouvelle Swift.

 

L'ensemble BVA + 90 est étonnant de réactivité. Un vrai plaisir à conduire.

 

L’équipement est archi complet, affichage tête haute, intérieur surpiqué...

 

J'approuve à 200% :oui: bien qu'une Swift Pack Auto reste une excellente proposition :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pikarrso :jap:

 

Je ne savais pas que tu appréciais autant cette tuture :) Ton avis me rassure beaucoup, j'ai ta "bénédiction" alors c'est tant mieux lol

 

J'espère que tu me pardonnes d'avoir quitté la marque pour ce modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

Je t'attendais de pied ferme The306 :D

 

Effectivement, Mazda et Honda étant réputé pour leur fiabilité, et même les japonaises en général comme Suzuki aussi ;) Dorénavant on se fera un rasso Japonaises et plus "Suzuki" :p ça marche aussi non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Seul bémol les 2 pour l'Europe sont fabriquées au Mexique et non au Japon. :bah:

 

La fiabilité reste excellent néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Excellent choix pour la Mazda 2, rien à voir niveau fiabilité face à une VAG. Tu ne sera pas déçu. Par contre je m'attendais plus à une Honda qu'à une Mazda. ( plus à une Mazda 3 ou Honda Jazz voir Civic ). Pour ce qui est du moteur, il est excellent, et le rapport poids/puissance est quasi similaire à celui de la Baleno, donc très bon choix, tu ne seras pas déçu. :jap: Seul défaut de la Mazda 2 ( comme l'ancienne génération ) c'est son coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin :o

 

Moi pour ma part, Pas spécialement fan de la gamme Mazda actuel sauf le CX3.

Ça reste à mes yeux assez quelconque en fait ^^

Bon c'est toujours mieux que chez Suzuki qui vogue d'horreur en horreur.

 

Dans tous les cas, Félicitations pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais enfin pouvoir dormir tranquille ! :lol::W

 

Sympa la Mazda 2, très bon achat. J'avais d'ailleurs hésité avec elle au moment de l'achat de ma Fiesta, la concession étant commune Ford / Mazda. Mais elle était plus chère et il n'y en avait pas en stock. ;)

 

La livraison est prévue pour quand ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous :D

 

Le jeu venant de se terminer, je vais enfin vous dévoilé l'élu et si oui ou non il y a un gagnant :ange:

 

Sans plus attendre voila la bête :sol: :

 

 

 

 

img-702920957f.jpgavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

 

 

Non restons sérieux, je ne veux pas d'ennuis avec ma future, du coup j'ai pris une photo qui illustre parfaitement la passation de pouvoir véhicule :D

 

 

 

 

concession SuzMaz.jpgBravo à tous et surtout à mon ami @rockerboots qui aura deviné la voiture et même la finition : Une Mazda 2 exclusive Edition :sol: mais pas en 115ch, c'est une 90ch en BVA !!!

 

 

 

:jap:

 

 

Dommage tu aurais pu avoir le Saint Graal en prenant la première, mais bon venant d'une suzuki, il fallait quand même un pallier avant d'atteindre le top du top :D

Pas mal cette Mazda 2, C30 aurait eu une riche idée en la gardant à la place de son pseudo SUV actuel :p

Et suis d'accord avec Mouss, je préfère la gamme Mazda que Suz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage tu aurais pu avoir le Saint Graal en prenant la première, mais bon venant d'une suzuki, il fallait quand même un pallier avant d'atteindre le top du top :D

Pas mal cette Mazda 2, C30 aurait eu une riche idée en la gardant à la place de son pseudo SUV actuel :p

Et suis d'accord avec Mouss, je préfère la gamme Mazda que Suz :D

 

 

 

Mazda est comme Honda, Toyota, le haut du panier Jap. ( le très haut étant Lexus et Infiniti ))

 

Suzuki, c'est comme Mitsubishi, Diahatsu, le bas du panier.

 

Idem, je préfère Mazda ( l'intérieur, le look ), mais trop cher pour ce que c'est, réseau plus rare que Suzuki, et souffre pour certains modèle d'une décôte tout aussi importante qu'une Suzuki. Dommage, car une Mazda 2 est bien plus sympa qu'une 208, C3 jouet d'enfant, Clio 4 pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage tu aurais pu avoir le Saint Graal en prenant la première, mais bon venant d'une suzuki, il fallait quand même un pallier avant d'atteindre le top du top :D

Pas mal cette Mazda 2, C30 aurait eu une riche idée en la gardant à la place de son pseudo SUV actuel :p

Et suis d'accord avec Mouss, je préfère la gamme Mazda que Suz :D

 

 

Oups j'avais loupé ton message, c'est grâce à Ignis que je l'ai vu :D

Le Graal je ne sais pas :ange: C30 a ses raisons, comme nous tous d'ailleurs, de changer de voiture (bon lui c'est pathologique freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif:lol: ) mais un jour jeune Padawan tu comprendras le pouvoir des Japonaises :sol::D

 

une Mazda 2 est bien plus sympa qu'une 208, C3 jouet d'enfant, Clio 4 pattes...

 

 

+ 1000 :o Ok c'est cher mais comme je compte gagné à Euromillions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour braves gens !! :jap:

 

J'apprends ainsi que j'étais tombé ... pile (Mazda) poil en devinant presque tout de ton futur carrosse tit' ! Que la fierté soit avec moi :approuver:

 

Le temps de les rassembler et je te présente toutes mes ficelles de caleçon pour ce choix aussi original que judicieux car en effet, comme les copains l'ont précédemment indiqué, Mazda figure parmi les marques les plus fiables, quels que soient les sondages, quels que soient les pays, pôle position qu'elle dispute souvent d'ailleurs (et ailleurs que chez nous) à Daihatsu, plus ancien constructeur japonais, aujourd'hui totalement sous le giron de Toyota.

 

Les moteurs essence des triplettes proviennent de chez lui ... (Daihatsu, pas Mazda, hein!)

 

Mais revenons à cette Mazda 2. Elle ne brade pas ses charmes, mais le retour sur investissement sera super intéressant pour toi :oui: .

Au temps où j'étais chez Ford ... en même temps que Mazda allait y perdre son âme, je les toutes conduites en voitures de courtoisie.

Demio (qui inaugurait l'ère éphémère des minispaces), la 2 première du nom, les 3 et 6 originelles, toutes essayées et toutes (presque) adoptées ! Sauf que je trouvais leur amortissement sec et les habitacles aussi joyeux qu'une page du Journal Officiel :bah: .

 

Maintenant je pense à ton "ex", cette pôôôôôvre Celerio, lâchement abandonnée pour plus polyvalente qu'elle, bientôt délaissée sur le parking venteux d'une concession, affublée du panonceau "à saisir", à la merci du premier goujat qui passera par là ... :ouin: :ouin: :ouin::rougit:

 

Enfin bon, tu as été très malin, sensé et original dans ton choix tit' et je ne peux que te féliciter :bien: .

Puisse cette Mzada tenir plus longtemps dans ton show room à toi que celles qui l'ont précédée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mazda est comme Honda, Toyota, le haut du panier Jap. ( le très haut étant Lexus et Infiniti ))

 

Suzuki, c'est comme Mitsubishi, Diahatsu, le bas du panier.

 

Idem, je préfère Mazda ( l'intérieur, le look ), mais trop cher pour ce que c'est, réseau plus rare que Suzuki, et souffre pour certains modèle d'une décôte tout aussi importante qu'une Suzuki. Dommage, car une Mazda 2 est bien plus sympa qu'une 208, C3 jouet d'enfant, Clio 4 pattes...

 

 

Oui c'est sûr que Mazda a eu une montée en gamme ;)

Et effectivement assez d'accord pour la décôte aussi ;)

 

 

Oups j'avais loupé ton message, c'est grâce à Ignis que je l'ai vu :D

Le Graal je ne sais pas :ange: C30 a ses raisons, comme nous tous d'ailleurs, de changer de voiture (bon lui c'est pathologique freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif:lol: ) mais un jour jeune Padawan tu comprendras le pouvoir des Japonaises :sol::D

 

 

 

Ah ben bravo :L:lol:

Oui un jour quand je serais en retraite :D

ET vu comme c'est parti, c'est mal barré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je pense à ton "ex", cette pôôôôôvre Celerio, lâchement abandonnée pour plus polyvalente qu'elle, bientôt délaissée sur le parking venteux d'une concession, affublée du panonceau "à saisir", à la merci du premier goujat qui passera par là ... :ouin: :ouin: :ouin::rougit:

 

 

Coucou Rockerboots :)

 

Tu peux être ce "goujat" :lol: Ne t'inquiète pas, elle ne sera pas dépaysé car elle retourne dans une concession Suzuki où elle se fera plein de copines :D (à Toulouse si ça t'intéresse pour un éventuel achat :ange: )

 

Oui un jour quand je serais en retraite :D

ET vu comme c'est parti, c'est mal barré :lol:

 

 

1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Clampinus :)

 

Et moi j'ai vraiment hésité avec la nouvelle Fiesta Vignale :D Mais je ne suis pas le seul juge :ange:

 

Sinon j'ai déjà créer le topic :sol: je te mets le lien :

 

Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018 !!!

Et pour te répondre, le 15 juin au plus tard kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

 

Même pas un mois de délai, c'est très raisonnable ! :bien:

 

C'est vrai que la nouvelle Fiesta Vignale est superbe, mais le prix l'est tout autant... :cyp:

 

Je vais aller jeter un œil à ce beau topic tout neuf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas un mois de délai, c'est très raisonnable ! :bien:

 

C'est vrai que la nouvelle Fiesta Vignale est superbe, mais le prix l'est tout autant... :cyp:

 

Je vais aller jeter un œil à ce beau topic tout neuf. :p

 

 

Effectivement :) Pour ma Celerio c'était 2 semaines car commandé par la concession :p

Effectivement elle est assez cherros malgrès la promo :non:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage tu aurais pu avoir le Saint Graal en prenant la première, mais bon venant d'une suzuki, il fallait quand même un pallier avant d'atteindre le top du top :D

Pas mal cette Mazda 2, C30 aurait eu une riche idée en la gardant à la place de son pseudo SUV actuel :p

Et suis d'accord avec Mouss, je préfère la gamme Mazda que Suz :D

 

 

Encore un commentaire salace de ta part sur ma voiture :q

 

Mon Ignis ne fait pas bas de gamme. Elle est amusante à conduire. Mais tu ne peux pas comprendre avec ton Titanic italien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...