Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

achat 996 d'occasion


Invité §por805kK

Messages recommandés

Invité §pf 111Mg

Bonjour les veinards,

 

J'en suis encore au stade de lécher les vitrines, en attendant de trouver la 996 qui recevra l'aval de mon banquier...

Je serais très intéressé de voir des photos d'un siège bébé dans une 996 et/ou des enfants installés dedans...

Oui, en plus de projet voiture, il y a celui du schtroumph.... j'ai besoin de vérifier que les deux seront compatibles (Junior devra faire un effort sur la poussette s'il veut frimer à la crèche et raconter qu'il roule en Porsche...)

 

Autre question : connaissez-vous un site ou un guide d'achat pour la 996 ? J'en avais trouvé un excellent pour la 964, mais rien pour le moment pour une 996...

 

Merci par avance !

 

V

 

 

Sur ce forum tu as plein d'infos pour l'achat, il y a pas mal de topics sur la 996!

 

Par contre juste un bemol, il faut expliquer a ton fil qu'il ne faut pas frimer... c'est pas tres classe! je suis sur que c'etait de l'humour, hein?

 

Voici quelques photos du siege Recaro de mon fils a l'arriere de ma 4S...

 

DSC_83450001.jpg

DSC_83460002.jpg

DSC_83480003.jpg

DSC_83530004.jpg

DSC_83560005.jpg

DSC_83570006.jpg

DSC_83600007.jpg

DSC_83610008.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §val467LV

Bonjour Cayenne,

 

Merci pour les photos !!! Me voilà déjà rassuré sur la faisabilité du siège bébé.... Cela me permettra de gagner facilement quelques années avant de devoir passer au break familial...

 

Sinon, interdiction de frimer bien sur... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Par contre a part le siege Recaro, difficile de trouver un modele qui tient bien (securite).

Le siege Porsche est bizarre avec une espece de barre en travers... je n'ai pas ete convaincu par ce systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val467LV

Si j'ai la 'oiture et Junior, alors ce sera le siège Recaro.

On rigole pas avec la sécurité. Si pas de siège "safe" pour le bébé, alors je me passerai de 911...

 

En attendant, j'ai repéré une 996 C2, 3.4L, 132.000 km, avec notamment l'option Pack Sport.

Je n'ai pas encore réussi à trouver ce que cette option incluait...

Y-t-il notamment le PSM ?

Cette dernière n'est pas listée parmi les options présentes sur le véhicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Par contre a part le siege Recaro, difficile de trouver un modele qui tient bien (securite).

Le siege Porsche est bizarre avec une espece de barre en travers... je n'ai pas ete convaincu par ce systeme...

 

 

Merci pour les photos, question idiote : je suppose que le dos du siege passager avant est souvent sale... (chaussures qui ont tendance a venir frotter le dos du siege). Tu as les references du siege auto a tout hasard ? (si deja) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Si j'ai la 'oiture et Junior, alors ce sera le siège Recaro.

On rigole pas avec la sécurité. Si pas de siège "safe" pour le bébé, alors je me passerai de 911...

 

En attendant, j'ai repéré une 996 C2, 3.4L, 132.000 km, avec notamment l'option Pack Sport.

Je n'ai pas encore réussi à trouver ce que cette option incluait...

Y-t-il notamment le PSM ?

Cette dernière n'est pas listée parmi les options présentes sur le véhicule...

 

 

+1

Le PSM est pas standard???

 

 

Merci pour les photos, question idiote : je suppose que le dos du siege passager avant est souvent sale... (chaussures qui ont tendance a venir frotter le dos du siege). Tu as les references du siege auto a tout hasard ? (si deja) Merci

 

 

Reference du siege : Recaro young sport... pour le dos du passager evidemment il faut faire attention mais c'est pas pire que dans les autres voitures (j'entends voiture de taille normale style golf, a3...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv087vh

bonjour a tous ......

 

Souhaitant acquérir bientot une 996, je souhaiterai savoir a partir de quelle date les 3.6 l sont sortis ?

et si il existe un récapitulatif des libelés des options indiqué en chiffre...

 

Merci

 

lefredd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

bonjour a tous ......

 

Souhaitant acquérir bientot une 996, je souhaiterai savoir a partir de quelle date les 3.6 l sont sortis ?

et si il existe un récapitulatif des libelés des options indiqué en chiffre...

 

Merci

 

lefredd

 

 

2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val467LV

Bah apparement le PSM n'est apparu en standart qu'en 1999 ou 2000.

 

Sachant que je compte pas rouler sur route ouverte comme sur un circuit, je pense que je pourrais me passer du PSM...

Ce qui m'ennuie, c'est que si je souhaite revendre mon véhicule un jour.... j'ai peu que ce soit un handicap...

 

Enfin, ma grande question, c'est comment va être le marché de la revente dans 4-5 ans...

Entre les normes anti-pollution qui se renforcent, et le prix du super qui s'envole, j'ai quelques craintes sur l'avenir des véhicules type Porsche.

Le neuf se vendre toujours car celui qui peut craquer 80.000 EUR et+ dans un jouet, c'ets pas le prix du litre qui va l'arrêter...

 

Mais pour les p'tits joueurs comme moi qui veulent tout de même se payer une part de rêve... le marché de l'occasion risque fort de devenir difficile à la revente...

Je me fous pas mal de perdre un peu d'argent à la revente, c'est le prix du plaisir, mais si on reste collé avec la voiture.... erf... dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Le neuf se vendre toujours car celui qui peut craquer 80.000 EUR et+ dans un jouet, c'ets pas le prix du litre qui va l'arrêter...

 

Mais pour les p'tits joueurs comme moi qui veulent tout de même se payer une part de rêve... le marché de l'occasion risque fort de devenir difficile à la revente...

 

 

:q :q :q

 

1ère phrase = faux. Il y a des personnes qui économisent pendant une belle partie de leur activité professionnelle afin de pouvoir s'acheter le véhicule de leur rève, neuf, avec les options qu'ils veulent.... Donc c'est pas parce que tu claque 80.000 € dans une voiture que tu t'en branle que le litre de SP98 coute 1€ ou 2€.

 

2e phrase : moi, personnellement, mon rève c'est d'avoir une 968 comme première Porsche. Le coût du carburant ne m'arrêtera pas dans ma démarche, parce que je suis passionné de belles automobiles, et que les belles automobiles ça bouffe du litre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

:q :q :q

 

1ère phrase = faux. Il y a des personnes qui économisent pendant une belle partie de leur activité professionnelle afin de pouvoir s'acheter le véhicule de leur rève, neuf, avec les options qu'ils veulent.... Donc c'est pas parce que tu claque 80.000 € dans une voiture que tu t'en branle que le litre de SP98 coute 1€ ou 2€.

 

2e phrase : moi, personnellement, mon rève c'est d'avoir une 968 comme première Porsche. Le coût du carburant ne m'arrêtera pas dans ma démarche, parce que je suis passionné de belles automobiles, et que les belles automobiles ça bouffe du litre.

 

 

Pour la réplique de la première phrase je suis OK avec toi, mais sur le principe, après dans la réalité, la majorité des gars qui achètent des voitures de + de 80 000 euros ont largement les moyens!

Pour la 2° réplique je dis + 1 car comme toi,je suis passionné et même si l'essence augmente j'achèterai une Porsche et ça sera mon plaisir! C'est de l'argent qu'on met là et qu'on ne mettra pas ailleurs, c'est une passion ou pas!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...