Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit

Anti vol sur FORD 2.5 l TD


myster30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous

 

Je reviens avec le problème de mon C/C monté sur une mécanique Ford 2.5 l TD Comme je n'ai plus de gasoil à la sortie de la pompe d'injection(il y a du gasoil avant l'entrée de la pompe d'injection) Il y a aussi une mise en panne avec un petit témoin rouge ce témoin s'éteint quand je lui présente une petite clé ce qui permet de faire fonctionner le démarreur et certainement ouvrir la pompe d'injection électronique . Pouvez-vous me dire si les fils de cette mise en panne se dirigent vers un relai qui pourrait se trouver dans la boite à fusibles En même temps peut-on supprimer cet anti-vol :q

Merci pour vos réponses Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

Je reviens avec le problème de mon C/C monté sur une mécanique Ford 2.5 l TD Comme je n'ai plus de gasoil à la sortie de la pompe d'injection(il y a du gasoil avant l'entrée de la pompe d'injection) Il y a aussi une mise en panne avec un petit témoin rouge ce témoin s'éteint quand je lui présente une petite clé ce qui permet de faire fonctionner le démarreur et certainement ouvrir la pompe d'injection électronique . Pouvez-vous me dire si les fils de cette mise en panne se dirigent vers un relai qui pourrait se trouver dans la boite à fusibles En même temps peut-on supprimer cet anti-vol :q

Merci pour vos réponses Cordialement

 

Bonjour, cet équipement était installé en après vente , pour le supprimer il faut suivre les fils qui partent de la douille recevant la clé , supprimer le boitier qui y est relié et rétablir par soudure les coupures de circuits du faisceau d'origine du véhicule , certains fils ont été dérivés vers ce boitier d'antidémarrage ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci distrait 50000

 

Toujours là pour distribuer de bons conseils , j'ai commencé à tirer sur le fil mais il part derrière le boitier des fusibles , je vais peut-être être obligé de déposer ce fameux boitier pour voir plus clair (Je voulais supprimer cet anti démarrage c'est peut-être lui qui coupe l'alimentation de ma pompe d'injection)

 

Bonne fin de journée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci distrait 50000

 

Toujours là pour distribuer de bons conseils , j'ai commencé à tirer sur le fil mais il part derrière le boitier des fusibles , je vais peut-être être obligé de déposer ce fameux boitier pour voir plus clair (Je voulais supprimer cet anti démarrage c'est peut-être lui qui coupe l'alimentation de ma pompe d'injection)

 

Bonne fin de journée :non:

 

Bonjour, je sais que la description est simple mais que pratiquement cela peut être ardu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour distrait50000

Je reviens sur mon problème du Ford2.5 l TD Je l'ai redéposé chez un diéséliste qui avait réglé le calage de la pompe en juin 2019 (on me dit que cela ne sert à rien ) cette fois il a commencé par supprimer la commande anti-démarrage qui doit comprendre aussi l'alarme ensuite comme il n'y avait pas de résultat il a sorti un truc devant la boite à gants (je ne me souviens plus comment il a appelé ça il m'a dit je connaissais une boite qui testait ce genre de module je ne sais pas si il travaille toujours je vous donne la réponse demain (demain c'était hier) Je lui propose de passer un fil de la batterie au fil de l'électrovanne Il me dit ce n' est pas possible ce n'est pas alimenté par du courant continu Si tu veux bien te pencher une nouvelle fois sur mon cas et me dire ce que tu en penses tu me rendrais un grand service

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je doute que le calculateur soit en cause mais une vérification peut être utile , a condition d'avoir une société équipée pour .

On ne peut pas substituer les commandes du calculateur par des alimentations directes car ce ne sont pas obligatoirement des alimentations continues (fréquences) et on peut trouver du 5V sur les composants , si on leur met du 12V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

Merci distrait 50000

tu as le même raisonnement que le mécano qui est sur la panne As-tu le prix d'un calculateur

ça doit coûter la peau des fesses et en plus on n'est pas certain que la panne vienne de là . Il avait même fait un montage volant avec une poire pour alimenter directement la pompe d'injection je suis bien embêté et je suis certain que le mécano si il avait deviné y passer autant de temps il ne se serait pas aventurer à prendre mon véhicule en réparation

j'arrête pour ce soir en espérant que la nuit nous porte conseil

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour distrait 50000 Tu me dit de monter une pompe bosch d'occasion mais tu ne me dit pas sur quel véhicule je dois la trouver je sais qu'il faut un support .En même temps faut il remplacer les injecteurs et les tubes Avec cette pompe bosch supprime. T'on tout le circuit électronique de la pompe Lucas. Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour distrait 50000 Tu me dit de monter une pompe bosch d'occasion mais tu ne me dit pas sur quel véhicule je dois la trouver je sais qu'il faut un support .En même temps faut il remplacer les injecteurs et les tubes Avec cette pompe bosch supprime. T'on tout le circuit électronique de la pompe Lucas. Merci pour ta reponse

 

Bonsoir, il faut trouver un système d'injection(pompe ,injecteurs , tuyaux ) d'une version non turbo d'un transit de même génération , et oui avec une pompe mécanique , la gestion électronique ne sert plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci distrait 50000 pour ta réponse au moins je verrai un peu plus clair Pour la panne actuelle je suis dépassé j'ai voulu mesurer la tension à l'arrivée de la pompe un jour j'avais zéro sur les 19 arrivées 3 jours après j'avais environ 9 volts sur 14 fils 3 jours après j'avais du 12 volts sur tous les fils et 2 jours après j'avais zéro partout Je comprends le gars qui m'a laissé tomber en me disant qu'il fallait que je trouve un électricien auto que je n'ai même pas cherché

 

Bonne soirée à Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...