Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Bin ils regardent la voiture posent des milliers de questions souvent très conne et quand tu aborde un peu le sujet quel budget on m'a sortit:

 

"Ah non , mais on a pas encore de budget on envisage d'acheter dans 2 ans..."

 

 

Ha ha ha !

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §Lud140fn

Putain de merde FA bug :mad: :mad: :mad:

 

C'est de la grosse merde vendeur auto, je vous le confirme, fuyiez ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Putain de sony... :p

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Tu vends même des bagnoles le dimanche... :blague:

 

Non, les vendredi et samedi... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est normal, le dimanche soir, c'est le rush...

 

 

:blague:

 

 

bin aujourd'hui aussi stig c'etait portes ouvertes

 

 

Exact. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour les copaing!!! bon ayé l'A2 est parti donc en mode recherche active d'une A3 8P1 si vous entendez parlez je suis open :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

c'est sur que de vendre des voitures FIAT ça donne pas envie avec aucune motivation

 

ça me dérangerais pas d'être vendeur auto chez porsche, audi, lambo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Lamborghini tu vends peu donc peu de client donc tu t'emmerde comme dans les grosse marque vendant pas de véhicule en dessous de 100k d'euro mais lorsque tu en vend une la com est sympa.

Le mien est d'être vendeur dans une marque prenium.

Audi,Bmw,Merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

pareil pour moi je fais des études pour faire ça Sky75.

 

Audi,Bmw,Merco exactement j'ai un copain qui est vendeur a Chartres AUDI et il conduit régulierement Q7,RS4,S4,RS6 et il me dit que s'est un bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

pareil pour moi je fais des études pour faire ça Sky75.

 

Audi,Bmw,Merco exactement j'ai un copain qui est vendeur a Chartres AUDI et il conduit régulierement Q7,RS4,S4,RS6 et il me dit que s'est un bonheur.

 

 

Oui car je dénigre pas du tout ca mais vendre des 107 ou des twingo ou quoi toute la journée je crois que au bout d'un moment ca doit etre lassant encore chez Renault tu as la MRS mais c'est tout la ou ailleurs tu partage une passion et tu vend ce que t'aime vraiment et par la même occas tu conduis des auto que tu pourras peut être pas te payer un jour puis la voiture de fonction c'est le top car c'est un gros budget a l'année une auto.

Quand j'entends dire l'automobile c'est mort je dis que lorsque tu es bon tu as de quoi bien gagner ta vie :jap: .

 

Il se fait plaisir en faisant son métier et c'est le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Exactement si tu es passionné, motivé et vendeur.

Le client verra en toi que tu adores ton métier et les voitures et ça va le mettre en confiance et un client confiant s'est un client acheteur.

 

moi non plus je dénigre pas les marques française ou moins haut de gamme, mais je préfère vendre des voitures prénium.

 

Et j'y arriverai rendez vous dans 2 ans les gars si je suis toujours sur ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Exactement si tu es passionné, motivé et vendeur.

Le client verra en toi que tu adores ton métier et les voitures et ça va le mettre en confiance et un client confiant s'est un client acheteur.

 

moi non plus je dénigre pas les marques française ou moins haut de gamme, mais je préfère vendre des voitures prénium.

 

Et j'y arriverai rendez vous dans 2 ans les gars si je suis toujours sur ce forum.

 

 

 

D'ici la tu auras des stages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui j'espère trouvé dans un bon garage prénium

 

 

Vers chez toi tu as bien ca :D

Après être pris c'est une autres chose mais il faut tenter :jap:

Sinon les formation constructeurs proposé on l'air sympa j'ai faillit me laisser tenter mais je ne l'ai pas fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

ce qui me fait chié s'est vu que je reprend les cours en septembre je serais obligé de vendre ma audi S4 :( car là je bosse donc j'assume parfaitement la conso, l'entretien et l'assurance mais en étant étudiant + appartement ça va être trop dur.

 

donc je compte acheté un seat leon top sport 150 pour mes 2 ans et après.

 

bien sur je reviendrais sur une allemande essence pourquoi pas les dernières S3 en 2 ans elles ont le temps de baissé en prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ce qui me fait chié s'est vu que je reprend les cours en septembre je serais obligé de vendre ma audi S4 :( car là je bosse donc j'assume parfaitement la conso, l'entretien et l'assurance mais en étant étudiant + appartement ça va être trop dur.

 

donc je compte acheté un seat leon top sport 150 pour mes 2 ans et après.

 

bien sur je reviendrais sur une allemande essence pourquoi pas les dernières S3 en 2 ans elles ont le temps de baissé en prix :D

 

 

Tu vas repartir sur quoi comme étude??

Pourquoi pas faire la formation proposé par le constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonne nuit a tous a demain et bon réveil a ceux que je vais croisé.

Coucou Slim a toute ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui j'espère trouvé dans un bon garage prénium

 

 

 

Vas faire des stages dans un garage premium :lol:

 

On vera mais moi plus jamais et pourtant meme mon tuteur qui lui était veneur audi depuis 6 ans disait que je les connaissait même limite mieux que lui...

 

Et c'était pourtant un stage de merde meme si ça m'a permis de conduire tts, A8 w12, A5, A4, Q7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sinon oui c'est chiant de vendre des panda ou des punto mais les clients sont bien plus ouverts et quand ils ont leur voiture neuves ils sont heureux et ça se voit et moi perso ça me fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Oui car je dénigre pas du tout ca mais vendre des 107 ou des twingo ou quoi toute la journée je crois que au bout d'un moment ca doit etre lassant encore chez Renault tu as la MRS mais c'est tout la ou ailleurs tu partage une passion et tu vend ce que t'aime vraiment et par la même occas tu conduis des auto que tu pourras peut être pas te payer un jour puis la voiture de fonction c'est le top car c'est un gros budget a l'année une auto.

Quand j'entends dire l'automobile c'est mort je dis que lorsque tu es bon tu as de quoi bien gagner ta vie :jap: .

 

Il se fait plaisir en faisant son métier et c'est le top :D

 

 

Ben j'ai un pote qui bosse chez Renault, il s'est fait prêter une Twingo RS pour une ballade dans les Vosges qu'on organisait avec le meeting et une autre fois pour faire un peu de pub au meeting, il as eu la nouvelle megane RS pour le weekend :D

 

Et là, il as vendredi la réponse pour bosser chez Audi (il attend juste encore la réponse d'Audi France en fait...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

 

Tu vas repartir sur quoi comme étude??

Pourquoi pas faire la formation proposé par le constructeur?

 

 

 

Je vais repartir sur un BTS TECHNICO COMMERCIAL en automobiles. C'est un BTS ou tu n'a que Français et anglais en matière générale et les autres matières s'est de la vente, de l'expression de technique de vente.

 

Je préfère repartir sur ça car ça m'ouvrir plus de portes pour faire autre choses derrière. J'ai 22 ans et je suis assez bon à l'école mais j'avais fais le con de partir bossé après mon intérim d'été pour acheté ma CLIO RS :D

 

Voilà voilà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Je vais repartir sur un BTS TECHNICO COMMERCIAL en automobiles. C'est un BTS ou tu n'a que Français et anglais en matière générale et les autres matières s'est de la vente, de l'expression de technique de vente.

 

Je préfère repartir sur ça car ça m'ouvrir plus de portes pour faire autre choses derrière. J'ai 22 ans et je suis assez bon à l'école mais j'avais fais le con de partir bossé après mon intérim d'été pour acheté ma CLIO RS :D

 

Voilà voilà :D

 

 

Attention Technico commercial c'est de la vente de pièce Auto surtout.

Si vraiment tu veux faire de la vente c'est le BTS NRC ou si tu veux aller plus dans la gestion le MUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

J'ai été à la porte ouverte samedi et le responsable des " T.C " m'a dit que tu peux faire de la vente V.O et véhicule neuf.

 

et vendre de la pièce auto de me dérangerait pas :D

 

en tous cas je veux être dans l'automobile et je vais tous péter quand je sortirais de l'école j'ai ma tite idée ... ( motivation )

 

& toi tu vas faire quoi ? après tes études de méca tu continues ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...