Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Coucou les filles on s'amuse comme on peut hein puree_mousseline.gif.420f0aabd86ef0cee1d646ec627b64d0.gif

 

 

J'ai même pas tenté de coller ça à mon troll, il pete déjà un cable avec le harnais alors l'espèce de presse à boyaux ça aurait été trop! Il rale pas le tien?

 

 

Nan t'as pas compris, c'est la symbiose, le compromis ultime, la fusion entre la supercar et l'économie à la pompe lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Tu peux balancer le lien? On a pu d'étoiles de toute facon on peut bien aller troller chez pourche!

 

 

Arrête ton char dédé on sait touSSe que t'as mis à contribution ta famille pour refaire ta baraque vu que tu mets tout dans tes autos/avions/canap' de designer (sic)

 

terisonen.gif.aff9c8e2ad11b2fb99ac7bf60f7d8800.gif

 

 

Porsche 997 Carrera 2, et son évolution en gt3 RS.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Hi guy ! J'ai pas pu te répondre hier, j'étais ban... :cyp:

 

Paraît qu'elle est pas mal c'te 308 GTI, sauf celle d'un gars sur le forum qui a eu tellement de merdes avec qu'il devrait mieux la brûler...

 

La 1M tabasse a priori, mais tu vas galérer avec le siège auto de la miss. Bon en même temps, je galère aussi dans la TT. Puis si tu te prends un X5 à côté, tu peux te permettre une 3 portes...

 

Par contre, j'ai peur que tu te fasses chier avec le 2.0 TFSI, et sa sonorité factice.

 

Sinon tu peux toujours partir sur une RS3 8P peu kilométrée... Et si tu veux enrouler un peu plus dans le serré, tu lui colles des KW Variant V3 et un Haldex Perfo en plus de ton Stage 2.

 

La 135, je peux pas, je la trouve moche. La face avant me débecte, et l'arrière me laisse indifférent. Puis je suis pas sûr que ce soit hyper efficace niveau châssis. Et niveau puissance, vu que tu lui colleras une riproug t'auras la même chose qu'avec une RS3... :cyp: Mais je crois que le châssis de la M135i a besoin de pas mal d'améliorations pour être vraiment sympa...

 

C'est l'ancienne GTI qu'il faut éviter :oui:

 

La nouvelle, mis à part son prix.... est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui elle est moche, avec une ligne inox moche. On dirait une vieille Seat tellement elle est moche... :cyp:

 

 

Donc lui a le moteur mais vraiment pas la config :buzz:

Tu veux dire comme ces gros bâtards qui mettent du bardage bois sur du moellon ? :ibizatdi:

 

 

Euuh, autant tu peux me parler de développé couché en superset avec des rowing unilatéral (muscu addict touSSa), mais alors du bardage bois sur du moellon j'ai aucune idée de ce que c'est :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Nan t'as pas compris, c'est la symbiose, le compromis ultime, la fusion entre la supercar et l'économie à la pompe lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Wo putain takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc lui a le moteur mais vraiment pas la config :buzz:

 

 

 

Euuh, autant tu peux me parler de développé couché en superset avec des rowing unilatéral (muscu addict touSSa), mais alors du bardage bois sur du moellon j'ai aucune idée de ce que c'est :cyp:

 

 

Genre ca : ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filé un déposit pour un Q7 rhabillé en Audi Exclusive du sol au plafond (en alcantara) syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Config comme j'en ai jamais vue, première main dans une concess Aston Martin. Le mec utilisait en caisse confort à côté de sa DBS (et autres), il a coché absolument TOUTES les options... absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il a pris un peu plus de rides que le X5 E70 mais j'ai besoin de place. J'ai vu un GL 450 CDI blanc mais un peu moins optionné, infotainment de bledard et encore plus massif (GL 2012 hein).

 

Deja la jai la sensation de pas trop perdre, V8, boîte 8, encore plus optionné... Et surtout plus grand, 7 places habitables et une suspat pneumatique Hyper agréable et pilotée contrairement au Range.

 

J'ai été saucé par la E63 AMG break de 2012 par contre, t'ain ce moteur... Mais niveau assurance deja la cest 3500€ annuels donc l'AMG cest x3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne suis pas trop fan du q7 même si j'avoue qu'il est super bien fini et très confortable pour plusieurs personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai toujours aimé la 'gueule' surtout restylé et en SLine perso! Je n'ai pas le choix de toute facon il me faut un gros transporteur pour 5 personnes, et les bébés plus c'est petit plus ça prend de la place!

 

Dans la catégorie ce ne sont pas des beautés; GL, Escalade, H2... Le X5 est parfait pour 4 mais vraiment juste à 5 surtout avec les sièges auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est marrant j'ai toujours aimé la 'gueule' surtout restylé et en SLine perso! Je n'ai pas le choix de toute facon il me faut un gros transporteur pour 5 personnes, et les bébés plus c'est petit plus ça prend de la place!

 

Dans la catégorie ce ne sont pas des beautés; GL, Escalade, H2... Le X5 est parfait pour 4 mais vraiment juste à 5 surtout avec les sièges auto

 

Tu n'avais pas assez de place dans le Range ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as peut être pas penser mais un petit durango r/t peut être pas

Nan j'avais pas trop regardé le durango assez introuvable au UK et finition moche en plus d'une ligne qui ne me plait pas des masses. Par contre j'avais regardé le Grand Cherokee SRT8 mais là aussi l'offre est misérable sur mon île, et le prendre neuf Cest du suicide ça se revend Hyper mal. Je cherchais un truc qui puisse se revendre en 1 mois le jour où j'aurai besoin de revenir aussi.

C'est petit ça :heink:

+1 mais Cest mal fini surtout en sortant de Audi / BM

Tu n'avais pas assez de place dans le Range ?

Si carrément le Vogue est super mais c'était pour Mme qui n'en veut pas et veut une mini countryman ou du genre. J'ai regardé les autobiography supercharged 510ch de 2012 pour moi mais la suspension n'est pas pilotée donc Cest bateau à mort comme le mien actuel. Vraiment inexploitable 510ch tu freines en permanence car Ca ne tourne pas et pèse 3T! L'offre est pléthorique par contre ici. J'avais vu un Overfinch bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gifSalut a tous, venez participer au concours FA de noel ! zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

Faites une belle photo en rapport avec le thème de votre AUDI et postez la sur le topic !

-206s16forever.gif.ba3d1326d0585720258e3b290806ae86.gif

Cette url n'existe plus

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'me demande ce que vaut le v12 TDI dessus ! Mais c'est clair que le V8 TDI doit être le meilleur moteur pour ce tank :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Juste un petit message pour vous dire que les concours Noël sont ouverts.

 

Pour la section Audi ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Il suffit de partager une bonne photo ambiance Noël :)

Le gagnant pour la section recevra un titre personnalisé :fleur:

 

Je mettrais en avant le gagnant de la grande finale sur les réseaux sociaux du compte Caradisiac fin janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est magnifique ce Q7 :rs:

 

Mais diesoul quoi pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Obliger pour un gros nounous comme ça :spamafote:

Oui, y'a 3 facteurs qui font que j'ai pris un TDI. 1 - la revente, au UK ils sont pas fanas des SUV essence non plus 2 - le 4.2 TDI est un excellent moteur, qui en plus se reprogramme bien et ne sonne pas trop tracteur par rapport au 35d 3 - le couple. Meme si le couple ca ne fait pas tout, entre le 3.0 TFSI stage 1 à 520Nm et le V8 TDI à 900Nm pour 2500kg à tracter, y'aura une sacré différence d'agrément plus que de perf pure (400ch tous les 2). J'aime le coté gros élastique, sur une boite 8 en plus ça devrait donner la sensation d'avoir quelques quintaux en moins.

J'me demande ce que vaut le v12 TDI dessus ! Mais c'est clair que le V8 TDI doit être le meilleur moteur pour ce tank :W

Moi aussi, j'avais entammé les recherches pour un V12 TDI allemand mais je ne peux pas importer ça au UK, l'assurance me dégomme car volant à gauche augmentation du risque etc. Au uk, il n'y en a qu'un seul et unique à vendre en ce moment et il est totalement guezifié en plus d'être à 80K pour plus de 140 000 bornes :o

 

Mais si je reviens prochainement côté droit de la route je regarderai à nouveau les V12 :D

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi un V12 TDI riproug ? Déjà que d'origine y a 1000 Nm de kOOple, ça doit être monstrueux après... Le gros porc de promoteur du chantier du lotissement où on habite en a un, ça sonne pas mal pour un tracteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...