Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

tchin polo :D sinon j'y vais avec un reflex au salon et je ferais des photos si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Pour ce qui est des salons, c'est clair qu'il y a les concepts, les premières, les hotesses :D...

 

Moi j'adore et franchement, tu trouve pas des concessions Aston ou Lamborghini partout et pour faire les essais c'est rapé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Comment tu veux que ça papotte avec un temps pareil :D

 

Croyez moi les mecs, c'est tellement rare d'avoir 20°C en bretagne avec un soleil et un ciel pur sans nuage!

On en profite!!!

Je suis allé au bistral du coing me taper une tite binouze et consulter le guide vert pour voir un peu ce que je pourrais visiter comme endroit :D

 

Au fait, j'ai trinqué à votre santé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que ça papotte avec un temps pareil :D

 

Croyez moi les mecs, c'est tellement rare d'avoir 20°C en bretagne avec un soleil et un ciel pur sans nuage!

On en profite!!!

Je suis allé au bistral du coing me taper une tite binouze et consulter le guide vert pour voir un peu ce que je pourrais visiter comme endroit :D

 

Au fait, j'ai trinqué à votre santé :p

 

 

Nous aussi dans le sud, scooter et chemise :sol:, bon d'accord avec une petite veste quand même arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Une petit veste... Oh le petit joueur :p

ça se voit que t'as pas l'habitude des climats "rigoureux" :ddr:

La bretagne, c'est pas un pays pour les petites natures [:winglet1981]

(Humour inside of my body :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

nous aussi a nancy sa va c'etait pas trop mal mais bon chemise avec limite passe montagne surtout le matin sa caille.

 

sinon t'en fait pas polo je vais regler cette histoire de photos :D enfin je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

 

Bien arrivé, super temps en plus, et la petite conduite parisienne que j'adore!!

 

Ma petite aventure automobilistique du jour, j'étais arrêté Avenue Georges V, devant un passage piétons, et je vois un mec avec des paquets, les poser et attendre devant le passage. Il relève la tète, et c'était M'sieur Ruquier qui avait fait son shopping.

 

Accoudé à la portière, fenêtre ouverte, je lui fit un signe de la main, il m'adressa un bonjour, petit échange rapide et je lui dit a demain, car je vais le voir dans le cadre de son émission!

 

Voila pour le 3615 mylife! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il à compris, je pense qu'il se souvient qu'il à une émission! :p

En revanche il était surpris, Paris c'est pas le petit village de campagne, il faut quand même le faire pour tomber dessus et un jour avant l'émission, je doit avouer que juste avant de le saluer j'ai eu un temps d'arrêt à cause de cette coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit veste... Oh le petit joueur :p

ça se voit que t'as pas l'habitude des climats "rigoureux" :ddr:

La bretagne, c'est pas un pays pour les petites natures [:winglet1981]

(Humour inside of my body :ddr: )

 

Hé ho :o 24 degrés c'est froid arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

:lol:

 

 

nous aussi a nancy sa va c'etait pas trop mal mais bon chemise avec limite passe montagne surtout le matin sa caille.

 

sinon t'en fait pas polo je vais regler cette histoire de photos :D enfin je vais essayer

 

J'espère que tu n'aura pas trop de monde ;) en tout cas bonne visite vava :jap:

 

 

'Soir,

 

Bien arrivé, super temps en plus, et la petite conduite parisienne que j'adore!!

 

Ma petite aventure automobilistique du jour, j'étais arrêté rue Georges V, devant un passage piéton, et je vois un mec avec des paquets, les poser et attendre devant le passage. Il relève la tète, et c'était M'sieur Ruqier qui avait fait son shopping.

 

Accoudé à la portière, fenêtre ouverte, je lui fit un signe de la main, il m'adressa un bonjour, petit échange rapide et je lui dit a demain, car je vais le voir dans le cadre de son émission!

 

Voila pour le 3615 mylife! :p

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Alors se salon Jeff :??::)

 

Pour ma part, j'ai karl lagerfeld avec un gillet jaune arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:, non, il rentrer dans son H2 noir vitre teinté noir !

 

Moi aussi j'aime bien cette conduite, j'ai fait Paris avec une polo 6n2 d'une amie, une smart de loc, une seicento de loc (une gros merde arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ), L'allroad, et golf GT d'un pote, bin le mieux et vraiment la Smart, malgré ses deux places elle est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut tout le monde

 

mais dites moi c'est mort ici :p

 

merci polo j'espere aussi que se sera plus calme que cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Alors se salon Jeff :??::)

 

Pour ma part, j'ai karl lagerfeld avec un gillet jaune arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:, non, il rentrer dans son H2 noir vitre teinté noir !

 

Moi aussi j'aime bien cette conduite, j'ai fait Paris avec une polo 6n2 d'une amie, une smart de loc, une seicento de loc (une gros merde arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ), L'allroad, et golf GT d'un pote, bin le mieux et vraiment la Smart, malgré ses deux places elle est top !!

 

salut Polo,

 

Pour ma part,le salon, c'est demain. J'ai plusieurs à faire sur Paris aujourd'hui et demain salon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut jeff sa va?

 

i tu peut prendre des photos du stand audi n'oublie pas de les postées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

salut greg sa va? la S6 roule toujours aussi bien :D

 

 

 

Oausi j'en profites, le SP98 a encore baissé en début de semaine. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Bonjour à tous,

 

Première rencontre avec la RS6 aujourd'hui en concession, je n'étais pas convaincu sur magazine, je ne le suis toujours pas en réel mais néanmoins cela reste un véhicule impressionnant (les jantes en 20", les disques de freins), il y avait également une S6 et la RS6 est vraiment plus viril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

J'ai quelques clichés du stand Audi mais c'est un vrai boxon leur stand :cyp:

 

vas y balance ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Bonjour à tous,

 

Première rencontre avec la RS6 aujourd'hui en concession, je n'étais pas convaincu sur magazine, je ne le suis toujours pas en réel mais néanmoins cela reste un véhicule impressionnant (les jantes en 20", les disques de freins), il y avait également une S6 et la RS6 est vraiment plus viril.

 

 

Moi j'adore !

 

Comme toujours chez Audi, une sportivité suggérée mais bien présente malgré tout !

 

Un vrai régales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...