Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra GTC 1.8i 16v cosmo 140cv


Invité §cab365TD

Messages recommandés

Invité §cab365TD

Merci Gyzmo83

 

Je crois que j'avais déjà regardé, mais je vais à nouveau jeter un coup d'oeil,

ya peut-etre de nouveau commentaires, vu qu'elle est assez récente.

 

196cv !!! Ouaouuuuhhh !

Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §clu865kc

nouveau forum concernant l'astra: club-astra-h.xooit.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Lol :)

 

Je suis bien content de voir des gens qui reste et defende les moteurs essences, yen a marre de ces mazouts qui pollue !!! Ca reste valable pour ceux qui font beaucoup de kilometre j'avoue...

 

Niveau conso, ce 1.8l je fais dans les 10l en ville, sinon c'est dans les 8l en extra-urbain, je pense qu'on peut meme descendre dans les 7l avec une conduite vraiment pépère, mais bon moi comme je tire pas mal dedans j'ai une conso moyenne de 9l environ.

 

Et pis je pe te dire une chose, ce 1.8l a un bruit magnifique ^^ bon au dela de 4000tr il est plus du tout silencieux lol

 

Voila ! Je pense que tu ne regretteras pas ton achat ;)

 

 

Salut !!

 

Je reprends un message de l'année derniere, mais bon !! comme c'est la voiture qui m'interesse, c'est deja pas mal..!je cherche des renseignement sur l'Astra 1.8L 140 BVA et 1.3L 115 Easytronic ....!!

 

vous pensez que c'est le bon endroit, ou bien, je suis de la revue....?? on peut parler moteur et voiture sans parler de la boite; et si vous avez un filons c'est pas mal non plus...!!

j'ai vu un You tube de la 1.6 Easytronic qui m'a bien plu, mais certainement que le joli bruit du 1.8L avec sa vrai voite auto me plaiera d'avantage....

 

http://fr.youtube.com/watch?v=4CuXKbbk2l0&feature=related

 

 

on en voit qu'un tout petit bout, mais il a l'air bien prometteur ce moteur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Sans hésiter, le 1,8 140 BVA... Premièrement, super moteur sans retour à l'atelier deuxièmement, les boites easytronic c'est franchement pas terrible chez Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Sans hésiter, le 1,8 140 BVA... Premièrement, super moteur sans retour à l'atelier deuxièmement, les boites easytronic c'est franchement pas terrible chez Opel...

 

 

 

c'est ce que je viens de lire dans les sites indiqués dans ce topick...!!

 

de toutes façons, les meilleures boites automatiques sont les classics, pas les robotisées, même la DSG de VAG;

c'est pas ce qu'on croit...je n'inclus pas les tiprtronic ou multitronic que j'ai deja essayé, et là c'est super sympath à conduire...sinon, je crois que Ford et GM(donc Opel) et les Japonaises sont les seules à recommander...!!

 

Mon pere avait eu une Admiral 2.8L il ya 40ans...veritable vaisseau sur roues..quelle auto formidable !!! et moi

j'ai eu deux Opel, il ya longtemps, une Manta GTJ 1300....extraordinaire...hahaha !! et une Corsa 1300 SR

petite bombinette pleine de nerfs et de qualités....L'Astra me parait une des meilleures compacts du moment; en tout....!! là j'ai une vieille Mazda 626 2.0L auto qui est aussi un vrai régal...mais je pense la changer l'année prochaine...!! et je refléchis pourquoi...et si oui ! pour quoi ? .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...