Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
L200

Caractéristique technique L200


Invité §Bad401iO

Messages recommandés

Invité §Bad401iO

Bonjour,

 

Voila, je vais être le futur propriétaire d'un L200 mais je n'arrive pas à trouver les caractéristiques technique.

 

C'est donc pour cela que je me tourne vers vous en espérant avoir des réponses.

 

C'est un Mitsu L200 en double cab, finition GLS de novembre 2000.

 

Je voudrais savoir entre autre ce qu'il a dans le ventre (puissance) et d'autres infos (carnet d'entretiens)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406Bn

bonsoir si tu veux un l200 prend les ancian modele les nouveau c est de la gros merde il on plien de souci electronic et meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

bonsoir si tu veux un l200 prend les ancian modele les nouveau c est de la gros merde il on plien de souci electronic et meca

 

 

Même pas vrai ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan471RS

j'ais un 2003 2.5 gls , aucun problemes, vehicule fiable suivant ce que l'ont lis sur le net.

 

heuu il est a vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr473gi

Bonjour Bad307

Ta demande est assez ancienne mais je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de m'acheter une Renault Scénic mais j'ai aussi un L 200 de 2000 sur lequel je mets une cellule amovible.

C'est la raison pour laquelle je découvre ta demande et il est peut-être top tard.

En 2000 les L200 faisaient 100Cv mais le mien je l'ai boosté à 110CV si tu veux d'autres infos demande, j'ai des notices techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad401iO

Bonjour Bad307

Ta demande est assez ancienne mais je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de m'acheter une Renault Scénic mais j'ai aussi un L 200 de 2000 sur lequel je mets une cellule amovible.

C'est la raison pour laquelle je découvre ta demande et il est peut-être top tard.

En 2000 les L200 faisaient 100Cv mais le mien je l'ai boosté à 110CV si tu veux d'autres infos demande, j'ai des notices techniques.

 

 

 

Bonsoir Chris609

 

Effectivement, j'ai mon L200 Double Cab avec un hardtop carryboy dessus. Ca fait un véhicule que j'aime bien, sauf que j'ai des fuites au niveau des vitres latéraux du carry, donc moyen pour les bagages.

 

Comment as-tu fait pour le booster de 10 CV ?

 

Pour ce qui des docs, j'ai juste eu le livret du véhicule que mon garage m'a donné lors de l'achat, mais rien de technique dessus, que la conduite, donc tes docs peuvent m'intéresser.

 

Par contre, tu as fait un grand pas pour être passé d'un L200 à un Scénic, c'est pas du tout la même conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr473gi

Bonjour Bad307

 

Pour gagner quelques CV, va voir sur le site Galium, tout est très bien expliqué avec photos à l'appui.

 

http://www.chez-galium.com/

 

Cette modif plus l'EGR neutralisé, la différence n'est pas flagrante mais je m'en rends compte lorsque je suis chargé avec la cellule.

 

Pour les doc techniques, il faudrait que tu me dises ce que tu veux car j'ai le manuel d'atelier sous forme de CD rom et c'est assez important.

Grâce au manuel j'ai pu remplacer la culasse qui s'est fendue l'année dernière à 170 000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad401iO

Merci pour cette info, je pense que je vais réaliser la modif d'ici peu. Par contre, tu fait quoi et comment pour l'EGR?

 

Si c'est pas abusé, peux-tu me faire une copie du cd et me la poster? J'aime bien faire un peu de mécanique mais en sachant ou je dois mettre les doigts.

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Même pas vrai ! :q

 

 

Rectification : les nouveaux c'est de la grosse merde...

Durites de turbo-échappement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr473gi

Bonjour bad307

 

Par contre, tu fait quoi et comment pour l'EGR?

 

J'ai tout simplement bouché le petit tuyau en caoutchouc qui arrive dessus. L'EGR ne s'ouvre plus et ne laisse plus passer les gaz d'échappement.

Si ton PU a déjà beaucoup roulé, l'idéal serait de démonter l'EGR et de nettoyer les tubulures qui sont forcément encrassées.

Depuis que je l'ai fait le moteur tourne mieux et ne fume plus noir aux fortes accélérations.

 

Si c'est pas abusé, peux-tu me faire une copie du cd et me la poster?

 

Désolé mais je n'ai plus de graveur, il est tombé en panne et je ne me sers plus que du lecteur DVD, mais je pourrais t'envoyer de la doc par mail, suivant tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv417Oy

Bonjour bad307

 

Par contre, tu fait quoi et comment pour l'EGR?

 

J'ai tout simplement bouché le petit tuyau en caoutchouc qui arrive dessus. L'EGR ne s'ouvre plus et ne laisse plus passer les gaz d'échappement.

Si ton PU a déjà beaucoup roulé, l'idéal serait de démonter l'EGR et de nettoyer les tubulures qui sont forcément encrassées.

Depuis que je l'ai fait le moteur tourne mieux et ne fume plus noir aux fortes accélérations.

 

Si c'est pas abusé, peux-tu me faire une copie du cd et me la poster?

 

Désolé mais je n'ai plus de graveur, il est tombé en panne et je ne me sers plus que du lecteur DVD, mais je pourrais t'envoyer de la doc par mail, suivant tes besoins.

 

Salut, j'arrive un peu tard, mais serai t il possible de m'envoyer toute la doc sur le L200. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Bonjour Bad307

Ta demande est assez ancienne mais je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de m'acheter une Renault Scénic mais j'ai aussi un L 200 de 2000 sur lequel je mets une cellule amovible.

C'est la raison pour laquelle je découvre ta demande et il est peut-être top tard.

En 2000 les L200 faisaient 100Cv mais le mien je l'ai boosté à 110CV si tu veux d'autres infos demande, j'ai des notices techniques.

 

 

Le L200 GLS de mon père, 2.5 Turbo diesel fait 115 cv (si je me souviens bien voir un peu plus, je lui demanderais et éditerais si besoin) modèle 1998, double cab. Avec Par boeuf chromé etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv417Oy

 

Le L200 GLS de mon père, 2.5 Turbo diesel fait 115 cv (si je me souviens bien voir un peu plus, je lui demanderais et éditerais si besoin) modèle 1998, double cab. Avec Par boeuf chromé etc.

 

salut moi c'est un modele 2000, c'est possible de me l'envoyer sur dam78001@hotmail.fr. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa544FL

Bonjour a tous,

Si vous etes toujours sue le forum, pourriez vous m'envoyez la doc technique du L200 svp?

Je suis l'heureux possesseur d'un modele de 2000.

Merci d'avance.

space_jam2003@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad022re

Salut, j'arrive un peu tard, mais serai t il possible de m'envoyer toute la doc sur le L200. merci d'avance.

 

 

Bonsoir.

C quoi un EGR :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 620ab

bonjour a tout le monde.je voudrais acheter un L200 que je suis allé voir et essayé.il est de 2002,et le vendeur me demande 13500 euros pour 94000 kms.y a t il un souçi sur ces modéles la car c'est la premiere fois que je voudrais un L200.meçi a tous si vous avez des renseignements a me communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...