Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Récapitulatif des commandes et livraisons du Puma


Invité §Nca652zC
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, jln a dit :

 

Mon Puma est géolocalisé en France selon la concession, après un transit en allemagne.

On avance, tranquillement ...

T'as de la chance qu'il soit déjà en France car certains vont avoir une rallonge d'attente 😳

https://www.rtlnieuws.nl/nieuws/nederland/artikel/5333204/goederentrein-met-autos-brand-bij-etten-leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gillou

Bonsoir,

je récupère mon véhicule demain après 9 mois et 7 jours d’attente. 
Par contre j’avais pas vu dans le mail qui m’indique quoi ramener pour récupérer le véhicule, on me demande de ramener mon cachet. De quoi ils parlent ???

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

Bonjour à tous

 

Un mail de Ford France daté d'hier, m'annonce que le Puma Titanium Flexifuel mHEV que j'ai commandé le 10 février vient de sortir de production. Reste à l'acheminer jusqu'à la concession (pas de précision à ce sujet). J'ai récupéré par la même occasion le numéro de série (VIN). J'en suis donc à 7 mois d'attente; les délais seraient-ils en train de raccourcir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Steph a dit :

Bonjour à tous

 

Un mail de Ford France daté d'hier, m'annonce que le Puma Titanium Flexifuel mHEV que j'ai commandé le 10 février vient de sortir de production. Reste à l'acheminer jusqu'à la concession (pas de précision à ce sujet). J'ai récupéré par la même occasion le numéro de série (VIN). J'en suis donc à 7 mois d'attente; les délais seraient-ils en train de raccourcir ?

 

J'ai reçu le même mail le 12 juillet, j'étais à 10 mois d'attente, je ne l'ai toujours pas reçu. J'en suis aujourd'hui à 1 an d'attente, livraison en concession prévu pour le 24 septembre en espérant que ce soit la bonne cette fois.

Prévu à la base la semaine du 13 au 20 août puis le samedi 3 septembre puis le samedi 24 septembre.

J'espère pour les autres être un cas isolé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOMNORD
Le 17/09/2022 à 13:15, Riryoku a dit :

 

J'ai reçu le même mail le 12 juillet, j'étais à 10 mois d'attente, je ne l'ai toujours pas reçu. J'en suis aujourd'hui à 1 an d'attente, livraison en concession prévu pour le 24 septembre en espérant que ce soit la bonne cette fois.

Prévu à la base la semaine du 13 au 20 août puis le samedi 3 septembre puis le samedi 24 septembre.

J'espère pour les autres être un cas isolé 

 

Le côté positif du retard, c'est le tarif .Je présume que celui ci est figé depuis septembre 2021et avec les augmentations que Ford a appliqué en 2022 , cela est une petite compensation pour le temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité DOMNORD a dit :

Le côté positif du retard, c'est le tarif .Je présume que celui ci est figé depuis septembre 2021et avec les augmentations que Ford a appliqué en 2022 , cela est une petite compensation pour le temps d'attente.

Bonjour à tous,

Peut-être un espoir de voir les commandes se réaliser plus rapidement: Ford vient de réouvrir sur son site la possibilité de commander des Focus. Cela signifie sans doute (?) que la crise d'approvisionnement des composants électroniques va s'estomper peu à peu.

Il faut y croire !

La concession qui a enregistré ma commande pour une ST LINE X en juillet vient de me répondre que le délai de 6 mois (livraison fin janvier) était maintenu.

L'espoir fait vivre !

Par contre, je constate que l'on voit très peu de Pumas en circulation (autoroute Pars-Menton) et rues dans l'agglomération. 

En attendant, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebFY
Le 24/08/2022 à 22:33, Invité SebFY a dit :

Bonsoir.

 

Appel à mon commercial hier. Mon puma devrait être produit le 5 septembre pour un livraison début octobre. 

On croise les doigts pour que ça se passe comme ça.

 

Puma titanium bleu abysse.

E85 mhev boîte manuelle.

Option pack parking seulement.

Commandé le 16 janvier pour une date max fin juillet.

Bonjour à tous.

 

Véhicule produit le 7 septembre pour ma part. Et livraison prévue entre le 8 et 15 octobre. 9 mois de délais donc.

J'attends de voir ! 

 

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Appelle de la concession, le véhicule est ENFIN arrivé aujourd'hui après 1 an et 8 jours soit 373 jours entre la date de signature du bon de commande et l'arrivée en concession.

On fera la réception jeudi 29 septembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mien soit disant sur le sol française depuis la semaine dernière n'est toujours pas arrivé en concession .... la vache, c'est grand la France pour avoir besoin d'autant de temps pour faire 500-600 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer commande :

 

 

- Modèle : Ford Puma

- Version : ST-Line

- Motorisation : 1.0 Flexifuel 125ch mHEV S&S

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : Blanc Glacier

- Jantes : 17 pouces de série

 

Options :

 

- pack sécurité intégrale

- Vitres arrière surteintées

- pack confort

 

- Date de commande : 18/09/2022

- Délai de livraison prévu : 31/03/2023

- Livré le : ?

- Remise : 2216€ dont la reprise de mon véhicule actuel

- Commentaires : l'attente va être longue j'ai trop hâte !

Modifié par Noreil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2022 à 22:40, Noreil a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer commande :

 

 

- Modèle : Ford Puma

- Version : ST-Line

- Motorisation : 1.0 Flexifuel 125ch mHEV S&S

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : Blanc Glacier

- Jantes : 17 pouces de série

 

Options :

 

- pack sécurité intégrale

- Vitres arrière surteintées

- pack confort

 

- Date de commande : 18/09/2022

- Délai de livraison prévu : 31/03/2023

- Livré le : ?

- Remise : 2216€ dont la reprise de mon véhicule actuel

- Commentaires : l'attente va être longue j'ai trop hâte !

6 mois d'attente, c'est plutôt une chance...

Le mien commandé en juillet dernier est annoncé arbitrairement pour juillet 2023... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah, le voila :rs:

IMG_20220923_182209.thumb.jpg.6f546d3816e7f416e4d37bf3ec48bdee.jpg

 

Livraison le 30 septembre :love:.

Commandé le 20 novembre 2021 pour info.

Conforme à la commande, et évidement les fameux ecocontact 6 eco savonnette :rs: ....

J'ai demandé un devis pour 4 pneus 4 saisons :o

 

La couleur rend super bien je trouve, même salle .... J'ai hâte.

Reste a vider les 400km de carburant me restant dans mon futur (et bien faillant, rien a redire) ex-Puma

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jln a dit :

Ahahahahah, le voila :rs:

IMG_20220923_182209.thumb.jpg.6f546d3816e7f416e4d37bf3ec48bdee.jpg

 

Livraison le 30 septembre :love:.

Commandé le 20 novembre 2021 pour info.

Conforme à la commande, et évidement les fameux ecocontact 6 eco savonnette :rs: ....

J'ai demandé un devis pour 4 pneus 4 saisons :o

 

La couleur rend super bien je trouve, même salle .... J'ai hâte.

Reste a vider les 400km de carburant me restant dans mon futur (et bien faillant, rien a redire) ex-Puma

Belle couleur et tellement moins répandue que le noir 👍

De mon côté, j'avoue que les couleurs foncées me font peur au niveau de l'entretien. Même si le blanc se salit plus vite que mon ancienne voiture grise. 

 

Si je me rappelle bien c'est une BVA, avec un délai aussi long donc pas flexifuel. J'ai fait un plein hier de e85, je suis toujours aussi surpris à chaque fois. Il restait 20km d'autonomie donc 43 litres pour 27 euros 😁

 

Je suis intéressé par un retour sur ton devis quand tu l'auras sur le modèle de pneus 4 saisons en 18 pouces et le prix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, je suis assez content du choix, plutôt rare en effet et surtout 0€ cette couleur :D

 

Sur la photo, elle est sale et ça se voit ... ça va être chiant.... une voisine a cette couleur sur sa Fiesta et c'est dur en entretenir ....

Mais pas grave .

 

Oui, BVA, en gros, elle a 1 mois de retard.

 

Sur mon actuel Puma, j'ai des Crossclimate SUV en 18", ils sont excellent ! 170€ le pneu en 2020.

Rien a voir avec les bouses montées d'origine en 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jln a dit :

Pour la couleur, je suis assez content du choix, plutôt rare en effet et surtout 0€ cette couleur :D

 

Sur la photo, elle est sale et ça se voit ... ça va être chiant.... une voisine a cette couleur sur sa Fiesta et c'est dur en entretenir ....

Mais pas grave .

 

Oui, BVA, en gros, elle a 1 mois de retard.

 

Sur mon actuel Puma, j'ai des Crossclimate SUV en 18", ils sont excellent ! 170€ le pneu en 2020.

Rien a voir avec les bouses montées d'origine en 18".

Ca passe les Crossclimate ? J'avais regardé et il me semblait que ça posait problème par rapport à l'indice de charge (je crois qu'il a augmenté sur les spécifications depuis les premiers puma de 2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jay81 a dit :

Ca passe les Crossclimate ? J'avais regardé et il me semblait que ça posait problème par rapport à l'indice de charge (je crois qu'il a augmenté sur les spécifications depuis les premiers puma de 2020).

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commandé le 31 décembre dernier pour ma part, un Titanium, mon mandataire a enfin une date de livraison communiquée par Ford pour novembre.

Je croise les doigts.

C'est bien d'avoir bloqué le prix à l'époque, mais faut être sacrément patient 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai commandé le 10 novembre 2021 un Puma Titanium X gris magnétic avec pack sécurité intégrale ,hayon électrique et compteurs numériques, date extrême de livraison au 30 avril, Ford m'annonce par mail une estimation livraison du véhicule entre le 16 et 23 juillet , finalement réceptionné par le garage le 5 septembre 2022...

J'ai pu obtenir pour le retard comme beaucoup d'entre vous nombre d'accessoires et la révision gratuite de mon véhicule actuel.

Le jour de la livraison , le 13 septembre , le vendeur m'annonce 2 heures avant que je n’arrive qu'il ne pourra pas me livrer, mon véhicule faisant l'objet d'un rappel pour dysfonctionnement du système e-call ( appel d'urgence )....que j'avais remarqué auparavant sur le Ford Pass .Je pensais cependant naïvement qu'à la livraison tout serait réglé. Quelle légèreté pour le suivi commercial !

Depuis , c'est un enfer , le service technique Ford a fait procéder à de nombreux tests par la concession et lui refuse de commander une nouvelle puce pour régler le problème...tant que l'origine de la panne n'est pas démontrée/comprise par les ingénieurs Ford...On tourne en rond : il est impossible de prendre une puce d'un modèle en stock pour l'installer sur mon véhicule, pour cause de numéro de série...Bref , je fais les frais d'une lutte interne entre le chef des ventes de mon garage ( qui s'est platement excusé du suivi désastreux de mon vendeur ...) et le service technique Ford.

Le seul point positif reste que j'ai vu mon véhicule , (il est vraiment là...) mais sur le pont dans l’atelier...

J'ai écrit au service de réclamation Ford à plusieurs reprises, dont les réponses , pleines de fautes d'orthographe,  laissent pantois par leur contenu...

Le chef des ventes souhaite , comme moi , une solution commerciale rapide , je lui accorde malgré tout encore ma confiance,  mon véhicule prenant une place dans son atelier , mais je reste tellement frustré de ne pas être livré...

C'est absolument ubuesque, j’espère cette semaine prochaine une solution , ma patience est arrivée à son terme , et j'aimerais éviter d'aller au contentieux...

Je vous souhaite bien évidemment aux futurs propriétaires de Ford Puma d'avoir plus de chance , soyez très attentifs , et intraitables 😉!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cricri08700 a dit :

Bonjour ,

J'ai commandé le 10 novembre 2021 un Puma Titanium X gris magnétic avec pack sécurité intégrale ,hayon électrique et compteurs numériques, date extrême de livraison au 30 avril, Ford m'annonce par mail une estimation livraison du véhicule entre le 16 et 23 juillet , finalement réceptionné par le garage le 5 septembre 2022...

J'ai pu obtenir pour le retard comme beaucoup d'entre vous nombre d'accessoires et la révision gratuite de mon véhicule actuel.

Le jour de la livraison , le 13 septembre , le vendeur m'annonce 2 heures avant que je n’arrive qu'il ne pourra pas me livrer, mon véhicule faisant l'objet d'un rappel pour dysfonctionnement du système e-call ( appel d'urgence )....que j'avais remarqué auparavant sur le Ford Pass .Je pensais cependant naïvement qu'à la livraison tout serait réglé. Quelle légèreté pour le suivi commercial !

Depuis , c'est un enfer , le service technique Ford a fait procéder à de nombreux tests par la concession et lui refuse de commander une nouvelle puce pour régler le problème...tant que l'origine de la panne n'est pas démontrée/comprise par les ingénieurs Ford...On tourne en rond : il est impossible de prendre une puce d'un modèle en stock pour l'installer sur mon véhicule, pour cause de numéro de série...Bref , je fais les frais d'une lutte interne entre le chef des ventes de mon garage ( qui s'est platement excusé du suivi désastreux de mon vendeur ...) et le service technique Ford.

Le seul point positif reste que j'ai vu mon véhicule , (il est vraiment là...) mais sur le pont dans l’atelier...

J'ai écrit au service de réclamation Ford à plusieurs reprises, dont les réponses , pleines de fautes d'orthographe,  laissent pantois par leur contenu...

Le chef des ventes souhaite , comme moi , une solution commerciale rapide , je lui accorde malgré tout encore ma confiance,  mon véhicule prenant une place dans son atelier , mais je reste tellement frustré de ne pas être livré...

C'est absolument ubuesque, j’espère cette semaine prochaine une solution , ma patience est arrivée à son terme , et j'aimerais éviter d'aller au contentieux...

Je vous souhaite bien évidemment aux futurs propriétaires de Ford Puma d'avoir plus de chance , soyez très attentifs , et intraitables 😉!

C'est étonnant qu'ils n'arrivent pas à débloquer le problème. 

Mon Puma était arrivé le 25/06 à la concession avec le problème du sos. J'ai attendu puis fin juillet, j'ai lancé l'ultimatum : si pas de livraison, j'annule. J'ai été livré le 20 juillet avec le problème de message d'erreur.

J'ai rappelé début septembre pour la mise à jour. On m'a donné rdv et le problème a été réglé en 2h. J'ai même un doute sur le fait qu'ils aient vraiment changé une pièce, et qu'une simple mise à jour n'a pas été suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cricri08700

Ford France m'a proposé en effet de me livrer, en signant une décharge...pour le dysfonctionnement e call, mais pour moi hors de question, j'achète un véhicule et je veux qu'il soit complètement opérationnel des la livraison, la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 20:03, Antho31694733 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Cela fait quelques semaines que je suis les joies et déboires de chacun sur le forum. J'y vais donc de ma commande, en espérant que la livraison se fasse le plus tôt possible 🤞 :

 

- Modèle : Ford Puma

- Version : Titanium

- Motorisation : 1.0 Flexifuel 125 ch mHEV

- Boite : BVM6

 

Options :

- Jantes alliage 17" Absolute Black

- Pack confort

- Pack sécurité intégrale

- Peinture Gris Magnetic

- Vitres AR surteintées

- Écrous anti-vol

 

- Date de commande : 21/03/2022

- Délai de livraison prévu : entre le 10/10/2022 et le 30/12/2022

- Remise : 2000€ de participation commerciale + 1200€ au total de reprise de ma brave Punto Cult II de 16 ans (700€ d'aide à la reprise + 500€ de reprise)

- Commentaires : en attente de nouvelles concernant la date de fabrication. Je vais contacter mon concessionnaire début septembre pour tenter d'en savoir +...

 

Au plaisir de vous lire et d'échanger.

 

Le 06/09/2022 à 18:43, Antho31694733 a dit :

 

Mail du jour de ma commerciale :

 

"J'ai une bonne nouvelle pour vous, votre Puma rentre en production fin septembre, donc il devrait arriver chez Ford fin octobre/début novembre. Je vous écrirai quand le véhicule sera produit, et derrière je vous ferai un petit mail quand le véhicule arrivera à Sète. Une fois que le véhicule est à Sète, il met environ une semaine à arriver en concession."

 

Y a plus qu'à attendre et à espérer que ce délai soit tenu 🤞

 

Bonjour,

 

Je continue les mises à jour me concernant.

 

Mail du jour : "votre véhicule est sorti de production le 23 Septembre, on a plus qu’à attendre qu’il arrive."

 

C'est donc sur la bonne voie mais il ne faut pas crier victoire trop vite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cricri08700 a dit :

Bonjour ,

J'ai commandé le 10 novembre 2021 un Puma Titanium X gris magnétic avec pack sécurité intégrale ,hayon électrique et compteurs numériques, date extrême de livraison au 30 avril, Ford m'annonce par mail une estimation livraison du véhicule entre le 16 et 23 juillet , finalement réceptionné par le garage le 5 septembre 2022...

J'ai pu obtenir pour le retard comme beaucoup d'entre vous nombre d'accessoires et la révision gratuite de mon véhicule actuel.

Le jour de la livraison , le 13 septembre , le vendeur m'annonce 2 heures avant que je n’arrive qu'il ne pourra pas me livrer, mon véhicule faisant l'objet d'un rappel pour dysfonctionnement du système e-call ( appel d'urgence )....que j'avais remarqué auparavant sur le Ford Pass .Je pensais cependant naïvement qu'à la livraison tout serait réglé. Quelle légèreté pour le suivi commercial !

Depuis , c'est un enfer , le service technique Ford a fait procéder à de nombreux tests par la concession et lui refuse de commander une nouvelle puce pour régler le problème...tant que l'origine de la panne n'est pas démontrée/comprise par les ingénieurs Ford...On tourne en rond : il est impossible de prendre une puce d'un modèle en stock pour l'installer sur mon véhicule, pour cause de numéro de série...Bref , je fais les frais d'une lutte interne entre le chef des ventes de mon garage ( qui s'est platement excusé du suivi désastreux de mon vendeur ...) et le service technique Ford.

Le seul point positif reste que j'ai vu mon véhicule , (il est vraiment là...) mais sur le pont dans l’atelier...

J'ai écrit au service de réclamation Ford à plusieurs reprises, dont les réponses , pleines de fautes d'orthographe,  laissent pantois par leur contenu...

Le chef des ventes souhaite , comme moi , une solution commerciale rapide , je lui accorde malgré tout encore ma confiance,  mon véhicule prenant une place dans son atelier , mais je reste tellement frustré de ne pas être livré...

C'est absolument ubuesque, j’espère cette semaine prochaine une solution , ma patience est arrivée à son terme , et j'aimerais éviter d'aller au contentieux...

Je vous souhaite bien évidemment aux futurs propriétaires de Ford Puma d'avoir plus de chance , soyez très attentifs , et intraitables 😉!

 

Mais ça n'empêche pas le véhicule de rouler normalement ?

Je ne comprend pas ce blocage idiot ... suffit de déposer le véhicule plus tard pour remplacer le modem et basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cricri08700

Pour moi,  non , prendre possession d'un véhicule de près de 30000 euros avec un couac de fonctionnement , même mineur, reste une aberration...

Toutefois , une lueur d'espoir semble se profiler puisque  le chef des ventes m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait enfin eu l'autorisation de commander la puce "e call"   : donc sous quelques jours , j’ose croire que tout rentrera dans l’ordre...😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Cricri08700 a dit :

Pour moi,  non , prendre possession d'un véhicule de près de 30000 euros avec un couac de fonctionnement , même mineur, reste une aberration...

Toutefois , une lueur d'espoir semble se profiler puisque  le chef des ventes m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait enfin eu l'autorisation de commander la puce "e call"   : donc sous quelques jours , j’ose croire que tout rentrera dans l’ordre...😉

 

 

D'accord sur le fond mais faut pas s'emballer non plus ;) 

On a pris livraison du Puma de Madame en juillet. Il avait du retard et sa Fiesta était vendue depuis début juin. On nous a dit que l'e-call et l'appli FordPass ne pouvait être activés avant septembre.

 

Ca ne nous a pas empêché de rouler avec le véhicule qui fonctionnait parfaitement. On a depuis activé l'appli, et franchement ça révolutionne rien. OK ça peut être pratique pour ouvrir la caisse à distance ou voir ce qu'il reste d'essence, mais c'est pas indispensable.

 

Et ces problèmes de màj  ne sont pas spécifiques à Ford. Un de mes client a reçu sa Mercedes GLC à 85k€ il y a plus de 6 mois. Plusieurs des options commandées ne sont toujours pas activées. Dont l'e-call.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fab242182
Le 06/09/2022 à 12:33, Invité Fab242182 a dit :

Bonjour,

J'ai eu des infos de la concession ce matin, fabrication prévu le 19 septembre,véhicule attendu en concession le 15 octobre. J'attends de voir....

 

Pour rappel de mon coté la config :

Puma flexifuel titanium noir agate bleu  bleu island (j'ai finalement changé la couleur début aout) bon signé le  16/01 (la commande dans leur systeme semble saisi au 26/01) ,date extreme de livraison 15/07 avec comme options:

-Pack parking

-Coffre électrique 

-Roue de secours

-Jantes 17"

-Barres de toits

-Boule attelage

 

 

Bonjour,

Mise à jour me concernant, la concession ne m'a pas indiqué la date réelle de fabrication mais me confirme la livraison pour le 15/10/2022. J'attends de voir quand elle sera réellement la mais on semble être plusieurs a voir cette date du 15 pour les commandes de janvier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

 

En lisant tous ces messages ça me rassure et me fait peur... 😅

Fin novembre 2021 j'ai commandé à la concession Ford de Limoges un Pumas Titanium X Flexfuel (option tableau de bord numérique, ouverture du coffre sans les mains, boule d'attelage et roue de secours). 

A l'époque le commercial m'avait annoncé juin 2022 en livraison avec espoir de mieux. Bon je vous passe le commercial qui part en arrêt longue maladie et personne qui reprend sa boite mail, mais je finis par traiter directement avec le chef des commerciaux. Au final ma Ford Puma a été mise en route sur les chaines de montage en juillet et est sortie de l'usine. J'ai reçu un mail de Ford le 1er août 2022 me disant qu'elle était sortie de l'usine et que je devrais l'avoir en livraison entre le 15 août et le 1er septembre. Dans la foulée j'ai eu le chef des commerciaux de Limoges qui m'a dit que je devais plutôt m'attendre à la première semaine de septembre. 

Mais c'est pas fini...

Nous sommes le 3 octobre et ma voiture n'est toujours pas livrée... Le chef des commerciaux noie le poisson car en réalité je pense qu'il ne sais pas pourquoi elle n'est pas là. Et Ford France ne répond pas à mes mails. On va arriver tranquillement à 1 an. 

J'ai conscience de la crise et tout, mais la communication n'est pas terrible...

J'aurais une question : avez-vous pu obtenir certains dédommagements pour le délai d'attente rallongé sans réelles explications ? Si oui, lesquels ? Directement en concession ou auprès de Ford France ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...