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salut

 

quelqu'un a t-il déjà démonter les feux arrières faisant partie des ailes pour mettre des ampoules clignotantes plus puissantes .

 

auriez-vous des conseils pour la dépose ? car j'ai déjà fait les ampoules de feux de recul sur le hayon.

 

restera ensuite les H1 et les cligno sur les phares Av , mais là la vidéo est très instructives .

 

cdlt

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Bonsoir, 

Je viens de regarder pour installer le cache moteur et il manque les deux fixations côté pare-brise. A la place un support plastique de tuyauterie côté gauche et une longue vis à droite.  Y a t'il un modèle spécifique pour le moteur 155cv ??

Merci pour vos lumières

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Le 27/04/2023 à 17:44, beep5372 a dit :

salut

 

quelqu'un a t-il déjà démonter les feux arrières faisant partie des ailes pour mettre des ampoules clignotantes plus puissantes .

 

auriez-vous des conseils pour la dépose ? car j'ai déjà fait les ampoules de feux de recul sur le hayon.

 

restera ensuite les H1 et les cligno sur les phares Av , mais là la vidéo est très instructives .

 

cdlt

Tu as trouvé quoi comme ampoule de feux de recul et clignotants arrière ?

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salut

 

pour les feux de recul (j'ai cdé les deux types d'ampoules ci-dessous, les premières ont été installées .OK elles fonctionnent .)

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002565014048.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.3.70e17d56XkVTLo&gatewayAdapt=glo2fra

 

ou

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005003943711926.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.84.75155e5b0yu1JV&gatewayAdapt=glo2fra

 

pour les clignotants (pas encore monter ni à l'avant,ni à l'arriere .car je me renseigne pour la dépose du feux arrière  sur l'aile)

 

https://ledlighting-france.fr/produit/clignotant-bau15s

 

en plus j'attends mon deuxième feux antibrouillard passager pour le montage complet du système d'ampoules. Celles des deux cligno + A-B complet arrières , et pour l'avant idem pour les feux avant j'attends mes ampoules H1

 

attention comme dit je n'ai pas encore testé les ampoules clignos AV et AR pour savoir si elles créent des soucis ?

 

cdlt

Modifié par beep5372
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salut

 

je viens de monter les ampoules

 

Clignos Avant c'est bien des PY21W

 

Clignos Arriére c'est par contre des WY16W et non pas des PY21W 

 

Pour les H1 c'est vraiment une galère de passer des H1 Led avec Ventilo ,car pour certaines vous avez un embout plastiques à mettre en place et qui se verrouille avec le loquet métallique du phare,

 

Mais le soucis c'est que le trou original de l'ampoule est étroit. Et quand on essaye de rajouter l'ampoule led

- il n'y a pas beaucoup de dégagement.

- l'ampoule doit en même temps passer dans l'insert , et le fond du ventilateur ne passe pas aisément avec les culs intérieure du phare. Et comme le trou de l'insert n'est pas dans l'axe du cabochon du phare , il faut entrer en biais l'ampoule dans l'insert verrouillé et le ventilo touche sur le côté ou le cabochon vient se verrouiller.

 

donc c'est assez galère la pose de H1 avec ventilateur , à moins que je ne sois pas doué.

 

cdlt

 

ps / en même temps j'ai contrôlé l’éclairage du coffre ,c'est déjà un système à LED

Modifié par beep5372
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Le 28/04/2023 à 16:01, beep5372 a dit :

salut

 

je viens de monter les ampoules

 

Clignos Avant c'est bien des PY21W

 

Clignos Arriére c'est par contre des WY16W et non pas des PY21W 

 

Pour les H1 c'est vraiment une galère de passer des H1 Led avec Ventilo ,car pour certaines vous avez un embout plastiques à mettre en place et qui se verrouille avec le loquet métallique du phare,

 

Mais le soucis c'est que le trou original de l'ampoule est étroit. Et quand on essaye de rajouter l'ampoule led

- il n'y a pas beaucoup de dégagement.

- l'ampoule doit en même temps passer dans l'insert , et le fond du ventilateur ne passe pas aisément avec les culs intérieure du phare. Et comme le trou de l'insert n'est pas dans l'axe du cabochon du phare , il faut entrer en biais l'ampoule dans l'insert verrouillé et le ventilo touche sur le côté ou le cabochon vient se verrouiller.

 

donc c'est assez galère la pose de H1 avec ventilateur , à moins que je ne sois pas doué.

 

cdlt

 

ps / en même temps j'ai contrôlé l’éclairage du coffre ,c'est déjà un système à LED

Merci pour les liens et le retour d'expérience :)

 

Je vais voir pour commander les ampoules recul, clignotant avant et arrière et anti brouillard.

 

On m'avait deja dit que les cligno arrière étaient en WY16W merci davoir confirmé.

 

du coup pas d'erreur de ton côté niveau ampoule ?

 

Si t'arrive à faire une vidéo retour ce serait top pour voir le rendu.

 

Pour ma part j'avais galeré à camper les H1 led sur ma Fiat Bravo du coup j'étais au courant des contraintes pour le basculement sur le Puma. Ça s'est bien mieux passé 😅

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Le 08/04/2023 à 15:39, beep5372 a dit :

salut

 

quelques photos avec le pédalier Ford + un repose pied

 

PEDALIER2.thumb.jpg.616467c5d8974034d4d8ae898c3c991c.jpg

 

le repose pied

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005003964964611.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.47.48785e5bDtYbzD&gatewayAdapt=glo2fra

 

(pour le repose pied j'ai mis une plaque de contre-plaqué sous la moquette afin de faire tenir les vis

 

 

les seuils de portes (c'est de l’adhésif)

 

SEUILDEPORTEAV.thumb.jpg.e3cdfbdc1ab399223e349b246a762ded.jpg

 

SEUILDEPROTEAR.thumb.jpg.4891b8982a6559ae2090f40158f7d6e7.jpg

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005004646344196.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.23.21205e5b6z6TWw&gatewayAdapt=glo2fra

 

 

le kit verrins

 

VERIN2.thumb.jpg.6f1edb039a41854bd21e23013dc9d7f2.jpg

 

VERIN1.thumb.jpg.fc20cca207781317ed609bc7f7383119.jpg

 

et enfin le cache moteur mise en place pour un modèle 2022 non équipé ..

 

c'est la crise selon Ford , vous avez baissé le prix MR FORD pour les pièces en moins PEDALIER / CACHE MOTEUR ...  , N'Y PENSEZ PAS MON BON MONSIEUR

 

CacheMoteur.thumb.jpg.3f5b4da0d9237d7fc7e3a812ec93a8f8.jpg

 

cdlt

 

 

J'ai posé les seuils aussi mais à l'arrière ça ne va pas tu as re-decoupé toi ?

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20230428_184102.jpg

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salut

 

pour les WY16 cligno Ar c'est le model ambre

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002565014048.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.3.70e17d56XkVTLo&gatewayAdapt=glo2fra

 

pour les PY21W  cligno Av

 

https://ledlighting-france.fr/produit/clignotant-bau15s

 

 

ce combo ne provoque pas de bug de centrale clignotante (OUFFF) ou de clignotement rapide . pour les avants elles éclairent fort sans outrance.

 

 

 

pour les H1

 

 

LEDH1360.jpg.3346d4292b83f672769c69f703bf77d7.jpg

 

22.jpg.15f4df6727c219d49e47247d3ffcd21e.jpg

 

 

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-H1-360.html?catId=0&initiative_id=SB_20230429014730&origin=y&SearchText=H1+360&spm=a2g0o.detail.1000002.0

 

en plus comme les livreurs sont un peu voleur parfois , le 1er colis n'est jamais arrivé dans ma boite au lettre , obligé de cde un autre kit .  Il en existe avec et sans ballast . J'ai essayé des sans balast ( elles fonctionnent pour l'instant) .  Le pb de mise en place est surement dû à la forme ,car la tête supportant les leds est longue et cylindrique VS celle en forme rectangulaire .

 

Elles éclairent bien blanc , comme celle des croisements .. elles ne dépareillant pas

 

cdlt

 

 

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Le 29/04/2023 à 11:51, Noreil a dit :

J'ai posé les seuils aussi mais à l'arrière ça ne va pas tu as re-decoupé toi ?

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20230428_184102.jpg

 

Salut

 

non j'ai rien découpé du tout , j'ai soulever le joint de porte arrière afin de le monter au max en laissant du mou (pour bien appliquer avec une raclette et bien coller dans l'angle sous le joint) , afin que les deux pointes basses gauche et droite ne puissent pas dépasser sur le décrochement et çà doit passer

 

cdlt

  • Merci 1
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Le 29/04/2023 à 11:59, beep5372 a dit :

 

Salut

 

non j'ai rien découpé du tout , j'ai soulever le joint de porte arrière afin de le monter au max en laissant du mou (pour bien appliquer avec une raclette et bien coller dans l'angle sous le joint) , afin que les deux pointes basses gauche et droite ne puissent pas dépasser sur le décrochement et çà doit passer

 

cdlt

Effectivement en retirant le joint ça passe mieux merci

20230502_180410.jpg

20230502_180118.jpg

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Le 28/04/2023 à 16:01, beep5372 a dit :

Clignos Arriére c'est par contre des WY16W et non pas des PY21W 

 

Bonjour Beep ! A propos du changement des ampoules des clignotants arrière, tu en es où ?

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Le 12/05/2023 à 11:02, Guy 47 a dit :

 

Bonjour Beep ! A propos du changement des ampoules des clignotants arrière, tu en es où ?

comme dit j'ai mis des WY16W en lieu et place  >> et pas de soucis de central clignotante 

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Le 12/05/2023 à 11:14, beep5372 a dit :

comme dit j'ai mis des WY16W en lieu et place  >> et pas de soucis de central clignotante 

 

Ok, merci mais qu'en est il de visibilité des clignotants par rapport à l'origine ?

En effet dans le lien que tu as mis: 

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002565014048.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.3.70e17d56XkVTLo&gatewayAdapt=glo2fra

 

Les ampoules sont données pour 2000 Lumens contre 300 à 400 Lumens pour l'origine ( il me semble ), on doit voir une grosse différence !!

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salut Guy 

 

pour les avants çà éclaire plus mais comme l'ampoule clignotante est en recul de l'avant du phare .. c'est plus lumineux mais çà envoie pas partout .

 

pour les arrières , idem , en plus vu que l'emplacement est encore plus réduit  seul l'éclairage vers l'arrière est plus puissant ..  

 

çà reste raisonnable, c'est pas non plus un phare en 55w .

 

et 2000lm chinois sur le papiers çà fait quoi en mesure réels ,faudrait mesuré dans le noir avec un luxmètre afin d'avoir la réelle mesure

 

cdlt

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Le 12/05/2023 à 14:17, beep5372 a dit :

pour les arrières , idem , en plus vu que l'emplacement est encore plus réduit  seul l'éclairage vers l'arrière est plus puissant ..  

 

En définitive, peux tu préciser, s'il te plait, si l'amélioration est nette ou limite pas beaucoup mieux  ??

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Le 13/05/2023 à 11:08, Noreil a dit :

J'ai reçu les miennes aujourd'hui,  je vais essayer de camper tout ça ce weekend et faire vidéo avant et après 

 

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Tu as commandé quel modèle pour les clignotants arrière ?

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Le 13/05/2023 à 13:01, Guy 47 a dit :

 

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Tu as commandé quel modèle pour les clignotants arrière ?

Je me suis basé sur ce que beep a pris j'ai

Check ce qui se rapproche le plus sur Alli si c'est OK (pas d'erreur) je partagerais les liens 

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Le 13/05/2023 à 20:44, Noreil a dit :

Liste et liens des Ampoules :

 

- Clignotants avant PY21W/BAU15S couleur AMBER Yellow

 

- Anti-brouillard Arrière P21W/BA15S couleur Red 

 

=> https://a.aliexpress.com/_mqT6M7m

 

- Clignotant Arrière W16W T15 Yellow

 

- Feux de recul W16W T15 White

 

=> https://a.aliexpress.com/_mKP07Vq

salut Noreil

 

Préambule / tu aurais du caché ta plaque on sait jamais.

 

pourquoi as-tu pris des P21W red pour tes anti-brouillard AR vu que le feux est déjà rouge , moi j'ai mis du blanc et le cache fait le reste ?

 

et comme sur ta photo, çà fait bizarre le feux A-B passager qui reste éteint - J'attends encore mes prises pour voir comment je vais devoir câbler le trucs et surtout ou ponté .

 

 

 

Le 13/05/2023 à 13:01, Guy 47 a dit :

 

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Tu as commandé quel modèle pour les clignotants arrière ?

 

C'est plus lumineux que dire de plus , car c'est pas quantifiable sans luxmètre ..

 

c'est surtout en pleine nuit que le rendu est plus visible avant comme arrière , surtout avec les feux de recul .

 

 

De toutes façons de 2 à 20 euros le kit de deux ampoules, c'est pas un gros risques financier .

 

cdlt

 

Modifié par beep5372
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Le 13/05/2023 à 20:04, Noreil a dit :

Bon Bah tout est OK 😀 photos Avant et Après.

 

 

 

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Beau résultat. 

Pour les clignotants avant tu as aussi dû démonter les phares ? 

J'hésite encore à passer les clignos avant en silver pour éviter le halo orange, et les feux de route sur quelque chose de plus puissant. 

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Le 14/05/2023 à 09:33, Jay81 a dit :

Beau résultat. 

Pour les clignotants avant tu as aussi dû démonter les phares ? 

J'hésite encore à passer les clignos avant en silver pour éviter le halo orange, et les feux de route sur quelque chose de plus puissant. 

salut

 

oui ,même pour les clignotants il faut démonter le phare , c'est pour cela que pour mon cas j'ai fait les clignos en même temps que les pleins phares .

 

cdlt

  • Merci 1
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Le 14/05/2023 à 08:11, beep5372 a dit :

salut Noreil

 

Préambule / tu aurais du caché ta plaque on sait jamais.

 

pourquoi as-tu pris des P21W red pour tes anti-brouillard AR vu que le feux est déjà rouge , moi j'ai mis du blanc et le cache fait le reste ? 

...

Pour la plaque j'y ai pensé après mais bon tant pis.

J'ai hésité pour les AB AR mais j'avais peur que ça éclaire vraiment trop fort la on est un cran au dessus de l'origine c'est pas mal je trouve 

 

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Le 14/05/2023 à 09:33, Jay81 a dit :

Beau résultat. 

Pour les clignotants avant tu as aussi dû démonter les phares ? 

J'hésite encore à passer les clignos avant en silver pour éviter le halo orange, et les feux de route sur quelque chose de plus puissant. 

Pour celui côté passager c'est peut être possible sans mais celui conducteur c'est obligatoire.

Comme dit Beep mieux faut faire cligno + H1 feux de route en même temps 😉

Pour ma part j'avais déjà les ampoules H1 quand j'ai récupéré le puma et j'attendais d'avoir un retour viable sur des ampoules anti erreur pour les clignotants pour commander 😀

  • Merci 1
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Le 14/05/2023 à 10:07, Noreil a dit :

Pour celui côté passager c'est peut être possible sans mais celui conducteur c'est obligatoire.

Comme dit Beep mieux faut faire cligno + H1 feux de route en même temps 😉

Pour ma part j'avais déjà les ampoules H1 quand j'ai récupéré le puma et j'attendais d'avoir un retour viable sur des ampoules anti erreur pour les clignotants pour commander 😀

Ok, tu l'as donc fait 2 fois sans casse, ça me rassure sur le démontage 😅

Je vais faire mon choix pour les h1. 

Soit je reste sur du halogène mais plus puissant (osram night breaker) 

Soit je prend des Led h1. J'ai vu celles ci https://amzn.eu/d/gGFOoxd

 

Pas de problème pour passer les ampoules avec dissipateur dans les caches existants et refermer le phare ? 

Modifié par Jay81
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Le 14/05/2023 à 11:15, Jay81 a dit :

Ok, tu l'as donc fait 2 fois sans casse, ça me rassure sur le démontage 😅

Je vais faire mon choix pour les h1. 

Soit je reste sur du halogène mais plus puissant (osram night breaker) 

Soit je prend des Led h1. J'ai vu celles ci https://amzn.eu/d/gGFOoxd

 

Pas de problème pour passer les ampoules avec dissipateur dans les caches existants et refermer le phare ? 

Quand tu as compris le truc ça va pas trop mal ^^ juste bien retenir le phare.

 

Nan il y a pas mal d'espace quand même 

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Le 15/10/2022 à 02:22, MPower a dit :

Bonsoir, 

En parcourant le net à la recherche d'une lame avant, je suis tombé sur 3 modèles :

 

1. Maxton, dont tout le monde a parlé ici et que j'ai déjà eu sur un ancien véhicule. 

 

 

2. CSR 

https://de.csr-shop.info/CSL504.html

radr.jpg

Image d'illustration provenant d'Insta.:

v32a.jpg

 

 

3..... Ford Performance ! Et oui, la lame de la ST serait donc compatible avec nos STLine (X) 

https://fiegeperformance.com/fordperformance-puma-spoilerlippe.html 

 

6eyl.jpg

 

mj50.jpg

 

t5c6.jpg

 

b06e.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

 

Quelqu'un a t'il déjà  posé une lame avant Ford Performance sur un Puma équipé du radar avant anti-collision ?

Le radar ne va t'il pas toujours détecter la présence de la lame qui sort un peu sur l'avant.

Mais peut-être l'option radar est-elle possible sur un ST équipé de la lame ?

 

Ca pique un peu au niveau du prix de la pièce chez Ford (196 €) mais encore plus si on prend chez Ford les 17 rivets qui sont hors de prix !

 

Si un possesseur sympa de Puma ST pouvait poster des photos des fixations de la lame par le dessous, je pourrais voir si des rivets classiques pourraient faire l'affaire.

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

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Le 13/05/2023 à 20:04, Noreil a dit :

Bon Bah tout est OK 😀 photos Avant et Après.

 

 

 

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Résultat de nuit le résultat paraît un peu éblouissant avec la caméra mais en vrai ça l'est moins 😉

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Le 14/05/2023 à 08:11, beep5372 a dit :

C'est plus lumineux que dire de plus , car c'est pas quantifiable sans luxmètre ..

 

c'est surtout en pleine nuit que le rendu est plus visible avant comme arrière , surtout avec les feux de recul .

 

 

Moi, ce qui m'intéresse, c'est que ça soit significativement plus visible surtout le jour parce que c'est surtout là où ça craint et surtout quand il y a beaucoup de luminosité et c'est assez courant chez nous dans le Sud !

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Le 14/05/2023 à 13:25, Estiman29 a dit :

 

 

Bonjour,

 

 

Quelqu'un a t'il déjà  posé une lame avant Ford Performance sur un Puma équipé du radar avant anti-collision ?

Le radar ne va t'il pas toujours détecter la présence de la lame qui sort un peu sur l'avant.

Mais peut-être l'option radar est-elle possible sur un ST équipé de la lame ?

 

Ca pique un peu au niveau du prix de la pièce chez Ford (196 €) mais encore plus si on prend chez Ford les 17 rivets qui sont hors de prix !

 

Si un possesseur sympa de Puma ST pouvait poster des photos des fixations de la lame par le dessous, je pourrais voir si des rivets classiques pourraient faire l'affaire.

 

Merci d'avance !

 

 

 

 

Bonsoir,  fais un gabarit en carton pour test

Peux tu communiquer la référence de la lame et rivets stp 

Modifié par jmz06
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Le 15/05/2023 à 19:22, jmz06 a dit :

Bonsoir,  fais un gabarit en carton pour test

Peux tu communiquer la référence de la lame et rivets stp 

Bonsoir,

 

Référence de la lame PUMA ST :         2484379*      Prix : 163,60 € HT

Référence d'un rivet :                             1555829*      Prix unitaire : 4,09 € HT    (il en faut 17)

 

 

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Le 16/05/2023 à 17:53, Estiman29 a dit :

Bonsoir,

 

Référence de la lame PUMA ST :         2484379*      Prix : 163,60 € HT

Référence d'un rivet :                             1555829*      Prix unitaire : 4,09 € HT    (il en faut 17)

 

 

Bonjour,  je te remercie

Une bonne journée à toi

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salut

 

Parmi tout les possesseurs de Puma , quelques uns auraient-ils déjà installer des ressorts courts

 

ceux vendu par Ford Eibach Noir

 

chez pumaspeed UK, ils vendent 4 types de kits

 

eibach noir  environ -20mm

https://pumaspeed.co.uk/product-Eibach-Pro-Kit-Lowering-Springs-Puma-10-EcoBoost_19344.jsp

 

eibach rouge environ -25 AV et jusquà -35 AR

https://pumaspeed.co.uk/product-Eibach-Redline-Lowering-Springs-Puma-10-EcoBoost_20297.jsp

 

h&r       -35 AV et AR

https://pumaspeed.co.uk/product-HR-Performance-Lowering-Springs-Ford-Puma-10-EcoBoost_19192.jsp&pic=2

 

et

 

des modeles sans nom plus typé autoroute et piste (de ce que je peux traduire)

https://pumaspeed.co.uk/product-Pumaspeed-Stance-Lowering-Springs-Puma-10-EcoBoost_19903.jsp

 

et si oui , avez vous des photos ..

 

Car d'origine mon 155 MHEV avec roues 18p , il y a à :

 

- l'AV 45mm entre le passage de roues et le haut du pneu e

- l'AR c'est 75mm

 

cdlt

beep

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