The 306 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Ne t'en fait pas ! j'ai la même chose dans le coffre, sac des courses, parapluie et pare-soleil Tkt je m'en fait pas après j'avoue la est trompeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Non, même si ça penche vers la Célério... ^^ D'accord très bon choix j'en ai essayé une et le seul point négatif que je lui trouvé en terme de conduite c'est son point de patinage haut mais après c'est une habitude à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_57 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Tkt je m'en fait pas après j'avoue la est trompeuse Oui c'est vrai !! c'est trompeur ! car on dirais une voiture de femme que du bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui c'est vrai !! c'est trompeur ! car on dirais une voiture de femme que du bordel... Je ne suis pas d'accord avec toi une voiture de femme c'est le bordel partout dans la voiture pas que dans le coffre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_57 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi une voiture de femme c'est le bordel partout dans la voiture pas que dans le coffre :lol: Mais tu es pire que moi :lol: tu es vraiment méchant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Mais tu es pire que moi :lol: tu es vraiment méchant :lol: Je ne dit que la vérité Ne me dit pas que tu ne le penses pas non plus car je ne te croirai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_57 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je ne dit que la vérité Ne me dit pas que tu ne le penses pas non plus car je ne te croirai pas C'est vrai ! je le vois a la maison... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 D'accord très bon choix j'en ai essayé une et le seul point négatif que je lui trouvé en terme de conduite c'est son point de patinage haut mais après c'est une habitude à prendre Le point de patinage, en tant que moniteur, ça me connait ^^ J'ai envie de la version de base, comme je disais, revenir à l'esprit 4L ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi une voiture de femme c'est le bordel partout dans la voiture pas que dans le coffre :lol: Dans la mienne c'est pas le bordel partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wophir Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le point de patinage, en tant que moniteur, ça me connait ^^ J'ai envie de la version de base, comme je disais, revenir à l'esprit 4L ! ^^ Ah la 4L! rien ne l'arrêtait, même pas ses freins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Ah la 4L! rien ne l'arrêtait, même pas ses freins Lol c'était la 2 CV dont on disait ça ! Quand j'ai acheté une Dauphine, après mon permis, mon beauf m'a dit "tiens t'as acheté une voiture qui tient la route... toute la route..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wophir Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Lol c'était la 2 CV dont on disait ça ! Quand j'ai acheté une Dauphine, après mon permis, mon beauf m'a dit "tiens t'as acheté une voiture qui tient la route... toute la route..." et oui tout à fait vrai mon tonton malgré le contrepoids d'ascenseur (de l'époque) dans le coffre pour équilibrer, a terminé la carrière de sa Dauphine sur le toit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 et oui tout à fait vrai mon tonton malgré le contrepoids d'ascenseur (de l'époque) dans le coffre pour équilibrer, a terminé la carrière de sa Dauphine sur le toit..... En formation de moniteur d'auto-école je m'y rendais en Dauphine, une fois un virage bien verglacé, j'ai fait un 360 steuplé, pas un 180, non un 360, cette suée que j'ai pris ^^, j'ai vu ma vie défiler ! Une fois j'ai ramené mon formateur dont la Talbot Samba Rallye était en panne, il a chié dans son baigne, le lendemain on a eu droit à un cours sur la sécurité passive des voitures mdrrr ! ^^ Mais malgré tout, ça roulait, fallait juste rester modeste ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 J'ai même parlé d'un ami qui se reconnaitra heureux propriétaire d'une Célério et qui lui aussi en est super satisfait Non, même si ça penche vers la Célério... ^^ Tu fais le bon choix mon enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le point de patinage, en tant que moniteur, ça me connait ^^ Le point de patinage est haut mais je ne m'en rend même plus compte Je crois que c'est pareil sur l'Ignis de C30 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj201MC Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Qu’est ce qu’il a ce point de patinage de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xBryan69 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Qu’est ce qu’il a ce point de patinage de particulier ? Personnellement il est un peu haut mais ce n'est qu'une question d'habitude SINON Bonne ANNEE 2018 à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 C'est vrai ! je le vois a la maison... :lol: Ah tu vois Le point de patinage, en tant que moniteur, ça me connait ^^ J'ai envie de la version de base, comme je disais, revenir à l'esprit 4L ! ^^ Effectivement être moniteur d'auto école sa aide Dans la mienne c'est pas le bordel partout. Serai tu l'exception qui confirme la règle Lol c'était la 2 CV dont on disait ça ! Quand j'ai acheté une Dauphine, après mon permis, mon beauf m'a dit "tiens t'as acheté une voiture qui tient la route... toute la route..." 4L 2 CV des voitures de légendes qui se sont écoulés à des millions d'exemplaires. En formation de moniteur d'auto-école je m'y rendais en Dauphine, une fois un virage bien verglacé, j'ai fait un 360 steuplé, pas un 180, non un 360, cette suée que j'ai pris ^^, j'ai vu ma vie défiler ! Une fois j'ai ramené mon formateur dont la Talbot Samba Rallye était en panne, il a chié dans son baigne, le lendemain on a eu droit à un cours sur la sécurité passive des voitures mdrrr ! ^^ Mais malgré tout, ça roulait, fallait juste rester modeste ! ^^ Ah oui quand même Mais oui on est Tu fais le bon choix mon enfant Surtout si tu prend la version privilège qui est super bien équipé avec un tarif très abordable Le point de patinage est haut mais je ne m'en rend même plus compte Je crois que c'est pareil sur l'Ignis de C30 ... Il me semble aussi que c'est pareil sur l'Ignis Qu’est ce qu’il a ce point de patinage de particulier ? Personnellement il est un peu haut mais ce n'est qu'une question d'habitude SINON Bonne ANNEE 2018 à tous Exact mais après ce n'est qu'une habitude à prendre. Sur ce bonne année 2018 à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj201MC Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le point de patinage est haut mais je ne m'en rend même plus compte Je crois que c'est pareil sur l'Ignis de C30 ... Si je me décide à venir sur Bordeaux, tu me montreras le point de patinage sur la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj201MC Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Personnellement il est un peu haut mais ce n'est qu'une question d'habitude SINON Bonne ANNEE 2018 à tous Merci beaucoup, meilleurs vœux à toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Le point de patinage est haut mais je ne m'en rend même plus compte Je crois que c'est pareil sur l'Ignis de C30 ... C'est le seul désagrément qui me perturbe sur cette Ignis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Si je me décide à venir sur Bordeaux, tu me montreras le point de patinage sur la mienne... Je suis sur qu'il en sera ravi Merci beaucoup, meilleurs vœux à toi aussi!! Meilleurs vœux à tous C'est le seul désagrément qui me perturbe sur cette Ignis ah bah ça va alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 En formation de moniteur d'auto-école je m'y rendais en Dauphine, une fois un virage bien verglacé, j'ai fait un 360 steuplé, pas un 180, non un 360, cette suée que j'ai pris ^^, j'ai vu ma vie défiler ! Une fois j'ai ramené mon formateur dont la Talbot Samba Rallye était en panne, il a chié dans son baigne, le lendemain on a eu droit à un cours sur la sécurité passive des voitures mdrrr ! ^^ Mais malgré tout, ça roulait, fallait juste rester modeste ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Petite surprise ce matin en allant travailler Il faut savoir qu'il n'a pas neigé depuis 6 ans là ou j'habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 De mon côté il a neigé partout autour mais pas chez moi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Petite surprise ce matin en allant travailler Il faut savoir qu'il n'a pas neigé depuis 6 ans là ou j'habite Nous on est gâté et habitué de la neige. Je ne sais pas comment ça va être demain à 5h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 De mon côté il a neigé partout autour mais pas chez moi ^^" Les flocons se battaient en duel et à midi il n'y avait plus rien Nous on est gâté et habitué de la neige. Je ne sais pas comment ça va être demain à 5h00. Bon courage pour demain Elsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bon courage pour de main Elsa Ce matin, les routes étaient bien déneigés pas de soucis. Mais la neige n'a pas arrêté de tomber de la journée. Ce soir vigilance orange, il y a déjà de la neige sur la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ce matin, les routes étaient bien déneigés pas de soucis. Mais la neige n'a pas arrêté de tomber de la journée. Ce soir vigilance orange, il y a déjà de la neige sur la voiture. Eh beh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 mdrrr mon patron m'a dit qu'il annulait ma journée de travail demain (je commence ma semaine le mercredi) parce qu'en région parisienne, ça devenait chaud ! Macash, je lui ai dit non, je me tape 285 kms pour venir, c'est pas 10cms de neige qui vont m'arrêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 De mon côté il a neigé partout autour mais pas chez moi ^^" Un jour tu devras peut-être chaîner En tous cas la pagaille ce soir sur Paris que relaye en continue BFM TV me fait bien rire. On doit bien rire de nous à l'étranger pour les quelques centimètres ... Je parle de Paris mais quand c'est à Lyon, c'est " pas joli " à voir tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Un jour tu devras peut-être chaîner En tous cas la pagaille ce soir sur Paris que relaye en continue BFM TV me fait bien rire. On doit bien rire de nous à l'étranger pour les quelques centimètres ... Je parle de Paris mais quand c'est à Lyon, c'est " pas joli " à voir tiens ... Surtout que tu dois en voir des verte et des pas mure en temps que professionnel de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Surtout que tu dois en voir des verte et des pas mure en temps que professionnel de la route Y'a pas longtemps, j'ai vu un gars en voiture sur la voie rapide qui lisait un livre, pas un magazine, un roman vu le pavé !!! :q PS : Tu connais la section Seat ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 mdrrr mon patron m'a dit qu'il annulait ma journée de travail demain (je commence ma semaine le mercredi) parce qu'en région parisienne, ça devenait chaud ! Macash, je lui ai dit non, je me tape 285 kms pour venir, c'est pas 10cms de neige qui vont m'arrêter ! Tu n'as pas peur ça se voit Y'a pas longtemps, j'ai vu un gars en voiture sur la voie rapide qui lisait un livre, pas un magazine, un roman vu le pavé !!! :q PS : Tu connais la section Seat ? ^^ Il y a des inconscients partout :q Oui je connais la section seat et j'ai laissé un commentaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano550An Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Je suis tout fraîchement inscrite sur le forum Je cherchais des informations sur la baleno et je suis tombée sur ton post The 306. Samedi je vais aller voir et essayer cette voiture pour qui j'ai eu un p'tit coup de coeur En tout cas tous tes messages The 306 m'ont rassuré, on verra si samedi je vais définitivement craquer Ps: je confirme que c'est plus souvent le bordel dans une voiture de femme ^^ quand j'aurais ma nouvelle voiture fini le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés