The 306 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Je te remercie de m’éclairer, je ne savais pas que j’étais si lourd que ça...mais l’essentiel c’est que je le sache. Tkt Jules il plaisante vous seriez pas là avec C30, Erwan, et les j'en passe il s'ennuierait le bougre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Merci Ah oui tu avais autant de problèmes avec l'Astra ? Après elle avait pas mal de bornes aussi non ? pas loin de 265000 kms De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Tkt Jules il plaisante vous seriez pas là avec C30, Erwan, et les j'en passe il s'ennuierait le bougre Encore heureux qu'il s'ennuierait sans nous, et c'est comme ça qu'il nous remercie, la vieillesse de nos jours, c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 pas loin de 265000 kms Dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Encore heureux qu'il s'ennuierait sans nous, et c'est comme ça qu'il nous remercie, la vieillesse de nos jours, c'est plus ce que c'était Eh oui certains vieillissent mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Eh oui certains vieillissent mal Heureusement que je serais éternellement jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Heureusement que je serais éternellement jeune Si tu as trouvé la fontaine de jouvence je veux bien que tu me l'indique stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Heureusement que je serais éternellement jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Si tu as trouvé la fontaine de jouvence je veux bien que tu me l'indique stp Je garde ça pour moi :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Et ça te fait rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Et ça te fait rire ? Si peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Je garde ça pour moi C'est bien ce qu'il me semblait c'est l'huile de ton alfa Bon les gars (et filles) j'ai trouvé la fontaine de jouvence qui m'aime me suive pour qu'on aille se servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_57 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Hello ! J'ai reçu mon colis, va voir mon topic si tu veux savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Hello ! J'ai reçu mon colis, va voir mon topic si tu veux savoir ce que c'est Oui je l'avais déjà vu. Elle est très belle ta veste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 C'est bien ce qu'il me semblait c'est l'huile de ton alfa Bon les gars (et filles) j'ai trouvé la fontaine de jouvence qui m'aime me suive pour qu'on aille se servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Janjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 the 306 comment vas ? Et la Baleno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 the 306 comment vas ? Et la Baleno ? Elsa, Je vais bien merci. La baléno roule toujours aussi bien avec le cap des 5000 kms franchi. Je cherche désespérément un jour pour la laver et faire un shooting à un endroit que j'ai repéré car mon topic manque de photos. Sinon tu es toujours aussi contente de Coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Elsa, Je vais bien merci. La baléno roule toujours aussi bien avec le cap des 5000 kms franchi. Je cherche désespérément un jour pour la laver et faire un shooting à un endroit que j'ai repéré car mon topic manque de photos. Sinon tu es toujours aussi contente de Coco ? Moi oui toujours aussi contente. Elle va arriver au cap dès 3000kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Moi oui toujours aussi contente. Elle va arriver au cap dès 3000kms. Ahhh bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Ahhh bien J'ai juste eu des soucis avec la carte grise qui devrait se régler très rapidement enfin je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 J'ai juste eu des soucis avec la carte grise qui devrait se régler très rapidement enfin je l'espère. Ce n'est pas encore réglé cette histoire de CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Ce n'est pas encore réglé cette histoire de CG Si j'avais pas demandé ou en été ma CG le 15 décembre, je serai encore en train de l'attendre, on avait oublié de me dire qu'il manqué un papier depuis le 28 novembre quand même. Je vais en avoir une autre certainement début 2018, la secrétaire s'est planté d'une lettre dans mon nom de famille. De quoi se mettre en colère, heureusement que le vendeur m'a rappelé mercredi sinon jeudi je faisais un scandale à la Concession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Si j'avais pas demandé ou en été ma CG le 15 décembre, je serai encore en train de l'attendre, on avait oublié de me dire qu'il manqué un papier depuis le 28 novembre quand même. Je vais en avoir une autre certainement début 2018, la secrétaire s'est planté d'une lettre dans mon nom de famille. De quoi se mettre en colère, heureusement que le vendeur m'a rappelé mercredi sinon jeudi je faisais un scandale à la Concession. Ah oui je comprends ta colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Ah oui je comprends ta colère C'est bien je roule avec ma nouvelle CG non en règle quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon voici quelques photos pour agrémenter ce topic. Tout d'abord un courrier reçu de chez suzuki Enfin le soleil est revenu donc au bain la baléno. De plus j'ai eu la chance de rencontrer un propriétaire d'une jolie [:radioactif74] uzuki splash glx rouge (haut de gamme compte tour ab avant clim) et qui en est très satisfait en terme de fiabilité. Il m'a avoué qu'il aimé beaucoup les lignes de la Baléno mais il la trouvée un peu chère même en version privilège. J'ai même parlé d'un ami qui se reconnaitra heureux propriétaire d'une Célério et qui lui aussi en est super satisfait Sur ce bon réveillon à toutes et à tous et rendez vous en 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Super belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_57 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le bordel dans le coffre ! Tu rencontre souvent des personnes toi moi je peux aller la laver 30x je rencontrerai personne... Bonne année ! A l'an prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rockerboots Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 J'ai même parlé d'un ami qui se reconnaitra heureux propriétaire d'une Célério et qui lui aussi en est super satisfait Je l'ai reconnu The 306 : c'est tit' !!!! Très belle en tout cas ta Baleno , même dans son bain et le coffre rempli de bordels ! Moi c'est à la station service que je fais de telles rencontres, quand on est tous alignés comme devant une pissotière . A la station de lavage, les minutes semblent plus courtes que sur la pendule et la machine bouffe tes jetons à la vitesse grand V. Alors personne ne perd son temps à bavasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Super belle ! . Sinon as-tu fais ton choix entre l'ignis et la célério ? Le bordel dans le coffre ! Tu rencontre souvent des personnes toi moi je peux aller la laver 30x je rencontrerai personne... Bonne année ! A l'an prochain ! ce n'est pas le bordel c'est juste mes sacs de course qui sont gros après je garde mon parapluie et mon paresoleil dans coffre. J'ai même parlé d'un ami qui se reconnaitra heureux propriétaire d'une Célério et qui lui aussi en est super satisfait Je l'ai reconnu The 306 : c'est tit' !!!! Très belle en tout cas ta Baleno , même dans son bain et le coffre rempli de bordels ! Moi c'est à la station service que je fais de telles rencontres, quand on est tous alignés comme devant une pissotière . A la station de lavage, les minutes semblent plus courtes que sur la pendule et la machine bouffe tes jetons à la vitesse grand V. Alors personne ne perd son temps à bavasser ! c'est bien lui Le coffre n'est pas rempli de bordel c'est juste mes sacs de course mon parapluie et mon paresoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_57 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Ne t'en fait pas ! j'ai la même chose dans le coffre, sac des courses, parapluie et pare-soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit lutin1 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 . Sinon as-tu fais ton choix entre l'ignis et la célério ? Non, même si ça penche vers la Célério... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés