Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Arteon] Les défauts et problèmes rencontrés suite à votre achat


Invité §vip062Kr
 Partager

Messages recommandés

Invité §vip062Kr

Indiquez ici les défauts, anomalies et autres problèmes divers que vous avez rencontré (photo quand c'est possible) avec votre Arteon suite à votre achat ... (et oui il y en a déjà) et indiquez quels ont été les réparations et autres prises en charge effectués par VW.

 

 

Pour ma part (auto commandée mi-Octobre et reçu le 5 Décembre) voici les défauts constatés:

 

- Petits problèmes d'ajustements en hauteur entre le haut du tableau de bord et celui de la portière conducteur

 

 

passager.jpg

 

 

conducteur.jpg

 

- Problème sur la moquette côté passager cette fois (moquette non plaqué avec une cloque au touché)

pb-moquette.jpg

 

- Bruit anormal lors de l'activation des sièges ventilés (côté passager) --> par contre côté conducteur aucun bruit

 

- Pas de détection d'obstacle lors de la fermeture du coffre (le coffre n'arrête pas sa course si vous laissez votre bras ou objets)

 

- Bruit de sifflement (qui semble s'atténuer) au niveau de la portière/vitre/rétro ?? côté conducteur à partir de 130 km/h

 

- Siège conducteur qui semble avoir un léger effet "ressort" quand on s'assoie dessus (pas de pb constaté sur le passager)

 

joint.jpg

- Vérifier le joint ci-dessus (qui est sur à l'avant de la portière arrière) chez moi celui côté conducteur s'était déboîté sur sa partie basse

- Idem vérifier les joints "haut" (porte ouverte) des portières arrières (celui côté passager était aussi déboîté)

--> je les ai remis en place sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vip062Kr

Voici la suite des photos et des petit ajustement pas top: (côté passager pas de soucis alors que côté conducteur on différence de hauteur):

20180127_090212.jpg

20180127_090127.jpg

 

Vérifier aussi les joints des contours de vos portières, chez moi celui (haut) de la porte arrière passager était mal mis (mais très facilement remis en place).

Je vous joint la photos pour vous montrer l'endroit à vérifier.

20180127_090038.jpg

 

Voilà se sont les seuls anomalies pour moi.

 

A oui j'ai rendez vous fin Février pour faire vérifier le problème du coffre, sifflement et moquette... pour le reste je ne pense pas que ce soit possible de rectifier (ajustement).

Bon je peux toujours demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

pour ma part probleme de couture de siège

 

27157089_10213402218637129_1807786388_n.jpg

26995320_10213402218797133_235462609_n.jpg

manque de peinture sur le béquet (versions r line ) pas de photos dsl

sifflement importent porte conducteur des 50 km/h

rappel de mise a jour logiciel pour le système s o s et paramètre moniteur performance etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

comme je l'avais dit déjà...

 

j'avais eu ce problème de sifflement sur ma 508 à l'époque, et Peugeot avait calfeutré avec polystyrène et alu des entrées d'air à droite et à gauche à l'avant dans le compartiment moteur, (en fait ou il y a les amortisseurs, juste après le pare brise en gros) et le problème s'était atténué..

 

Je pense pas que ce soit un roulement, mais plutôt une entrée d'air aussi pour les Artéon siffleuses.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n ai toujours pas vraiment roulé (70km en 1mois, faute aux déplacements), mais j ai regardé la finition. Effectivement, côté passager, les ajustements sont corrects, par contre, côté conducteur, ils ont fait des escaliers entre la porte et le tableau de bord !

Côté conducteur, sur la carrosserie, il y a aussi un beau décalage entre l aile et le montant de pare brise. J ai aussi des cloques sur la moquette côté passager, mais ça ne me perturbe pas car je ne l aurais sans doute pas vu sans l alerte de VIPGPS. Pour les sifflements, je ne peux pas encore vous dire, je n ai pas du dépasser les 70km/h.

J ai une élégance (sans aucune option), c est possible que le siège se recule avant de s’installer à bord ? Si oui, que fait il faire, svp.

 

Sinon, j apprécie la technologie de cette voiture même si je n ai pas encore lu le manuel ... ya t il un réglage à faire pour que l ACC soit toujours opérationnel ? Pour info, la voiture n avait pas “reconnu” un scooter devant moi et ne cherchait à freiner pour suivre son rythme. Surprenant !

 

A suivre pour d autres commentaires.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour. Pour L'ACC et les freinage d'urgence il faut activer le front Assist (bouton en bout de molette des clignotant). Vérifies que tout est bien activé.

 

Après quand tu actives le régulateur l'ACC ne peut pas être désactivé (tu peux juste ensuite choisir la distance de freinahe en fonction du nombre de barre que tu choisis). Après en plus depuis le menu tactile tu peux coupler l'ACC en fonction des panneaux et du tracé (GPS). et definir en memoire ta distance de freinage par defaut.

 

Si tu as un sifflement c'est vraiment à partir de 130km/h car en dessous y'a rien (du moins chez moi).

 

Je ne sais pas si c'est depuis sue j'ai graissé mes joint de porte mais le sifflement est moins important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the712kL

Bonjour. Pour L'ACC et les freinage d'urgence il faut activer le front Assist (bouton en bout de molette des clignotant). Vérifies que tout est bien activé.

 

Après quand tu actives le régulateur l'ACC ne peut pas être désactivé (tu peux juste ensuite choisir la distance de freinahe en fonction du nombre de barre que tu choisis). Après en plus depuis le menu tactile tu peux coupler l'ACC en fonction des panneaux et du tracé (GPS). et definir en memoire ta distance de freinage par defaut.

 

Si tu as un sifflement c'est vraiment à partir de 130km/h car en dessous y'a rien (du moins chez moi).

 

Je ne sais pas si c'est depuis sue j'ai graissé mes joint de porte mais le sifflement est moins important...

 

le sifflement je l ais a 50km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai recherché mon Arteon suite aux différents problèmes évoqués :

 

- micro vibration dans le volant : rééquilibrage = pb résolu par rééquilibrage

- cuicui avant gauche = pb résolu par ajout d'une mousse sous l'emplacement de l'airbag latéral conducteur

- mode roue libre qui ne s'active pas au démarrage du véhicule, obligeant à resélectionner le mode Eco : pb pas résolu mais c'est normal...

- filet de vent qui bruisse à une certaine vitesse vitre conducteur = résolu jusqu'à 110km/h et pire qu'avant au delà...

- grésillement enceinte AV gauche = pb constaté, pièce commandée

 

J'ai récupéré ma voiture hier, avec en gratification une rayure sur une jante, ca arrive et le CC n'a pas discuté... Qui sera refaite lorsque je repasserai pour résoudre le pb d'enceinte.

 

Voilà voilà...

 

Par contre, j'ai eu droit à un Tiguan haut de gamme de prêt sur 3 jours, et j'ai apprécié le geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon suite à la neige... comme celle-ci a bien fondu.. je suis aller faire un petit tour avec une portion d'autoroute à 130.... et du coup un petit coup de turbo ^^ (les 280ch sont toujours bien là) .... et là ... et bien plus de sifflement (ce qui n'ai pas pour me déplaire) ... juste le bruit de l'air sur la carrosserie mais plus ce sifflement désagréable qui m'avais un peu surpris / choqué ... déjà j'avais constaté qu'il avait très largement diminué lors de mon précédent parcours.

 

Comme indiqué suite à ce problème, j'avais graissé les joints (avec de la graisse type silicone) du pourtour de ma portière conducteur (oui moi le bruit venait de ce côté ci), et j'avais aussi le petit morceau de joint entre la portière avant/arrière (voir mes photo plus haut) qui était sortie sur la partie basse...

 

Et ce jour là aussi, il y avait pas mal de vent de côté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bon suite à la neige... comme celle-ci a bien fondu.. je suis aller faire un petit tour avec une portion d'autoroute à 130.... et du coup un petit coup de turbo ^^ (les 280ch sont toujours bien là) .... et là ... et bien plus de sifflement (ce qui n'ai pas pour me déplaire) ... juste le bruit de l'air sur la carrosserie mais plus ce sifflement désagréable qui m'avais un peu surpris / choqué ... déjà j'avais constaté qu'il avait très largement diminué lors de mon précédent parcours.

 

Comme indiqué suite à ce problème, j'avais graissé les joints (avec de la graisse type silicone) du pourtour de ma portière conducteur (oui moi le bruit venait de ce côté ci), et j'avais aussi le petit morceau de joint entre la portière avant/arrière (voir mes photo plus haut) qui était sortie sur la partie basse...

 

Et ce jour là aussi, il y avait pas mal de vent de côté....

 

 

 

yeap! content pour toi !

 

Bienvenue dans le club des Artéonistes sans souci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Salut a tous donc pour moi arteon Rline exclusive.

Commande le 22 novembre

Livre le 5 fevrier jusqu’à la tout va bien 1/2 mois d’avance sur le delais annoncé.

Pour le moment 1 probleme constaste sifflement a partir de 60kmh en cas de vent sinon cela commence a partir de 100kmh

Pour ma part cote passage.

Rdv en concession le 26 fevrier a suivre....

Le souci touche pas mal de nos arteon défaut de fabrication.2459B61F-F850-4202-82B6-597FA4851724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Salut a tous donc pour moi arteon Rline exclusive.

Commande le 22 novembre

Livre le 5 fevrier jusqu’à la tout va bien 1/2 mois d’avance sur le delais annoncé.

Pour le moment 1 probleme constaste sifflement a partir de 60kmh en cas de vent sinon cela commence a partir de 100kmh

Pour ma part cote passage.

Rdv en concession le 26 fevrier a suivre....

Le souci touche pas mal de nos arteon défaut de fabrication.2459B61F-F850-4202-82B6-597FA4851724.jpg

 

 

le blanc lui va si bien :sol: !

 

tu as pris quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon... donc certains on des sifflements côté passager d'autre conducteur...

 

Par contre le vent de côté semble accentuer les sifflements..

 

joint.jpg

 

1) verifier le joint entre porte arriere et avant s'il n'est pas deboite

2) lors du sifflement essayez de baisser puis remonter le fenêtre voir si ça réduit ce dernier

3) Graisser les joints de pourtour des portières..

 

conducteur.jpg

 

Du côté de votre sifflement l'ajustement de haut du tableau de bord / haut portière est il bon ou justement avec un ecart de hauteur.. voir s'il y a un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour

 

J'ai constaté ça sur mon auto (c'est identique des 2 côtés) sur les joints du côté de l'encadrement bas de la "3ème vitres" arrières.

 

Pouvez-vous regarder chez vous et poster des photos si c'est différent.

 

 

vitre-arrière.jpg

 

Voici en gros plan...

 

 

gros-plan.jpg

 

La partie "joint ouvert" au début j'ai cru que je joint était coupé (fendu) mais en comparant avec l'autre côté comme c'était identique et en y regardant de plus près on voit bien que la découpe est faite "exprès" et que ça doit avoir une utilité ? mais laquelle ?

 

C'est surtout l'autre partie qui me pré-occupe (celle du joint au dessus qui n'épouse pas correctement la vitre) ... je me dit que de l'eau peut être s'infiltrée par cette "fissure" ? Mais comme là aussi c'est identique des 2 côtés.. peut être l'ouverture plus bas sert à ça justement ??

 

Pouvez-vous vérifier vos autos.

 

Merci

 

N'hésitez pas à mettre des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour

 

J'ai constaté ça sur mon auto (c'est identique des 2 côtés) sur les joints du côté de l'encadrement bas de la "3ème vitres" arrières.

 

Pouvez-vous regarder chez vous et poster des photos si c'est différent.

 

 

vitre-arrière.jpg

 

Voici en gros plan...

 

 

gros-plan.jpg

 

La partie "joint ouvert" au début j'ai cru que je joint était coupé (fendu) mais en comparant avec l'autre côté comme c'était identique et en y regardant de plus près on voit bien que la découpe est faite "exprès" et que ça doit avoir une utilité ? mais laquelle ?

 

C'est surtout l'autre partie qui me pré-occupe (celle du joint au dessus qui n'épouse pas correctement la vitre) ... je me dit que de l'eau peut être s'infiltrée par cette "fissure" ? Mais comme là aussi c'est identique des 2 côtés.. peut être l'ouverture plus bas sert à ça justement ??

 

Pouvez-vous vérifier vos autos.

 

Merci

 

N'hésitez pas à mettre des photos...

 

 

Sur la mienne le joint à l'air parfaitement posé....la découpe semble en effet être une évacuation d'air ou d'eau...si quelqu'un à plus d'info là dessus..

 

 

2ok.jpg

 

 

1ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Sur la mienne le joint à l'air parfaitement posé....la découpe semble en effet être une évacuation d'air ou d'eau...si quelqu'un à plus d'info là dessus..

 

 

2ok.jpg

 

 

1ok.jpg

 

 

Ok merci j'en profiterai de ma visite en CC la semaine prochaine pour leur parler de ça aussi... du coup.. j'attend d'autre retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Bonjour a tous je viens de depose mon arteon Rline exclusive a ma concession pour le sifflement côté passage.

Essai avec le technicien qui a confirmé le sifflement

Le bruit va etre enregistré et envoyé au fabricant

Il espère que l’usine a deja une ou plusieurs remontées de cas similaire sinon pas vraiment de solution dans l’immédiat j’ en serais plus ce soir a suivre .....

Il serait bien que les propriétaires d’arteon touche par ce sifflement fasse un retour sur le forum sur les retours de concession merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Dépôt en CC ce matin pour divers problèmes dont sifflement par contre pas d''essai par le technicien. On prévu de garder l'auto 2 jours... je vous tiens informé.

 

Pour ceux qui on un soucis de sifflement il semble que ce problème touche les TDI comme les TSI avec ou sans TO. Par contre pas d'info de vos dates commandes/livraisons (pour voir voir si ça touche que les "1ères" séries ou pas) et si vous avez le DCC ou 4MOTION ou un problème d'ajustement tableau de bord interne (si lié au sifflement) serait bon d'indiquez aussi votre modèle exact, idem RLine ou Elegance (on dirait que sur R-Line le sifflement est présent à plus basse vitesse ??) et à partir de quelle vitesse avez vous ce sifflement.. je me demande si je vais pas faire un topic spécial sifflement ? Qu'en pensez vous ?

 

Pour moi:

TSI 280 Elegance Exclusive + DCC + 4MOTION pas de TO.

Pack accoustique

Commande 16/10/2017 livraison le 05/12/2017

Pb d'ajustement tableau bord / portière côté conducteur

Sifflement côté conducteur à partir de 130 km /h (même s'il semble moins présent que lors de la découverte du phénomène jour où il y avait pas mal de vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr137SP

Je viens de recupere mon arteon Rline exclusive de la concession pour mon sifflement côté passage pour ma part. Je precise que je n’ai pas de probleme d’ajustement.

Apres plusieurs testes joint etc sur demande de l’usine le bruit est toujours present donc l’usine a demande un teste avec un outil special (audio com)

Ma concession ne possede pas cet outil donc j’ai recupere mon vehicule au meme point.

Je suis en attente d’un retour de la concession outil indisponible chez vag france et prix de l’outil 3500euros.

J’attend la prise de position du responsable de la concession et ou de l’usine pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

OK merci de l'info...

Donc touche aussi bien les 1ères livraisons que les dernières (moi livré début décembre et toi en Février).

Le sifflement ne vient pas du TO (mais à vérifier si ceux qui l'on n'ont pas un sifflement à plus basse vitesse ??)

As-tu le DCC et/ou 4 MOTION

Après autre piste... les jantes... on dirais que ce chaussés en 18" n'ont pas de soucis ?? (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont le problème de sifflement : avez-vous pris l'option pack acoustique avec vitres AV feuilletées ?

 

Pour ma part oui. Maintenant, prochain essai avant de la ramener au garage mi-mars : colmater les uns après les autres, au ruban adhésif les jointures de porte, de fenêtre, de carrosserie au niveau du capot, pour voir essayer de déterminer exactement où se situe l'infiltration de vent.

 

J'avais suggéré ça au concess qui m'avait regardé avec un sourire en coin...

 

Vais faire ça ce WE, et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Salut Seb.. ça fesait longtemps... oui j'ai le pack accoustique moi aussi.. mais il me semble que certains ne l'on pas et on aussi le problème... mais à vérifier.

 

Si quelqu'un pouvait mettre en ligne une vidéo sur YouTube faisant état de ce problème de sifflement, je pense que ça embarrasserait bien VW (mais pas évident à enregistrer ce bruit tout seul, je pense qu'il faut être à 2, l'un placer à l'arrière du "côté bruit" pour enregistrer le bruit dès qu'il est audible)... car lors d'un voyage avec mon épouse à 130 km/h mois j'entendais un léger sifflement (qui comme je vous l'avais dit il avait très largement diminué par rapport à la toute première fois où je m'en était aperçu et où là c'était vraiment très désagréable) et elle, placée de son côté elle n'entendait rien.

 

 

Oyé, oyé braves gens (lol)... avis aux Artéonistes... que ceux et celles qui ont, ou qui n'ont pas de problème de sifflement se fasse entendre et indiquent:

 

1) s'ils ont ou pas un sifflement et si oui à partir de quelle vitesse et de quel côté (conducteur ou passager)

Ensuite que vous ayez ou pas de sifflement indiquez:

2) la date de livraison de votre auto ainsi que la localisation de votre CC/auto (France, Belgique, Luxembourg, etc...)

3) la version 150, 190, 240, 280 (TSI ou TDI) et sa finition: Elégance ou R-Line (Exclusive est juste une version plus optionné de ces 2 finitions en France)

4) Si vous avez le pack Acoustique

5) la taille de vos pneumatiques (18", 19" ou 20")

3) Si vous avez un Toit Ouvrant ou pas (mais à priori pas de corrélation)

5) Si vous avez le 4MOTION et/ou les amortisseurs DCC

 

Merci de votre retour.

C'est très important pour pourvoir faire avancer le schmilblick... et faire un retour auprès de VW

 

Je peux aussi faire un TOPIC Spécial sur le sifflement ? qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Salut Seb.. ça fesait longtemps... oui j'ai le pack accoustique moi aussi.. mais il me semble que certains ne l'on pas et on aussi le problème... mais à vérifier.

 

Si quelqu'un pouvait mettre en ligne une vidéo sur YouTube faisant état de ce problème de sifflement, je pense que ça embarrasserait bien VW (mais pas évident à enregistrer ce bruit tout seul, je pense qu'il faut être à 2, l'un placer à l'arrière du "côté bruit" pour enregistrer le bruit dès qu'il est audible)... car lors d'un voyage avec mon épouse à 130 km/h mois j'entendais un léger sifflement (qui comme je vous l'avais dit il avait très largement diminué par rapport à la toute première fois où je m'en était aperçu et où là c'était vraiment très désagréable) et elle, placée de son côté elle n'entendait rien.

 

 

Oyé, oyé braves gens (lol)... avis aux Artéonistes... que ceux et celles qui ont, ou qui n'ont pas de problème de sifflement se fasse entendre et indiquent:

 

1) s'ils ont ou pas un sifflement et si oui à partir de quelle vitesse et de quel côté (conducteur ou passager)

Ensuite que vous ayez ou pas de sifflement indiquez:

2) la date de livraison de votre auto ainsi que la localisation de votre CC/auto (France, Belgique, Luxembourg, etc...)

3) la version 150, 190, 240, 280 (TSI ou TDI) et sa finition: Elégance ou R-Line (Exclusive est juste une version plus optionné de ces 2 finitions en France)

4) Si vous avez le pack Acoustique

5) la taille de vos pneumatiques (18", 19" ou 20")

3) Si vous avez un Toit Ouvrant ou pas (mais à priori pas de corrélation)

5) Si vous avez le 4MOTION et/ou les amortisseurs DCC

 

Merci de votre retour.

C'est très important pour pourvoir faire avancer le schmilblick... et faire un retour auprès de VW

 

Je peux aussi faire un TOPIC Spécial sur le sifflement ? qu'en pensez-vous ??

 

 

Je n'ai pas de sifflement

 

Date de livraison: Janvier 2018 - Localisation de mon CC: France

Version: TDI 240 R-Line Exclusive

Pas de pack Acoustique

Taille de mes pneumatiques: 19"

Toit ouvrant: Oui

4MOTION: Oui

Amortisseurs DCC: Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sifflement coté CONDUCTEUR

 

Date de livraison: novembre 2017 - Localisation de mon CC: France

Version: TDI 240 R-Line Exclusive

Pack Acoustique : OUI

Taille de mes pneumatiques: 20"

Toit ouvrant: Oui

4MOTION: Oui

Amortisseurs DCC: Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau267oW

Je n'ai pas de sifflement

 

Date de livraison: Février 2018 - Localisation de mon CC: Belgique

Version: R-Line 1.5 150CV

Avec pack Acoustique

Taille de mes pneumatiques: 19"

Toit ouvrant: Oui

4MOTION: Non

Amortisseurs DCC: non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

N'oubliez pas d'indiquez à partir de quelle vitesse votre sifflement est présent...

 

Sifflement: Oui* - Coté: Conducteur

A partir de quelle vitesse: 130 km/h et au delà

Date de livraison: Décembre 2017 - Localisation de mon CC: France

Version: TSI 280 Elegance Exclusive

Pack Acoustique: Oui

Taille de mes pneumatiques: 19"

Toit ouvrant: Non

4MOTION: Oui

Amortisseurs DCC: Oui

 

(*) "J'avais" un sifflement côté conducteur mais qui semble avoir disparu mais à reconfirmer lors d'un prochain parcours sur autoroute)

--> J'avais passé tous mes joints avec de la graisse silicone avec un chiffon en appuyant bien dessus aussi bien au niveaux de ceux sur des portières que ceux des encadrements et un bout de joint était déboîté (Est-ce ça qui à résolu le soucis ?? Où le fait que lors de la découverte du problème il y avait beaucoup de vent de côté ?)

--> Essayez de faire comme moi de passer de la graisse silicone sur tous vos joints et nous dire si ça fait quelques chose.

 

Donc d'après les quelques premières retours le Toit Ouvrant, le 4MOTION, le DCC, le pack acoustique (sauf si mal posé ?) et la taille des pneus ne semblent pas avoir une influence sur le sifflement, en attente d'autres retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly504am

Je n'ai pas de sifflement

 

Date de livraison: Mars 2018

Localisation de mon CC: Belgique

Version: R-Line 2.0l 190cv

Pas de pack Acoustique

Taille de mes pneumatiques: 19"

Toit ouvrant: Oui

4MOTION: Non

Amortisseurs DCC: non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'autoroute pour la première fois hier avec l'Artéon.

 

Pas de sifflement, j'ai roulé jusqu'à 140 km/h max.

 

Date de livraison: Mai 2017

Localisation de mon CC: France

Version: R-Line 2.0l 150cv

Pas de pack Acoustique

Taille de mes pneumatiques: 19"

Toit ouvrant: Non

4MOTION: Non

Amortisseurs DCC: non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Humm le pack acoustique y serait il pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Humm le pack acoustique y serait il pour quelque chose ?

 

 

 

 

Laupas a le Pack acoustique mais pas de sifflement alors...non ça ne doit pas être ça :ange:

 

 

on va trouver j'en doute pas.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...