Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Suzuki Vitara restylé (2018)


Invité §Gar240Hw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DM9652mc

 

Pour avoir moins chaud, tu prends une voiture blanche qui accumule moins de chaleur, plutôt qu'un toit ouvrant qui fait serre ;) .

 

Et lorsque tu démarres, tu ouvres les 4 vitres, tu mets la clim et ta voiture refroidie très vite :bah: .

 

 

Bonjour,

 

Figure toi, que j'avais une S Cross en 1.0 l qui fonctionnait bien; mais elle était " Spere Blue " donc l'été c’était l'enfer :q :q :q :q :q

Donc j'ai changé pour un Vitara Style, BVA, etc.... et qui a les radars avants, arrière et latéraux , que je n'avais pas auparavant

 

Tout ça pour dire que je vais apprecier le toit ouvrant, non seulement pour évacuer la chaleur estivale de la Cote d'Azur, mais j'ai de la famille venant du nord qui viendra cet été, et avec la grande ouverture du toit ouvrant Suzuki ils pourront découvrir par cette ouverture la beauté des paysages de l'arrière pays varois !!!

 

Voila ma contribution à l'intérêt du toit ouvrant sur ce SUV compact !!!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas367Dt

Bonjour,

 

Donc en résumé si on veut la BVA c'est toit ouvrant obligatoire.

Dommage je patienterai, la version pack m'aurait convenu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So_053BR

Merci pour les précisions @Solcarlus1744, venant d'un bi-Xénon sur ma Swift Sport, je trouve que cet éclairage est vraiment top !

 

Le système de tiges je connais bien, sur nos Swift's il sert pour régler la luminosité de l'éclairage compteur et afficheurs, régler le TPMS en mode éco ou confort (si équipé), réinitialiser le témoin d'intervalle de vidange (si équipé également) ou encore régler l'heure :)

 

Si le TO était inclus dans la finition Pack, ça nous aurait bien plu... surtout s'il a été conçu en limitant/évitant les remous dans l'habitacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts ou presque !! Le T O etait très demandé pour les versions haut de gamme avec BVA. ..il est donc en série sur la Style ...idem le SCROSS en 140ch, Allgrip, BVA, TO et cuir !! ... forcément, y en a qui diront....j'veux pas le cuir !!... veux pas le TO....veux pas la BVA....j ai pas besoin du Allgrip....

Suzuki propose 2, 3 ou 4 finitions avec pratiquement une option pour la peinture...et des accessoires. ....tandis que d autres constructeurs ont un catalogue d options qui peut aller jusqu'à doubler le prix de base....normal, ce qui est fait "sur mesure" coûte plus cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je vais apprecier le toit ouvrant, non seulement pour évacuer la chaleur estivale de la Cote d'Azur, mais j'ai de la famille venant du nord qui viendra cet été, et avec la grande ouverture du toit ouvrant Suzuki ils pourront découvrir par cette ouverture la beauté des paysages de l'arrière pays varois !!!

 

Salut,

 

Pour la chaleur estivale on est mieux à l'ombre et avec la clim, non ?

 

D'ailleurs la majorité des gens mettent chez eux, un store aux fenêtres ou sur leur terrasse, alors pourquoi mettre un "Velux" sur sa caisse pour avoir le soleil dans la figure, des courants d'air et du bruit plein les oreilles.

 

Concernant le paysage, le mieux c'est de s'arrêter et de marcher ;)

 

J'ai déjà eu un toit ouvrant, je sais de quoi je parle :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. ..ce toit ouvrant (qui est vaste) est bien conçu car jusqu'à environ 100km/h , on n est pas décoiffé. ... en plus le vélum électrique est pratique.

 

 

Fermer le vélum, alors qu'on a un toit ouvrant, logique :crazy:

 

Si non, pour la coiffure, tu mets une casquette et un foulard, comme les kékés en cabriolet :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Le vélum fermé, c est quand on ne veut pas l ouvrir !!(ce qui n est pas ton cas !!) et qu il fait trop chaud à l arrêt...voire aussi en roulant pour atténuer l air trop frais...

Signé : le kéké ayant roulé longtemps en spider et en cabriolet ....avec casquette, casque d aviateur en peau, écharpe, lunette de soleil, crème anti coup de soleil... etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Salut,

 

Pour la chaleur estivale on est mieux à l'ombre et avec la clim, non ?

 

D'ailleurs la majorité des gens mettent chez eux, un store aux fenêtres ou sur leur terrasse, alors pourquoi mettre un "Velux" sur sa caisse pour avoir le soleil dans la figure, des courants d'air et du bruit plein les oreilles.

 

Concernant le paysage, le mieux c'est de s'arrêter et de marcher ;)

 

J'ai déjà eu un toit ouvrant, je sais de quoi je parle :lol: .

 

je comprends ton argumentation, mais ces "nordistes" aiment se gaver de soleil, de vent marin , et ils marchent aussi; mais ils raisonnent un peu différemment de nous autres du PACA :blague: :blague: :blague: :blague: :blague: :blague: :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

certains forumeurs me font penser au célèbre film "Les vieux de la vieille" réalisé par Gilles Grangier en 1960. Un film bien sympathique que les personnes concernées apprécient certainement aussi :D

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] ieux10.jpg

Magnifique, de la simplicité, des dialogues jubilatoires, des répliques cultes, que du bonheur :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton argumentation, mais ces "nordistes" aiment se gaver de soleil, de vent marin ,

 

Merci au toit ouvrant, sans lui, pas de soleil, ni de vent marin......... :non:

 

Sympa les vacances dans la voiture à regarder le ciel en roulant, le pollen et le vent dans les yeux, quelle belle conjonctivite :lol: .

 

C'est à cela que l'on reconnait les "nordistes" qui reviennent de vacances chez toi, les oreilles décollées par les turbulences et les yeux rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Merci au toit ouvrant, sans lui, pas de soleil, ni de vent marin......... :non:

 

Sympa les vacances dans la voiture à regarder le ciel en roulant, le pollen et le vent dans les yeux, quelle belle conjonctivite :lol: .

 

C'est à cela que l'on reconnait les "nordistes" qui reviennent de vacances chez toi, les oreilles décollées par les turbulences et les yeux rouges ?

 

 

Tu oublies les " nordistes ", qui se font cramer la couenne sur la plage, sans suffisamment de crémé protectrice et dés le premier jour ont des cloques sur la peau, et qui sait, ? le début d'un cancer de la peau dans les 3 à 5 ans plus tard !!!

 

Bref on s"éloigne du sujet principal qui nous dit que ton choix est : Le TO est inutile " C'est ton avis, on doit le respecter, mais n'en dégoûte pas les autres !!

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce seuls les nordistes attrapent des coups de soleil ? Faut vite que j'en parle à l'oncologue qui fut mon chef de service.

 

Même les blacks choppent des coups de soleil, et les mélanomes sont souvent plus malins car ils sont plus difficilement détectables sur une peau mat ou noire.

 

Le TO c'est un truc super agréable. Je préfère largement un toit ouvrant qu'un toit zénith comme chez peugeot.

 

Mais je vais rester dans l'ambiance :

 

J'aime les toits ouvrant, A-ha trop naze le toit ouvrant !

 

J'aime les transmissions intégrales, A-ha trop naze ça sert à rien.

 

J'ai la grippe, A-ha trop naze le allgrip

 

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TO est inutile " C'est ton avis, on doit le respecter, mais n'en dégoûte pas les autres !!

Bonne Journée

 

Un peu de philo :) ,

 

Mon avis n'est pas fait pour dégouter, juste le plaisir de causer ;)

 

Comme dans tous sujets, il y a des divergences, pourquoi avoir tous le même avis ?

 

Il faut s'exprimer et argumenter, l'opposition aide au bonheur, elle aide à se définir par rapport aux autres (certains ont du mal à le comprendre :spamafote: ).

 

Montaigne disait :

 

"Les contradictions ne me blessent ni ne m'émeuvent : elles m'éveillent seulement et me mettent en action.

J'aime qu'entre hommes de bonne compagnie on s'exprime à cœur ouvert.

Quand on me contredit, on éveille mon attention, mais non ma colère : je m'avance vers celui qui me contredit qui m'instruit. "

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de philo :) ,

 

Mon avis n'est pas fait pour dégouter, juste le plaisir de causer ;)

 

Comme dans tous sujets, il y a des divergences, pourquoi avoir tous le même avis ?

 

Il faut s'exprimer et argumenter, l'opposition aide au bonheur, elle aide à se définir par rapport aux autres (certains ont du mal à le comprendre :spamafote: ).

 

Montaigne disait :

 

"Les contradictions ne me blessent ni ne m'émeuvent : elles m'éveillent seulement et me mettent en action.

J'aime qu'entre hommes de bonne compagnie on s'exprime à cœur ouvert.

Quand on me contredit, on éveille mon attention, mais non ma colère : je m'avance vers celui qui me contredit qui m'instruit. "

:bien:

 

 

Sauf qu'il faut différencier philosophe, sophiste et troll bas de gamme.

 

Pour avoir suivi certains de tes posts, même si il y a parfois un fond de réel, tu ressembles plus à un sophiste aimant "enculer les mouches" quand ce n'est pas du troll pur et simple dont le mantra serait "les choix des autres n'ont pas de sens puisqu'ils différent des miens".

 

Laisse donc Montaigne reposer en paix et ne l'associe pas à ce que tu considères être une analyse. Je ne retrouve rien de ce formidable essayiste dans tes écrits.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'il faut différencier philosophe, sophiste et troll bas de gamme.

 

Pour avoir suivi certains de tes posts, même si il y a parfois un fond de réel, tu ressembles plus à un sophiste aimant "enculer les mouches" quand ce n'est pas du troll pur et simple dont le mantra serait "les choix des autres n'ont pas de sens puisqu'ils différent des miens".

 

Laisse donc Montaigne reposer en paix et ne l'associe pas à ce que tu considères être une analyse. Je ne retrouve rien de ce formidable essayiste dans tes écrits.

 

Cordialement.

 

 

Une fois que tu as dis cela, cela change quoi (à part peut être, te faire du bien, ce qui n'est déjà pas mal) ?

 

Je suis tout le contraire du sophiste (en toute modestie :lol: ), mes arguments sont toujours valide au sens de la logique, de la technique, etc.....

 

Pas comme ceux qui disent "un toit ouvrant c'est agréable", c'est maigre comme argumentation :q .

 

Mais bon, peu importe ton ressenti et tes jugements de valeurs, chacun s'exprime à son niveau et c'est bien comme ça ;) .

 

Et surtout relis bien Montaigne : "J'aime qu'entre hommes de bonne compagnie on s'exprime à cœur ouvert."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi mon petit bonhomme, relis Montesquieu "mais comment peut-on diable être persan"?

 

Remplace "être persan" par "trouver le allgrip utile"

 

Confondre "force" centrifuge et force centripète c'est déjà fort dommage pour un brillant technicien.

 

Ignorer que la "force" centrifuge n'est pas réellement une force, d'où les guillemets. Encore une lacune.

 

Bref, mon ressenti est que tu troll à longueur de post. Il n'y a pas de confrontation d'arguments comme tu le prétends, juste un monologue plus ou moins inepte.

 

Je te rejoins sur un point, chacun sa cour, et nous ne jouons pas dans la même.

 

Je te laisse à ta science qui n'a pas de quoi placer nos intellects sur orbite.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano177MR

Bonjour

 

Je suis actuellement à la recherche de mon prochain véhicule en lld pour remplacer ma Peugeot 308 1,2 puretech 130 et reprendre un 4x4 car j'avais aussi un Duster qui ma laché il y a quelque mois.

 

Je suis allé essayer le vitara 1.0 Boosterjet, j'ai trouvé la puissance suffisante. Par contre ce qui m'ennuie c'est que je commence à me demander que vaut le prospectus commercial. Par exemple il semblerait que l'horloge centrale qui apparaît comme fourni sur la finition privilège ne le soit pas sans que le vendeur puisse me l'expliquer. Quid alors de toutes les options qui apparaissent sur le prospectus surtout quand on ajoute le allgrip telle que correction de trajectoire ou freinage actif dans urgence... Etc

 

Savez vous si il est possible de rajouté cette horloge après coup?

Certains d'entre vous ont ils une finition privilège allgrip et peuvent ils me renseigner?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi mon petit bonhomme, relis Montesquieu "mais comment peut-on diable être persan"?

 

Remplace "être persan" par "trouver le allgrip utile"

 

Confondre "force" centrifuge et force centripète c'est déjà fort dommage pour un brillant technicien.

 

Ignorer que la "force" centrifuge n'est pas réellement une force, d'où les guillemets. Encore une lacune.

 

Bref, mon ressenti est que tu troll à longueur de post. Il n'y a pas de confrontation d'arguments comme tu le prétends, juste un monologue plus ou moins inepte.

 

Je te rejoins sur un point, chacun sa cour, et nous ne jouons pas dans la même.

 

Je te laisse à ta science qui n'a pas de quoi placer nos intellects sur orbite.

 

Bon dimanche.

 

ça va aller, ça va aller, respire !

 

975918.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis actuellement à la recherche de mon prochain véhicule en lld pour remplacer ma Peugeot 308 1,2 puretech 130 et reprendre un 4x4 car j'avais aussi un Duster qui ma laché il y a quelque mois.

 

Je suis allé essayer le vitara 1.0 Boosterjet, j'ai trouvé la puissance suffisante. Par contre ce qui m'ennuie c'est que je commence à me demander que vaut le prospectus commercial. Par exemple il semblerait que l'horloge centrale qui apparaît comme fourni sur la finition privilège ne le soit pas sans que le vendeur puisse me l'expliquer. Quid alors de toutes les options qui apparaissent sur le prospectus surtout quand on ajoute le allgrip telle que correction de trajectoire ou freinage actif dans urgence... Etc

 

Savez vous si il est possible de rajouté cette horloge après coup?

Certains d'entre vous ont ils une finition privilège allgrip et peuvent ils me renseigner?

 

Cordialement

 

 

Hi

Que l horloge centrale ne soit pas fournie sur la version d entrée de gamme "avantage" ok...mais à partir de la version "privilège" elle l est et en Allgip, y a toutes les aides à la sécurité ...

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 85390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...