Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Ca vous semble normal ou c'est moi qui délire ?


Invité §pie301rN

Messages recommandés

Invité §pie301rN

Bonjour

 

En janvier 2019 j'ai passé ma VW Crosspolo 1.2TSI DSG de 2015 au contrôle technique ...la fleur au fusil...elle avait 30 000 km ...patatras... j'ai frôlé la contre-visite--- 30% d'efficacité des amortisseurs. J'avais souscrit une extension de garantie constructeur 5 ans..donc toujours sous garantie et toujours entretenue en concession

 

 

Courrier à VW... rien...recourrier à VW 50% enfin en réalité 35 % de la facture réelle du remplacement des 4 amortisseurs chez eux... la garantie...vous n'y pensez pas...pièce d'usure

 

 

Appel à l'assistance juridique de l'automobile club qui missionne un expert... expertise de la voiture pendant 3 heures (surprise: semble fabriquée en Afrique du Sud...bonjour la Deutsche Qualität) ... par contre Barbaroux, l'expert de VW n'a rien trouvé à redire sur la voiture et son utilisateur ... et pourtant: sa conclusion " de quoi il se plaint cet emmerdeur , il n'y a pas eu contre visite- on cloture le dossier"

 

 

30 000 km -- 30 % d'efficacité --- normal ? la voiture fait 90ù d'utilisation sur autoroute...pas de Paris Dakar...pas de route de campagne.

 

Il y en a pour 400 euros, mais parti comme c'est, je n'achèterai jamais plus une VW et pourtant j'adore ma cross. et j'aime bien le concessionnaire...mais je suis mauvais perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

achetes une Renault , tu verras comme c'est bien fabriqué :D ( bon attention certaines sont faites en turquie ou en slovenie :sol: )

 

vw à des usines partout :jap: , en europe et ailleurs aussi et c'est pas parce que c'est pas 'made germany' que c'est mauvais '

 

vw à participé , de quoi tu te plains ?, on a affaire à une usure prematuré d'une piece dite d'usure ( comme plaquette de freins ou disque

 

d'embrayage ………. et ca peut varier beaucoup , d'un usage à l'autre et d'un conduc :o teur à l'autre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie301rN

T’as peut être roulé comme un goret dans les champs ?

 

Grouik ...non seulement sur les autoroutes de M.Vinci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie301rN

achetes une Renault , tu verras comme c'est bien fabriqué :D ( bon attention certaines sont faites en turquie ou en slovenie :sol: )

 

vw à des usines partout :jap: , en europe et ailleurs aussi et c'est pas parce que c'est pas 'made germany' que c'est mauvais '

 

vw à participé , de quoi tu te plains ?, on a affaire à une usure prematuré d'une piece dite d'usure ( comme plaquette de freins ou disque

 

d'embrayage ………. et ca peut varier beaucoup , d'un usage à l'autre et d'un conduc :o teur à l'autre aussi

 

J'ai 56 ans et j'ai dans ma vie d'automobiliste utilisé plus d'une dizaine de véhicules achetés neufs...je n'ai jamais changé d'amortisseurs avant 90 000 km... soit je suis devenu gâteaux, soit il y a un problème sur ce véhicule. Quant au made in Germany, je savais que la Polo était fabriquée en Espagne, pas en Allemagne...mais l'Afrique du Sud...bonjour le bilan carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: vends là et achete toi une clio ( tu verras comme c'est original :ange: ) …………... ou une c3 :heink: qui merite l'oscar de la plus laide :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Tt

Dans ce cas il faut boy-cott les véhicules "downsizé" et voter pour des politiques qui protègent par des lois contre les abus des industriels?

 

C'est presque un pléonasme d'oser questionner la fiabilité d'un véhicule 1.0L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...