Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

[Topic Officiel] Volkswagen Multivan / California [T7] (2021)


 Partager

Messages recommandés

Invité Chrigal

Bonjour,

Je suis propriétaire d' Multivan T7 eHybrid depuis AVRIL 2022 (commandé en ESPAGNE en octobre 2021)

15000 km à ce jour.  Je peux vous faire part de mon expérience (très positive)... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,   Depuis AVRIL 2022,  je suis propriétaire d'un T7 eHybrid court finition LIFE. 

J'en suis pleinement satisfait après 15000 km parcourus.  Confort - Douceur de conduite - Economie avec recharge quotidienne -Modularité etc....

Seul bémol : le toit panoramique en verre : une étuve en été. 

Si je peux vous faire partager mon expérience voir vous conseiller ?    avec plaisir.

Christion    (TOULOUSE)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est interressé par le t7 ?

Par curiosité, peut-on avoir 3 places en rang 2 ou c'est uniquement en rang 3 ? Du coup, y a t il une possibilité de 8 places ?

Pour l'accès au rang 3, ça se passe comment ? J'ai l'impression que l'assise des sièges de rang 2 reste fixe.

Dernier point, ça donne quoi "en vrai" les consommations ?

Je ne suis pas très calé sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra le dire à un modo pour changer le titre du forum (et à tous les "pseudo" journalistes qui utilisent cette appelation ...) 😉

Le nom de multivan est apparu pour la 1ere fois pour une version dérivée du T3, repris sur le T4, T5 et T6.

Excuses moi je voulais juste différencier le multivan dernière génération des 4 précédentes. Je ne voulais choquer personne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Multivan T7 n'est pas vraiment le successeur du T6 puisqu'il ne sera jamais (d'après VW) décliné en utilitaire mais uniquement en VP. 

J'ai pris livraison du mien en avril 2022 et depuis,  je n'en croisé qu'un seul, en Espagne, immatriculé en Allemagne.

En fait, on peut dire que c'est une Golf ou Passat avec une robe de VAN.

Pour répondre à Excelero, la deuxième rangée peut être en trois places en déposant les deux sièges de la la deuxième rangée en avançant la troisième (3mn maxi).

L'ensemble des sièges 2ème et 3ème rangée coulisse, ce qui permet un accès facile à la troisième.

Consommation "ville" en électrique  35 à 45 km sans clim.   Autoroute avec charge électrique complète : 300 km pour env. 7l/100.

A bannir : le toit panoramique - chaleur insupportable en été !  (qui de plus est sans aucun intérêt ) - de série quand je l'ai commandé, aujourd'hui en option (pour le GROENLAND et l'ALASKA😀).

A plus.

Christian

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité over007
Le 09/02/2023 à 23:02, Chrigal a dit :

Effectivement, le Multivan T7 n'est pas vraiment le successeur du T6 puisqu'il ne sera jamais (d'après VW) décliné en utilitaire mais uniquement en VP. 

J'ai pris livraison du mien en avril 2022 et depuis,  je n'en croisé qu'un seul, en Espagne, immatriculé en Allemagne.

En fait, on peut dire que c'est une Golf ou Passat avec une robe de VAN.

Pour répondre à Excelero, la deuxième rangée peut être en trois places en déposant les deux sièges de la la deuxième rangée en avançant la troisième (3mn maxi).

L'ensemble des sièges 2ème et 3ème rangée coulisse, ce qui permet un accès facile à la troisième.

Consommation "ville" en électrique  35 à 45 km sans clim.   Autoroute avec charge électrique complète : 300 km pour env. 7l/100.

A bannir : le toit panoramique - chaleur insupportable en été !  (qui de plus est sans aucun intérêt ) - de série quand je l'ai commandé, aujourd'hui en option (pour le GROENLAND et l'ALASKA😀).

A plus.

Christian

 

 

 

Merci pour ton retour,

j'ai commandé le mien en janvier 2022, 1.5 TSI... avec le toit panoramique...

livraison prévue pour mai 2023 mais reportée à mai 2023, en espérant l'avoir avant les vacances d'été...

 

la conduite est comment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les T7istes,

 

Il y a quelque chose qui m'interpelle, au sujet de la caméra de recul :

 

Sur les différentes vidéos que j'aie vues avec les véhicules presse (Le Vendeur Automobile, etc ...) , il y a 4 caméras, correspondant à l'option Aera View que j'ai

sur l'AllSpace ;  or, sur la brochure  VAG France de 01/2023, il n'en est fait nulle part mention, ils ne parlent que du Park Assist .

 

De plus, ce qui confirmerait la suppression de l'option, il y a cette alinéa sur la page de garde ...

 

Perso, je commencais à reluquer sur le 150 Tdi, mais sans aucune caméra, çà me chipote ...

Capture T7.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de VW (France) on ne peut plus configurer de multivan, ils en vendent si peu qu'ils arrêtent ?? C'est pour promouvoir l'Id Buzz ?

Pour cette nouvelle version california, ont-ils changé la suspension ? De mémoire, le multivan long hybride était très limité en charge utile (450kg environ ...), ce qui semble très insuffisant vu l'équipement embarqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen California 2024:

nuovo-volkswagen-california-t7-2024.jpg

-Avec ses portières coulissantes de part et d’autre du véhicule, disponibles de série, le nouveau California

est plus polyvalent que jamais.

-Le nouveau California sera le premier van aménagé signé Volkswagen Véhicules Utilitaires avec une motorisation

hybride rechargeable et une transmission intégrale.

-Cinq déclinaisons du nouveau California seront disponibles à la commande à compter du mois de juin, avec un toit

rétractable équipé de série : Beach, Beach Tour, Beach Camper, Coast et Ocean.

-Les fonctionnalités de camping sont accessibles via la commande centralisée sur l’écran de l’habitacle, le système

d’infodivertissement embarqué ou encore l’application California sur smartphone.

nuovo-volkswagen-california-t7-2024-beac

nuovo-volkswagen-california-t7-2024-beac

nuovo-volkswagen-california-t7-2024-ocea

nuovo-volkswagen-california-t7-2024-ocea

nuovo-volkswagen-california-t7-2024-ocea

https://media.volkswagen.fr/premiere-mondiale-du-nouveau-california-le-california-le-plus-innovant-jamais-concu-sera-disponible-a-la-commande-en-juin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Volkswagen Multivan / California [T7] (2021)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...