Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

iPod Error 1

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai une Suzuki Swift depuis bientôt 2 ans, j’en suis totalement satisfaite. Cependant depuis 1 semaine lorsque je branche mon téléphone sur le port USB il me note « IPod Error 1 » et je ne peux plus écouter la musique de mon iPhone...

Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème?

Merci d’avance !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n’ai pas eu La possibilité d’essayer avec un autre appareil c’est ce que je vais faire, quand au câble c’est possible mais cela fonctionnait jusqu’il y a une semaine ! De plus quand je branche mon téléphone la batterie charge donc je pense que que le cable fonctionne!

Invité §Ano753Oh

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n’ai pas eu La possibilité d’essayer avec un autre appareil c’est ce que je vais faire, quand au câble c’est possible mais cela fonctionnait jusqu’il y a une semaine ! De plus quand je branche mon téléphone la batterie charge donc je pense que que le cable fonctionne!

Invité §Ano828lJ

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma swift, j'ai changé de téléphone (iphone à honor 9) et impossible de connecté en USB le honor pour mettre Spotify ou musique du téléphone.

Je sais pas si cela vient vraiment du câble j'ai essayé avec deux câble différent pour le honor et ERROR 1 s'affiche, pourtant les câbles sont neuf, il se charge sur le deux, si je change le mode du port USB sur le téléphone de chargeur à transfert fichier par exemple tjrs le même message d'erreur... J'ai testé que sur la voiture de mon mari (juke) pas de message d'erreur, le téléphone charge mais aucune musique ce lance.

En comparaison, quand je branche l'iphone avec du coup un câble différent cela marche, aucun message d'erreur, la musique ce lance en port usb.

Avez-vous d'autre technique, ou trouver une solution?

Mille merci

Le 01/06/2018 à 08:00, Invité §Ano828lJ a dit :

bonjour , j’ai le même problème , avez vous pu régler le problème ? 

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma swift, j'ai changé de téléphone (iphone à honor 9) et impossible de connecté en USB le honor pour mettre Spotify ou musique du téléphone.

Je sais pas si cela vient vraiment du câble j'ai essayé avec deux câble différent pour le honor et ERROR 1 s'affiche, pourtant les câbles sont neuf, il se charge sur le deux, si je change le mode du port USB sur le téléphone de chargeur à transfert fichier par exemple tjrs le même message d'erreur... J'ai testé que sur la voiture de mon mari (juke) pas de message d'erreur, le téléphone charge mais aucune musique ce lance.

En comparaison, quand je branche l'iphone avec du coup un câble différent cela marche, aucun message d'erreur, la musique ce lance en port usb.

Avez-vous d'autre technique, ou trouver une solution?

Mille merci

Modifié par Gaet1611
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page