Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Thésis (2002-2009)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre316Ok

pour avoir eu une 166 JTD 150 et une 166 JTD 185, le 150 est suffisant. en plus je ne sais pas si j'avais un souci sur ma 185 mais elle consommait 7l5 au 100 contre 6l2 pour ma 150 CH.la différence de puissance ne méritait pas une surconsommation aussi importante.

 

Je viens de changer la thesis d'assurance , pour les rouleurs du weekend qui font que très peu de kilomètre je vous conseil de faire un devis sur amaguiz.com. l'assurance au kilométrage vas me permettre d'économiser plus de 450€ a l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Ciao camarades,

 

Concernant tes propos Flo, je n'ai rien à dire: tu as compris parfaitement la philosophie de la Thesis. Par contre, techniquement, le Jtd 175 apparu en 2003 sur l'amirale est bien un Multijet 20V et non pas un Unijet 10V comme sur la version 150.

 

En ce qui concerne l'assurance, je paie grosso-modo 620€ à l'année pour ma Thesis 2.0T à la Macif avec 0.5 de bonus.

Evidemment le prix reste élevé par rapport à d'autres compagnies comme Amaguiz, mais je suis assez réticent en fait à ce genre de contrats. Je préfère continuer à aller chez mon assureur habituel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre316Ok

je suis également a 0.57, chez passifica j'était a 950€ , chez amaguiz je vais être a 10€90 par mois plus 0,052€ du km soit pour environ 5000km/an 390.8€ et j'ai pris les option équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Les assureurs "classiques" ont la main lourdes...

A moins d'avoir plusieurs voitures, difficile de négocier.

J'ai pris l'assurance auto à ma banque, du coup + de garanties.

A prix équivalent je et ma Lancia sommes mieux couverts !

Et pas de franchise à payer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

J'ai lu que beaucoup de Lancia thesis jusqu'à 2003 avaient beaucoup de problèmes électronique (esp ....)

Qu'en pensez vous ? Avez vous aussi eu des problemes ?

 

je vais bientôt acheter une Thesis quoi qu'on dise je ne pourrais pas me priver d'un tel véhicule

 

Meme si j'adore Lancia, j'ai eu une kappa aucun gros probleme, mais j'ai eu assez de petit défaut comme la clim qui ne fonctionne plus, les vitre électrique qui ne fonctionne plus, des portes qui ne s ouvre plus, verrouillage centrale foutu, bref plein de petite chose assez désagreable pour le confort. je me dit la voiture a 10 ans, pas grave mais bon si j'achete une thesis de 2003, ca fait 8 ans déjà j'ai peur d avoir des pb d électronique ex : siège électrique qui ne fonctionne plus, .... pour mois, Je crois que ces le plus gros pb de Lancia

 

Donc est ce que la thesis est fiable pour :

 

les divers fonctions électronique a l'intérieur du véhicule ?

La gestion électronique autour du moteur (je parle de frein a main esp asr.....) (pour le 150 CV et 175/185 CV ) ?

 

Merci d'avance pour vos avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven355JT

Bonjour à tous

 

pour répondre à lancia kappa , ma thesis est un 150 cv jtd , elle est du 11/2003 avec 127000km

en ce qui me concerne à part l'alarme qui avait un réel problème ( je l'ai déconnecté ) tous fonctionne , celle-ci se déclanchait intempestivement (surement trop sensible ) , hormis cela RAS jusqu'a cet hiver , j'ai quelques message de défauts qui apparaissent au démarrage mais qui disparaisent aussitôt et ne gene en rien au fonctionnement de la voiture , celle-ci roule très peu en ce moment et je pense probablement à une faiblesse de la batterie car je roulais tous les jours avec cet été et aucun message d'affiché .

à part ces faut messages tous fonctionne bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

Merci pour ton avis Veneziano, et niveau consommation, tu en penses quoi du jtd de 150 CV ? et performance ? elle n'est pas trop lente ? d'autre m'ont deja dit que le 150 CV était assez résonable question puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Thesis c'est un peu une loterie...

Certaines ont des problèmes et d'autres pas !

Le mieux c'est un historique connu et se renseigner.

J'avais appelé la concession qui avait vendu et entretenu ma Lyb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

=> Lancia Kappa

 

Ma Thesis a 7 ans et fait partie des premières fournées. C'est une version Emblema, je n'ai absolument aucun souci de l'équipement qui fonctionne à merveille, aussi bien la climatisation tri zone, le toit ouvrant, le store, les sièges... tout est parfait. Le navigateur fait quelques crises de temps en temps, mais rien de méchant. Ce petit désagrément n'est pas propre à Lancia, et encore moins à la Thesis puisque tous les constructeurs ont des défauts plus ou moins tard sur les équipements de pointe.

Au niveau de la motorisation essence, je n'ai eu à changer qu'une petite durite du turbo qui s'est fissurée. Tout est en état de fonctionner, je l'ai utilisée la semaine passée après 3 semaines au garage, elle a démarré comme une horloge.

Comme Mixwell le dit, il peut y avoir des soucis sur certains modèles, mais dans l'ensemble le véhicule est réputé fiable et de bonne facture. Les cuirs et autres revêtements sont intacts, comme neuf! Ce n'est pas le cas je crois chez les concurrentes dont les matériaux sont plus ou moins suspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

Merci a vous, Bon ben je vais me mettre a chercher une thesis alors :)

Le probleme est qu'en Belgique il y a depuis 2 ans une taxe ECOMALUS qui penalise les vehicules poluant, et la thesis en fait partie: 1000 a 1500 de taxe a l'achat pour la 2.4 185 CV et 175 CV , toutes les essences pareil +- 240 gr de CO2 !

Seul la 2.4 JTD de 150 CV n'a pas de taxe, elle rejette 217 gr de CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

Si quelqu'un connait des thesis a vendre qu'il fasse passer, pas dans le sud de la france, c'est trop loin a max 500 KM +- de la belgique

 

si possible 2.4 JTD 150 CV avec max 130 000 km a partir de 2003 avec cuir beige/rouge/Tabac obligatoire, pas de gris ou bleu....

Capteur AV AR, siege chauffant

 

2.4 JTD 150 CV jusqu'a 8000€

175 ou 185 CV jusqu'a 7000 MAX (+taxe polution = 8000)

 

pour les essence, seul le 2.0 Turbo m'interresse mais a tres bas prix alors, car je dois rajouter 1000 € (polution) + LPG 2000 €

 

Chui difficile mais bon....je cherche la perle rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven355JT

Merci pour ton avis Veneziano, et niveau consommation, tu en penses quoi du jtd de 150 CV ? et performance ? elle n'est pas trop lente ? d'autre m'ont deja dit que le 150 CV était assez résonable question puissance

 

 

Bonjour lancia Kappa

perso mon 150 me satisfait , c'est pas une bombe mais c'est correct , quand à ma conso tout dépend de la conduite , pour moi avec une conduite assez cool sur rocade et autoroute je dépasse pas 6L5 .

en général on essaye toujour un véhicule avant de l'acheter et la tu saura si le véhicule te satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

oui ben je pense que je vais me diriger vers une 150 CV, elles sont moin cher et en Belgique y a beaucoup moin de taxe avec la 150 que toutes les autres, (j'évite deja les 1000€ de pollution :) ) et elle ne fait que 10 Cv fiscaux, tout est moin cher et consommation réduite un peux, bref c'est plus avantageux par rapport a la différence de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour (essayer) de répondre à tes questions lancia_kappa :

La nôtre est une 2.4 JTD150, de mai 2003, 154.000Km.

Conso entre 5.5 et 6.3 (que de la route), moteur suffisant pour l'usage que l'on en fait, en aucun cas elle est sous motorisée.

Vieillissement de la voiture excellent (d'ailleurs, quel vieillissement ?).

TOUTES les fonctions marchent. (c'est une emblema)

Seul subsistes très aléatoirement (ça va faire trois mois que je ne les aies pas eu), défaillance suspension sky hook, et défaillance réglage hauteur des phares, ces messages partent la thésis une fois éteinte et rallumé. Sans causer aucun soucis. (apparemment ces messages seraient abonnés aux Thésis toutes années).

Si la Thésis n'a pas les batteries chargées, elle affiche des messages d'erreur, dû au fait qu'elle est multiplexée, et le moindre manque de "peps" dans tout ça lui fait afficher des (faux) défauts.

 

Pour celle que tu as envoyé, au moment de la photo elle a une défaillance de frein à main. Bizarre de prendre une photo avec un défaut affiché. Peut-être est-ce simplement les batteries à recharger, mais c'est à éclaircir.

 

Tu as celle là aussi vers chez toi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/116630652.htm?ca=3_s

 

Niveau mécanique,le 150, est une nième fiabilisation des 2.4 JTD, 134, 136, 140 et enfin 150. Un bon vieux unijet à 8 soupapes.

Les 175 en fin de série sont fiable. Les 185 sont fiable, mais souvent des soucis de FAP (commes toutes les voitures avec FAP)

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Niveau moteur Thesis est irréprochable !

150 c'est bien et puis une reprogrammation est tjs faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POP431Ty

ça y est je suis rentré dans le menu EOL et j'ai effacé toutes les erreurs en faisant un reset. J'avais une centaine d'erreurs, toujours "abnormal voltage". Comme j'avais souvent ce message EOL j'avais demandé à mon garagiste de la passer à la valise et selon lui l'erreur venait de la centrale d'injection, ce que je n'ai pas retrouvé dans les erreurs (toujours abnormal voltage). J'espère qu'il s'agissait d'une erreur virtuelle car la centrale d'injection coûte 1600 euros. Je pense que c'était une panne virtuelle car au volant RAS : toujours un fonctionnement impeccable.

Sinon j'ai fait près de 200 kilomètres avec la 3,2 histoire de la faire rouler un peu car je n'avais plus mis les mains dessus depuis 2mois. C'est toujours aussi agréable. J'ai passé la barre des 20 000 kilomètres....elle est toujours quasi-neuve même si elle aura six ans en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EOL erreur avec une erreur de la centrale d'injection, je suis plus que curieux de savoir comment il a pu inventer celà !!!! N'importe quoi. Quand on ne sait pas, on le dis plutôt que de sortir des anneries pareil.

Tu es tranquille, la centrale d'injection n'a absolument rien à voir avec EOL error. D'ailleurs si un jour il peux t'expliquer le lien, demandes lui, et prends des notes qu'on écrive ses dires dans les annales.

 

Abnormal voltage est une erreur normale (ce n'est pas une erreur même !), elle est dû à une baisse de tension dû au démarrage du moteur. Normalement tu ne dois trouver que cette erreur ou "B-can inactive" si tu as déconnecté l'air bag passager, c'est tout.

Ce n'est pas une erreur virtuelle EOL Error, la voiture ne peux enregistrer que 90 erreurs normalement, donc quand elle a fait 90 démarrages il faut faire ce petit reset tout simple, qui prend 10 secondes.

Sinon, elle se fâche ne pouvant plus enregistrer les erreurs suivantes et te l'indique en disant que sa mémoire est pleine. (erreur fin de ligne)

 

Flo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POP431Ty

PK ma 2,4JTD 185 (voiture de société) a 32 000 kilomètres et la 3,2 (voiture perso) 20 000 kilomètres.

En fait je vis et travaille à Paris et me déplace quasi exclusivement à scooter raison pour laquelle leur kilométrage est faible.

 

Sinon pour la JTD l'année 2010 a été calamiteuse. Début 2010 l'alternateur a cassé, facture de 1 100 euros. Puis en septembre je me suis aperçu qu'elle freinait mal et qu'elle tremblait subitement sur autoroute. Et là c'est fort : changement complet des freins avant et arrières (garnitures, disques...), et (raison des vibrations) changement des quatre pneus qui étaient déformés et des croisillons de cardan qui étaient morts, le tout pour plus de 2 000 euros de mémoire. A cela il faut ajouter une distribution (normal pour le coup).

Bref sur l'année l'auto a coûté plus de 4 000 euros !!!!

J'aimerais bien comprendre comment les pneus, les croisillons de cardan et les freins ont pu claquer à moins de 30 000 bornes, c'est dingue...

D'ailleurs ça m'a valu une réflexion acerbe de mon boss lors de la validation des comptes car j'avais insisté pour reprendre une thesis en remplacement de la première, une 2 litres turbo qui fut irréparable.

 

J'allais oublier sur la JTD qu'un an après son achat tout le GPS a dû être changé, heureusement sous garantie de même que la pompe à eau qui fuyait...Apparemment ces GPS qui rendent l'âme c'est fréquent car Caliméro (Lancia Net) a eu le même problème sur sa thesis di lusso.

 

Heureusement que pour la JTD c'est pas moi qui paie (voiture de société) mais c'est dingue quand même. Sur la mienne, la 3,2, j'ai toujours peur d'avoir de gros emmerdes car au moindre souci l'addition est très salée sur une thesis.

 

Ce que je trouve inadmissible c'est que, des premiers modèles aux derniers, on retrouve très souvent les mêmes soucis comme ces faux messages (défaillance skyhook, assiette de phares...). J'ai eu ces messages sur mes 3 thesis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

...

Ce que je trouve inadmissible c'est que, des premiers modèles aux derniers, on retrouve très souvent les mêmes soucis comme ces faux messages (défaillance skyhook, assiette de phares...). J'ai eu ces messages sur mes 3 thesis...

 

 

Je suis bien d'accord et le pire c'est que aucun mais vraiment aucun technicien Lancia dans ce pays ne peut répondre correctement à tous ces problèmes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

Mercis pour vos avis, malheureusement pour les thesis que vous m'avez montré il manque le cuir, et ca c'est le minimum que je recherche sinon elle ne sont pas mal, juste un peux trop de km

 

Pour ce qui est de celle ci : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+woerth-67360/lancia-thesis-diesel-2-4l-2003--150cv-121000kms-tbe/30052344

 

comme vous me l avez dit, et je ne l avais pas remarqué, je ne connais pas les symbole erreur... il y a en effet le symbole frein a main activez et aussi un autre frein a main en jaune, avez vous des info ? ca signifie quoi ? quelqu'un a deja eu ce symbole ? ou je contacte le vendeur, mais j aimerai connaitre vos version avant

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404408QP

Bonjour a tous ! le topic est super !

La Lancia Thésis est une voiture magnifique ! Ce sera mon prochaine achat c'est sur ! je remplacerai ainsi ma vénérable Fiat Regata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POP431Ty

Lancia_kappa je pense que ce symbole veut dire que la batterie du frein à main est HS ou fatiguée. Il y a en effet une batterie spécifique pour le frein à main électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK ma 2,4JTD 185 (voiture de société) a 32 000 kilomètres et la 3,2 (voiture perso) 20 000 kilomètres.

En fait je vis et travaille à Paris et me déplace quasi exclusivement à scooter raison pour laquelle leur kilométrage est faible.

 

Sinon pour la JTD l'année 2010 a été calamiteuse. Début 2010 l'alternateur a cassé, facture de 1 100 euros. Puis en septembre je me suis aperçu qu'elle freinait mal et qu'elle tremblait subitement sur autoroute. Et là c'est fort : changement complet des freins avant et arrières (garnitures, disques...), et (raison des vibrations) changement des quatre pneus qui étaient déformés et des croisillons de cardan qui étaient morts, le tout pour plus de 2 000 euros de mémoire. A cela il faut ajouter une distribution (normal pour le coup).

Bref sur l'année l'auto a coûté plus de 4 000 euros !!!!

J'aimerais bien comprendre comment les pneus, les croisillons de cardan et les freins ont pu claquer à moins de 30 000 bornes, c'est dingue...

D'ailleurs ça m'a valu une réflexion acerbe de mon boss lors de la validation des comptes car j'avais insisté pour reprendre une thesis en remplacement de la première, une 2 litres turbo qui fut irréparable.

 

J'allais oublier sur la JTD qu'un an après son achat tout le GPS a dû être changé, heureusement sous garantie de même que la pompe à eau qui fuyait...Apparemment ces GPS qui rendent l'âme c'est fréquent car Caliméro (Lancia Net) a eu le même problème sur sa thesis di lusso.

 

Heureusement que pour la JTD c'est pas moi qui paie (voiture de société) mais c'est dingue quand même. Sur la mienne, la 3,2, j'ai toujours peur d'avoir de gros emmerdes car au moindre souci l'addition est très salée sur une thesis.

 

Ce que je trouve inadmissible c'est que, des premiers modèles aux derniers, on retrouve très souvent les mêmes soucis comme ces faux messages (défaillance skyhook, assiette de phares...). J'ai eu ces messages sur mes 3 thesis...

 

 

Ton témoinage calme quand même...

Tu n'as pas l'entretien inclus sur ta JTD par le loueur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven355JT

PK ma 2,4JTD 185 (voiture de société) a 32 000 kilomètres et la 3,2 (voiture perso) 20 000 kilomètres.

En fait je vis et travaille à Paris et me déplace quasi exclusivement à scooter raison pour laquelle leur kilométrage est faible.

 

Sinon pour la JTD l'année 2010 a été calamiteuse. Début 2010 l'alternateur a cassé, facture de 1 100 euros. Puis en septembre je me suis aperçu qu'elle freinait mal et qu'elle tremblait subitement sur autoroute. Et là c'est fort : changement complet des freins avant et arrières (garnitures, disques...), et (raison des vibrations) changement des quatre pneus qui étaient déformés et des croisillons de cardan qui étaient morts, le tout pour plus de 2 000 euros de mémoire. A cela il faut ajouter une distribution (normal pour le coup).

Bref sur l'année l'auto a coûté plus de 4 000 euros !!!!

J'aimerais bien comprendre comment les pneus, les croisillons de cardan et les freins ont pu claquer à moins de 30 000 bornes, c'est dingue...

D'ailleurs ça m'a valu une réflexion acerbe de mon boss lors de la validation des comptes car j'avais insisté pour reprendre une thesis en remplacement de la première, une 2 litres turbo qui fut irréparable.

 

J'allais oublier sur la JTD qu'un an après son achat tout le GPS a dû être changé, heureusement sous garantie de même que la pompe à eau qui fuyait...Apparemment ces GPS qui rendent l'âme c'est fréquent car Caliméro (Lancia Net) a eu le même problème sur sa thesis di lusso.

 

Heureusement que pour la JTD c'est pas moi qui paie (voiture de société) mais c'est dingue quand même. Sur la mienne, la 3,2, j'ai toujours peur d'avoir de gros emmerdes car au moindre souci l'addition est très salée sur une thesis.

 

Ce que je trouve inadmissible c'est que, des premiers modèles aux derniers, on retrouve très souvent les mêmes soucis comme ces faux messages (défaillance skyhook, assiette de phares...). J'ai eu ces messages sur mes 3 thesis...

 

 

bonjour POP84

certe si tu paye 1100 € pour un alternateur il y a de quoi se poser des questions , à ce prix la je roule en ferrari , pour info regarde sur oscaro.com

le prix d'un alternateur : moins de 200€ et si tu ajoute la main d'oeuvre et une courroie on est loin des 1100€

concernant les pneus : j'ai déja eu le tour sur une laguna et sur un espace , pneus déformé donc vibrations

le pb n'est pas propre à la thésis

les freins , les croisillons de cardan ? bon j'arrete

un conseil : change de mécano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POP431Ty

veneziano pour la JTD c'est pas moi qui paie (voiture de société) et je me contente de voir passer les factures...

Ce qui est assez hallucinant dans cette histoire que c'est que la voiture, juste avant d'avoir tous ces problèmes, avait passé avec succès le contrôle technique alors que les freins étaient morts et les pneus déformés (d'ailleurs j'aimerais comprendre comment ça peut-être possible à moins de 30 000 bornes sachant que j'ai une conduite très coulée et que je suis toujours très délicat avec les freins; quelqu'un peut m'éclairer ? pour info il est vrai qu'elle fait 90% de ville).

 

Sinon pour ma voiture perso, la 3,2 je ne suis pas fou !!!! Elle est suivie dans un minuscule garage à la Garenne-Colombes chez un mécano aussi honnête que compétent. Un exemple : j'ai fait chez lui la distribution pour 1 150 euros là où Novella (j'avais appelé pour me marrer) me réclamait 2 300 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

veneziano pour la JTD c'est pas moi qui paie (voiture de société) et je me contente de voir passer les factures...

Ce qui est assez hallucinant dans cette histoire que c'est que la voiture, juste avant d'avoir tous ces problèmes, avait passé avec succès le contrôle technique alors que les freins étaient morts et les pneus déformés (d'ailleurs j'aimerais comprendre comment ça peut-être possible à moins de 30 000 bornes sachant que j'ai une conduite très coulée et que je suis toujours très délicat avec les freins; quelqu'un peut m'éclairer ? pour info il est vrai qu'elle fait 90% de ville).

 

Sinon pour ma voiture perso, la 3,2 je ne suis pas fou !!!! Elle est suivie dans un minuscule garage à la Garenne-Colombes chez un mécano aussi honnête que compétent. Un exemple : j'ai fait chez lui la distribution pour 1 150 euros là où Novella (j'avais appelé pour me marrer) me réclamait 2 300 euros...

 

 

Question idiote peut être mais pourquoi les deux ne vont pas au même endroit ?

 

Pour le reste il y a deux solutions :

- Soit le centre de CT est complètement naze !

- Soit le garage est une escroquerie en bande organisée ... je rajoute bande d'incompétents ! ( ayant un peu d'expérience avec les garage Lancia, j'opterai pour la deuxième solution ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven355JT

POP84 , je suis du même avis que mavw et la thesis n'est pas pire que les autres voitures . apparement ta 3L2 semble te donner satisfaction ?.

Quand au sérieux des concessionnaires je pense qu'il y a des bons et des mauvais partout , suffit de trouver le bon

 

veneziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POP431Ty

veneziano je pense pour avoir connu une dizaine de possesseurs de thesis que la fiabilité de cette auto que j'adore par ailleurs est catastrophique.

Ce qui est d'autant plus dommage qu'elle est si bien finie, si élégante, que les matériaux employés sont nobles....

Après je ne vais pas faire la liste des possesseurs que je connais et des soucis rencontrés mais en gros 50% ont eu des soucis sérieux.

Pour ma part sur 3 thesis j'ai eu des emmerdes sur deux. Quant à la 3,2 je touche du bois même si je suis inquiet pour le GPS car un jour il a refusé de s'allumer (l'écran était noir, aucun bouton ne répondait) et je sais que sur beaucoup de thesis les GPS tombent en panne....Et puis je fais même pas 5 000 bornes par an avec la 3,2 il est dès lors difficile de savoir si elle est fiable ou pas.

Je trouve ça dommage de voir des possesseurs de thesis devoir s'en séparer pour des raisons de fiabilité....Parce qu'une fois qu'on a gouté à la thesis on ne peut que régresser (sauf pour la fiabilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan304QK

Qu'est ce que vous appelez des soucis sérieux ??? vous me faites peur la !! je cherche justement une thesis a m'acheter, et plusieurs m'ont dit qu'elle était fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...