Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

phares xenons


Invité §inv244OF

Messages recommandés

Invité §inv244OF

Bonjour

 

Je vais faire prochainement l'acquisition d'un A5 2,7 l tdi s line origine france par contre celle ci ne possede pas les xénons avec les diodes , pouvez vous me dire si il est eventuellemnt possible de remplacer les originaux par des phares xenons avec diodes?

 

Et le tarif ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis377mR

Si ta viture n'est pas encore entré en production, tu peu les rejouter dans tes options!!! dans la cas contraire tu sera obligé de payer le prix fort pour les installer.

Mais j'ai une question pourquoi ne les as pas pris au moment de la commande, sa aurai été beaucoup plus simple! :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244OF

Pour repondre à ta question , c'est une audi A5 d'occasion voila pourquoi je n'ai pu choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis377mR

Pour repondre à ta question , c'est une audi A5 d'occasion voila pourquoi je n'ai pu choisir.

 

 

D'accord autant pour mois alors, bah je pense que c'est possible, ensuite renseigne toi auprés d'une concession mais si ils peuvent le fair, tu paira le prix fort déja en options lorsque tu en commande une ça coute 1150 euro, je préfére même imaginer le prix d'un feux :D et en plus il faudra changer les boitier electronic qu'on appel des ballastres...

Conclusion: Si les prend chez audi tu va payer aux environ de 1500 si ce n'est plus ou si tu prend des xenon adapté tu paira nettement moin cher mais tu n'aura pas les diurnes de leds... voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244OF

Merci pour ta réponse , donc techniquement cela serait possible ?

 

Je vais donc me renseigner du tarif , si tu as des infos concernant celui ci , fais le moi savoir.

 

Encore merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonsoir. oui 680e le phare.

ensuite pose d'un correcteur d'assiete obligatoiresinon tes xenons servent a rien plus pose de lave phares sinon voiture non conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021NA

Bonjour,

 

Est-il juste possible d'acheter les boitiers de phares Xénon (Ebay, concession ou autres) et d'y mettre l'ampoule des phares halogènes d'origine A5. Pour les leds qui sont dans le boitier, faut-il faire une modif, un boitier a ajouter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon515VF

Bonsoir qu'est-ce que le correcteur d'assiettes

 

merci

 

 

 

Salut

 

le correcteur d'assiette ajuste l'inclinaison des phares en fonction du rabaissement de la voiture pour ne pas éblouïr les autres conducteurs venant en face.

 

Corrigez moi si je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vas627oP

Non c'est bien ca,j'ai appercus quelques audi ,tres peu heureusement, qui avait des phares modifiés tu voyais tout de suite que ce n'etait pas d'origine en plus c'etait tres moche,autant rien mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Je savais pas que les A5 existaient sans les diodes, je n'en avais jamais vu ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon515VF

Je savais pas que les A5 existaient sans les diodes, je n'en avais jamais vu ^o)

 

 

Et oui encore une option! Mais bon un e A5 sans diodes et xenons c'est un peu comme un vélo sans selle! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

J'ai jamais vu une A5 sans leds !

 

Bou ca doit etre laid :lol:

 

Quelqu'un a une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

Une question, vu le correcteurs d'assiette sur les bi xenon lorsque tu demontes ton optique tu n'es pas obligé de faire regler tes phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

J'ai une autre questions j'ai dmonté mon optique bixenon pour changer l'ampoule située au dessus du clignotant pour mettre une led impossible de sortir l'ampoule en tirant sur la languette en plastique blanc qui pourrait m'aider merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Et oui encore une option! Mais bon un e A5 sans diodes et xenons c'est un peu comme un vélo sans selle! :cry:

 

 

+1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...