Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Vos remises sur DS3


Invité §Smi581Ps

Messages recommandés

Invité §Seb864uE

Et puis bon il vaut mieux acheter une auto le prix qu'elle vaut sinon la qualité finit par ressembler à celle de chez Renault par exemple... :oabygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Comme ton avatar quoi :ange:

 

 

Oui j'ai eu un souci sur ma GT, c'est pour ça que je l'ai revendue... Un souci normal pour Renault tout à fait anormal pour moi... :o;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Chez Renault c'est comme à la foire de Paris au bout de 5 minutes tu tapes déjà dans les 20% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Non je suis pas d'accord il te la reprenne une boucher de pain et te revendre un modèle avec 30% de remise et un jeux de tapis offert et tu crois que tu a fait la super affaire du siècle (c'est du marketing made in Renault) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Il sait de quoi il parle ;):W

 

Tu avais eu combien de discount sur ta Clio Seb?

 

 

J'avais obtenu environ 10.5% sur ma GT... Je l'ai vite regretté.... :o;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Non je suis pas d'accord il te la reprenne une boucher de pain et te revendre un modèle avec 30% de remise et un jeux de tapis offert et tu crois que tu a fait la super affaire du siècle (c'est du marketing made in Renault) :ange:

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

 

Et la reprise combien?

 

 

J'avais revendu ma CrossPolo par moi-même, ils en voulaient pas soi-disant invendable.... :non::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps
http://pabloo.net/blogslfjt/images/stories/Images/4mes/moquerie.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Bof, c'est pas mon style de me moquer, surtout d'une marque... astil.gif.93552e3d9625f3148d29dbb57ab19254.gif [:audi212]

 

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

et ta clio GT reprise par le concessionnaire Distinctives Series?

 

 

Non je l'ai revendue par moi-même, tu plaisantes... :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Et elle déconnait? :W

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

Officiellement non! Dixit Renault!

[:adrig:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Jamais entendu parler de la Clio 3 " GT ", c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'ailleurs même sans remise elle se vends bien cette DS3 et niveau concurrence elle est bien placée niveau tarif donc aucun intérêt pour Citroën de faire des remises dessus pour l'instant.

 

Pour les amateurs de "remises" il est donc urgent.. d'attendre!

 

Plus sérieusement si elle se vend déjà bien au prix affiché, c'est tant mieux! Et c'est bien là le seul vrai critère d'un prix correct. Au delà des prix de la concurrence qui ne propose pas d'ailleurs la même chose..

Je suis allé sur le site aux chevrons pour faire une configuration.. et je suis resté un peu sur ma faim! Il y a des gadgets intéressants certes mais l'autoradio d'origine de la version Sportchic fait vraiment "cheap"! C'est celui d'une C2 d'entrée de gamme.. Pour avoir un modèle correct il faut aligner 1300 euros avec la navigation!

 

J'ai simulé un intérieur cuir rouge.. avant de m'apercevoir que le soufflet des vitesses et les contre-portes ne suivaient pas le mouvement. Ils restent désespérément noirs..

 

Bref il faut sans doute ruser pour avoir une déco finale à peu prés homogène. Mais l'idée de vouloir proposer une finition personnalisée à la carte ( couleur des jantes, du toit, du tableau de bord) est véritablement excellente. Merci à Citroën de l'avoir eue! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala358aO

Pour les amateurs de "remises" il est donc urgent.. d'attendre!

 

Plus sérieusement si elle se vend déjà bien au prix affiché, c'est tant mieux! Et c'est bien là le seul vrai critère d'un prix correct. Au delà des prix de la concurrence qui ne propose pas d'ailleurs la même chose..

Je suis allé sur le site aux chevrons pour faire une configuration.. et je suis resté un peu sur ma faim! Il y a des gadgets intéressants certes mais l'autoradio d'origine de la version Sportchic fait vraiment "cheap"! C'est celui d'une C2 d'entrée de gamme.. Pour avoir un modèle correct il faut aligner 1300 euros avec la navigation!

 

J'ai simulé un intérieur cuir rouge.. avant de m'apercevoir que le soufflet des vitesses et les contre-portes ne suivaient pas le mouvement. Ils restent désespérément noirs..

 

Bref il faut sans doute ruser pour avoir une déco finale à peu prés homogène. Mais l'idée de vouloir proposer une finition personnalisée à la carte ( couleur des jantes, du toit, du tableau de bord) est véritablement excellente. Merci à Citroën de l'avoir eue! :jap:

 

 

 

 

Avec l'intérieur cuir rouge, les portes en sont habillées aussi. Le pommeau est noir dès que tu prends l'intérieur cuir, même avec un rappel couleur sur le tableau de bord. Mais cela reste interchangeable en accessoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Pas vraiment Citroen qui l'a eu cette idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

Tarif collaborateur pour ma part. :jap:

 

 

+1, je suis collaborateur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire des remises sur une auto dont:

 

- Le succés est au rdv

- Le prix catalogue est bien placé?

 

Vendre avec des remises n'a qu'un effet néfaste sur l'image du modèle, détériore sa cote, Citroen aurait tord de se privé ... Chez Mini non plus t'avais que dalle, t'arrives à avoir 7% aujourd'hui parcequ'elle est en fin de vie et qu'elle commence à être attaqué, faut bien se défendre ;)

 

Si je prend le tarif des voitures neuves d'Auto-Plus et la "remise possible" qui va avec, en filtrant uniquement les "nouveaux modèles", je constate que les remises possibles vont de 0 à 16%..

Je constate aussi que la remise possible pour une 207 Féline 156 THP 6 vitesses, concurrente de la DS3 mais en milieu de vie, est de 13%..

 

Alors, aux amateurs de remises, on ne peut que conseiller d'attendre.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

C'est comme tout soit tu attends et les prix baisse soit tu achète et tu à l'exclusivité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev115hX

Avoir l'exclusivité 6 mois et perdre 5 000 euros en autant de temps ... pas sûr que le calcul soit très bon.

 

On va faire comme d'hab, attendre une bonne année et trouver moins cher en occase surtout que, vu le succès qu'elle semble avoir, les bonnes affaires vont se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

5% sur les deux DSd'entrée de jeu...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour les remises, c est plus simples de taper dans des petites concessions qui "rameront" un peu plus que des grosses concessions a coté de grosse villes, qui auront moins de souci pour faire leurs chiffres?

juste une theorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Pour ma part, j'ai obtenu l'offre suivante pour une DS3 1.6 HDi90 104gr FAP SoChic

18.700 euro

+ 1.350 euro (peinture thorium, toit opal, jantes "Ashera" blanc, roue de secours, pack select confort, baguettes chromées)

+ 1.091 euro (garantie 5ans / 150.000km)

- 1.368 euro (remise garage 6,5%)

- 2.835 euro (prime fédérale CO² <105gr 15%)

- 210 euro (prime fédérale pour filtre à particules)

Soit un total de 16.728 euro

 

Pour un véhicule qui se veut premium et qui vient tout juste d'arriver en concession, je trouve que l'effort est plutôt pas mal.... Et en plus, l'état fait des cadeaux! En plus, niveau délai, c'est plutôt rapide : 10 semaines environ !

 

Si la concession est ouverte samedi, j'irai me balader du côte de Visé, histoire de me faire un gros plaisir. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai obtenu l'offre suivante pour une DS3 1.6 HDi90 104gr FAP SoChic

18.700 euro

+ 1.350 euro (peinture thorium, toit opal, jantes "Ashera" blanc, roue de secours, pack select confort, baguettes chromées)

+ 1.091 euro (garantie 5ans / 150.000km)

- 1.368 euro (remise garage 6,5%)

- 2.835 euro (prime fédérale CO² <105gr 15%)

- 210 euro (prime fédérale pour filtre à particules)

Soit un total de 16.728 euro

 

Pour un véhicule qui se veut premium et qui vient tout juste d'arriver en concession, je trouve que l'effort est plutôt pas mal.... Et en plus, l'état fait des cadeaux! En plus, niveau délai, c'est plutôt rapide : 10 semaines environ !

 

Si la concession est ouverte samedi, j'irai me balader du côte de Visé, histoire de me faire un gros plaisir. :ange:

 

 

donc en gros tu a eu 6.5% de remise ce qui est pas mal, le reste étant des primes gouvernementales....qui sont specifiques a la belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

Pour ma part, un 6% sans rien demander mais pendant les portes-ouvertes Citroen! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

dis moi casimir , elle se trouve ou ta concession? car c'est assez exceptionnel une aussi grande

 

remise sur ce type de véhicule afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif . tu as eu beaucoup de chance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

dis moi casimir , elle se trouve ou ta concession? car c'est assez exceptionnel une aussi grande

 

remise sur ce type de véhicule afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif . tu as eu beaucoup de chance :D .

 

 

Je confirme boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Citroen à Voujaucourt, dans le doubs! abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...