Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Vos remises sur DS3


Invité §Smi581Ps

Messages recommandés

Invité §man770Sv

il me semble que c'est l'une des plus grandes , concessions de la marques . tu confirme mes propos ?

 

donc il doivent faire du chiffre , c'est plus facile pour le client ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had530Lh

 

Je confirme boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Citroen à Voujaucourt, dans le doubs! abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

 

Eh beh a besancon donc la capital de region de la franche comte j'ai rien si

 

sauf pour ma part offre des tapis a 70 € et des dossier admin ( carte grise plaque immatriculation ) soit environ 500 €

 

Donc 4 % pour une voiture HDI 110 a 23000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

Je suis désolé pour toi!!! :lol:

Pour ma part, livraison mi-juillet et pour toi "hades"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

 

Eh beh a besancon donc la capital de region de la franche comte j'ai rien si

 

sauf pour ma part offre des tapis a 70 € et des dossier admin ( carte grise plaque immatriculation ) soit environ 500 €

 

Donc 4 % pour une voiture HDI 110 a 23000 €

 

?!? tapis de série sur sport chic. A 23000€, j'ose esperer que c'est une sportchic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had530Lh

Oui oui Sur une Sport Chic 110 HDI FAP !!

 

non pas les tapis de serie, les tapis personnaliser !

 

Moi j'ai pas commander , je vais deja revendre ma clio et apres je commande donc je pense que je l'aurais d'ici noel ou janvier max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

Oui oui Sur une Sport Chic 110 HDI FAP !!

 

non pas les tapis de serie, les tapis personnaliser !

 

Moi j'ai pas commander , je vais deja revendre ma clio et apres je commande donc je pense que je l'aurais d'ici noel ou janvier max

 

 

Ben commande à Voujaucourt et non à Besançon!!! Tu as tout a y gagner pour le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Dans ma concession, c'est 3% en grattant bien. Sinon c'est un non pour la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187EE

moi j'ai fait 2 garages, pour une DS3 sport chic THP 150

l'un me propose une remise de 6% l'autre de 4.25%

 

et sur la reprise de ma voiture actuelle !!! le premier la reprend 9000 l'autre 8000

donc le 2nd garage peut m'oublier en gros... (mais je vais lui mettre le devis de l'autre sous les yeux on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

moi j'ai fait 2 garages, pour une DS3 sport chic THP 150

l'un me propose une remise de 6% l'autre de 4.25%

 

et sur la reprise de ma voiture actuelle !!! le premier la reprend 9000 l'autre 8000

donc le 2nd garage peut m'oublier en gros... (mais je vais lui mettre le devis de l'autre sous les yeux on verra)

 

... achète à un collaborateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeS531JM

 

Meme réaction que toi mimiguel au départ j'etais parti pour un thp 150 full option j'ai halluciné les vendeur m'annonce en remise une peinture métalisé !! lol pour un devis de 22640 eur. Foutre + de 22000 euro dans une ds3 Non merci pourtant j'avais le chéquier à la main ! du coup suis allez chez wolkwagen et j'ai commander une gofl 6 tsi 122 5 p bien équiper pour exactement 22551 euro avec 16 % de remise :) zavé qu'a faire au moin 8 % citroen !lol

 

 

 

Salut!

Pour moi ça a été exactement l'inverse! J'hésitais entre une WV Sirocco en TSI 122 et une DS3 en THP 150. Les prix sont à peu près équivalent. Je vais chez Citroën (je précise que je ne suis pas fan de la marque à la base...): accueil irréprochable, très pro, très compétent. On discute et ils me filent les clés pour l'essai, comme ça.. :) Je suis convaincu mais je décide quand même d'aller chez VW et la surprise: je me fais complètement snobé par le vendeur (qui avait l'air d'avoir de la "bouteille" mais qui en reste encore aux apparences - je fais un peu plus jeune que mon âge soit environ 22 ans^^). Il me parle d'entré de gamme, dénigre ma voiture en la comparant à une "Golf". Quand on connait la fiabilité de certaine Golf ou Polo, ça fait bien rire... :D Bref, ciao WV. Je retourne le lendemain chez Citroën, je commande la DS3 thp 150 que je réussi à avoir pas trop cher car c'est un modèle d'essai.

 

Donc, faut pas s'en tenir à ce qui se dit des marques. Citroën change, Fiat aussi s'est amélioré. Par contre, WV devient de plus en plus une marque de bobo qui vend des Golf le plus souvent à des jackies, quand on regarde bien su les routes...

J'espère que ta Golf 6 marche bien quand même! C pas une mauvaise caisse non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Pourquoi faire des remises sur une auto dont:

 

- Le succés est au rdv

- Le prix catalogue est bien placé?

 

Vendre avec des remises n'a qu'un effet néfaste sur l'image du modèle, détériore sa cote, Citroen aurait tord de se privé ... Chez Mini non plus t'avais que dalle, t'arrives à avoir 7% aujourd'hui parcequ'elle est en fin de vie et qu'elle commence à être attaqué, faut bien se défendre ;)

 

 

Et bien alors leurs remises n'ont pas beaucoup bougé chez Mini. En 2007 on a eu 8% sur une Cooper S alors 7% en 2010 ... mais cela dit 4% sur une DS3 c'est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Pour l'instant j'arrive à 9% de remise via un mandataire qui est par chez moi ! Pas terrible quand on sait que ce même mandataire obtient - 28% sur une megane III Coupe GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Pour l'instant j'arrive à 9% de remise via un mandataire qui est par chez moi ! Pas terrible quand on sait que ce même mandataire obtient - 28% sur une megane III Coupe GT !

 

Ah ben c'est la loi du marché qui pilote. Les remises DS3 augmentent, mais la demande est toujours là... et la voiture augmente : encore 300e au 3 janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cz6783Zw

J'ai commandé unde ds3 1.6 hdi si chic 99gr co2 en avril et reception fin septenbre2010( avec 10 jours de retard...) mais j'ai bien negocié: à savoir que je suis arrivée avec un devis de mandataire chez citroen, et j'ai demandé si il pouvait s'alligner. 1ere reponse du commercial: negatif ! le lendemain appel de l'agent citroen lui meme qui m'a proposé de la commandé pour lui. Vous pouvez assurer une voiture pas à votre nom pour info. Donc tarif interessant et pignon sur rue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

J'ai commandé unde ds3 1.6 hdi si chic 99gr co2 en avril et reception fin septenbre2010( avec 10 jours de retard...) mais j'ai bien negocié: à savoir que je suis arrivée avec un devis de mandataire chez citroen, et j'ai demandé si il pouvait s'alligner. 1ere reponse du commercial: negatif ! le lendemain appel de l'agent citroen lui meme qui m'a proposé de la commandé pour lui. Vous pouvez assurer une voiture pas à votre nom pour info. Donc tarif interessant et pignon sur rue!!!

 

 

Donc un achat collaborateur ! Mais ensuite, à la réception de la voiture, elle t'as été vendue au même prix et avec la possibilité d'avoir immédiatement la carte grise à ton nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Pas collaborateur mais véhicule de direction (VD) ;) J'ai eu la mienne comme ça ;)

 

 

Je suis toujours réservé par rapport à ces voitures car elles passent dans de nombreuses mains et comme elles ne sont pas prévues pour rester ben elles sont conduites n'importe comment ! Combien de fois j'ai vu des voitures toutes neuves avec lesquelles les gens faisaient hurler la mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours réservé par rapport à ces voitures car elles passent dans de nombreuses mains et comme elles ne sont pas prévues pour rester ben elles sont conduites n'importe comment ! Combien de fois j'ai vu des voitures toutes neuves avec lesquelles les gens faisaient hurler la mécanique !

 

 

Ca dépend, pas quand la vendeuse est une amie et que la voiture reste sous bâche au fond du garage et que personne montes dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Ca dépend, pas quand la vendeuse est une amie et que la voiture reste sous bâche au fond du garage et que personne montes dedans :W

 

 

Ca c'est le rêve absolu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max385ci

 

Bof moi j'ai eu 0%, j'assumes, comme le reste d'ailleurs... ;):lol:

 

 

 

Si t'es content tant mieux, le concessionnaire c'est rempli les poches.

Si je te dit qu'un concessionnaire se prend plus de 2500€ de commission sur une DS3 THP 156, a mon avis tu ne l' acheterai pas.

C'est sur que Citroen n'a pas interet a bradé la DS3 car c'est le modèle qui censé les relancer auprès des jeunes car il faut bien dire que la gamme citroen ces dernières années était destiné aux gens ayant au dessus de la trentaine voir la quarantaine et au dessus. ca reste une marque de vieux quoiqu'on en dise !

Mais bon c'est pas comme ça que Citroen va attirer la jeune clientéle en ne fesant aucune remise ou très peu.

Pour ma part, je viens de commander une Ibiza fr tsi 150 avec boite DSG 7 rapports a double embrayage pour 3000€ de moins qu'une DS3 avec des équipements équivalents et un moteur qui est plus performant que le THP 156 avec la boite DSG, chez citroen on se console avec une veille meca a 6 rapports que j'ai déjà sur mon tdi 105 cv actuellement, pour 3000€ de plus qu'une ibiza fr tsi 150 qui est de qualité équivalente voir supérieur vu que tous les composants et la conception sont d'origine VW Audi.

C'est pas demain la veille que j'irai chez citroen pour acheter une voiture surtout comme on connait les problèmes sur les THP et les compétences de la majorité des mécanos des garages de la marque qui ne maitrise pas encore le THP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

C'est sur que Citroen n'a pas interet a bradé la DS3 car c'est le modèle qui censé les relancer auprès des jeunes car il faut bien dire que la gamme citroen ces dernières années était destiné aux gens ayant au dessus de la trentaine voir la quarantaine et au dessus. ca reste une marque de vieux quoiqu'on en dise !

Mais bon c'est pas comme ça que Citroen va attirer la jeune clientéle en ne fesant aucune remise ou très peu..

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Citroen = marque de vieux - Seat = marque de racaille pauvre à casquettes. :bah:

Pour ma part, je viens de commander une Ibiza fr tsi 150 avec boite DSG 7 rapports a double embrayage pour 3000€ de moins qu'une DS3 avec des équipements équivalents et un moteur qui est plus performant que le THP 156 avec la boite DSG, chez citroen on se console avec une veille meca a 6 rapports que j'ai déjà sur mon tdi 105 cv actuellement

 

Source? calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

pour 3000€ de plus qu'une ibiza fr tsi 150 qui est de qualité équivalente voir supérieur vu que tous les composants et la conception sont d'origine VW Audi.

 

Tu as oublié Lamborghini et Bugatti aussi. :jap: Et Skoda également. :ange:

C'est pas demain la veille que j'irai chez citroen pour acheter une voiture surtout comme on connait les problèmes sur les THP et les compétences de la majorité des mécanos des garages de la marque qui ne maitrise pas encore le THP.

N'y va pas. De toute facon, tu n'avais pas l'air d'avoir le budget pour une DS3 THP. jln.gif.00f42937db0e65657abe10e2e0f471a9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max385ci

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Citroen = marque de vieux - Seat = marque de racaille pauvre à casquettes. :bah:

 

On en ai loin a moins a mon avis, Seat est une marque de jeune. point barre !

Pour ma part, je viens de commander une Ibiza fr tsi 150 avec boite DSG 7 rapports a double embrayage pour 3000€ de moins qu'une DS3 avec des équipements équivalents et un moteur qui est plus performant que le THP 156 avec la boite DSG, chez citroen on se console avec une veille meca a 6 rapports que j'ai déjà sur mon tdi 105 cv actuellement

 

Source? calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

Suffit de comparer

pour 3000€ de plus qu'une ibiza fr tsi 150 qui est de qualité équivalente voir supérieur vu que tous les composants et la conception sont d'origine VW Audi.

 

Tu as oublié Lamborghini et Bugatti aussi. :jap: Et Skoda également. :ange:

Merci je le savais déjà !

C'est pas demain la veille que j'irai chez citroen pour acheter une voiture surtout comme on connait les problèmes sur les THP et les compétences de la majorité des mécanos des garages de la marque qui ne maitrise pas encore le THP.

N'y va pas. De toute facon, tu n'avais pas l'air d'avoir le budget pour une DS3 THP. jln.gif.00f42937db0e65657abe10e2e0f471a9.gif

 

C'est pas une question de budget car l'ibiza fait plus de 22500€ avec les options; mais de rapport qualité / prix et d'ailleurs un mec qui est commercial chez citroen et qui auparavant vendait des VW m'a avoué que le jour que le groupe PSA mettra au point une boite comme la DSG, ça sera pas avant 2050 !

Puis mettre plus de 22000€ dans un THP et casser une chaine de distribution a 80000 km avec tous les dommages collatéraux que ça provoque au moteur me donne pas envie, tout comme le SAV PEUGEOT CITROEN qui ne veut pas reconnaitre certains vice de conception sur le THP conçu en collaboration avec BMW qui ne le mets pas dans sa gamme BMW mais juste sur ça MINI, bizarre pour un moteur qui est censé être fiable !

Le seul point positif par rapport à l'ibiza, c'est son esthétique et rien d'autre.

Question moteur, performance et fiabilité, faut aller outre rhin cher amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si t'es content tant mieux, le concessionnaire c'est rempli les poches.

Si je te dit qu'un concessionnaire se prend plus de 2500€ de commission sur une DS3 THP 156, a mon avis tu ne l' acheterai pas.

C'est sur que Citroen n'a pas interet a bradé la DS3 car c'est le modèle qui censé les relancer auprès des jeunes car il faut bien dire que la gamme citroen ces dernières années était destiné aux gens ayant au dessus de la trentaine voir la quarantaine et au dessus. ca reste une marque de vieux quoiqu'on en dise !

Mais bon c'est pas comme ça que Citroen va attirer la jeune clientéle en ne fesant aucune remise ou très peu.

Pour ma part, je viens de commander une Ibiza fr tsi 150 avec boite DSG 7 rapports a double embrayage pour 3000€ de moins qu'une DS3 avec des équipements équivalents et un moteur qui est plus performant que le THP 156 avec la boite DSG, chez citroen on se console avec une veille meca a 6 rapports que j'ai déjà sur mon tdi 105 cv actuellement, pour 3000€ de plus qu'une ibiza fr tsi 150 qui est de qualité équivalente voir supérieur vu que tous les composants et la conception sont d'origine VW Audi.

C'est pas demain la veille que j'irai chez citroen pour acheter une voiture surtout comme on connait les problèmes sur les THP et les compétences de la majorité des mécanos des garages de la marque qui ne maitrise pas encore le THP.

 

 

Certes mais bon faut aimer la gueule de l'ibiza et surtout l'image de branlos que tu te tappes en roulant dans une Seat ... Perso faudrait me payer pour rouler en Seat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max385ci

 

Certes mais bon faut aimer la gueule de l'ibiza et surtout l'image de branlos que tu te tappes en roulant dans une Seat ... Perso faudrait me payer pour rouler en Seat :W

 

 

 

C'est clair qu'une Ibiza Bocanegra c'est moche a coté d'une DS3 avec un moteur de merde et une boite de vitesse de merde avec la 5éme et la 6 éme allongé. Bref, le sensation, je ne sais pas ou elle sont pour ce genre de voiture.

Bref, il faudrai me payer pour rouler en Citroen, une marque de pépère avec des commerciaux qui se sentent plus parce que la marque à réussi a sortir pour une fois, une voiture potable esthétiquement !

 

Après, je ne sais pas quel image on se tape en DS3, mais on doit pas l'être loin de l'image qu'on se tape dans une renault clio. Faut pas se prendre pour un bobos parce qu'on a une DS3 ! les bobos ils vont chez Mini, Audi ou Mercos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

desole du HS du topic....

 

le THp a ete prevu (positionnement du moteur en fonction) pour des tractions (mini, psa) , j aimerai quand meme connaitre quel bmw possede un systeme traction dans sa gamme....il me semblait qu elles etaient toutes a propulsion...je peut faire erreur.

 

maintenant, quand je voit le fonctionnement de la DSG sur l audi A1...vaut mieux rester sur une manuelle a 6 rapport...pourtant les DSG sont bien sur les autres audi et VW...( en montagne, la DSG de l A1 fait de ces trucs bizarre.....)

mais, je suis bien d accord qu il manque une boite typé DSG chez PSA, pour ceux qui en veulent.

 

pour avoir essayé l ibiza fr ( en essence, pas diesel) et la ds3 THP sur ma route de montagne ( ou j avais essayé la 500 abarth, mini cooper S, clio3 RS, twingo RS), l ibiza reste en leger retrait pour les reprises et acceleration ( couple moins important?), tenue de route et confort... bon comme c est de la montagne, la 5eme et 6eme sont peu utilisés sur la DS3 ( et elles sont bien longues...mais bon truc CO² a la con...).

la mini cooper S reste la plus rigolote a piloter sur cette route mais un bon tape cul :pfff: .....moins tape cul que la 500 abarth :D:D:D

 

par contre l ibiza peut avoir des xenons, a la boite typé DSG, toi ouvrant/pano.....ca peut etre un plus (+) appreciable.

 

HS fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max385ci

desole du HS du topic....

 

le THp a ete prevu (positionnement du moteur en fonction) pour des tractions (mini, psa) , j aimerai quand meme connaitre quel bmw possede un systeme traction dans sa gamme....il me semblait qu elles etaient toutes a propulsion...je peut faire erreur.

 

maintenant, quand je voit le fonctionnement de la DSG sur l audi A1...vaut mieux rester sur une manuelle a 6 rapport...pourtant les DSG sont bien sur les autres audi et VW...( en montagne, la DSG de l A1 fait de ces trucs bizarre.....)

mais, je suis bien d accord qu il manque une boite typé DSG chez PSA, pour ceux qui en veulent.

 

pour avoir essayé l ibiza fr ( en essence, pas diesel) et la ds3 THP sur ma route de montagne ( ou j avais essayé la 500 abarth, mini cooper S, clio3 RS, twingo RS), l ibiza reste en leger retrait pour les reprises et acceleration ( couple moins important?), tenue de route et confort... bon comme c est de la montagne, la 5eme et 6eme sont peu utilisés sur la DS3 ( et elles sont bien longues...mais bon truc CO² a la con...).

la mini cooper S reste la plus rigolote a piloter sur cette route mais un bon tape cul :pfff: .....moins tape cul que la 500 abarth :D:D:D

 

par contre l ibiza peut avoir des xenons, a la boite typé DSG, toi ouvrant/pano.....ca peut etre un plus (+) appreciable.

 

HS fini

 

 

On mon avis tu doit te tromper sur l'ibiza fr, j'ai essayé les 2 et je peut te dire qu'avec le mode S enclenché sur la DSG, les reprises sont bien meilleur que le THP 150.

Le double embrayage permet une meilleur reprise car tu as pas de perte de vitesse comme la boite passe les rapports. Après en mode D, je suis d'accord, ce mode est fait pour une conduite plus "tranquille" et idéal en ville, donc tu as moins de reprise qu'avec le mode S.

Puis, en 5éme et en 6 éme tu en a encore sous la pédale, pas comme la DS3 avec sa 5 et 6 allongé.

Après en terme de performance, le 1.4 TSI reste au dessous du THP.

Sinon, oui une DSG aurait était appréciable sur le THP car tu exploite mieux ton moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le THp a ete prevu (positionnement du moteur en fonction) pour des tractions (mini, psa) , j aimerai quand meme connaitre quel bmw possede un systeme traction dans sa gamme....il me semblait qu elles etaient toutes a propulsion...je peut faire erreur.

 

Ben la mini déjà (c'est BMW), et puis BMW doit sortir prochainement une voiture de la taille A1/DS3. ça sera sûrement une traction et non une propulsion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els313lE

Ce n'est pas bientot fini ce HS? Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent et ont ne doit pas dicté la conduite des autres ou leur dire ce qu'il faut acheté parse que si quelqu'un devrai dire ce qu'on doit acheté on roulerai tous dans la meme voiture alors maintenant je dis stop a ce HS :q :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Salut tout le monde,

J'ai vendu ma Yaris et suis bientôt l'heureux propriétaire d'une DS3!

7% de remise pour ma part, livraison lundi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...