Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 150 Sport chic


Invité §pim251Tk

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar641qL

????

 

bon a négocier avec mon commercial alors

 

Non, pas sur, il ne doit pas avoir la main la dessus..

 

Mais doit bien y avoir une regle... Tiens, c'est peut-etre assorti aux cabochon de roues : ca colle avec mes deux voitures (les deux exemples que j'ai donné).

Dans ton cas en tout cas, ca serait noir, et en effet, c'est con, ca serait plus beau blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

 

C clair !

surtout si je prends le tableau de bord et le levier de vitesse blanc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

C clair !

surtout si je prends le tableau de bord et le levier de vitesse blanc....

 

La mienne était comme ca... et donc, clef noire...

 

Sinon, tu files à ta fille/ton fils un pinceau, de la peinture et ta clef :ange::ange::ange:

 

Bon, après, ne rêvons pas : c'est du premium au rabais : le double des clefs est une vieille clef minable sans plip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

je veux dire là ou tu présente ta DS3

 

Ah !

Donc, pas de topic, mais tu trouves mes deux DS3 ici :

Présentations & Photos de vos DS

 

Je suis collaborateur PSA, donc, possibilité d'acheter à prix préférentiel des véhicules des deux marques et de les garder au moins 6 mois : la première est donc vendue, elle est partie à 700km de chez moi, et j'ai la seconde depuis un peu plus d'un mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Pourtant l'écart ne semble pas énorme. :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/duel3047-3263.htm

 

Je l'ai bien vu aussi, mais dans la réalité, il y a quand même une sacrée différence. Le vrai avantage de l'essence est sa grande plage d'utilisation. On n'en voit jamais la fin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bon, après 2 jours d'essai en DS3 156ch, nous allors passer commande semaine prochaine.

Venant d'une Mini 2, ma moitié ne veut plus en entendre parler et veut absolument cette DS3.

Il est certain que cette voiture a une bonne longueur d'avance sur la Mini de Nov 2007 en matière de finition (si-si !), de rigueur de chassis, freinage super, silence à bord, habitabilité et j'en passe ...

Il est vrai que ce moteur est d'orgine BMW, mais la caisse est aussi une belle réussite.

Je ne pense pas qu'on puisse trouver d'avantage de rossignols dans la Ds 3 que dans la Mini : accoudoir central pété, bruits dans le toit, vitres fermées qui bougent avec le vent.

La Mini : une chose est premium, c'est le prix ; le reste, c'est du toc de chez toc.

X retours au garage pour des problèmes d'essieu arrière ; bref un joli minoi mais une qualité de fabrication très médiocre !!!

Donc commande = DS3 THP 156ch gris alu et toit carmen avec pack confort, sellerie cuir rouge, jtes 17 noires.

Un beau bébé en somme qui va nous faire rapidement oublier Mini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla158Db

Bonjour la voila aquisition depuis ce samedi !!!c'est a madame pour moi ça va trop vite :cry:DSC_0878_DxO.jpg.4f120c85ba7b7cd19c8eaf15ea65efe6.jpgDSC_0878_DxO.jpg.4f120c85ba7b7cd19c8eaf15ea65efe6.jpgDSC_0880_DxO.jpg.213e1843be9e9ebf70e1fda1299add8c.jpg

DSC_0878_DxO.jpg.ba9d5442a7052a9485e996f316b6e05b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

Bienvenue a toi et ta DS3 Full Black Hummmmmmmmm j'adoreeeeeeeeeee. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

Félicitation Leduc pour ta reconversion !!

 

Félicitations Blair, elle est très belle !

 

pour la clé je me demandais si C pas lié à la couleur de la planche de bord !?

 

Samedi je suis allé à la CC, prête (ou quasi) à commander (avec du mal à me résoudre à quitter la série 1 quand même)

 

mais finalement n'ai pas pu passer commande car je n'avais pas les papiers de la polo de mon mari qui est délaissée depuis 4 ans et qu'on voudrait passer en reprise....

 

zut !!!

RDV jeudi à 18h !!!

(ça retardera d'autant ma livraison j'en suis sûre :-()

 

Sinon, j'ai dit au commercial que je laisse tomber le sticker plane pour un stiker perso et donc unique.

Son oeil s'est éclairé ! il semblait surpris ravi, curieux de voir ça.

Jeudi je pourrai prendre les mesures....

 

juste pour m'amuser je change d'avatar ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Allez, c'est fait !

 

voiture commandée ce jour :

DS3 THP 156ch

blanche et toit carmen, jtes noires.

Pack confort, kit bandeau rouge sur la planche de bord

rétros carmen

sièges alcantara mistral

Nous avons commandé cette voiture car déjà dispo à la vente.

Nous ne pouvions attendre février.

Ce sera le cadeau d'anniversaire de madame : livraison le jour J en novembre ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

super !!!!!

 

moi j'ai du décaller mon RDV à samedi :-(

 

je me demande quel sera le délai de réception....

M'enfin étant à la recherche de l'acheteur de la série 1 faudrai que tout se calle bien ;-)

 

et si monsieur mon mari ne me fourni pas les papiers de la Polo : tant pis ce sera sans la reprise et toc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle va être commandé à quelle concession cette DS3??

 

Pourquoi tu fais pas une reprise de la BMW au cas où tu n'arrives pas à la vendre par toi-même. Moi c'est ce que je fais à chaque fois, Citroen me reprenait (certes une misère) mon Audi pour la DS3 mais je pouvais la vendre par moi-même (ce que j'ai fait) et ensuite pas de soucis, on a déchiré l'offre de reprise le jour de la livraison ;)

Au moins t'es sécurisé si t'arrives pas à vendre la BM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

bah c'était pour permettre à mon mari de se débarrasser royalement de cette petite polo qui est abandonnée depuis 4 ans....

 

et ce sera surement à Meaux, plus pratique de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

oui en général j'ai toujours vendu mes voitures à des particuliers !

et la la différence est trop importante entre ce que propose le garage et ce qu'elle vaut normalement sur le marché de l'occasion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

generalement tu arrive a vendre ta voiture pour mieux que la reprise, a moins que ca soit un modele difficile a vendre...ou pas envie de se prendre la tete...

 

 

Oui moi aussi j'ai toujours vendu à un particulier mais je voulais pas me retrouver avec 4 bagnoles à la maison (C5, S3, C3 et DS3) plus la moto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

bon bah mon acheteur m'a fait fait bon, on recommence !!

depuis : peinture refaite, pneus arrières changés :-)

 

et toujours en attente de ma DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

C clair que ça demande une certaine "maitrise" de la conduite et de la bête LOL

 

quelques glissades mais sans grande perte de controle ça va.

Je touche du bois !!! mes pare-chocs sont tout neufs !!

 

et toi ça roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que ça demande une certaine "maitrise" de la conduite et de la bête LOL

 

quelques glissades mais sans grande perte de controle ça va.

Je touche du bois !!! mes pare-chocs sont tout neufs !!

 

et toi ça roule ?

 

 

Ca roule, en C5 équipé du snowmotion*, j'emmène ma femme au boulot qui préfère laisser la DS3 au chaud dans le garage :W

 

*snowtion: http://www.argusauto.com/actualite-automobile/technologie/avec-snow-motion-le-prochain-hiver-sera-moins-glissant-150904.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 2 jours d'essai en DS3 156ch, nous allors passer commande semaine prochaine.

Venant d'une Mini 2, ma moitié ne veut plus en entendre parler et veut absolument cette DS3.

Il est certain que cette voiture a une bonne longueur d'avance sur la Mini de Nov 2007 en matière de finition (si-si !), de rigueur de chassis, freinage super, silence à bord, habitabilité et j'en passe ...

Il est vrai que ce moteur est d'orgine BMW, mais la caisse est aussi une belle réussite.

Je ne pense pas qu'on puisse trouver d'avantage de rossignols dans la Ds 3 que dans la Mini : accoudoir central pété, bruits dans le toit, vitres fermées qui bougent avec le vent.

La Mini : une chose est premium, c'est le prix ; le reste, c'est du toc de chez toc.

X retours au garage pour des problèmes d'essieu arrière ; bref un joli minoi mais une qualité de fabrication très médiocre !!!

Donc commande = DS3 THP 156ch gris alu et toit carmen avec pack confort, sellerie cuir rouge, jtes 17 noires.

Un beau bébé en somme qui va nous faire rapidement oublier Mini.

 

 

La Mini fait jouet à l'intérieur, c'est sûr. Personnellement, je n'aime pas trop. En plus, pas de place, pas de coffre, pas de réservoir, un prix élevé. Et, un châssis pas au niveau de la DS3. Bon, j'aime bien son look extérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeS531JM

Essai hier !!! mon coeur en bat encore, une vraie déesse, une bombe du bitume !! rappel les souvenirs de ma première acquisition auto (saxo VTS) avec beaucoup plus de poneys sous le capot, le système hifi en met plein les oreilles, les sièges archi confortables.

Les 2 enfants + mari a l'arrière et il était surpris d'avoir tant d'espace.

Bref pas une familiale mais un coup de coeur certain.

 

J'ai bien allumé pendant l'essai, mon mari a trouvé que j'avais été cullotée avec le vendeur en passager... (propriétaire du joujou qui plus est) mais a quoi bon faire un essai si c'est pas pour voir comment elle réagi.

 

Après débat et avis du vendeur qui a vu passer pas mal de config.....

 

je la prendrai blanche, toit noir et surement sticker Plane. tableau de bord surement carbone (ils m'ont influencée là...)

Je n'ai pas passé commande parce que je me retiens, je me dis qu'il faut réfléchir mais franchement ....

 

Niveau prix il s'est aligné à l'autre cc.

 

Ca fait vraiment une différence entre Chelles et Meaux Vince ??

 

juste pour dire : en all black + stiker plane elle déchire bien !!!

 

 

Bonjour,

Je confirme ce qui est dit dans cet avis et dans bien d'autres que j'ai pu lire plus bas. M'intéressant à la DS3, j'ai été récemment l'essayer en CC. Et là, quelle surprise de voir autant d'agilité, autant d'allant tout en sentant que l'on peut faire confiance au chassis! Attitude exemplaire, que ce soit sur RN ou sur des portions de campagne beaucoup plus dégradées. Maintien des sièges très bon et boite de vitesse vraiment très agréable. Et un moteur très très sympa...

Donc je pense que c'est un bon choix d'investir dans cette Citroën. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

et voilà, la demoiselle est arrivée à la maison hier soir, avec 1 mois 1/2 d'avance.

 

bien sûr ce fût une bonne surprise à part que j'avais toujours la BM sur les bras... du coup je l'ai bradée, un peu trop mais bon....

 

prise en main de mon joujou... :love:

par contre je n'ai pas eu droit au champagne ni bouquet :(

ils se sont planté de département pour l'immat = je V y retourner

 

par contre je n'ai pas d'écrou antivol et vous ????

 

 

maintenant c'est parti !! on bosse sur le stiker bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Peux-tu nous rappeler ton modèle ds3 ?

En fait d'antivol, il n'y a qu'un seul écrou avec antivol, les autres étant ordinaires.

La clef antivol se trouve dans la boite à gants. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

DS3 sport chic THP 150

 

je sais comment ça marche les écrous mais le vendeur m'a dit qu'elle n'en avait pas.

pourraient-ils être sous les caches ? sinon effectivement je n'en ai pas

 

je voudrai savoir si vous en avez pour savoir si je lui met la pression ou si je m'en achète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...