Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S4 / RS4 [B8] (2009-2015)


Invité §Rei218VX

Messages recommandés

Invité §hac838Bi

Sinon hachemebe tu es toujours acheteur de cette S4 ?...

 

Commande de la S4 Avant toujours prévue fin 2010 pour livraison printemps 2011 . . . . à condition que la Bourse se soit redressée d'ici là ! :p (et que le nouveau MMI version 3 soit enfin dispo sur ce véhicule)

 

Sinon, dommage que l'option (gratuite) d'effacement du sigle (S4) et du type de motorisation (V6T) ne soient pas prévus. Impossible donc de passer inaperçu par le vulgus pecum avec ce véhicule. Dommage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En même temps avec ces 4 sorties d'échappements tu ne vas pas passer inaperçu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

En même temps avec ces 4 sorties d'échappements tu ne vas pas passer inaperçu :D

 

Le "non initié" ne prêtera pas grande attention aux 4 sorties d'échappement. Par contre le sigle S4, lui, est très accrocheur !

 

Je suis persuadé que, sans le sigle, plus de 95% des personnes ne feraient pas la différence entre A4 standard et S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu la desigle toi meme sinon je te le fais et tu m'emmene faire un tour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de la S4 Avant toujours prévue fin 2010 pour livraison printemps 2011 . . . . à condition que la Bourse se soit redressée d'ici là ! :p (et que le nouveau MMI version 3 soit enfin dispo sur ce véhicule)

 

 

N'oublie pas le MP que je t'avais envoyé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

N'oublie pas le MP que je t'avais envoyé... ;)

 

J'y pense et je n'oublie pas ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

tu la desigle toi meme :cyp:

 

Avec peinture à refaire ensuite: non merci ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Peinture a refaire si t'enleve ca au marteau et au burin. :ddr:

 

Moi aussi j'ai deja desiglée, un coup de polish et on s'apercoit de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Commande groupée en projet ? :ange:

 

 

Certainement .. :ange:

 

Sinon, sachez tous que personnes ne touchera à la voiture de hachemebe axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif Je pense qu'il ne tentera rien, de peur d'abîmer son auto et je le comprends tout à fait :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

En plus de la discretion apportée par l'anonymat, le désiglage permet également de se prémunir contre ces "gamins débiles" qui collectionnent le sigles automobiles en vous les arrachant sur votre véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vraiment idiot de faire ça en même temps ... Mais je t'assure, que ce ne sont pas toujours des jeunes (cf gamins) qui font ces gêstes, mais je confirme que ce sont des hurluberlu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Bon la décision de l'achat d'une S4 b8 avant est quasiment sure, les seuls points d'hésitation qui demeurent sont :

 

- la couleur extérieure (mon père aime bien le blanc, mais on ne voit que ça ou presque, le rouge aussi, moi j'aime le bleu sprint...)

 

- les jantes, car on ne sait pas ce que vaut la S4 du point de vue du confort chaussée en 19", ce serait sans doute les jantes type RS6 qui seront choisies.

 

- et enfin le choix de la boite de vitesse..., je viens de lire dans sport auto que la S-Tronic 7 n'a pas l'air aussi performante que l'ancienne génération, mais je me méfie de leurs avis car ils sont pour habitude d'essayer des boites du calibre de la zerolift qui équipe la Ferrari California, ce qui ne rend pas objectif leur jugement.

La boite manuelle demeure une valeure sure en toutes circonstances.

 

Merci de donner vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Dans certains articles de presses, ils se sont même demandés pourquoi Audi a mis la boîte auto S-Tronic en option ! Je pense qu'une boite de ce type est necessaire pour cette S4 ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bon la décision de l'achat d'une S4 b8 avant est quasiment sure, les seuls points d'hésitation qui demeurent sont :

 

- la couleur extérieure (mon père aime bien le blanc, mais on ne voit que ça ou presque, le rouge aussi, moi j'aime le bleu sprint...)

 

- les jantes, car on ne sait pas ce que vaut la S4 du point de vue du confort chaussée en 19", ce serait sans doute les jantes type RS6 qui seront choisies.

 

- et enfin le choix de la boite de vitesse..., je viens de lire dans sport auto que la S-Tronic 7 n'a pas l'air aussi performante que l'ancienne génération, mais je me méfie de leurs avis car ils sont pour habitude d'essayer des boites du calibre de la zerolift qui équipe la Ferrari California, ce qui ne rend pas objectif leur jugement.

La boite manuelle demeure une valeure sure en toutes circonstances.

 

Merci de donner vos avis éclairés.

 

Couleur : Bleu Sprint, of course :o;)

 

Jantes : 19", une Audi S4 ne peut pas être inconfortable :o

 

Boite de vitesse : Manuelle, le sport à l'état pur :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Couleur : Bleu Sprint, of course :o;)

 

Jantes : 19", une Audi S4 ne peut pas être inconfortable :o

 

Boite de vitesse : Manuelle, le sport à l'état pur :sol:

 

 

 

Tout à fait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce sont des jantes 18" sur le photo me semble-t-il :o

 

Perso, je mettrais du 20" type RS4 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ce sont des jantes 18" sur le photo me semble-t-il :o

 

Perso, je mettrais du 20" type RS4 :D

 

Comme ça mais sur une S4 :

Audi-S5_Cabriolet_2010_1280x960_wallpaper_06.jpg1..jpg.d006b130f758e84312d2947f81be0efb.jpg

 

Et en anthracite si possible :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Oui exactement comme ça .. :love:

 

L'anthracite c'est pas pour moi :jap:

 

Moi z'aime bien [:spv57640:4]

Mais elle reste superbe en couleur alu :oui:

 

PS: ça me fait penser que je me suis payer une S5 sur Forza, je l'ai repeinte en Bleu Sprint, je lui ai mit du 20", j'ai mit des suspat' plus courte et un nouvel échappement, le résultat est magique, une ligne à couper le souffle avec un V8 qui hurle comme jamais :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

J'imagine bien ... :D

 

Il ne te reste plus qu'à te la payer en vrai :ange::cyp:

 

J'ai gagné 30€ hier bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Bon la décision de l'achat d'une S4 b8 avant est quasiment sure, les seuls points d'hésitation qui demeurent sont :

 

- la couleur extérieure (mon père aime bien le blanc, mais on ne voit que ça ou presque, le rouge aussi, moi j'aime le bleu sprint...)

 

- les jantes, car on ne sait pas ce que vaut la S4 du point de vue du confort chaussée en 19", ce serait sans doute les jantes type RS6 qui seront choisies.

 

- et enfin le choix de la boite de vitesse..., je viens de lire dans sport auto que la S-Tronic 7 n'a pas l'air aussi performante que l'ancienne génération, mais je me méfie de leurs avis car ils sont pour habitude d'essayer des boites du calibre de la zerolift qui équipe la Ferrari California, ce qui ne rend pas objectif leur jugement.

La boite manuelle demeure une valeure sure en toutes circonstances.

 

Merci de donner vos avis éclairés.

 

Compliments pour ton esprit de "Beta Testeur" (nouveau moteur, nouveau différentiel actif et nouvelle boîte robotisée) allié à une belle dose de patience (je n'ose imaginer les délais de livraison la première année). :p

 

Même si effectivement certains essais ont déclaré que la nouvelle S-Tronic 7 les avait quelque peu déçus en mode automatique et conduite "sportive", ils ont fait remarquer qu'il suffit de l'utiliser en mode manuel pour qu'elle se révèle diabolique !

 

Personnellement, je pense qu'une boîte manuelle ancien style est désormais totalement obsolète. La preuve: en compétition, et ce quelle que soit la formule (circuit ou rallye), elle a totalement laissé place aux boîtes dites "robotisées" alliant souplesse de la manuelle et rapidité de passage des vitesses de l'automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

salut ont peut avoir quoi comme s4 avec 20000euro elle sont fiable, la consomation celle a évité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la décision de l'achat d'une S4 b8 avant est quasiment sure, les seuls points d'hésitation qui demeurent sont :

 

- la couleur extérieure (mon père aime bien le blanc, mais on ne voit que ça ou presque, le rouge aussi, moi j'aime le bleu sprint...)

 

- les jantes, car on ne sait pas ce que vaut la S4 du point de vue du confort chaussée en 19", ce serait sans doute les jantes type RS6 qui seront choisies.

 

- et enfin le choix de la boite de vitesse..., je viens de lire dans sport auto que la S-Tronic 7 n'a pas l'air aussi performante que l'ancienne génération, mais je me méfie de leurs avis car ils sont pour habitude d'essayer des boites du calibre de la zerolift qui équipe la Ferrari California, ce qui ne rend pas objectif leur jugement.

La boite manuelle demeure une valeure sure en toutes circonstances.

 

Merci de donner vos avis éclairés.

 

 

Je dirais qu'une seule chose : un essai s'impose.

 

Avec boîte manuelle et ou Stronic.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Je dirais qu'une seule chose : un essai s'impose.

 

Avec boîte manuelle et ou Stronic.

 

:jap:

 

SlimFat, ton avatar me fait peur :peur::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...