Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beu841eg

Uniquement les essences

 

 

Ça tombe très bien le miens est un essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Lors de l'essai sur 900km du BlueHDI 180 l'ODB indiquait 7,5L/100km. Autoroute pour un peu plus de la moitié du trajet, ville pour le reste tout ça en conduite sportive. C'est très raisonnable pour un SUV je trouve !

Clairement oui , en comparaison avec un espace 5 en adoptant la même conduite, j'arrive a monter à 8.7L...pour un 160CV twin turbo et un poids a peu prêt identique.

Sinon me concernant , impossible de descendre en dessous de 7.2L....l’efficience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour à tous!

J'ai effectué ma commande en Mars et commene à trouver le temps long... C'est comme ça que j'ai découvert cet excellent forum. Félicitations!

En lisant certains messages je suis un peu inquiet sur les délais de livraison mais bon...

 

Voici ma configuration

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Rivoli noir basalte

- Motorisation : BHDI 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu Encre

- Jantes : Roma 19"

Options : roue de secours

 

- Date de commande : 16 mars 2018

- Délai de livraison prévu : 15 juin 2018

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : Citroën C3 (2008)

Bienvenue....Quelle belle couleur ! :love::D

 

La mienne est immatriculé depuis hier ....donc première mise en circulation :16/05/2018 et bien en CC.....commande du 06 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai effectué ma commande en Mars et commene à trouver le temps long... C'est comme ça que j'ai découvert cet excellent forum. Félicitations!

En lisant certains messages je suis un peu inquiet sur les délais de livraison mais bon...

 

Voici ma configuration

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Rivoli noir basalte

- Motorisation : BHDI 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu Encre

- Jantes : Roma 19"

Options : roue de secours

 

- Date de commande : 16 mars 2018

- Délai de livraison prévu : 15 juin 2018

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : Citroën C3 (2008)

 

Félicitations ! La belle couleur - je suis jaloux !

 

(Mais demain, j’aurai la mienne!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m... Si ils lisent nos posts on va se faire griller :lol:

 

Première chose qui va être demandé aux acheteurs : un conteneur de caméra HD

 

Et trouvé une solution pour upgrader le vehicule avec un Park Pilot

:jap:

C’est le vendeur qu’on m’a envoyé quand j’ai que je voudrai voir un DS7. À priori, le seule dispo pour les 2 « cotés » de la CC. Peut être vendeur Citron, mais tout de même une Cactus à la place d’un DS7, il faut oser.

Tu imagines « j’ai pas de Q5 mais j’ai une très belle Ibiza » :)

Pas très malin en effet..

Une touche est une touche ...

 

Ok, un vendeur Citroën n'a pas le droit de signer un Bon de commande DS ... mais il peut quand même renseigner le client avant qu'il traverse la route pour aller voir les anneaux en face ...

Sauf que... Pendant qu'il passe 2h à te faire découvrir un véhicule pour lequel il n'a reçu aucune formation et n'aura pas la possibilité de signer de bon de commande, son autre collègue a vendu deux voitures entre temps..

 

En plus, c'est délicat de commencer avec des clients, puis de donner la main à un autre vendeur, que ce soit pour les clients ou pour lui. Une fois que le lien est créé, si le feeling passe très bien, c'est dommageable pour tout le monde.. Et pour peu que ça passe moins avec le deuxième vendeur ( pour X raison ), ça peut vraiment bloquer la vente.

 

 

Et là tu comprends le pourquoi du comment. :D

 

 

Très bonne question ... a mon avis, les p'tits agents Citroën vont regarder leurs contrats de près ...

 

Vu la réduction de modèles de la gamme et maintenant la perte de DS en entretien ... les carnets de RDV se vident.

 

Je reviens du mien ... avant il avait 15 jours de boulot ... là c'est 3 jours ... et encore, il y a eu les ponts ...

Je pense que le problème vient d'ailleurs, car à part le DS7, ils peuvent actuellement toujours s'occuper des autres DS. :bah:

Il est vrai: lorsque dans ma concession au Luxembourg qui fait les deux marques je compare le show room Citroën à celui de DS, on a l’impression de se trouver chez un marchand de véhicules utilitaires... ça ne donne pas envie !

C’est triste de voir comment on peut casser une marque au passé glorieux ! Cela me fait mal au cœur! Chez DS, par contre on se retrouve chez un vendeur de voitures et pas de camionnettes !

L'image Citroën est en train de changer. Toutes les CC vont devoir faire des travaux.

Moi, c'est 7.8 L avec mon HDI 115 sur +/- 100 000 kms ...

 

65 % ville / 20 % route / 15 % autoroute

Tes trajets ne sont clairement pas favorables à une faible conso vu ce que tu annonces avec un 115 GO sur un picasso.. Je pense que sur le DS7 225 tu vas facilement pouvoir rajouter 2L 2L5/100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes trajets ne sont clairement pas favorables à une faible conso vu ce que tu annonces avec un 115 GO sur un picasso.. Je pense que sur le DS7 225 tu vas facilement pouvoir rajouter 2L 2L5/100 km.

 

 

Possible ... mais avec 225 cv ... je vais moins appuyer sur le pied droit au feu vert ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase la communication de DS sur le sujet est catastrophique. résultat je me retrouve avec ma voiture qui doit être repris (sencé être Mars sur le papier) dont la date limite pour le CT et le 19/05 sans que je n'ai pu anticiper la prise de rendez-vous pour le faire....

 

 

Bonne nouvelle ma livraison devrait être imminente (forte probabilité semaine prochaine). En attendant DS garde mon véhicule actuel et me prête une ds4 jusqu'à la livraison. Le dénouement et proche et je retrouve le sourire. :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BDG527ST

Bonjour à tous,

 

Ma commande toute fraîche et déjà très impatient.

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : Blue HDI 180

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Jantes : Tokyo

Options :

- Night vision

- Son Focal

- DS connected Pilot

- Jantes Tokyo

- Date de commande : 17/05/2018

- Délai de livraison prévu : Fin juillet

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Bonus de 15% sur reprise DS 5

- Commentaires :

- LOA 48 mois 25 000 km/an

-

- Véhicule remplacé : DS 5 Blue HDI 180 EAT 6 de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour à tous,

 

Ma commande toute fraîche et déjà très impatient.

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : Blue HDI 180

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Jantes : Tokyo

Options :

- Night vision

- Son Focal

- DS connected Pilot

- Jantes Tokyo

- Date de commande : 17/05/2018

- Délai de livraison prévu : Fin juillet

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Bonus de 15% sur reprise DS 5

- Commentaires :

- LOA 48 mois 25 000 km/an

-

- Véhicule remplacé : DS 5 Blue HDI 180 EAT 6 de 2015

 

 

Bienvenue , à suivre mais les délais vont se raccourcir apparement , sur ta commande on gagne déjà presque moitié de temps par rapport au début d’année

 

Intérieur noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Bonjour à tous,

 

Ma commande toute fraîche et déjà très impatient.

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : Blue HDI 180

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Jantes : Tokyo

Options :

- Night vision

- Son Focal

- DS connected Pilot

- Jantes Tokyo

- Date de commande : 17/05/2018

- Délai de livraison prévu : Fin juillet

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Bonus de 15% sur reprise DS 5

- Commentaires :

- LOA 48 mois 25 000 km/an

-

- Véhicule remplacé : DS 5 Blue HDI 180 EAT 6 de 2015

 

Joli config! Par contre, c’est vrai que ton délais semble assez court mais bon c’est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma commande toute fraîche et déjà très impatient.

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : Blue HDI 180

- Boite : EAT 8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Jantes : Tokyo

Options :

- Night vision

- Son Focal

- DS connected Pilot

- Jantes Tokyo

- Date de commande : 17/05/2018

- Délai de livraison prévu : Fin juillet

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Bonus de 15% sur reprise DS 5

- Commentaires :

- LOA 48 mois 25 000 km/an

-

- Véhicule remplacé : DS 5 Blue HDI 180 EAT 6 de 2015

 

Belle config ! Blanc nacré en plus, il n’y en a pas beaucoup. C’est ce que j’aurai pris sur la mienne si c’etait proposé pour les Perf Line !

Bienvenue en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim012Vj

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un a reçu un ds7

130 CV en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea776um

Je réceptionne ma ds7 la première 225cv demain matin, j ai eu un appel du cc ce soir, je devrais la ramener semaine prochaine pour la caméra, il appelle ça une OPRA moi j en ai qu'une,d autres série en on 3 OPRA apparemment.

Bon il voulait la garder et retarder la livraison, j ai préféré la récupérér quand même rien que pour voir la différence après le rappel, comme je pourrais vois en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea776um

Biensur je vous mettrais des photos, j'essaierais dans prendre ce week-end.

c'est ce matin, là je pars à la cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka, j'ai mon VIN :veedub:

 

Bravo à mon CC qui ne c'était pas trompé en terme de timing !!! ràd

 

 

Sur My DS app, j'ai rentré mon VIN.

Bien sûr ceci sera fait en concession mais il m'affiche une mise à jour à télécharger

 

Screenshot_20180518-214911.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim012Vj

Reprise pour dépassement,ça va ?

C'est pas une Ferrari c'est sur.

Mais bon vu que l'on ne peut plus rouler correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Content pour toi ... :bien:

 

Tu sais quand ils ont prévu la livraison ?

 

 

Première semaine de juin.

Au départ à la commande on m'avait annoncé fin juin.

 

Après avoir voulu ajouter une option, c'était trop tard car elle rentrait en fab 1ère quinzaine, avec livraison le 02/06 donc je pense au alentour du 16/06.

Mon CC a eu les bonnes infos de l'usine !!!

 

Donc pour toi, ton CC doit pourvoir t'en dire plus sur la situation de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man732Bi

Ça y est presque

J’ai reçu mon VIN aujourd’hui et le bijou en transit par la route vers la concession. Il prévoient une mise à dispo semaine 22, un peu plus d’une semaine à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim012Vj

Reprise pour dépassement,ça va ?

C'est pas une Ferrari c'est sur.

Mais bon vu que l'on ne peut plus rouler correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Première semaine de juin.

Au départ à la commande on m'avait annoncé fin juin.

 

Après voulu ajouter une option, c'était trop car elle rentrait en fab 1ère quinzaine, livraison le 02/06 don je pense au alentour du 16/06.

Mon CC a eu les bonnes infos de l'usine !!!

 

Donc pour toi, ton CC doit pourvoir t'en dire plus sur la situation de ta voiture ;)

 

Oulah c’est en avance donc, je vais essayer d’appeler pour voir où ça en ai la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est presque

J’ai reçu mon VIN aujourd’hui et le bijou en transit par la route vers la concession. Il prévoient une mise à dispo semaine 22, un peu plus d’une semaine à attendre ...

 

 

 

J’ai reçu mon VIN mardi aussi et le CC m’annonce 1mois pour la livraison... Il est très prudent où le transit vers la région parisienne est très dense ? :crazy:

 

Quel est le transit habituel d'ailleurs ? Ça passe de parc en parc selon Gefco ou d'autres transporteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man732Bi

@portekz

En fait mon concessionnaire m’a donné le vin alors que ma DS7 est déjà en acheminement camion vers la concession. Il a déjà préparé immatriculation provisoire et assurance est ok.

Il leur reste à préparer le véhicule avant de me le remettre mais je pense qu’il a pris de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim012Vj

Cool vraiment content pour vous...des photos bientôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j ai toujours pas de nouvelles, ma voiture est en concession depuis 1 mois ...

 

 

 

Et moi, toujours pas de VIN ... donc, elle ne serait pas encore sortie de chaîne ... commandée en Janvier :pfff:

 

J'ai l'impression qu'il y a un blocage pour certains modèles ... options ???

 

 

Avez vous pris le crochet d'attelage ... j'avais lu que le montage se faisait à part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...