Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Après longue hésitation, comparaison avec divers modèles (V90 Cross Country, XC60, XC40, F-Pace, Karoq, GrandLand X, nouveau Gd Scenic, oui, oui, je sais, ça fait beaucoup et des véhicules très différents) et diverses configurations (principalement Executive vs Perfo Line +), la commande a été lancée aujourd'hui

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Performance Line +

- Motorisation : Puretech 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : Beijing 19''

Options :

- Roue de secours galette

- Focal Electra

- Pack sécurité étendue et DS Connected Pilot

- DS Active Scan suspension

- Toit ouvrant panoramique

- Pack modularité

- Barres de toit, bac de coffre, pare soleil latéraux

 

- Date de commande : 05/03/2018

- Délai de livraison prévu : Aout (ça va être looooooong)

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Véhicule en LLD

 

- Véhicule remplacé : Grand Scenic 1,5 DCI EDC - 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Après longue hésitation, comparaison avec divers modèles (V90 Cross Country, XC60, XC40, F-Pace, Karoq, GrandLand X, nouveau Gd Scenic, oui, oui, je sais, ça fait beaucoup et des véhicules très différents) et diverses configurations (principalement Executive vs Perfo Line +), la commande a été lancée aujourd'hui

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Performance Line +

- Motorisation : Puretech 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : Beijing 19''

Options :

- Roue de secours galette

- Focal Electra

- Pack sécurité étendue et DS Connected Pilot

- DS Active Scan suspension

- Toit ouvrant panoramique

- Pack modularité

- Barres de toit, bac de coffre, pare soleil latéraux

 

- Date de commande : 05/03/2018

- Délai de livraison prévu : Aout (ça va être looooooong)

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Véhicule en LLD

 

- Véhicule remplacé : Grand Scenic 1,5 DCI EDC - 2010

Courage pour l'attente et bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que se passe-t-il chez DS automobile ?

 

La livraison de ma DS7 "la première" qui a été repoussée du 16.02 au 6.04 puis ramenée 10.03 ne sera pas effectuée cette semaine.

Mon cc me dit qu'il n'a plus d'informations de DS pour prévoir et respecter une nouvelle date.

Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de DS7 livrées à ce jour ?

Je suis de plus en plus inquiet avec toutes ces modifications de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa617fU

Bonjour,

 

Que se passe-t-il chez DS automobile ?

 

La livraison de ma DS7 "la première" qui a été repoussée du 16.02 au 6.04 puis ramenée 10.03 ne sera pas effectuée cette semaine.

Mon cc me dit qu'il n'a plus d'informations de DS pour prévoir et respecter une nouvelle date.

Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de DS7 livrées à ce jour ?

Je suis de plus en plus inquiet avec toutes ces modifications de date.

Bonjour

Je suis dans la même situation.

J'attends la livraison de la DS7 La première diesel 108 CV qui devait arriver pour le 28 février.

Plus de nouvelle du CC ni de DS France.

Ceci est bien étrange.

Un responsable de DS automobile pourrait-il répondre à ces messages pour en savoir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa617fU

"DS7 La première diesel 108 CV". Wouuuuu, ça va pas aller bien vite cette auto :lol:

c'est 180 cv bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posez la question au Service Relation Clientèle DS ... et plus vous serez nombreux, plus ils bougerons ...

 

Normalement, ils attendaient le "feu vert" pour la production en série ... mais ils ne veulent pas de loupés, surtout que certains les attendent au tournant !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que se passe-t-il chez DS automobile ?

 

La livraison de ma DS7 "la première" qui a été repoussée du 16.02 au 6.04 puis ramenée 10.03 ne sera pas effectuée cette semaine.

Mon cc me dit qu'il n'a plus d'informations de DS pour prévoir et respecter une nouvelle date.

Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de DS7 livrées à ce jour ?

Je suis de plus en plus inquiet avec toutes ces modifications de date.

ça va arriver.

 

J'ai reçu le châssis de certains clients. Donc on progresse.

 

Je pense que la finition " la première " leur prend pas mal de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va arriver.

 

J'ai reçu le châssis de certains clients. Donc on progresse.

 

Je pense que la finition " la première " leur prend pas mal de temps..

 

 

Mon cc m'a aussi donné un numéro de châssis.

 

Malgré les contacts avec le conseiller client de DS,le cc et moi même une date de livraison n'est plus à l'ordre du jour pour l'instant.

ceci dit DS France prévoit une compensation pour le retard. Mais je comprend aussi qu'ils veulent que cette ds7 soit une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér535sD

 

Mon cc m'a aussi donné un numéro de châssis.

 

Malgré les contacts avec le conseiller client de DS,le cc et moi même une date de livraison n'est plus à l'ordre du jour pour l'instant.

ceci dit DS France prévoit une compensation pour le retard. Mais je comprend aussi qu'ils veulent que cette ds7 soit une réussite.

 

Commandée en décembre, le rendez-vous de livraison est fixé le 14/03. Elle est sortie d'usine le 26/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonne nouvelle, le DS World de Paris vient de m'appeler et mon précieux sort d'usine Mardi donc avec le transport et la préparation du véhicule, on devrait être sur une livraison fin du mois c'est-à-dire dans le délai annoncé.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ci-dessous proposition commerciale.

N'hésitez pas à commenter.

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Performance Line +

- Motorisation : HDI 130

- Boite : Manuelle

- Teinte de carrosserie : Blanc Banquise

- Jantes : Beijing 19''

Options :

- Roue de secours galette

- Pack sécurité étendue

- Pack modularité

- Date de commande :

- Délai de livraison prévu :

- Livré le :

- Remise : 6% + reprise de mon véhicule (ARGUS Pro sans abattement des frais et charges professionnels +200€)

 

- Véhicule remplacé : Scenic 1,6 DCI 130 - 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac040Nz

Bonne nouvelle, le DS World de Paris vient de m'appeler et mon précieux sort d'usine Mardi donc avec le transport et la préparation du véhicule, on devrait être sur une livraison fin du mois c'est-à-dire dans le délai annoncé.

 

Lionel

Je vois que 3 livraisons sont en cours... et moi, alors ???!! - La Première 180CV commandée le 26/10/2017 - Livrable au plus tard fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Je vois que 3 livraisons sont en cours... et moi, alors ???!! - La Première 180CV commandée le 26/10/2017 - Livrable au plus tard fin mars.

 

 

As-tu appelé ton concessionnaire? Je suis aussi sur un délai fin mars donc je pense que ça vaut le coup pour toi de passer un petit coup de fil.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de créer un groupe Facebook avec tous les propriétaires et personnes en attente de livraison d'un DS7 ? Pour échanger librement, poster des photos quotidiennement ou presque, mais aussi publier des vidéos ?

 

Je suis dans un groupe Facebook pour Mx-5 et je trouve l'ambiance très conviviale, ça permet d'échanger très facilement et de demander des conseils pour maitriser encore plus sa voiture et ses technologies :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Que pensez-vous de créer un groupe Facebook avec tous les propriétaires et personnes en attente de livraison d'un DS7 ? Pour échanger librement, poster des photos quotidiennement ou presque, mais aussi publier des vidéos ?

 

Je suis dans un groupe Facebook pour Mx-5 et je trouve l'ambiance très conviviale, ça permet d'échanger très facilement et de demander des conseils pour maitriser encore plus sa voiture et ses technologies :ange:

 

 

Désolé Sullivan mais Facebook… Très peu pour moi…

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa617fU

 

Désolé Sullivan mais Facebook… Très peu pour moi…

 

Lionel

Moi, je suis partant pour un groupe Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér535sD

Que pensez-vous de créer un groupe Facebook avec tous les propriétaires et personnes en attente de livraison d'un DS7 ? Pour échanger librement, poster des photos quotidiennement ou presque, mais aussi publier des vidéos ?

 

Je suis dans un groupe Facebook pour Mx-5 et je trouve l'ambiance très conviviale, ça permet d'échanger très facilement et de demander des conseils pour maitriser encore plus sa voiture et ses technologies :ange:

Et voilà : https://www.facebook.com/DS7-C [...] 130275692/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér535sD

 

 

+111111 !!!

Décidément on est très souvent du même avis ... :D

 

 

 

Même les numéros de tel sont tracés ... :ange:

 

http://www.ledauphine.com/fran [...] erse-geant

 

 

C'est presque aussi flippant que les annuaires téléphoniques papier gratuits d'il y a quelques années :lol:

 

Plus sérieusement, et désolé pour le HS, ce qui est exaspérant ce n'est pas ce que les outils permettent de faire ou font, mais la déconcertante facilité des utilisateurs qui saisissent une quantité phénoménale d'informations personnelles sans se soucier d'en paramétrer la confidentialité.

Un peu comme des conducteurs qui ne prendraient pas le temps de passer le permis de conduire et d'apprendre à utiliser correctement leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée

 

DS7 Crossback

******************

 

- Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance Line

- Motorisation : 180 HDI

- Boite : BVA 8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : 19" BEIJING Noir Onyx brillant

 

Options :

- Attelage escamotable

- Pack modularité

- Alarme

- Verres feuilletes

- Polyambient

- Toit ouvrant

- Pack sécurité étendue

- Roue galette

 

- Date de commande : 03/2018

- Délai de livraison prévu : 30/06/2018

- Livré le : 

- Remise : 3%

 

Commentaires :

- Conditions de reprise négociées et très honnêtes car vehicule nickel et sous contrat extension et entretien

 

- Véhicule remplacé : 508 sw 180 hdi feline BVA6 pack cuir Nappa sport- alarme-roue galette

 

- Type d'achat : particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér535sD

Pour info les véhicules sont fabriqués à Mulhouse et ensuite passent par Sochaux pour contrôle qualité avant d'être expédié (environ 1 semaine).

 

Info CC

 

 

Merci ! Je comprends mieux pourquoi il a fallu attendre 10 jours pour qu'elle soit livrée après sa sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Commande passée

 

DS7 Crossback

******************

 

- Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance Line

- Motorisation : 180 HDI

- Boite : BVA 8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : 19" BEIJING Noir Onyx brillant

 

Options :

- Attelage escamotable

- Pack modularité

- Alarme

- Verres feuilletes

- Polyambient

- Toit ouvrant

- Pack sécurité étendue

- Roue galette

 

- Date de commande : 03/2018

- Délai de livraison prévu : 30/06/2018

- Livré le :

- Remise : 3%

 

Commentaires :

- Conditions de reprise négociées et très honnêtes car vehicule nickel et sous contrat extension et entretien

 

- Véhicule remplacé : 508 sw 180 hdi feline BVA6 pack cuir Nappa sport- alarme-roue galette

 

- Type d'achat : particulier

Félicitations pour ton achat et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...