Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §lok823br

Salut à tous !

 

Commande effectuée il y a quelques jours.

 

DS 7 Crossback HDI 180 EAT8 Grand Chic

 

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : TOKYO 20

 

 

 

Options :

- TOIT OUVRANT

- Jantes Tokyo 20

 

- Date de commande : 11/07/2018

- Délai de livraison prévu : Octobre

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Commande effectuée il y a quelques jours.

 

DS 7 Crossback HDI 180 EAT8 Grand Chic

 

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : TOKYO 20

 

 

 

Options :

- TOIT OUVRANT

- Jantes Tokyo 20

 

- Date de commande : 11/07/2018

- Délai de livraison prévu : Octobre

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

Belle config'. Welcome.

Le délai me parait court compte tenu des options choisies : TOE = +1 mois, jantes 20'' = +1 mois également.

A voir avec ton CC pour éviter mauvaise surprise de dernière minute.

Tu remplaces quoi comme véhicule avec ce magnifique carrosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Commande en avril, livraison faite mi juin:

 

Version: DS 7 CROSSBACK PureTech 225 Automatique Grand Chic

Couleur: Brun Andradite (Nacrée)

Garnissage intérieur: Inspiration DS OPERA Noir Art Basalte

Options:

HJ03 Climatisation automatique bizone étendue 0.00

HU23 Rétroviseurs extérieurs électrochromes 0.00

N101 Pack DS Night Vision 0.00

QM02 DS SENSORIAL DRIVE 0.00

RS02 Roue de secours galette 0.00

UN02 HiFi System FOCAL Electra 0.00

ZHFK Jantes alliage 20'' TOKYO 0.00

ZVAM DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING 0.00

 

Nouvelle commande hier:

 

Idem sauf Or Byzantin, 180 HDI, toit ouvrant et suppression de l'Attention monitoring.

 

Première fois que le commercial fait une procédure d'échange de véhicule mais je risque d'avoir juste un petit supplément pour le toit et je passe en priorité sur la chaîne de production à Mulhouse.

 

 

Très bon service commercial de la succursale de Tours et en haut lieu, à la direction de DS, suite à mes soucis sur ma première DS.

 

En espèrant que cela soit la bonne cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en avril, livraison faite mi juin:

 

Version: DS 7 CROSSBACK PureTech 225 Automatique Grand Chic

Couleur: Brun Andradite (Nacrée)

Garnissage intérieur: Inspiration DS OPERA Noir Art Basalte

Options:

HJ03 Climatisation automatique bizone étendue 0.00

HU23 Rétroviseurs extérieurs électrochromes 0.00

N101 Pack DS Night Vision 0.00

QM02 DS SENSORIAL DRIVE 0.00

RS02 Roue de secours galette 0.00

UN02 HiFi System FOCAL Electra 0.00

ZHFK Jantes alliage 20'' TOKYO 0.00

ZVAM DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING 0.00

 

Nouvelle commande hier:

 

Idem sauf Or Byzantin, 180 HDI, toit ouvrant et suppression de l'Attention monitoring.

 

Première fois que le commercial fait une procédure d'échange de véhicule mais je risque d'avoir juste un petit supplément pour le toit.

 

 

Très bon service commercial de la succursale de Tours et en haut lieu à la direction de DS suit à mes soucis sur ma première DS.

 

En espèrant que cela soit la bonne cette fois ci.

 

 

Ravi de voir qu'ils ont accepté l'échange. Bravo !!

Tu l'auras quand ? ils t'en prêtent une en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

Ravi de voir qu'ils ont accepté l'échange. Bravo !!

Tu l'auras quand ? ils t'en prêtent une en attendant ?

Le plus rapidement possible...

Un deuxième ingénieur de Vélizy doit encore voir ma DS7 demain (ils m'ont changé le combiné de tableau de bord hier), mais la procédure est lancé, et ensuite je récupère la mienne le temps d'attendre l'autre. Je dois donc leur rendre celle de prêt que je commence à bien connaitre (elle a un bug ou deux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapidement possible...

Un deuxième ingénieur de Vélizy doit encore voir ma DS7 demain (ils m'ont changé le combiné de tableau de bord hier), mais la procédure est lancé, et ensuite je récupère la mienne le temps d'attendre l'autre. Je dois donc leur rendre celle de prêt que je commence à bien connaitre (elle a un bug ou deux.)

 

3 DS7 pour le prix d'une en fait :) (ou presque ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en avril, livraison faite mi juin:

 

Version: DS 7 CROSSBACK PureTech 225 Automatique Grand Chic

 

 

 

 

J'ai commandé pratiquement la même mi-janvier et j'ai été livré ... le 3 Juillet !!! :ddr:

 

Mais RAS sur la mienne ... pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en avril, livraison faite mi juin:

 

Version: DS 7 CROSSBACK PureTech 225 Automatique Grand Chic

Couleur: Brun Andradite (Nacrée)

Garnissage intérieur: Inspiration DS OPERA Noir Art Basalte

Options:

HJ03 Climatisation automatique bizone étendue 0.00

HU23 Rétroviseurs extérieurs électrochromes 0.00

N101 Pack DS Night Vision 0.00

QM02 DS SENSORIAL DRIVE 0.00

RS02 Roue de secours galette 0.00

UN02 HiFi System FOCAL Electra 0.00

ZHFK Jantes alliage 20'' TOKYO 0.00

ZVAM DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING 0.00

 

Nouvelle commande hier:

 

Idem sauf Or Byzantin, 180 HDI, toit ouvrant et suppression de l'Attention monitoring.

 

Première fois que le commercial fait une procédure d'échange de véhicule mais je risque d'avoir juste un petit supplément pour le toit et je passe en priorité sur la chaîne de production à Mulhouse.

 

 

Très bon service commercial de la succursale de Tours et en haut lieu, à la direction de DS, suite à mes soucis sur ma première DS.

 

En espèrant que cela soit la bonne cette fois ci.

Je ne suis visiblement pas au courant, qu'est ce qu'il s'est passé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Je ne suis visiblement pas au courant, qu'est ce qu'il s'est passé? :??:

Voir le sujets pannes: ma DS déconne comme un vieux Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

j'ai commander la ds7 grand chic Rivoli 180 puretech blanc banquise sur la doc il y a écrit jantes alliage ROMA Code ZHFH 19P https://mediapays-dspp-driveds [...] OCT-OK.pdf

jantes noir donc et je vois sur le net que des jantes de couleurs grise avec la finition grand chic Rivoli ,perso je les voudrait noir comme sur la photo mon CC ma dit que ça serait noir mes j'ai un gros doute j'en vois aucune sur le net avec la configuration comme la mienne toutes les jantes grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander la ds7 grand chic Rivoli 180 puretech blanc banquise sur la doc il y a écrit jantes alliage ROMA Code ZHFH 19P https://mediapays-dspp-driveds [...] OCT-OK.pdf

jantes noir donc et je vois sur le net que des jantes de couleurs grise avec la finition grand chic Rivoli ,perso je les voudrait noir comme sur la photo mon CC ma dit que ça serait noir mes j'ai un gros doute j'en vois aucune sur le net avec la configuration comme la mienne toutes les jantes grise

 

Les jantes noires c’est les beijing et tu ne peux les avoir qu’avec l’ambiance Perf Line.

Sinon avec du noir partiel, tu as les Genève ou Buenos Aires en 18’’ et les Tokyo en 20’’ compatible avec Grand Chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil465oN

Toujours en attente de le date de livraison du DS7 perfoline+ puretech 180 que j'ai commandé le 4 avril 2018, je voulais savoir si un des membres qui aurait commandé le DS7 avec cette motorisation aurait reçu une date de livraison.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

Les jantes noires c’est les beijing et tu ne peux les avoir qu’avec l’ambiance Perf Line.

Sinon avec du noir partiel, tu as les Genève ou Buenos Aires en 18’’ et les Tokyo en 20’’ compatible avec Grand Chic

 

 

oui j'ai vue et les Roma c'est les même que les Beijing sauf qu'elle sont noir mat et qu'il y a pas de rouge au centre!

sur la notice tarifs DS7 ya bien écrit Roma 19p noir pour une grand chic et mon CC me dit qu'elle seront bien noir et en option les Tokyo 20p et perso je trouve que jante noir sur caisse blanche avec les plastique noir et le chrome ça flambe plus que des jantes grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl765sb

Bonjour à tous,

Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance Line +

- Motorisation : HDI 130

- Boite : Manuelle

- Teinte de carrosserie :[h2]Gris Artense[/h2]

- Jantes : 19 Beijing Options :

- Date de commande : 28/06/2018

- Délai de livraison prévu : 17/08/2018

- Livré le : ..

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

VD

i

 

 

Ailler je l'ai Youpi :sourire: :sourire: .

 

j'ai rajouté pare soleil vitre et lunette arrière, la glacière 21 L, tapis de coffre, et en cadeau j'ai eu un repas pour deux dans un bon restaurant de la région. C'est que du plaisir à conduire. Je n'en reviens pas de la suspension sur les ralentisseurs à l'avant le sens légèrement et à l'arrière inexistant. Le LED vision vraiment bien comme en plein jour ou presque la détection des voitures, motos villages presque immédiats. Quel confort et finition la mémoire pour régler le siège et à l’arrêt recule pour sortir.

 

QUE DU BONHEUR !!!!

 

ralentisseur01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc825aP

Bonjour,

Ça y est le prêt est accordé et je suis passé chez mon cc pour passer la commande....livraison prévue en 02/19.

 

L’attente va être longue va falloir ronger son frein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de le date de livraison du DS7 perfoline+ puretech 180 que j'ai commandé le 4 avril 2018, je voulais savoir si un des membres qui aurait commandé le DS7 avec cette motorisation aurait reçu une date de livraison.

Merci

 

J’ai fait la même commande que toi mi mars

La livraison est annoncée pour tout fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ailler je l'ai Youpi :sourire: :sourire: .

 

j'ai rajouté pare soleil vitre et lunette arrière, la glacière 21 L, tapis de coffre, et en cadeau j'ai eu un repas pour deux dans un bon restaurant de la région. C'est que du plaisir à conduire. Je n'en reviens pas de la suspension sur les ralentisseurs à l'avant le sens légèrement et à l'arrière inexistant. Le LED vision vraiment bien comme en plein jour ou presque la détection des voitures, motos villages presque immédiats. Quel confort et finition la mémoire pour régler le siège et à l’arrêt recule pour sortir.

 

QUE DU BONHEUR !!!!

 

ralentisseur01.jpg

 

Bonne nouvelle. N'hésite pas à laisser plus d'impressions dans la section "premières impressions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Véhicule sorti de production le 09/07 et depuis bloqué au contrôle qualité…

Livraison initialement prévue semaine 26, puis semaine 28, et reportée à minima semaine 31 d'après mon CC.

 

Affaire à suivre.

 

 

Bon et bien toujours pas de DS7 en vue pour nous… le véhicule n'a toujours pas quitté l'usine.

Je pense que nous allons dénoncer le contrat de vente. Très déçus car c'était un véhicule que nous attendions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil465oN

Pour ma part qui suit dans ce cas, je préfère attendre même si ça va être long plutôt que d'annuler, d'autant plus que le prix de la reprise de ma BMW série 1 est garantie même avec plus de kilomètre. Ceci dit, je comprends tout à fait l'exaspération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai vue et les Roma c'est les même que les Beijing sauf qu'elle sont noir mat et qu'il y a pas de rouge au centre!

sur la notice tarifs DS7 ya bien écrit Roma 19p noir pour une grand chic et mon CC me dit qu'elle seront bien noir et en option les Tokyo 20p et perso je trouve que jante noir sur caisse blanche avec les plastique noir et le chrome ça flambe plus que des jantes grise !

 

 

On est bien d'accord que Grand Chic = Roma en série. Par contre, je ne vois nulle part qu'il y a une version noire des jantes Roma, si ce n'est les Beijing qui, quand tu regardes bien, sont des Roma peintes en noir. Mais les Bejing ne peuvent être montées que sur les Perf Line

 

ci-dessous la dernière brochure en date

Tarifs et caractéristiques Juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de le date de livraison du DS7 perfoline+ puretech 180 que j'ai commandé le 4 avril 2018, je voulais savoir si un des membres qui aurait commandé le DS7 avec cette motorisation aurait reçu une date de livraison.

Merci

 

 

Plus de détail ci-dessous sur tous les Puretech 180 commandées et enregistrées ici. Aucune de livrée à ma connaissance à ce jour.

Pour rappel : motorisation en fabrication depuis le 20/07 seulement.

PagePseudoModeleMOTEURBOITECOULEURAMBIANCEDate CdePrévu le
52SpiderandesGrand ChicPuretech 180EAT8Gris PlatiniumRivoli21/03/201818/06/2018
87PassionAuto69Perf Line +Puretech 180EAT8Gris PlatiniumPerf Line15/03/201815/07/2018
75PtitkoriganGrand ChicPuretech 180EAT8Brun AndraditeRivoli17/01/201817/07/2018

JNG92ExecutivePuretech 180EAT8Gris PlatiniumRivoli15/12/201705/08/2018
36CharliePerf Line +Puretech 180EAT8Gris PlatiniumPerf Line13/04/201805/08/2018
6domididi12Perf Line +Puretech 180EAT8Blanc BanquisePerf Line21/02/201810/08/2018
3Anonymejml​565Grand ChicPuretech 180EAT8Gris PlatiniumOpéra31/01/201830/08/2018
89Snoopy31Perf Line +Puretech 180EAT8Noir PerlaPerf Line15/05/201815/09/2018
5Toy6981Perf Line +Puretech 180EAT8Gris PlatiniumPerf Line20/03/201830/09/2018
79Didier59840Perf Line +Puretech 180EAT8Blanc BanquisePerf Line18/03/201830/09/2018
56Dejipe37Perf Line +Puretech 180EAT8Blanc BanquisePerf Line24/05/201810/10/2018
10Lucio80Perf Line +Puretech 180EAT8Gris ArtensePerf Line20/03/201815/10/2018
23DanitolPerf Line +Puretech 180EAT8Gris ArtensePerf Line19/04/201815/10/2018
32Sissi456Grand ChicPuretech 180EAT8Gris PlatiniumOpéra03/05/201815/10/2018
153 topic généralJacbGrand ChicPuretech 180EAT8Gris ArtenseOpéra18/04/201815/10/2018
91Petru5Grand ChicPuretech 180EAT8Blanc BanquiseRivoli20/05/201815/10/2018
92FilippidanielPerf Line +Puretech 180EAT8Gris PlatiniumPerf Line03/04/201815/10/2018
21Kar-DSPerf Line +Puretech 180EAT8Noir PerlaPerf Line31/03/201820/10/2018
91malmicGrand ChicPuretech 180EAT8Blanc NacréOpéra19/05/201820/11/2018
88ShinmoGrand ChicPuretech 180EAT8Bleu encreRivoli10/07/201814/12/2018
56Ctiti77Perf Line +Puretech 180EAT8Blanc BanquisePerf Line26/05/201815/12/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil465oN

Merci pour ce tableau, je constate que je ne suis pas le seul.

Si motorisation en fabrication depuis le 20/07, faut pas compter avant une livraison fin octobre. Si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

 

On est bien d'accord que Grand Chic = Roma en série. Par contre, je ne vois nulle part qu'il y a une version noire des jantes Roma, si ce n'est les Beijing qui, quand tu regardes bien, sont des Roma peintes en noir. Mais les Bejing ne peuvent être montées que sur les Perf Line

 

ci-dessous la dernière brochure en date

Tarifs et caractéristiques Juillet 2018

 

 

Merci toy tes un monstre de la DS7 il devrait te prendre comme vendeur au moins tu c'est de quoi tu parle TOI !

le CC m'avait promis quelle serait noir et la je voit que c'est pas possible a moins qu'il me mettent les jantes de la performance + , je vais aller le voir ,il me reste l'option jantes Tokyo mes faut encore sortir de l'argent :non: elle me plaisent pas les grises :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tableau, je constate que je ne suis pas le seul.

Si motorisation en fabrication depuis le 20/07, faut pas compter avant une livraison fin octobre. Si tout va bien

 

Puisqu'ils fabriquent depuis 10 jours maintenant, il devrait quand même y avoir des livraisons à partir de la 2ème quinzaine d'aout j'imagine. Ils ne vont pas stocker 2 mois de prod° avec des clients qui râlent pour les retards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci toy tes un monstre de la DS7 il devrait te prendre comme vendeur au moins tu c'est de quoi tu parle TOI !

le CC m'avait promis quelle serait noir et la je voit que c'est pas possible a moins qu'il me mettent les jantes de la performance + , je vais aller le voir ,il me reste l'option jantes Tokyo mes faut encore sortir de l'argent :non: elle me plaisent pas les grises :(

 

 

:jap:

A mon avis, mais je ne suis pas CC, la seule solution serait de les prendre en accessoire, mais là €€€€€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est bien d'accord que Grand Chic = Roma en série. Par contre, je ne vois nulle part qu'il y a une version noire des jantes Roma, si ce n'est les Beijing qui, quand tu regardes bien, sont des Roma peintes en noir. Mais les Bejing ne peuvent être montées que sur les Perf Line

 

ci-dessous la dernière brochure en date

Tarifs et caractéristiques Juillet 2018

 

 

ici la série à Grand Chic sont Buenos Aires 18. "Je ne sais pas pourquoi ils ont mis la même série de jantes que dans le So chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

 

:jap:

A mon avis, mais je ne suis pas CC, la seule solution serait de les prendre en accessoire, mais là €€€€€ :D

 

 

 

J'ai réouvert mon dossier pour être bien sur , j'ai encore la photo des jantes imprimer dans mon dossier "tarifs octobre 2017" les Roma sont noir et tarifs juillet 2018 elle sont passer grises :non:

et je me suis aperçue que je tes donner des mauvaises date de commande et livraison, DS7 grand chic RIVOLI blanc banquise 180puretech , option roue de secours , ds Connect nav radio numérique et bac de coffre ! commander le 22 mai livraison preuve 25 octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...