Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Jantes - Pneus & Chaines pour nos DS 7


l_gars
 Partager

Messages recommandés

 

Ah d'accord ... Car j'avais vu celles-ci https://www.be-wak.fr/fr/37196 [...] g2dt8CwVr0

Je n'ai jamais eu de chaussettes c'est vraiment épais par rapport au pneu ça risque d'endommager des câbles près des roues ?

 

Bonjour,

 

De mon coté j'ai acheté ces modèles juste histoire de pas me retrouver un jour bloqué.

Même si officiellement c'est pas supporté, pour du dépannage ca doit quand même aller. De toute façon avec des chaussettes tu ne roule que sur neige et a vitesse très réduite.

 

Je pense que sur courte distance et faible vitesse le risque est faible.

 

Par contre c'est clair que je m'amuserai pas à les utiliser sur long trajet, et étant donné que j'habite en région parisienne, que je sois équipé ou non, quand il y'a de la neige tu ne peux de toute façon pas rouler en raison des autres conducteurs non équipés et non habitués :p

 

JB

DS7 225 la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon coté j'ai acheté ces modèles juste histoire de pas me retrouver un jour bloqué.

Même si officiellement c'est pas supporté, pour du dépannage ca doit quand même aller. De toute façon avec des chaussettes tu ne roule que sur neige et a vitesse très réduite.

 

Je pense que sur courte distance et faible vitesse le risque est faible.

 

Par contre c'est clair que je m'amuserai pas à les utiliser sur long trajet, et étant donné que j'habite en région parisienne, que je sois équipé ou non, quand il y'a de la neige tu ne peux de toute façon pas rouler en raison des autres conducteurs non équipés et non habitués :p

 

JB

DS7 225 la première

Partant au ski d'ici 2 grosses semaines on a pris ces chaussettes aussi j'espère ne pas devoir les utiliser si pas je vous ferai un compte rendu si ça passe ou pas :lol: ce n'est que pour la montée du col de toute façon et encore uniquement si les policiers obligent à mettre des équipements car avec de nouveaux pneus neige ça doit normalement passer étant donné que le pneu n'est pas si épais que ça !

 

Merci pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis passé au Feu Vert du coin ... histoire d'avoir un devis pour 4 roues complètes en pneus hiver.

 

1/4 d'heure pour ... me dire que Michelin faisait des pneus hiver à ma taille ... et 20 mn de plus en recherche pour me dire que Feu Vert ne faisait pas de jantes pour le DS7 ... trop récent !!!!

 

En 5 Mn j'en trouve sur le net ... mais bon, vu les retours de l'ami Lionel ... c'est pas mieux !!!

 

 

Bon ... ne reste que DS ... mais ... jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Voila chaussé pour l'hiver....

Dunlop SD Winter Sport 3D en 235 50 R19 103H

 

Désolé pour les jantes j'ai pas eu le temps de passer au wash....

 

 

pneus-hiver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Jante déjà griffée ? :hebe: Tu es aussi rentré dans le club ? :lol:

heiiiiiin euuuh non pas que je sache, tu me fais flipper abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif .... Il fait noir je regarderai demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Si ça peut te rassurer il y a déjà 3 jantes Tokyo qui sont déjà stylisée :ange: J'espère que c'est de la graisse lorsqu'ils ont mis le pneu ...

Ouch... Je crois aussi que c'est de la graisse mais bon je vais quand même vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend beaucoup des jantes ... sur mon ex-Picasso en 3 mois, toutes les jantes étaient +/- rayées ... je fais beaucoup de ville et le pneu était à fleur de la jante ...

 

Avec le DS7 en 19" ... RAS ... nickel ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat277TK

bonjour à tous,

 

 

quelqu'un aurait une photo d'une DS7 montée sur de 17pouces pour voir le style que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 

quelqu'un aurait une photo d'une DS7 montée sur de 17pouces pour voir le style que ça donne ?

 

Pas sûr qu’il y en ait beaucoup.

Le plus simple c’est le configurateur.

C’est une question de goût mais je trouve que les 17’’ « nagent » un peu dans les passages de roues.

Et plus généralement, je préfère choisir un véhicule « un cran en dessous » mais dans une finition plus haute, plutôt que la gamme du dessus mais en entrée de gamme. Je pense que ça joue aussi pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je trouve que ça fait petit par rapport à la taille des passages de roues, en même temps vu que ça doit aussi accueillir du 20’’, c’est un peu normal.

 

Mais la circonférence de la roue ne change pas, que ce soit du 17, 18, 19 ou 20 pouces c’est toujours pareil! Ce n’est que la hauteur de la partie caoutchouc qui change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la circonférence de la roue ne change pas, que ce soit du 17, 18, 19 ou 20 pouces c’est toujours pareil! Ce n’est que la hauteur de la partie caoutchouc qui change!

 

Heureusement sinon en 17’’ on tirerait très court :)

C’est juste que ce qui ressort c’est la jante (métal) plus que le pneu (noir).

Mais c’est avant tout une question de goût perso. Je ne dis pas que c’est moche, je dis juste que ça n’est pas ma came :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Pourquoi vous ceux qui partent à la montagne vous ne mettez pas des chaînes spécifiques voiture non chaînable

De la marque KONIG K-SUMMIT

c’est ce que j’ai sur mes roues 20 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god le bordel ....

je crois que je vais vraiment prendre du 17 pouces et acheter des chaînes textile Michelin comme sur ma 508

Elles étaient tip top

2019-01-03_11:08.jpg2019-01-03_11:08.jpg

 

Es-tu sûr que ça soit compatible avec les roues non chainables ?

J’ai vu un acheteur qui se plaignait de ne pas avoir pu les monter et le retour du commerçant, c’est que ces « chaînes » n’etaient pas compatibles avec les véhicules non chainables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Es-tu sûr que ça soit compatible avec les roues non chainables ?

J’ai vu un acheteur qui se plaignait de ne pas avoir pu les monter et le retour du commerçant, c’est que ces « chaînes » n’etaient pas compatibles avec les véhicules non chainables ...

 

Non je n’ai pas dit ça : c’est pour ça que je parlais de prendre du 17 pouces pour pouvoir les mettre

Sur du 19 ça ne passerait pas

À priori les seules qui passent en 19 p sont les Muscher , je ne sais plus qui les a conseillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’ai pas dit ça : c’est pour ça que je parlais de prendre du 17 pouces pour pouvoir les mettre

Sur du 19 ça ne passerait pas

À priori les seules qui passent en 19 p sont les Muscher , je ne sais plus qui les a conseillées

 

Ok merci. J’avais aussi noté les musher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon coté j'ai acheté ces modèles juste histoire de pas me retrouver un jour bloqué.

Même si officiellement c'est pas supporté, pour du dépannage ca doit quand même aller. De toute façon avec des chaussettes tu ne roule que sur neige et a vitesse très réduite.

 

Je pense que sur courte distance et faible vitesse le risque est faible.

 

Par contre c'est clair que je m'amuserai pas à les utiliser sur long trajet, et étant donné que j'habite en région parisienne, que je sois équipé ou non, quand il y'a de la neige tu ne peux de toute façon pas rouler en raison des autres conducteurs non équipés et non habitués :p

 

JB

DS7 225 la première

 

Je viens de voir (site feu vert) que ces modèles (Polaire show 7) ne sont effectivement pas compatibles avec les véhicules non chainables. J’imagine que c’est lié à l’espace côté intérieur du pneu ?

J’ai posé la question au fabriquant « Musher ». Je vous ferai part de son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai deux choix ...

 

Soit 4 jantes neuves + Pneus hiver Michelin Alpin 5 en 17" montées équilibrées ==> 1124.00 €

 

 

Soit je garde mes jantes 19" avec Michelin Pilot Alpin 5 en 19" ==> 973.60 €

 

+ dépose / repose 2 fois par an (forfait 69.00€ x2) : 138.00€

 

 

 

 

 

Donc soit du 17" chainable mais moins jolie ... soit je reste avec mes belles jantes non-chainable ... et plus cher à l'usage ...

 

Perso, j'aime bien permuter mes jantes quand je veux :jap: ... sur ma smart avec des valves électroniques, il faut prendre RDV ... être dispo ... porter la caisse ... bref ... :\

 

Qu'en pensez vous ? :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai deux choix ...

 

Soit 4 jantes neuves + Pneus hiver Michelin Alpin 5 en 17" montées équilibrées ==> 1124.00 €

 

 

Soit je garde mes jantes 19" avec Michelin Pilot Alpin 5 en 19" ==> 973.60 €

 

+ dépose / repose 2 fois par an (forfait 69.00€ x2) : 138.00€

 

 

 

 

 

Donc soit du 17" chainable mais moins jolie ... soit je reste avec mes belles jantes non-chainable ... et plus cher à l'usage ...

 

Perso, j'aime bien permuter mes jantes quand je veux :jap: ... sur ma smart avec des valves électroniques, il faut prendre RDV ... être dispo ... porter la caisse ... bref ... :\

 

Qu'en pensez vous ? :approuver:

 

Vu l’ecart de prix et là contrainte du montage / démontage, je partirai su un train complet jantes + pneus. Comme ça tu passe de l’ete a l’hiver quand tu veux sans rendez vous. Mieux, tu fais faire a Saint Thomas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...