Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Demande d'aide aux propriétaires de DS3


countach53

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir une DS3 THP156 de 2010.

Dans le coffre, je n'avais que le kit anti-crevaison mais rien pour le caler donc rien non plus pour empêcher le tapis de sol de s'effondrer.

Je viens de trouver un panier et je m'aperçois qu'il dois me manquer pas mal d'accessoires normalement fournis dans ce panier.

Le bac vide

 

20181116_bac coffre DS3.jpg

 

Le panier avec le kit anti-crevaison mais sans fixation

 

20181116_bac coffre DS3 avec panier.jpg

 

J'aimerais de l'aide pour connaitre quels accessoires me manquent, notamment la ou les pièces qui servent à fixer le panier dans le bac.

Des réponses avec des photos seraient très utiles.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de n'avoir reçu aucune réponse de la part des éventuels propriétaires de DS3 qui ont pu lire ce sujet.

J'ai finalement trouvé des informations car j'ai pu photographier le bac de coffre d'une DS3 dans ma région.

Merci quand même aux habitués de cette section et peut-être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @countach53 , je découvre tes messages, et effectivement, il te manque de nombreux accessoires, tant mieux si tu as trouvé tes réponses, bonne route avec ton THP.

Bonjour @wampas , merci pour ce retour. J'ai juste récupéré une photo d'ensemble du panier avec les accessoires installés dedans.

Si tu as des images de détail des accessoires manquants et surtout du système de fixation au fond du bac, je suis quand même intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferais une photo dès que possible, mais, j'ai l'option "galette" et de mémoire, il y a une pince pour retirer les caches écrous, l'attache pour remorquer le véhicule, un crochet pour retirer le cache sur les parechocs av et ar , un cric et bien sûre, une clé pour dessérer les écrous de roue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @wampas , merci pour ce retour. J'ai juste récupéré une photo d'ensemble du panier avec les accessoires installés dedans.

Si tu as des images de détail des accessoires manquants et surtout du système de fixation au fond du bac, je suis quand même intéressé.

 

 

countach53.Voici une photo,

 

Il y a la galette sous la moussu et au centre : le cric, la pince jaune pour retirer les cache écrou , le crochet pour tracter le véhicule, j'ai remplacé le petit crochet pour les caches sur le parechoc Av et Ar par un tournevis plat dont je protège l'embout par du scotch électricien et la croix perso avec une protection maison pour les jantes..... :\

 

 

48393795_750526408661390_82652629817098240_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

countach53.Voici une photo,

 

Il y a la galette sous la moussu et au centre : le cric, la pince jaune pour retirer les cache écrou , le crochet pour tracter le véhicule, j'ai remplacé le petit crochet pour les caches sur le parechoc Av et Ar par un tournevis plat dont je protège l'embout par du scotch électricien et la croix perso avec une protection maison pour les jantes..... :\

 

 

48393795_750526408661390_82652629817098240_n.jpg

@wampas merci pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...