Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Présentation] DS 7 Crossback Performance Line + vinc90


Vinc90
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que ce nouveau ds4 sera sympa

 

 

 

Il en faut pour tout l'monde ... mais, si c'est vraiment ce truc ... je garde mon DS7 !!! :D

 

 

( de toutes façons ... je le garde mon DS7 ... :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous DS7 est grand, trop grand, on n’est plus que 2 avec notre golden Retriever ayant acheté deux petites voitures à chacune de nos filles elles ne sont plus que très rarement des voyages avec nous.

Par contre DS Automobiles m’a convaincu, je resterai dans la marque en SUV car il faut bien l’avouer ce véhicule est une réussite et m’a réconcilié avec les voitures made in France.

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs et aujourd’hui le seul véhicule qui m’attire est le C5 aircross du même gabarit que DS7 donc trop grand.

 

Le gabarit annoncé de ce DS4 Crossback serait donc compatible avec nos besoins, dans le pire des cas sa sortie est annoncée en juin 2020, mon ldd prenant fin en juillet si le véhicule ne me plaît pas on reprendra un DS7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on est plus que deux ... mais j'aime le gabarit du DS7 ... plus grand, difficile de se garer en ville ... et plus petit ... le coté utilitaire serait perdu.

 

De plus, au niveau tenue de route, c'est certain qu'en dessous d'une certaine longueur, la tenue de route en pâti ... je m'en rend compte tous les jours avec ma ... smart ... :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max801Cr

Pour moi c’est plutôt une DS6, modèle réservé à la Chine et qui n’est pas tout récent.

J’espère bien que le DS4 Crossback (et tous les futurs modèles) aura une identité plus affirmée et un côté plus premium (cette DS6 n’avait rien d’exceptionnel je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin passage au SAV DS où plutôt DS Service de Montbéliard fraîchement fini j'ai inauguré ce matin, pour qu'il n'y est pas méprise le SAV pas le DS Store . Ils bossent dur pour afficher leur ambition Premium, tu arrives pendant que le responsable client rempli les papiers tu prends ton café qu'il vient de te faire, les vitres sont surteintées pour un confort optimum on ne te voit pas assis dans ton canapé à regarder des vidéos en attendant ton véhicule de courtoisie franchement au top.

Pour les MAJ qui doivent être réalisés elles sont au nombre de 4 alors ils doivent :

Résoudre le pb des vitres électriques qui ne descendent Pas jusqu’en bas, ils ont identifié ce qui ne vas pas, c’est une pièce à changer dans le mécanisme, ça serait fait ce soir.

Les fameuses caméras, vérification de la conformité de celle ci?? Si non conforme commande de nouvelles caméras et remplacement.

MAJ du Bluetooth motif principal de ma visite, DS à envoyé depuis début juin une MAJ pour ce PB.

MAJ pour le NAC pour que celui-ci soit plus réactif car le mien est devenu plus lent depuis la dernière MAJ sur mon DS7.

 

Je vous ferais part de mes retours quand j’aurais à nouveau roulé avec mon DS7.

 

Quelques photos de l’accueil SAV DS Service de Montbéliard.

 

BFDE3449-554B-47A4-B19F-2A909EDCC5CA.jpg

 

63C00936-44D1-4462-A935-90BEA6FB520A.jpg

 

05E617F2-418F-479F-AE8B-012CBDDF9545.jpg

 

E5B97FC3-844E-4064-9032-A84CE6B1447D.jpg

 

031FC292-F7D4-429A-975A-B9953BE8AE42.jpg

 

6C821B00-0DA3-4609-A632-B8057B37E47E.jpg

 

3A7AB198-5E64-40B9-BC67-7BDC7340BEA1.jpg

 

E11A006E-1ADA-41DE-B435-2A89E146FEFB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession ou Succursale ???

 

Parce que chez moi ... c'est une Succursale (PSA Rétail) ... et ... c'est loin d'être la même chose ... :pfff:

 

 

Pas de DS Service ... un simple guichet DS ... fermé ... et tu attends ton tour quand le réceptionnaire dédié DS en a fini avec ... les clients Citroën ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession ou Succursale ???

 

Parce que chez moi ... c'est une Succursale (PSA Rétail) ... et ... c'est loin d'être la même chose ... :pfff:

 

 

Pas de DS Service ... un simple guichet DS ... fermé ... et tu attends ton tour quand le réceptionnaire dédié DS en a fini avec ... les clients Citroën ...

 

 

Concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concession.

 

 

 

La ca changes tout car c est le tôlier qui décide ou non d investir dans un espace service digne de ce nom. Je salut le courage, l audace, bravo en tout les cas au responsable de ta CC pour ce qu ils mettent en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca changes tout car c est le tôlier qui décide ou non d investir dans un espace service digne de ce nom. Je salut le courage, l audace, bravo en tout les cas au responsable de ta CC pour ce qu ils mettent en place.

 

 

 

 

Ils font mieux que DS eux même (succursale PSA) ... un comble !!! :hum::pfff::hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils font mieux que DS eux même (succursale PSA) ... un comble !!! :hum::pfff::hum:

 

 

 

En même temps tu as d un côté un privé qui met toutes ses économies et qui implique son personnel de l autre des salariés d un groupe qui dépendent d un directeur plus ou moins compétent et des responsables de région qui décident ou non d allouer des budgets pour développer ou non des services supplémentaires :pfff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps tu as d un côté un privé qui met toutes ses économies et qui implique son personnel de l autre des salariés d un groupe qui dépendent d un directeur plus ou moins compétent et des responsables de région qui décident ou non d allouer des budgets pour développer ou non des services supplémentaires :pfff:

 

 

Tout à fait @seb7788 mais quand tu es client DS tu te dis ils sont à la hauteur de ce qu’on attends d’une marque prémium en terme de SAV.

 

@l’gars moi ce qui me choque c’est que les centres PSA Rentail sont situés généralement dans des grandes agglomérations et même si j’entends bien et je suis complètement d’accord avec Seb sur le raisonnement PSA devrait mettre le paquet et montrer l’exemple en étant les premiers à installer ce DS Service dans leurs centres rentail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA devrait mettre le paquet et montrer l’exemple en étant les premiers à installer ce DS Service dans leurs centres rentail.

 

 

 

stardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gifstardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gifstardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gif

 

En plus, chez moi ... ils sont en train de regrouper tout le groupe (hors points de ventes) sous un même toit ... ils ont déjà commencé avec le PRA ... pour avoir des pièces détachées Citroën ou DS ... il faut aller chez Peugeot !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aller et retour ce Week-end de la maison à Lille soit 1206 kms. Aucune critique à faire sur DS7, je ne suis pas toujours tendre avec lui depuis que je l’ai reçu mais là le CR vas être élogieux. Alors en faisant pratiquement que de la voie rapide et de l’autoroute, à peine 20 km dans Lille, je suis à 6.4L pour une vitesse moyenne de 112km/h à l’odb.

J’ai fait quelques pointes en Belgique ?? 140, 170, et après des vitesses peu avouables,En France je me suis calé à 140km/h et 125km/h en Belgique, je suis donc complètement satisfait de ma consommation sur ce parcours. Mon DS7 a maintenant 9200kms il est donc normal que sa consommation baisse. Il est franchement très agréable à conduire et chaque dépassement se déroule sans aucun stress avec la boîte eat8 quel régal et le moteur hdi a du couple très bas ce qui facilite fortement des accélérations franches quand on appui sur la pédale de droite.

En terme de confort franchement c’est énorme, j’ai de gros soucis de dos, hernies discales multiples entre autres et là DS7 est vraiment ce qui se fait de mieux pour moi depuis que je conduit, pas une douleur à l’arrivée, c’est du haut niveau ce système d’amortissement avec le scan a l’aide d’une caméra, je suis resté en mode confort pendant tout le trajet.

je suis toujours autant impressionné par son rayon de braquage et cette sensation de confort qui ne faiblit pas au fil des kms. Franchement je ne vois aucun point négatif même en cherchant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741WP

Salut à tous,

 

Aller et retour ce Week-end de la maison à Lille soit 1206 kms. Aucune critique à faire sur DS7, je ne suis pas toujours tendre avec lui depuis que je l’ai reçu mais là le CR vas être élogieux. Alors en faisant pratiquement que de la voie rapide et de l’autoroute, à peine 20 km dans Lille, je suis à 6.4L pour une vitesse moyenne de 112km/h à l’odb.

J’ai fait quelques pointes en Belgique ?? 140, 170, et après des vitesses peu avouables,En France je me suis calé à 140km/h et 125km/h en Belgique, je suis donc complètement satisfait de ma consommation sur ce parcours. Mon DS7 a maintenant 9200kms il est donc normal que sa consommation baisse. Il est franchement très agréable à conduire et chaque dépassement se déroule sans aucun stress avec la boîte eat8 quel régal et le moteur hdi a du couple très bas ce qui facilite fortement des accélérations franches quand on appui sur la pédale de droite.

En terme de confort franchement c’est énorme, j’ai de gros soucis de dos, hernies discales multiples entre autres et là DS7 est vraiment ce qui se fait de mieux pour moi depuis que je conduit, pas une douleur à l’arrivée, c’est du haut niveau ce système d’amortissement avec le scan a l’aide d’une caméra, je suis resté en mode confort pendant tout le trajet.

je suis toujours autant impressionné par son rayon de braquage et cette sensation de confort qui ne faiblit pas au fil des kms. Franchement je ne vois aucun point négatif même en cherchant bien.

 

Bonjour ,petite question 130 ou 180 CV ce hdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau PB qualité, les seuils de portes qui sont recouverts d’une espèce de colle, il y en a même sur la partie supérieure et inférieure du seuil de porte du seuil sur la peinture inférieure Ça part à l’ acétone j’ai fait un essai sur le seuil de porte. Je n’avais pas ce PB au début ça a commencé à se voir il a quinze jours et après lavage ce matin c’est encore plus prononcé.

Mail au SRC en attendant le passage au DS Service.

 

6D904DC0-943F-443F-A489-00B607B5C349.jpg

 

1BDDDA70-8DA4-4B4B-94D4-C5BF0894E402.jpg

 

Sérieux quand je vais la rendre au bout de mon LLD de 18 mois le mec qui vas l’acheter derrière il aura un DS7 neuf pour 35000€ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier du SRC qui m’invite à prendre un rdv au DS Service pour une optimisation de mon DS7 pour un plaisir de conduite encore plus agréable.

Je sors de 4 MAJ la semaine dernière je suis surpris ?

Ils en profitent pour me changer mes seuils de porte avant qui sont couvert d’une espèce de colle ou de cire et qui sont devenus ternes sous garantie.

Ils étaient pas très bon au départ mais maintenant au niveau du suivi c’est nickel.

 

E5B97FC3-844E-4064-9032-A84CE6B1447D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens donc présenter mon DS7.

 

Marque : Ds

Modèle : Ds 7 Crossback

Année : 2018

Version : Performance Line +

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Diesel

Motorisation : Hdi

Date de commande : 26/10/2018

Livraison : 11/01/2019

Options : toit ouvrant en verre, Ds7 connect NAV, advanced traction control d’où les jantes de 18 pouces,

 

Je roulais en Skoda depuis un moment, ma dernière une Skoda Octavia 3ème génération de 2014 finition élégance, avec TO et un grand nombre d’options, pour le bloc moteur c’etait le 2L TDI 150chv.

 

Au départ je voulais un Audi Q5, ayant fait connaissance du boss de Audi France quand il dirigeait encore Skoda, un ancien de chez PSA, j’ai pu avoir de précieux renseignements sur le Q5.

 

Je m’orientais donc vers ce choix quand un ami à moi me sachant passionné d’automobiles me propose de visiter un chantier qu’il vient de terminer avec d’autres prestataires pour PSA, le système 2 de production sur le site de Mulhouse.

 

Nous voilà donc sur le site de Mulhouse, j’ai pu suivre la fabrication d’un DS7 La Première du squelette comme ils disent sur le site de production jusqu’au tunnel d’air où passe les véhicules en bout de chaîne de fabrication. J’ai ensuite assisté aux tests de roulage du même DS7 sur le circuit d’essai qui fait approximativement 4km. J’avoue que j’ai été surpris par la qualité de fabrication du véhicule pour une Française, mes précédentes expériences avec les véhicules du groupe PSA n’ayant pas été une réussite. J’ai quand même eu une 307 neuve 110 Hdi que l’on m’a échangé au bout de 03 mois parce qu’elle ne démarrait pas à chaque fois, se mettait en sécurité le voyant diagnostic restant allumé. La cause était le multiplexage électrique mais au bout de 3 mois les techniciens de Belchamp m’ont informé que c’était irréparable.

Donc échange du véhicule par le même ou presque...

j’avais donc dis plus jamais de Française, apparemment il n’y que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Après discussion avec madame, c’était mal parti, elle ne voulait plus entendre de voiture Française, Audi était en pôle.

 

Nous sommes quand même aller dans un DS Store un samedi matin et nous avons été bluffés par l’essai d’un DS7 inspiration DS Rivoli 180 Hdi. Après réflexion nous avons décider de prendre le risque mais nous avons pris un contrat d’entretien avec le véhicule et surtout nous avons décidé de le prendre sur une période courte, 2 ans.

 

J’ai parcouru 1100km depuis l’achat de mon DS7, et oui en a peine plus de 9 jours, je suis un gros rouleur d’ou le choix impératif du moteur HDI.

 

Mes premières impressions sont plutôt positives, le véhicule est agréable à conduire, ça pousse fort, et quelle confort avec la boîte EAT8, pour moi c’est mon premier véhicule en boîte automatique. J’ai aussi bien fait des parcours urbains, 8.6l au 100km, du mixte 7.3l au 100km, de la voie rapide ou de l’autoroute entre 6.6 et 7L au 100km.

 

Ses points forts :

Son esthétique, une ligne a couper le souffle pour un SUV. La puissance du bloc moteur qui a un couple formidable, sa boîte de vitesse EAT8, son rapport poids puissance, sa consommation vu que le bloc moteur n’a que 1100km, son confort.

 

Ses points faibles :

Qualité de certains composants assemblés dans le véhicule, pour moi led du bloc optique pour l’instant.

 

Il est beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif sur le véhicule, je vous transmettrai mes retours d’expériences au fur et à mesure et je ferais une première synthèse au bout d’un semestre d’utilisation.

 

68AD5046-D70C-4FAD-950C-BFC44E096E37.jpg

 

DF042B18-7E6D-4010-95EE-F82AC50E24DB.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens donc présenter mon DS7.

 

Marque : Ds

Modèle : Ds 7 Crossback

Année : 2018

Version : Performance Line +

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Diesel

Motorisation : Hdi

Date de commande : 26/10/2018

Livraison : 11/01/2019

Options : toit ouvrant en verre, Ds7 connect NAV, advanced traction control d’où les jantes de 18 pouces,

 

Je roulais en Skoda depuis un moment, ma dernière une Skoda Octavia 3ème génération de 2014 finition élégance, avec TO et un grand nombre d’options, pour le bloc moteur c’etait le 2L TDI 150chv.

 

Au départ je voulais un Audi Q5, ayant fait connaissance du boss de Audi France quand il dirigeait encore Skoda, un ancien de chez PSA, j’ai pu avoir de précieux renseignements sur le Q5.

 

Je m’orientais donc vers ce choix quand un ami à moi me sachant passionné d’automobiles me propose de visiter un chantier qu’il vient de terminer avec d’autres prestataires pour PSA, le système 2 de production sur le site de Mulhouse.

 

Nous voilà donc sur le site de Mulhouse, j’ai pu suivre la fabrication d’un DS7 La Première du squelette comme ils disent sur le site de production jusqu’au tunnel d’air où passe les véhicules en bout de chaîne de fabrication. J’ai ensuite assisté aux tests de roulage du même DS7 sur le circuit d’essai qui fait approximativement 4km. J’avoue que j’ai été surpris par la qualité de fabrication du véhicule pour une Française, mes précédentes expériences avec les véhicules du groupe PSA n’ayant pas été une réussite. J’ai quand même eu une 307 neuve 110 Hdi que l’on m’a échangé au bout de 03 mois parce qu’elle ne démarrait pas à chaque fois, se mettait en sécurité le voyant diagnostic restant allumé. La cause était le multiplexage électrique mais au bout de 3 mois les techniciens de Belchamp m’ont informé que c’était irréparable.

Donc échange du véhicule par le même ou presque...

j’avais donc dis plus jamais de Française, apparemment il n’y que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Après discussion avec madame, c’était mal parti, elle ne voulait plus entendre de voiture Française, Audi était en pôle.

 

Nous sommes quand même aller dans un DS Store un samedi matin et nous avons été bluffés par l’essai d’un DS7 inspiration DS Rivoli 180 Hdi. Après réflexion nous avons décider de prendre le risque mais nous avons pris un contrat d’entretien avec le véhicule et surtout nous avons décidé de le prendre sur une période courte, 2 ans.

 

J’ai parcouru 1100km depuis l’achat de mon DS7, et oui en a peine plus de 9 jours, je suis un gros rouleur d’ou le choix impératif du moteur HDI.

 

Mes premières impressions sont plutôt positives, le véhicule est agréable à conduire, ça pousse fort, et quelle confort avec la boîte EAT8, pour moi c’est mon premier véhicule en boîte automatique. J’ai aussi bien fait des parcours urbains, 8.6l au 100km, du mixte 7.3l au 100km, de la voie rapide ou de l’autoroute entre 6.6 et 7L au 100km.

 

Ses points forts :

Son esthétique, une ligne a couper le souffle pour un SUV. La puissance du bloc moteur qui a un couple formidable, sa boîte de vitesse EAT8, son rapport poids puissance, sa consommation vu que le bloc moteur n’a que 1100km, son confort.

 

Ses points faibles :

Qualité de certains composants assemblés dans le véhicule, pour moi led du bloc optique pour l’instant.

 

Il est beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif sur le véhicule, je vous transmettrai mes retours d’expériences au fur et à mesure et je ferais une première synthèse au bout d’un semestre d’utilisation.

 

68AD5046-D70C-4FAD-950C-BFC44E096E37.jpg

 

DF042B18-7E6D-4010-95EE-F82AC50E24DB.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...