fanfr 0 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Présentation de mon véhicule Salut!! Me voici nouveau dans la marque Française CITROËN et plus précisément DS. J'en ai pris possession le 02/03/2019 du côté de MILLAU dans l'AVEYRON Présentation rapide: Je suis sudiste passionné de sport mécanique amateur et de prépa auto. Je suis père de famille sans le sac à puce dans le coffre J'ai également possédé quelques petits bolides sympa: - 206 GTI 2.0 138cv (Import Suisse identique 16s) - SEAT Leon 2 CUPRA R 2.0 TSI 265 Stage 2 - PEUGEOT 207 RC 1.6 THP 175 Stage 2 Malheureusement plus de photo pour la GTI car j'ai changé de Pc entre temps et pas eu le temps de transférer des photos. Puis, 4 ans après avoir vendu mon dernier déplaçoire pour achat immobilier, j'ai pu avoir l'opportunité de me payer une petite sportive qui entrait dans mes critères. Présentation de mon véhicule: Année : 2011 Version : Racing Motorisation : 1.6THP 202cvKilométrage : 102 000km Ce modèle a subi un remplacement du moteur à 66 000km (casse moteur) garantie avec dossier d'intervention CITROËN et c'est une 3ème main.Le dernier propriétaire a installé une boîte de vitesse de PEUGEOT RCZ R avec un DGL type TORSEN et 4 suspensions VIAROUGE. Ci-dessous: comparatif rapport de boîte OEM Vs RCZ R fait par l'ancien proprioA noter que c'est du théorique!!! Et pour finir quelques photos faite rapidement. Equipements et options - Kit Carbone: élargisseurs d'ailes avant et arrières, lame de bouclier avant, bas de caisse, baguettes latérales et diffuseur. - Jantes alliages 18" NEMESIS - Autoradio GPS et Bluetooth Points forts - Châssis - Poids - Consommation Points faibles - Confort sur route dégradée - Moteur un peu bruyant à froid 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 147 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Salut. Très belle ! Félicitations à toi pour cet achat ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Félicitation, un nouveau bolide survitaminé dans le garage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 ... Ci-dessous: comparatif rapport de boîte OEM Vs RCZ R fait par l'ancien proprioA noter que c'est du théorique!!! ¨ La nouvelle boite tire bien plus court que l'OEM ... ... où la Vmax devait être certainement atteinte en 4° ... à moins que je ne me trompe. Bref : ca doit être sympa à conduite comme bestiole. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfr 0 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Oui, ça tire beaucoup plus court! Pour me relancer en sortie de péage, j'étais surpris de devoir passer si tôt le rapport suivant! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 ¨ Ok, lu. Autrement, il manque une photo importante : celle du compartiment moteur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfr 0 Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Il est stock donc rien de différent^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 ¨ Ok, vu. ^^ Euh, la durit rouge est stock ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfr 0 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Oui, la durite rouge est d'origine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 ¨ Ok, lu. ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier293 0 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonsoir , je la trouve superbe Tu dois maintenant bien l'avoir en main . Pour la conso , ou en es-tu ? Tu mets en point faible , un confort plutot raide sur route dégradée . C'est une sportive ! Ces sièges ne compensent pas ? Ils sont dur ? Pour ce modèle particulier , peux-tu nous dire le prix ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfr 0 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut Je ne regarde pas la conso donc je ne peux pas en parler^^ Niveau confort oui, les jantes en 18" y font, mais celle-ci est équipée de 4 suspension de marque Viarouge dont voici le lien ----> http://www.amortisseurs-viarouge.com/ Pour ce modèle là je l'ai eu à 11 500€ en occasion. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier293 0 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour , merci pour ton complément d’information . J'aime beaucoup ta DS3 préparée , pas facile à trouver ce type de modèle . Et pour avoir ces voitures , il faut bien s'y connaitre . Je ne suis pas à ton niveau mais merci pour le partage . Profite . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés