Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Mise à jour GPS


Invité §Joe183mV
 Partager

Messages recommandés

Appuyer sur Réglages pour afficher la page primaire.

Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.

Sélectionner "Administration système".

Sélectionner l'onglet "Info. système".

Sélectionner "Consulter" pour consulter la version des différents modules installés dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous..

Et oui les zones de danger..c est une option payante ..c est vrai..

E

 

Mouais, tout ça n'est clair pour personne j'ai l'impression.

 

Cependant, sur mon véhicule pour lequel je n'ai rien demandé, les zones de danger sont présentes et signalées... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tout ça n'est clair pour personne j'ai l'impression.

 

Cependant, sur mon véhicule pour lequel je n'ai rien demandé, les zones de danger sont présentes et signalées... :??:

Bonjour a tous,

si votre CC na pas configuré ,la demande a l'achat pour vous procurer pendant 3 ans ,la gratuité ,c'est normal que vous n'ayez pas les zones de danger,

comme moi, introduisez une demande par téléphone ou par écrit sur le site et le reste va être fait ,ils sont sympas ,

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, sur mon véhicule pour lequel je n'ai rien demandé, les zones de danger sont présentes et signalées... :??:

 

 

Les nouveaux qui n'ont rien demandé ... les ont ... ???

 

Et ceux qui ont payé (cher ...) ne sont même au courant des MAJ ... si il y en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur Réglages pour afficher la page primaire.

Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.

Sélectionner "Administration système".

Sélectionner l'onglet "Info. système".

Sélectionner "Consulter" pour consulter la version des différents modules installés dans le système.

Enfin, un chevronné ,qui répond, j'ai vérifié, voici le résultat, 31.09.46.62.NAC r0,..... ah, je n'ai pas de date après "r0" .si, si je l'ai trouvé ,suffisait de pousser encore une fois ,oups, 2018-11-17, bien, mais,

cela veut-il dire que j'ai bien la version 10.0 ,donc la dernière ??

comment savoir ,?

Merci pour la réponse ,reçue et future , allez encore un effort .

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur Réglages pour afficher la page primaire.

Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.

Sélectionner "Administration système".

Sélectionner l'onglet "Info. système".

Sélectionner "Consulter" pour consulter la version des différents modules installés dans le système.

 

Ça c'est pour la version du NAC.

 

Pour la cartographie c'est dans le menu navigation : MENU/RÉGLAGES/CARTOGRAPHIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup327XX

Bonsoir Janny,

Auriez vous le no de téléphone ou et sur quel site réclamer la gratuité 3 ans des zones de dangers?

Mon CC ne m en a jamais fait part.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'appli MyDS me signale une mise à jour de la cartographie. L'email reçu est le suivant:

 

 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de votre cartographie. Pour effectuer la mise à jour, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 16 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.

 

Téléchargez le fichier de mise à jour : http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_6.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4.tar

Aide à la mise à jour : https://media.dspp.awsmpsa.com/file/82/1/DS-NAC-SW.pdf

 

Pas de problème pour télécharger le fichier (liaison fibre de 1GBps de chez Free). Mais dans le fichier d'aide .pdf d'aide indiqué, il est fait mention d'un fichier de licence à placer à la racine de la clef USB. je cite:

 

 

Pour effectuer la mise à jour du logiciel de votre système, vous devez télécharger 2fichiers:

- La mise à jour du logiciel, qui est compressée au format .tar

- Le fichier de licence qui possède une extension *.key:

 

Or, pas de trace de ce fichier de licence dans l'archive tar téléchargée.

 

Quelqu'un saurait-il me dire où trouver ce fichier de licence? Ou peut-être que ce fichier d'aide n'est plus à jour et cette licence n'est-elle plus nécessaire?

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'appli MyDS me signale une mise à jour de la cartographie. L'email reçu est le suivant:

 

 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de votre cartographie. Pour effectuer la mise à jour, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 16 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.

 

Téléchargez le fichier de mise à jour : http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_6.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4.tar

Aide à la mise à jour : https://media.dspp.awsmpsa.com/file/82/1/DS-NAC-SW.pdf

 

Pas de problème pour télécharger le fichier (liaison fibre de 1GBps de chez Free). Mais dans le fichier d'aide .pdf d'aide indiqué, il est fait mention d'un fichier de licence à placer à la racine de la clef USB. je cite:

 

 

Pour effectuer la mise à jour du logiciel de votre système, vous devez télécharger 2fichiers:

- La mise à jour du logiciel, qui est compressée au format .tar

- Le fichier de licence qui possède une extension *.key:

 

Or, pas de trace de ce fichier de licence dans l'archive tar téléchargée.

 

Quelqu'un saurait-il me dire où trouver ce fichier de licence? Ou peut-être que ce fichier d'aide n'est plus à jour et cette licence n'est-elle plus nécessaire?

Des avis?

Merci - mais rien pour moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup327XX

Janny

Le service clientèle DS, botte en touche et me dit qu il ne sont en rien responsable..

Donc pas de alertes zones de danger gratuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janny

Le service clientèle DS, botte en touche et me dit qu il ne sont en rien responsable..

Donc pas de alertes zones de danger gratuit !!

Je suppose que vous habitez en France ,il y aurait-il une différence entre ,la ,vente Française et Belge ,

Ici a Liège ,j'ai eu gratuit peut-être un cadeaux ??,le seul problème que j'ai rencontré ,est que mon véhicule n'était pas renseigné ,chose que j'ai entrepris, et depuis ,j'ai !

vous devriez ,voir avec votre concession qui vous la vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup327XX

Bonsoir Janny,

En effet c est en France que DS botte en touche..

DS Belgique est en effet plus sympathique..

C est la Relation clients située à Saint Germain en Laye près de Paris..

Sur le site MyDS, onglet DS Store, 1 an d abonnement est en promo à 79 euros au lieu des 99 euros et 3 ans 149 euros au lieu des 199 euros..

 

Pour info, j ai acheté mes meubles de Qualité, mon Salon et salle à Manger chez Lambermont à Bertrix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Janny,

En effet c est en France que DS botte en touche..

DS Belgique est en effet plus sympathique..

C est la Relation clients située à Saint Germain en Laye près de Paris..

Sur le site MyDS, onglet DS Store, 1 an d abonnement est en promo à 79 euros au lieu des 99 euros et 3 ans 149 euros au lieu des 199 euros..

 

Pour info, j ai acheté mes meubles de Qualité, mon Salon et salle à Manger chez Lambermont à Bertrix ....

 

 

Bonsoir

nouveau membre et propriétaire d'une DS7 puretech 180CV depuis le 2 octobre 2019 mais commandé le 27/09/2019 j'avais vu sur les caractéristiques d'octobre que l'alerte zone de danger était incluse gratuitement. Renseignement pris auprès du commercial cette disposition ne concerne que les véhicules sortant d'usine en Octobre (le mien a du sortir en mai/juin) et dans cette opération le prix a augmenté de ..500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'appli MyDS me signale une mise à jour de la cartographie. L'email reçu est le suivant:

 

 

 

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de votre cartographie. Pour effectuer la mise à jour, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 16 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.

 

Téléchargez le fichier de mise à jour : http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_6.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4.tar

Aide à la mise à jour : https://media.dspp.awsmpsa.com/file/82/1/DS-NAC-SW.pdf

 

Pas de problème pour télécharger le fichier (liaison fibre de 1GBps de chez Free). Mais dans le fichier d'aide .pdf d'aide indiqué, il est fait mention d'un fichier de licence à placer à la racine de la clef USB. je cite:

 

 

Pour effectuer la mise à jour du logiciel de votre système, vous devez télécharger 2fichiers:

- La mise à jour du logiciel, qui est compressée au format .tar

- Le fichier de licence qui possède une extension *.key:

 

Or, pas de trace de ce fichier de licence dans l'archive tar téléchargée.

 

Quelqu'un saurait-il me dire où trouver ce fichier de licence? Ou peut-être que ce fichier d'aide n'est plus à jour et cette licence n'est-elle plus nécessaire?

Des avis?

 

 

Chez PSA, il y a deux types de mise à jour :

 

- 1 celle concernant le firmware : elle nécessite un fichier de la licence issu du N° de série du NAC et du nom du répertoire de la version du firmware.

.....Ce fichier est donc unique et est obtenu en saisissant le VIN du véhicule.

.. ..Il est nécessaire de l'utiliser s'il n'y pas de liaison avec les services connectés établie. (vérifier si affichage de TOMTOM traffic en bas à droite écran GPS...)

- 2 celle concernant l'évolution de la cartographie.

.....pour ce cas il n'y a pas de fichier licence à utiliser.

C'est donc ton cas, on propose la MAJ de la cartographie en version V6 car c'est un NAC (navigation connectée) de dernière génération soit Wave4 qui équipe "entre autre" les véhicules électrifiés. Il serait intéressant de nous rapporter l'indice du firmware actuellement en place dans ton véhicule (42.01.21.42-r0 ???)

 

 

Pour conclure, tu peux faire la mise à jour de la cartographie V6 avec le moteur tournant. Vu la taille, il y en aura pour environ une heure !

Certains font cette mise à jour pendant un déplacement et même avec un trajet de programmé. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

Le guidage sera même opérationnel (au moins le premier tiers du temps). Après, écran noir puis redémarrage écran, retirer la clé et normalement le trajet programmé reprend même son cours al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif (à confirmer si cela est identique en Wave4).

 

Les mises à jour de cartographie sont prévues "normalement " pour évoluer tous les trois mois. Il serait logique que la prochaine version V7 pour les wave4 sorte alors en mars prochain. Cela vaut peut être le coup d'attendre mais j'en connais qui aiment bien avoir les toutes dernières versions...

 

Bonne MAJ et bonne route en électrique et thermique car une heure en full électrique ce serait l'idéal pour l'E-tense mais je n'y crois pas beaucoup.

Tiens nous au courant. :jap:

 

 

59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gif Le fichier d'aide à la mise à la mise à jour est bien conçu...Mais attention, celui dont tu spécifies le lien est dédié à la mise à jour du firmware. :pfff:

Il recommande une clé minimum de 16G°.

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif Pour la cartographie , cette recommandation n'est plus d’actualité car le fichier V6 fait 17 732 243 993 octets...

Clé USB 32 G° nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Dans le foulée de "NAC", je me suis laissé dire ,que en Suisse ou autres pays , la détection des radars était interdite , est-ce vrai, et si c'est oui, pouvons-nous passer par ce pays ,avec nos config NAC, ou avoir un coyote.

Désolé ,si cette demande a été déjà développée .

Bonne route ,dominicale ,poussé par le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

Bonjour a tous,

Dans le foulée de "NAC", je me suis laissé dire ,que en Suisse ou autres pays , la détection des radars était interdite , est-ce vrai, et si c'est oui, pouvons-nous passer par ce pays ,avec nos config NAC, ou avoir un coyote.

Désolé ,si cette demande a été déjà développée .

Bonne route ,dominicale ,poussé par le vent

 

Dans le contrat qu’on doit signer, les pays où c’est interdit sont mentionnés. Il y a ainsi la Suisse et l’Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez PSA, il y a deux types de mise à jour :

 

 

Merci pour cette réponse détaillée.

 

Je ne suis plus sûr de comprendre ce que signifie "moteur tournant" pour une Hybride. J'imagine que cette contrainte du moteur tournant pendant les mises à jour était en fait destinée à éviter que la batterie du véhicule ne se décharge totalement pendant ces mises à jour.

Pour une E-tense, il y a 3 moteurs (1 thermique + 2 électriques ) et trois batteries (la batterie de propulsion 13,2KWh et deux batteries "de servitude" de 12V). De quoi s'agit-il alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse détaillée.

 

Je ne suis plus sûr de comprendre ce que signifie "moteur tournant" pour une Hybride. J'imagine que cette contrainte du moteur tournant pendant les mises à jour était en destinée à éviter que la batterie du véhicule ne se décharge totalement pendant ces mises à jour.

Pour une E-tense, il y a 3 moteurs (1 thermique + 2 électriques ) et trois batteries (la batterie de propulsion 13,2KWh et deux batteries "de servitude" de 12V). De quoi s'agit-il alors ?

Très bonne question! Je suppose que pour l'etende, ça marche sans qu'on ne doive laisser tourner le moteur thermique. En outre, elle a deux batteries 12V en plus des batteries au lithium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas si sûr...

Contact mis, elle passe en mode d'économie d'énergie comme les autres, donc ça ne colle pas.

 

Et la fois où je l'ai laissée en mode "Ready" mais boite en "P" et frein serré, elle est repassée spontanément en mode "Contact" et là, ça ne doit pas coller non plus.

Donc je m'interroge... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question! Je suppose que pour l'etende, ça marche sans qu'on ne doive laisser tourner le moteur thermique. En outre, elle a deux batteries 12V en plus des batteries au lithium.

 

J'ai pu mettre à jour la cartographie sur mon e-tense, la première partie en roulant tout électrique, l'autre moitié à l'arrêt mais système allumé (on aurait dit "contact mis" du temps des auto thermiques :-). Le tout a pris environ 30 minutes, soit moins que ce que j'avais pu lire ici ou là.

Une fois terminé, j'ai relevé les informations système, que voici:

Package: ovip-int-firmware-version

Version: 40.04.20.22_NAC-r0

Status: install user installed

Architecture: armv7a

Installed-Time: 553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...