Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Amb377Ks

Salut,

Propriétaire actuellement d'une Kia Ceed Sw Active Diesel 115ch ISG Gris Piston, et prochainement d'une Kia Ceed 2 Sw Premium 135ch DCT6 Blanche.

Ma première Kia a été (encore) une Ceed mais berline Diesel 90ch Executive Gris Acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie830tX

Bonjour,

je suis propriétaire d'une kia pro cee'd 1.6 crdi EX de février 2008.

Elle a 155000Km, aucun problème notoire avec cette voiture.

Dans 2 semaines, je serais popriétaire de la nouvelle cee'd sw 1.6crdi 110CV version fusion.

Une seule chose, on ne change pas une équipe qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JS8734OX

Je viens d'acheter l' Optima hybride couleur blanc perlé. un régal à conduire et un confort intérieur impressionnant. C'est pour moi un véhiucle très réussi tant sur le plan esthétique que sur le plan technologique... Heureux de ce premier achat chez KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf334dm

Bonjour,

 

Je viens de signer hier soir pour une Kia Ceed 1.6 GDI 135chx finition Premium avec option systeme de navigation.

Couleur Blanche.

 

Ceci est mon premier achat de véhicule j'espère avoir fait un bon choix malgré une critique lue sur des essais a propos de son moteur "mou" mais de sa très bonne qualité globale.

 

Livrée le 31mai 2013 je n'ai donc pas de photos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

J'ai la mienne!

Très content du confort. Moteur effectivement mou, mais on s'y fait. En fait c'est plutôt qu'on ne ressent pas l'accélération. Et avec la boîte auto, on ne sait pas quelle vitesse est engagée, donc le régime moteur n'est pas non plus une indication.

J'attends 2000km avant d'appuyer vraiment sur le champignon.

 

Le son de la sono est meilleur que ce à quoi je m'attendais.

 

Les TS850 sont super silencieux pour des pneus hiver, ou alors la voiture est super insonorisée, mais en tout cas on roule sur du velours.

 

Ma_Ceed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

La photo ne lui rend pas justice. Les jantes aussi, ont un effet 3D de ruban qui ressort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf334dm

Oui le rouge est joli.

 

Super si la sono est pas mal, je n'ai testé que la radio 2 minutes lors d'un essai. Le rouge est pas mal en effet. Jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom236YH

Bonjour,

Heureux possesseur d'une nouvelle Kia Ceed SW 1.6 CRDI 128 Cv finition Active+pack visio depuis mi-janvier 2013. Bientôt 3000km sans aucun problème.

 

J'ai redécouvert la plaisir de la conduite après avoir eu une Logan MCV 68cv pendant près de 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia220wK

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Kia ceed 1.6crdi 128 cv premium pack ultimate + navi depuis Novembre 2012. Tout est OK pour le moment à part:

- Carrosserie blanche très exposée, très salissante + petites taches noires très difficiles à retirer (goudron?). Solution ? Bavette ? Produit d'entretien ?

- Petit bruit parasite vers le tableau de bord mais où ??

- Lorsque les feux sont allumés, il m'arrive souvent qu'on me fasse des appels de phare, j'ai l'impression que mes feux sont réglés trop haut. Comment on les règle ?

 

Sinon véhicule très confortable, silencieuse, la souplesse de la conduite est top, peut-être le moteur un peu trop "creux" bas dans les tours, je suis encore sûrement en rodage avec 3500km au compteur.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe748Ga

P1020726 [1280x768].jpg

ma ceed version fusion 1600 crdi reprogramee a 155 cv et 320 nm de couple

6000km depuis 25/04/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric611eR

Je ne sais pas ou poster mon message mais j’avais besoin de le dire pour ne pas que d’autre personne se fasse avoir comme moi…

Voilà 1 an j’ai acheté un Kia soul à la concession de PERPIGNAN et si le véhicule avec lequel je roule donc depuis 1 an me convient parfaitement je dirais même plus j’en suis amoureux…^^, ce n’est pas le cas du service après-vente, ayant souscrit à un crédit pour cette voiture avec option Entretien et réparation (vendu par le commercial bien sûr ! ! !), première révision et la …PAM ! ! ! l’accueil du jamais vu dans l’amabilité de l’hôtesse, et donc surprise après avoir appelé pour le RDV, expliqué que j’avais la carte et que donc tout était pris en charge, le jour J en arrivant « l’aimable » dame me dis non les vidange ne sont pas prise en compte, hors les 3 première ligne du contrat disent le contraire…je lui demande d’appelé le service concerné au bout de 30 min elle accepte que j’avais raison…et donc mon véhicule et prit en charge… elle m’annonce alors 45 minutes…et donc 45 min plus tard me voilà, la dame me dit il faut changé les plaquettes, et bien faites le contrat les prends en charges…et la de nouveau bataille, mais avec ELLE pas avec l’organisme qui a chaque appel lui disait feu faites, pareil pour les essuies glaces ainsi que pour deux ampoules ….Vraiment très bien cette dame ! ! ! du coup 2h30 plus tard je reçois mon véhicule et elle me sort vu la perte de temps, je n’ai pas pu vous faire changer les plaquettes, les ampoules ainsi que les essuies glaces… .Donc 2h30 et une demi-journée de boulot perdu juste pour une vidange…

J’ai vraiment mais alors vraiment étais déçu de la manière dont j’ai étais traité par cette hôtesse … Du coup voilà 1 mois ma femme et moi avons acheté chez le concurrent et pourtant nous voulions la Picanto absolument… Mais l’amabilité de la concession nous a fait aller ailleurs…

Regrettable ! ! !

(désolé pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, comme souvent, c'est l'agent ou le concessionnaire, peu importe la marque, qui n'est pas à la hauteur.

C'est idem dans la dans d'autres départements d'un ville à l'autre.

Tu as bien fait d'acheter la 2ème voiture ailleurs, c'est la meilleure des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer105Bt

Bonjour a Tous !

Pour Moi, c'est une Kia Pro Cee'D 1.6 crdi 115cv de 2010 !

Je suis de Nancy(54)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

en ma possession depuis ce matin un regale a chaque instant.

 

Kia Pro_Cee'D GT Blanche

 

14150 Ouistreham / Calvados

 

Pro_cee'd_GT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka830wJ

Bonjour à tous,

 

Me voilà propriétaire depuis hier soir d'une Cee'd version CRDI 128ch, ayant profité de l'édition FIFA World Cup.

 

Couleur gris clair, car c'était celle disponible en moins de 15 jours :p

 

Elle remplace une Huyndai IX20 CRDI 115ch de 2 an 1/2 et 80 000 Km.

 

Première impression, y'a pas photo entre les 2 niveau confort, insonorisation et finition.

 

Cartographie GPS à jour, juste du retard sur la version logiciel, mais j'avais prévu le coup en prenant avec moi la clef USB de mise à jour :)

 

Acheté à la concession de Pontoise (95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...