Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Hyundai


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §dey416Tk

Hello :)

 

Pour ma part, c'est le coupé fx 2.0 en vert anglais de 99 :) eh oui, il roule tjrs :)

 

A voir vos photos... purée ca donne envie de craquer pour le nouveau modèle !! Et e nnoir en plus... un vrai petit bijou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas658Zo

salut a tous et bonne année nouveau sur le forum je cherche des gens qui possède une scoupe turbo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

j'ai le même (voir un peu plus haut) qui commence à vieillir : joints de queue de soupapes qui durcissent (donc on attend que ça pète car une réfection c'est un déculassage qui revient plus cher que la voiture.....)

dommage car les CT sont restés vierges (sauf il y a 3 ans : coupelle de suspension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj474Zs

Bonsoir a tous ! J'ai une Hyundai Lantra blanche en diesel et je n'ai aucun soucis avec, j'en suis tres contente ^^ Les votres sont très belles et plus récentes ...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

les scoupe sont beaux (ils n'ont pas vieillis)

mais pas récents puisque produits de 1993 à 1995-1996

avant la lantra qui est une extrapolation de la pony qui servait de base au scoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

salut tout le monde,je vois qu'aucune getz n'est en en photo alors je vous montre la mienne.

 

achetée d'occase en septembre 2006 pour 7500€ avec a peine 21000 kms (elle est du 05/04 tout de meme),conduite par une femme donc pas trop brusquée.lors de l'achat,elle etait rabaissée de 3 centimtres ainsi que les jantes alu 15".

 

IMAG24.JPG

 

IMAG0524.JPG

 

IMAG0525.JPG

 

IMAG30.JPG

 

IMAG0540.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

belle esthétique

comme quoi entre l'origine et celle là ça tiens à peu de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

belle esthétique

comme quoi entre l'origine et celle là ça tiens à peu de choses

 

 

sur les photos elle est encore full stock mis a part les jantes et le rabaissement.depuis ya juste eu des nouvelles grilles dans le bas du pare chocs avant et la calandre,un vrai pot inox homologué,une paupiere de phare (l'autre s'est envolé sur l'autoroute luxembourgeoise :ddr:) et des feux arrieres a fond noir.sinon l'interieur se contente uniquement de 2 baquets raceland en skay bleu et noir (la banquettes et les panneaux vont suivre quand les finances auront augmentés) et ma petite sono qui me prend tout mon coffre :

 

je precise qu'elle n'aura rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli018eH

Bonjour,

 

J'étais l'heureux propriétaire d'un hyundai Trajet CRDI confort de 2002. Je dis "j'étais" car je viens d'apprendre que les injecteurs viennent de me lacher à 77000 Km. Acheté neuf, jamais aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

Vu les problèmes décrits sur l'ensemble de la gamme je risque de regretter mon achat!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bonjour,

 

J'étais l'heureux propriétaire d'un hyundai Trajet CRDI confort de 2002. Je dis "j'étais" car je viens d'apprendre que les injecteurs viennent de me lacher à 77000 Km. Acheté neuf, jamais aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

Vu les problèmes décrits sur l'ensemble de la gamme je risque de regretter mon achat!! :non:

 

ne regrette pas :voyons: ca arrive a tout le monde d'avoir des pannes,et puis c'ets toujours mieux que de voir un moteur de saxo vts cramer sur l'autoroute a 53214 kms (mon frangin :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

en voici une de plus... contrairement à ce qui a été écrit un peu plus haut, peu de problèmes avec cette voiture qui apporche tout doucement les 200000 km! La prochaine? Un coupé V6 probablement, cette voiture est une vraie tuerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol705KD

en voici une de plus... contrairement à ce qui a été écrit un peu plus haut, peu de problèmes avec cette voiture qui apporche tout doucement les 200000 km! La prochaine? Un coupé V6 probablement, cette voiture est une vraie tuerie!!!Hyundai.JPG1..jpg.f027cfc6bb424fb7d499489416fa220c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dma340rR

Voici mon Coupé 2003 motorisé par le vaillant 2,0L 143ch

 

1747897044_100_2314(Medium).jpg.a8f74d76083e406346ad6e0b1349a8ae.jpg

977385438_100_2312(Medium).jpg.6fd2451ca2cf9c9a08656898789d180d.jpg

184810072_100_2309(Medium).jpg.24f090b039117074518feaf7d3235afe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

chouette la couleur de ton coupé et les jantes :love:

 

et en plus pres de chez moi :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dma340rR

:jap: merci

 

maintenant je vous présente le Santafé de ma femme

4X4 CRDI boite auto

santa-fe.jpg.e1734112a10a122d4d33817716538bf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX
Invité §off230My

Bonjour

HYNDAI I.30 pack clim

Très content de mon choix (avant j'avais un espace IV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bonjour

HYNDAI I.30 pack clim

Très content de mon choix (avant j'avais un espace IV)

 

Quel moteur tu as pris? des photos peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Je posséde une Hyundai pony de 1999, enfin ce qu'il en reste d'origine :

 

Photo458.jpg.d7198e823458ac6aa80f44ad40a41522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

sympa la pony comme ca mais je suis pas trop fan de la prise d'air sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti275ih

salut moi bientot une I 30 dans 2 semaine je vous laisserai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra713iE

Bonjour,

La mienne (qui est à vendre)

Getz Sport CRDI 88 de 2006.

018.jpg.fe69f94fb93eb8768eca4e9f9cd81a79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin421WN

salut a tous jai besoin d'un peu d'aide jai acheter une hyndai 2l 16s 2000 et je voudrai metre un kit dadmission green et donc je vouler savoir si il etai possible de mettre le cornet directement ala placedu filtre a air pake sinon je ne c'est pas ou mettre la sonde et la durite ki pare de la rampe dadmission car les trou ne son pas prevu voila merci a vous dune eventuele reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic574qj

salut ! il te suffit de raccorder le cornet a l'endroit de la boite d'admission tu récupère le tube d'admission d'origni et si tu peux ralonge le avec de la gaine spéciale pour vnir chercher l'air devant la calandre il y a suffisament de place là dessus. J'avais le même modèle que je n'ai plus car j'ai choisis une saxo VTS, mais je me retrouve avec un collecteur inox 4 en 1 que j'ai payé 600€ il a servi pendant 2 mois, le gain de perf est vraiment flagrant ! si ya quelqu'un d'intéressé faite moi une offre ! le collecteur est comme neuf et si besoin je vous aide a le monter comme ca plus k'a tester ce que ca donne ! et pas de doute là dessus vous serez convaincu ! ca marche ! surtout sur un 2 litre ! voilà j'att vos news salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fes305Kw

bon les gars je vais recenser MA hyundai a coté vous etes des rigolos mdr bon ok je me cache .... ma superbe hyundai pony année 1998 1.3 12s 84 cv tres bon moteur a mon gout je l'ai eu le 18/06/08 pour mon permis obtenu ce jour meme, 47 700 km et a ce jour elle a choper ses 51 000 elle tourne nickel voila la resencement est effectué ^^1025777925_CopiedeS7300344.jpg.94901dde9f96c9071712d58dfdbb1b55.jpg405028927_CopiedeS7300343.jpg.4a1ed0c32da3634c53bd0b08404efc9b.jpg1030703861_CopiedeS7300347.jpg.494be2914aaeeaa7ce8b452403c16e88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic020qm

bonjour a tous moi je possede un galloper de fin 2001 moteur 2.5 td intercoleur 3porte blanc version gl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap485hU

:jap::jap: BOnjour a tous !! Je m'apelle Joffrey j'ai 22 ans et fan de hyundai depuis toujours !

 

Je vous présente donc ma petite Hyundai Accent de 1998 . :jap::jap::jap:

Moteur Neuf 110 cv, kit ADM Nissan Silvia S15, Jantes KOSEI Panzer (import Jap'), BAcquets Drift, Interieur complet fourrure Rose ,Kit carrosserie moulé maison, peinture rouge Lucifer modifié perlé vernis nacré,Aileron alu Drift Style noir support polie maison.

 

Sono ----> Source Sony X-plod 2007, SUb US blaster 1500 watt, ampli JBL 800 watt, Kit eclaté O2 Spiral 3 voie.

 

Station multimédia Sony PSP SLIM and Lite Piano Black , PS2 Slim Edition .

 

 

dsc00018.jpg.e597555e7cb4c15b1664682b832d8d5e.jpg

 

dsc00014.jpg.8bb4ed08537252c886434735b85be149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim055zX

pour moi hyundai c'est avant tout le coupé malheureusement pas assez connu

voici la miennehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461105/hyundai4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461105/hyundai2.jpg

 

je le sais mais moi aussi je les trouve belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...