Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Finalement voici le récap : Amdbs9 : Manu 260 : Jojoromeo : Jacky F40 : Bruno023 : Fox27828 : Cavallino : Dalton 72 : Enzo Anselmo Ferrari : Ferrari-live : Fouinnasse : Joenzo : Kiki6867 : Lamborghiniste 69 : Lancelot Ferrari : Loda31 : Lord Brett : Niler : Only Ferrari : Phlleaux : RossoCorsa300 : Sand25000 : TomsWeeks : Mat33240 : Impossible de mettre l'image de Testa71, dés que je charge la page ou l'image est présente, je c'est pas pourquoi elle est coupée est c'est la seule Reposte la s'teuplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le voilà ! Merci pour le récap Matt Et qui s'occupera du récap des points demain soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Allez j'suis partant et a l'heure cette fois Sauf si tu insiste pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niler Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 mon vote 1)RossoCorsa300 2)Phlleaux : 3)Cavallino : 4)Enzo Anselmo Ferrari : 5)Fouinnasse : bon vote à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 1 - Cavallino 2 - Manu 260 3 - Jacky F40 4 - Ferrari-live 5 - Lord Brett Et voilà, bon vote à tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onl057lU Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Hopla' 1. Amdbs9 2. Cavallino 3. Fox26278 4. Lancelot Ferrari 5. JOenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merde stop les gars refait vos votes j'ai oublie une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 La mienne j'ai oublié en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 T'as oublié ta photo ??? Je vois que tu n'as pas précisé pour les photos, perso ou net !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ouai j'avait oublié ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 voilà pour moi: - Fox27828 - RossoCorsa300 - Only Ferrari - Joenzo - OmsWeeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le voilà ! Merci pour le récap Matt Et qui s'occupera du récap des points demain soir ?? Allez j'suis partant et a l'heure cette fois Sauf si tu insiste pour le faire Salut à tous, me voilà revenu du boulot ! Belle participatio et belles photos Je peux poursuivre le décompte des points. Mais si d'autres on des véléités, pas de problèmes, ce concours n'appartient à personne mais à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je te donne mon feu vert Luc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon vote : 1) Cavallino 2) Fouinasse 3) jacky F40 4) Lord Brett 5) Sand 25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon vote : 1) RossoCorsa300 2) JackyF40 3) Matt33240 4) Phlleaux 5) Amdbs9 edit : Il me semble qu'il manque celle de Testa71 dans le récap...et je ne sais pas si j'ai un problème d'affichage, mais ma photo dans le récap et celle de Dalton 72 sont coupées...curieusement, sur la mienne, il manque tout le bas avec ma signature qui était sur l'originale en page 19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onl057lU Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je maintiens mon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour aux passionnés 1)Fox27828 2)Cavallino 3)fouinnasse 4)Joenzo 5)Sand25000 Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari 40 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 dans tous les cas, magnifiques autos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joenzo Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 1: cavallino 2: amdbs9 3: kiki6863 4: sand 25000 5: mat 33240. sinon votez pour moi!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci à tous pour votre participation Les photos sont toutes superbes, difficile de choisir, Enfin voici mon vote : 1: cavallino 2: Jacky F40 3: Ferrari live 4: kiki6867 5: Bruno023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon vote : edit : Il me semble qu'il manque celle de Testa71 dans le récap...et je ne sais pas si j'ai un problème d'affichage, mais ma photo dans le récap et celle de Dalton 72 sont coupées...curieusement, sur la mienne, il manque tout le bas avec ma signature qui était sur l'originale en page 19... Oui, je vois çà ... j'essaie de remettre un récap correct. Quelques défauts de jeunesse sur ce concours, mais si nous sommes attentifs, çà devrait bien se passer. Je propose d'ailleurs que Sand25000 puisse être notre responsable des récap ... elle fait cela très bien par ailleurs. A voir avec elle ! Amdbs9 : Manu 260 : Jojoromeo : Jacky F40 : Bruno023 : Fox27828 : Cavallino : Dalton 72 : Enzo Anselmo Ferrari : Ferrari-live : Fouinnasse : Joenzo : Kiki6867 : Lamborghiniste 69 : Lancelot Ferrari : Loda31 : Lord Brett : Niler : Only Ferrari : Phlleaux : RossoCorsa300 : Sand25000 : TomsWeeks : Mat33240 : Testa71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 EDIT : T'as été plus rapide que moi Luc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Donc, je comprends que tu acceptes de t'occuper des récap ?! Tu verras, c'est plus sympa ici qu'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si c'est + sympa et si c'est d'accord pour les autres.... OK ! Du récap photos bien entendu !! Je te laisse le récap points !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 ok pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Merci a toi Amdbs9. Quesque l'on ferait sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon vote : 1.Cavallino 2.Lancelot Ferrari 3.Amdbs9 4.Enzo Anselmo Ferrari 5.TomsWeeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David Brown Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je mets un récapitulatif des persos Manu 260 : Jojoromeo : Jacky F40 : Bruno023 : Cavallino : Dalton 72 : Ferrari-live : Lord Brett : Déjà rien qu'avec ceux qui ont fait l'effort de poster des perso, il y a matière à choisir Et voici mon vote 1 Jojoromeo 2 lord Brett 3 Cavalino 4 JackyF40 5 Manu 260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Euh ... je propose qu'on s'organise un peu : > Sand25000 fera les récap, en idicant auprès du pseudo de chaque posteur si c'est une photo perso ou du net. Oui, on va dire que ce sera pour éviter qu'il y ait 2 concours en un. Ensuite chacun aura la liberté de voter pour les photos qui lui plaisent. Certains, comme moi souhaite mélanger les origine dans son vote si l'opportunité se présente. Merci de ne pas redémarrer la polémique sur perso / net. Oui, dans tous les concours que j'anime; çà revient de manière récurrente et stérile au final ! Mon cher David Brown, attention à un commentaire du genre "ceux qui ont fait l'effort de poster une photo perso". Je pense que le mot "effort" est déplacé. Je préfèrerais "chance" ou "opportunit" d'autant plus lorsqu'il s'agit de F 250 GTO. Merci de ta compréhension ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est quoi ce récap David Brown ?? Lequel faut-il regarder pour voter ?!! Un seul récap en précisant "net" ou "perso" à côté de chaque pseudo est suffisant !!! Là tu embrouilles tout le monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David Brown Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Euh ... je propose qu'on s'organise un peu : > Sand25000 fera les récap, en idicant auprès du pseudo de chaque posteur si c'est une photo perso ou du net. Oui, on va dire que ce sera pour éviter qu'il y ait 2 concours en un. Ensuite chacun aura la liberté de voter pour les photos qui lui plaisent. Certains, comme moi souhaite mélanger les origine dans son vote si l'opportunité se présente. Merci de ne pas redémarrer la polémique sur perso / net. Oui, dans tous les concours que j'anime; çà revient de manière récurrente et stérile au final ! Mon cher David Brown, attention à un commentaire du genre "ceux qui ont fait l'effort de poster une photo perso". Je pense que le mot "effort" est déplacé. Je préfèrerais "chance" ou "opportunit" d'autant plus lorsqu'il s'agit de F 250 GTO. Merci de ta compréhension ... Oui "effort" Car, l'opportunité de croiser une 250 GTO existe quand même en France, Rétromobile, Le Mans, Tour Auto etc Je ne vois pas l'intérêt de récompenser un exposé piqué sur Wiki quand quelqu'un lui se tape dix jours de taff pour un travail perso. C'est quoi ce récap David Brown ?? Lequel faut-il regarder pour voter ?!! Un seul récap en précisant "net" ou "perso" à côté de chaque pseudo est suffisant !!! Là tu embrouilles tout le monde :/ J'embrouille rien du tout c'est vous qui n'êtes pas foutus de faire un concours digne de ce nom avec des règles que vous ne respectez pas vous même comme de préciser dans le récap qui fait net et qui fait perso. Ma récap n'est pas pour embrouiller mais juste pour montrer quelles sont les photos perso du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Furanku Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon vote: 1- Cavallino 2- Jojoromeo 3- Lord Brett 4- Bruno023 5- Jacky F40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Hé ho !! Tu sais lire ce que j'ai mis ?? "Un seul récap en précisant "net" ou "perso" à côté de chaque pseudo est suffisant !!! " Si t'as une remarque à faire, fais la à Matt ! Dans son hésitation et sa précipitation surtout il n'a pas dressé un récap "digne de ce nom" en reprenant tes propos.... "Ma récap n'est pas pour embrouiller mais juste pour montrer quelles sont les photos perso du lot" Si justement parce que lequel vont prendre les membres qui doivent encore voter à ton avis ??? Et ta phrase à 2 balles "Déjà rien qu'avec ceux qui ont fait l'effort de poster des perso, il y a matière à choisir" n'est pas pour favoriser les photos perso peut-être ?? Désolée mais je ne vais pas me payer des centaines de bornes pour Le Mans, Retromobile afin de photographier une 250 ou toute autre Ferrari.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oui "effort" Car, l'opportunité de croiser une 250 GTO existe quand même en France, Rétromobile, Le Mans, Tour Auto etc Je ne vois pas l'intérêt de récompenser un exposé piqué sur Wiki quand quelqu'un lui se tape dix jours de taff pour un travail perso. J'embrouille rien du tout c'est vous qui n'êtes pas foutus de faire un concours digne de ce nom avec des règles que vous ne respectez pas vous même comme de préciser dans le récap qui fait net et qui fait perso. Ma récap n'est pas pour embrouiller mais juste pour montrer quelles sont les photos perso du lot. et oui...on a déjà eu ce débat, et s'il a été stérile, c'est juste parceque certains refusent d'admettre qu'il y a une sacrée différence entre participer à une compétition avec ses propres armes et participer en utilisant celles d'autres personnes, qui sont la plupart du temps citées du bout des lèvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Hé ho !! Tu sais lire ce que j'ai mis ?? "Un seul récap en précisant "net" ou "perso" à côté de chaque pseudo est suffisant !!! " Si t'as une remarque à faire, fais la à Matt ! Dans son hésitation et sa précipitation surtout il n'a pas dressé un récap "digne de ce nom" en reprenant tes propos.... "Ma récap n'est pas pour embrouiller mais juste pour montrer quelles sont les photos perso du lot" Si justement parce que lequel vont prendre les membres qui doivent encore voter à ton avis ??? Et ta phrase à 2 balles "Déjà rien qu'avec ceux qui ont fait l'effort de poster des perso, il y a matière à choisir" n'est pas pour favoriser les photos perso peut-être ?? Désolée mais je ne vais pas me payer des centaines de bornes pour Le Mans, Retromobile afin de photographier une 250 ou toute autre Ferrari.... tout est dit... ça doit être ça la différence entre un vrai passionné et .....les autres. Je douis être sacrément dérangé moi qui revient des US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés