wanted4577 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, knucker a dit : Ooooh le retour !!! C'est pas faute de t'avoir citer plusieurs fois sur mes concours. 😔 Welcome back @wanted4577 !!! Ça a l'air sympa à ton boulot ! Merci , je suis pas sur d’être assidu ...🤪 Depuis un peu plus de 2 ans , je bosse dans le spectacles et événementiel , ce jour là il y avait 3 Maserati (sponsors d'un événement culinaires ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir et excellente année 2022 à toutes et à tous, Je vous propose 1090 ch d'hybrides rechargeables .., en aout 2021 avec une Panamera 4.0 V8 turbo S-E HYBRID de 700 ch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Erreur Modifié le 6 janvier par facel55 Doublon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, facel55 a dit : je vous propose la Chiron d'Adrian Sutil, on le voit au fond avec le gosse. @facel55 je n'avais pas vu mais tu as déjà posté une photo, Désolée. Regarde le récap en 1ère page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier OK, c'est supprimé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Voici pour moi. En sortant du boulot, une Aston Martin V12 Vantage, une beauté Modifié le 6 janvier par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier C'est parti !! LES VOTES SONT OUVERTS 11 photos et toujours 6 lauréats ! Le thème était : "Votre dernier cliché de Supercars en 2021" Bon vote et à lundi pour les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 1- facel55 2- Lbgn63 3- jp91154 4- ferrari-live 5- wanted 6- sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Le 05/01/2022 à 18:59, wanted4577 a dit : Merci , je suis pas sur d’être assidu ...🤪 Depuis un peu plus de 2 ans , je bosse dans le spectacles et événementiel , ce jour là il y avait 3 Maserati (sponsors d'un événement culinaires ) Ok pas de soucis si tu as de la réussite personnelle avec du plaisir au taff c'est tout à ton honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 1-knucker 2-wanted4577 3-facel55 4-ferrarilive 5-miki3 6-lbgn63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 1.wanted 2.jp 3.knucker 4.ferrari live 5.lgbn63 6.miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 1 @jp91154 2 @wanted4577 3 @facel55 4 @knucker 5 @ferrari-live 6 @Sevenfifty H2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 1 - Miki3 (ma voiture préférée en 1 of course) 2 - bp (joli cliché de profil) 3 - Lbgn63 (ça aussi c'est bö !! Le vert ça va vraiment bien aux Lambo) 4 - jp91154 (une photo so Porschy !) 5 - wanted4577 (hâte de la croiser en vrai cette new MC20) 6 - facel55 (ça change du classique rouge jantes chromées pour une F40) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 1- Miki3 2- Sevenfifty H2 3- BP 4- Facel55 5- Wanted4577 6- Sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) knucker facel55 Lbgn63 Wanted4577 Ferrari-Live Sand25000 Modifié le 7 janvier par bp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour Pour vote 1-LBNG63 2-JP91194 3-FERRARI-LIVE 4-FACEL-55 5-ABO927 6KNUCKER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Fin des votes demain 22h30, dépêchez-vous @wanted4577 et @facel55 1 - Lbgn63 2 - Facel55 3 - Miki3 4 - BP 5 - Knucker 6 - Ferrari-Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wanted4577 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 1-Facel 2-Jp91154 3-FL 4-Sevenfifty h2 5-Sand 6-Miki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 2 heures, sand25000 a dit : Fin des votes demain 22h30, dépêchez-vous @wanted4577 et @facel55 1 - Lbgn63 2 - Facel55 3 - Miki3 4 - BP 5 - Knucker 6 - Ferrari-Live euh.....c'est à dire qu'il me semble avoir voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 2 heures, facel55 a dit : euh.....c'est à dire qu'il me semble avoir voté! Oops j'ai confondu, toi et Ferrari-Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier @ferrari-live il manque ton vote, viens vite avant demain 22h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Désolé, un peu retenu dans ma chambre durant une semaine avec le virus...🤪 1 – Knucker 2 – JP91154 3 – Sevenfifty H2 3 – Miki3 4 – Facel559 5 - Wanted4577 6 – Lbgn63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 9 heures, ferrari-live a dit : Désolé, un peu retenu dans ma chambre durant une semaine avec le virus...🤪 1 – Knucker 2 – JP91154 3 – Sevenfifty H2 3 – Miki3 4 – Facel559 5 - Wanted4577 6 – Lbgn63 😱 Tu vas mieux ? 2 fois une 3ème place ça va pas, reviens vite avant la fin du temps réglementaire ! Modifié le 10 janvier par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Bravo @facel55 tu es notre premier vainqueur 2022 Notre tiercé gagnant : 2 – Facel55 6 – BP 7 – Knucker Le classement est à jour en première page Modifié le 11 janvier par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Et voici le nouveau thème : "Supercar sur herbe" Du lundi 10 au jeudi 20 janvier 2022 22h30 : participation Du jeudi 20 au lundi 24 janvier 2022 22hh30 : votes À VOS PHOTOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 14 heures, sand25000 a dit : 😱 Tu vas mieux ? 2 fois une 3ème place ça va pas, reviens vite avant la fin du temps réglementaire ! Oui ça va merci. désolé pour le doublon dans le vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wanted4577 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Est-ce que "dans le fossé d'herbe " ça passe 😏 Pour l'info , sortie de route lors du Tour Auto 2017, avec 'juste" une aile enfoncée ... elle est reparti avec tous les efforts des spectateurs et l’assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bon, j'avoue ne pas avoir cherché trop longtemps !!! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Ca change un peu, ce n'est pas une supercar mais une véritable voiture d'exception 😉 Citroën DS 21 Cabriolet de 1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier La 911 au vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Commençons l'année avec du lourd. Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Huracan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) Combo - Nice Classic Riviera 2017 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Modifié le 12 janvier par ferrari-live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) ... Modifié le 14 janvier par facel55 err Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bravo à Facel!😂, je vous propose cette Aston V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés