Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

Accueil, présentation & localisation des membres de la section Jeep


Invité §com000Ou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre163Gm

Bonjour à tous je suis Fred de Bruxelles Belgique et je possède depuis le 18\6\2015 un Jeep renegade longitude noir 1600 etorq 110 CH 4x2 franchement je l'adore

Ça a de la gueule (look de Hummer ou wrangler en plus petit)

Il est très silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous je suis Fred de Bruxelles Belgique et je possède depuis le 18\6\2015 un Jeep renegade longitude noir 1600 etorq 110 CH 4x2 franchement je l'adore

Ça a de la gueule (look de Hummer ou wrangler en plus petit)

Il est très silencieux

 

 

Hello Fred, Welcome!

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Bonjour

Je suis du nord ....du var, heureux possesseur d un renegade depuis jeudi 21/04

Mon renegade Longitude 2l Mjet 120cv 4x4

Omaha orange

Avec système de navigation

Hello Olivierdevinon et freddino83....

 

Bienvenus dans la petite famille du Renegade...

Si vous avez e minutes, je vous propose de lire le 1er message de ce sujet dans lequel on vous propose quelques petite choses sympa...ou pas...

 

Bonne route et à bientôt

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib561gr

bonjour a tous;

guy du medoc

trailhawk livrable premiere quinzaine de juin

gris glacier, commandview, pack visiblité, pack city, systeme de franchissement de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

bonjour a tous;

guy du medoc

trailhawk livrable premiere quinzaine de juin

gris glacier, commandview, pack visiblité, pack city, systeme de franchissement de ligne

 

Hi Guy, bienvenue.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab317qk

Bonjour à tous

Nouvel inscrit ici ,Fabien 42 ans de St Brieuc (22) propriétaire d'un Jeep Cherokee CRD 2.8 Jamboree acheté neuf en 2008

 

mes projets sont (été) de le rehausser et de l'élargir mais

Rencontrant des problèmes d'admission et roulant en mode "dégradé" depuis quelques mois ,j'ai changé 2 capteurs de la boite à air et 2 durites, ensemble vanne EGR,papillon démonté contrôlé et nettoyé ,mais rien n'y fait

 

je vais mettre aussi 4 grosses roues à vendre car je n'ai pas le budget actuel pour les réparations et je dois faire le CT dans 2 mois ....

donc la réhausse ne sera pas pour le moment

Je suis aussi ici pour faire la connaissance de proprios de Jeep ,faire des sorties et aller à des événements et sorties Jeep

 

Voilà pour ma présentation , merci de m'avoir permis de m'inscrire

 

@ bientôt ici ou sur la route les Jeepers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Bonjour à tous

Nouvel inscrit ici ,Fabien 42 ans de St Brieuc (22) propriétaire d'un Jeep Cherokee CRD 2.8 Jamboree acheté neuf en 2008

 

mes projets sont (été) de le rehausser et de l'élargir mais

Rencontrant des problèmes d'admission et roulant en mode "dégradé" depuis quelques mois ,j'ai changé 2 capteurs de la boite à air et 2 durites, ensemble vanne EGR,papillon démonté contrôlé et nettoyé ,mais rien n'y fait

 

je vais mettre aussi 4 grosses roues à vendre car je n'ai pas le budget actuel pour les réparations et je dois faire le CT dans 2 mois ....

donc la réhausse ne sera pas pour le moment

Je suis aussi ici pour faire la connaissance de proprios de Jeep ,faire des sorties et aller à des événements et sorties Jeep

 

Voilà pour ma présentation , merci de m'avoir permis de m'inscrire

 

@ bientôt ici ou sur la route les Jeepers

 

Bonjour Fabien et bienvenue sur le Forum. Je suis aussi sur Saint-Brieuc (Langueux). À bientôt sur la route ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab317qk

Merci à vous 2 pour votre accueil ;)

A l'occaz Le Druide on pourra se voir ,y a des Bretons qui veulent faire des balades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouvel inscrit ici ,Fabien 42 ans de St Brieuc (22) propriétaire d'un Jeep Cherokee CRD 2.8 Jamboree acheté neuf en 2008

 

mes projets sont (été) de le rehausser et de l'élargir mais

Rencontrant des problèmes d'admission et roulant en mode "dégradé" depuis quelques mois ,j'ai changé 2 capteurs de la boite à air et 2 durites, ensemble vanne EGR,papillon démonté contrôlé et nettoyé ,mais rien n'y fait

 

je vais mettre aussi 4 grosses roues à vendre car je n'ai pas le budget actuel pour les réparations et je dois faire le CT dans 2 mois ....

donc la réhausse ne sera pas pour le moment

Je suis aussi ici pour faire la connaissance de proprios de Jeep ,faire des sorties et aller à des événements et sorties Jeep

 

Voilà pour ma présentation , merci de m'avoir permis de m'inscrire

 

@ bientôt ici ou sur la route les Jeepers

 

salut FabienW, es tu passé voir pour ton cherokee chez un diéséliste? Il me semble qu'il y en a un pas mal du tout à coté de chez AD, au carrefour où est situé renault. Je n'y travail pas du tout et ne suis pas dans la mécanique mais je sais que là bas ils arrivent à trouver là où certains garages bloquent.

Oui du coup tu comprends que je suis aussi sur le secteur briochin. As tu chercher un peu pour ton pb sur le forum cherokee?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello à tous...

 

J'ai reçu hier une demande d’accès à la carte des membres du forum RENEGADE mais je ne sais pas de qui il s'agit...JMM??...

 

Dans l'attente d'un retour de sa part...

 

Bonne journée à tous.

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Pour les Jeepers bretons et à l'initiative de @FabienW petite balade prévue sur les Côtes d'Armor (Pointe de l'Arcouest et Sillon de Talbert) Dimanche AM (nous ne sommes que 4 mais il faut bien un commencement !).

 

@marjul22 si tu es dans les parages RdV au MacDo de Plérin pour 13h.

 

Qu'on se le dise ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bande de veinards enfin des Jeepers Actif. 4 pour la première et plus par la suite pour sûr. Bon Dimanche à vous, et ne nous oublier quand même pas trop revenais avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Pas de souci Pierrot, on pensera bien à toi, c'est un autre Piero qui te le dit ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Surtout que je ne suis pas à la maison en ce moment et mon Renegade me manque, le GX que j’ai marche bien mais vraiment trop gros pour moi cet engins mais bon pas le choix C pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab317qk

Hello les Renegades, petite inscrust de ma part mais bon un peu de la famille jeep ! Merci beaucoup au Druide d'avoir lancer l'invit parmi vous

Effectivement nous invitons TOUS les Jeepers de bretagne à venir se joindre à nous les 4/6 du groupe qui bougeons Dimanche 15 Mai 16, que nous sommes à venir se rencontrer, se balader avec nos Jeep quelques fois ,pas de date précise, pas de planning

Aucune obligation, ce n'est PAS une association, NI un club, NI quoi que se soit d'autre de payant, y a déjà assez de trucs payant comme ça... rien n'est demandé, juste la bonne humeur, la convivialité, aucune prise de tête, ni chef, président, leader

Donc passez le mot, si vous êtes sur d'autres forums Jeep j'ai le même pseudo vous avez dut lire mon message également

Merci à vous de m'avoir lu et @ très bientôt on l'espère peut être dimanche, peut être dans 15 jours, peut être dans 3 mois, peut être moins...qui roulera verra ;)

OIIIIIIIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab317qk

salut FabienW, es tu passé voir pour ton cherokee chez un diéséliste? Il me semble qu'il y en a un pas mal du tout à coté de chez AD, au carrefour où est situé renault. Je n'y travail pas du tout et ne suis pas dans la mécanique mais je sais que là bas ils arrivent à trouver là où certains garages bloquent.

Oui du coup tu comprends que je suis aussi sur le secteur briochin. As tu chercher un peu pour ton pb sur le forum cherokee?

@+

 

 

Oui @marjul22 je connais AD c'est la ou j'achète mes consommables Jeep et pour la voiture de mon épouse c'est bcp moins cher que chez Jeep ou Norauto...bref, j'ai ma panne depuis mi Octobre 15 date ou j'allais bosser tous les jours à Quevert et ce pendant 1 mois 1/2....a 70 80 on a le temps de fumer 2 paquets de clopes sur le trajet...Des fois des sursauts à 120 130 bref, norauto à fait un diag et à trouvé un pb de debitmetre d'air, prix de la pièce moins cher de chez Jeep mais plus cher que chez AD (donc achat chez ad et changée par moi même en...5mn) au niveau de la boîte à air...reset gratos de la panne chez norauto et en rentrant chez moi ( j'habite Plérin à 5mn de chez eux) rebelote témoin allumé, Jeep boulet :) j'ai continué comme ça, entre temps chez démonté mes durites RAS, j'ai démonte nettoyé la vanne EGR, admission papillon etc RAS, j'ai acheté un scan et je reset le pb en roulant quand ils apparaît...pas très mécanique mais ça fonctionne, je roule aussi avec des capteurs debranches et ça fonctionne toujours mieux que tout branché...j'ai aussi changé un autre capteur , bref je roule avec 3 capteurs démontés, plus l'aspiration de l'EGR bouchée etc, bref c'est toujours mieux, pas une grosse patate le Cherok mais depuis Dimanche dernier je suis en Normandie, avec une vitesse de croisière d'un scud au dessus de mes espérances, une conso de 10 11 max, le témoins s'allume, je le reset et ça fonctionne très bien comme ça...

J'ai pas les moyens pour le moment de l'envoyer chez Jeep, ad ou un autre et quand je lis sur les forums Jeep, les pb que rencontrent d'autres Jeepers ou Dodgers, je vais pas immobiliser le Jeep des semaines, me sectionné un membre à chaque fois que je paye pour le ramener 15 jours après...j'ai que 5 membres mdr :) enfin bref si les Jeepers dont le druide veulent voir sous le capot Dimanche, welcome :) on aura loccas de parler meca

Édit et je rejouterai que début Mai je suis allé 2 fois à Paris à 15 jours d'intervalles, (sur 1 journée) ben le Jeep un missile sol sol, le pb n'est pas survenu souvent, et avant ça je suis allé sur Bordeaux et pareil presque trop rien à signalé, juste un manque de patate dans certaines cotes, quand je met de la charge, mais vitesse plus que correcte avec mes capteurs de branchés , vraiment bizarre comme panne, j'ai aussi fait un détour chez Indian cars à Coignieres mais juste pour voir leurs "prepas" plus que déçu...par le magasin, bcp doccas, mais que 2 prepas dans le show room, dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Suite de notre 1ère rencontre bretonne de Jeepers sous le soleil ! :bounce:

 

RdV_Loguivy_15-05-2016.jpg

Puis Manu nous a emmené faire une petite virée avec sa Jeep Willis en tête.

 

VU3E0004.jpg

 

VU3E0013.jpg

 

VU3E0005.jpg

 

 

IMG_20160515_172810.jpg

 

VU3E0038.jpg

 

 

VU3E0020.jpg

 

 

 

VU3E0034.jpg

 

 

RdV_Loguivy_15-05-2016_03.jpg

 

Vraiment une très belle après-midi sous le soleil avec de nouveaux amis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont sympas. Elles témoignent de la super journée que vous avez due passer,; ça donne envie. Je regrette vraiment de n'avoir pu me joindre à vous. Et en plus le soleil était au rendez-vous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav628Ko

Bonjour à tous,

 

Xavier du Val d'Oise.

J'ai commandé un Renegade limited la semaine dernière.

Carbon Black, interieur Noir, Pack City

 

@§bib561gr, quand as tu commandé le tien ?

Moi on m'annonce 8 a 10 semaines de delai...

 

D'ailleurs, il me semblait qu'il y avait un topic sur les commandes Renegade, il a été supprimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rey710ku

Bonjour

 

Cela fait plusieurs mois que je vous suis sur ce forum, depuis le début en fait.

 

Après de nombreux déboires à ses débuts, La Renegade a finit par me séduire.

 

Demain, je vais essayé le limited 170cv essence BA9.

 

Si je ne trouve rien de rédhibitoire, le contrat suivra rapidement.

 

Par contre, pour la livraison il me faudra être très patient, je souhaite l'avoir début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Bonjour

 

Cela fait plusieurs mois que je vous suis sur ce forum, depuis le début en fait.

 

Après de nombreux déboires à ses débuts, La Renegade a finit par me séduire.

 

Demain, je vais essayé le limited 170cv essence BA9.

 

Si je ne trouve rien de rédhibitoire, le contrat suivra rapidement.

 

Par contre, pour la livraison il me faudra être très patient, je souhaite l'avoir début novembre.

 

Salut,

C'est celle que j'ai commandé (31 mars), je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, ce modèle se faisant plutôt rare en essai :(

Je compte sur toi pour faire un petit feedback

Je reçois la mienne dans moins d'un mois :)

 

Je suis très impatient aux vus du modèle que j'ai essayer (certes pas celui que j'aurai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

@compass-partout

 

Voici les (LE) concessionnaires Jeep pour le Sud-Ouest comme tu peux le constater ils appartiennent tous a la même personne, donc vos mieux pas être fâché avec eux.

 

SLAVI BAYONNE Avenue du Maréchal Juin 64100 BAYONNE Tél 05 59 55 49 26

SLAVI URRUGNE Zone de Berroueta 64122 URRUGNE Tél 05 59 22 11 01

SLAVI 40 DAX Pôle Economique St Vincent de Paul – 16 Route de la Carrère 40990 SAINT VINCENT DE PAUL Tél 05 58 55 90 00

SLAVI 40 MONT DE MARSAN ZA La Faisanderie 40090 SAINT AVIT Tél 05 58 05 00 00

SLAVI 64 PAU Avenue Santos Dumont 64230 LESCAR Tél 05 59 13 00 30

SLAVI 65 TARBES 9 Bd Président Kennedy 65000 TARBES Tél 05 62 44 09 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

@compass-partout

 

Voici les (LE) concessionnaires Jeep pour le Sud-Ouest comme tu peux le constater ils appartiennent tous a la même personne, donc vos mieux pas être fâché avec eux.

 

SLAVI BAYONNE Avenue du Maréchal Juin 64100 BAYONNE Tél 05 59 55 49 26

SLAVI URRUGNE Zone de Berroueta 64122 URRUGNE Tél 05 59 22 11 01

SLAVI 40 DAX Pôle Economique St Vincent de Paul – 16 Route de la Carrère 40990 SAINT VINCENT DE PAUL Tél 05 58 55 90 00

SLAVI 40 MONT DE MARSAN ZA La Faisanderie 40090 SAINT AVIT Tél 05 58 05 00 00

SLAVI 64 PAU Avenue Santos Dumont 64230 LESCAR Tél 05 59 13 00 30

SLAVI 65 TARBES 9 Bd Président Kennedy 65000 TARBES Tél 05 62 44 09 00

Hello Pierro

 

OK je vais les entrer dans la carte... si quelqu'un a des retours sur ces garages faites moi le savoir...

 

Bonne journée et bonne route.

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

@compass-partout

 

Voici les (LE) concessionnaires Jeep pour le Sud-Ouest comme tu peux le constater ils appartiennent tous a la même personne, donc vos mieux pas être fâché avec eux.

 

SLAVI BAYONNE Avenue du Maréchal Juin 64100 BAYONNE Tél 05 59 55 49 26

SLAVI URRUGNE Zone de Berroueta 64122 URRUGNE Tél 05 59 22 11 01

SLAVI 40 DAX Pôle Economique St Vincent de Paul – 16 Route de la Carrère 40990 SAINT VINCENT DE PAUL Tél 05 58 55 90 00

SLAVI 40 MONT DE MARSAN ZA La Faisanderie 40090 SAINT AVIT Tél 05 58 05 00 00

SLAVI 64 PAU Avenue Santos Dumont 64230 LESCAR Tél 05 59 13 00 30

SLAVI 65 TARBES 9 Bd Président Kennedy 65000 TARBES Tél 05 62 44 09 00

 

Bonjour, Joli monopole. :pfff:

 

Bonne journée.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 301ws

Coucou tout le monde!!

Après l'annonce de la commande début Avril ca y est mon renégade

arrive ce Vendredi.

Tu avais vu juste Michel,il arrive avec 5 semaines d'avance sur la date prévue.

Vivement Vendredi

A bientôt

La bretonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Coucou tout le monde!!

Après l'annonce de la commande début Avril ca y est mon renégade

arrive ce Vendredi.

Tu avais vu juste Michel,il arrive avec 5 semaines d'avance sur la date prévue.

Vivement Vendredi

A bientôt

La bretonne ;)

 

 

 

Hello, ;)

 

Bonne journée.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello...

 

J'ai reçu une demande d’accès à la "carte des membres" mais je ne sais pas de qui il s'agit...

 

Adresse [ xxxxx.@pt.lu ]

 

Merci à la personne en question de m'adresser un MP pour que je sache à qui rattacher cette adresse...

 

D'ailleurs, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message du même type pour une demande d’accès de JMM

 

Bonne journée à tous.

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 301ws

Coucou tout le monde!!!

Cet après-midi j'ai eu le plaisir de prendre livraison de ma jeep.

Je vous joints une photo.

Au plaisir de croiser d'autres jeepers.

A bientôt

La bretonne

 

jeep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

http://stkr.es/p/1luvBravo @§La 301ws ! Félicitations, ton Renegade est superbe dans cette couleur !

Mais je propose que l'on appose Gwen Ha Du plutôt que l'étoile américaine sur nos portières. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...